Nouveau service de replay pour les abonnés Freebox Révolution avec TV by Canal

Un nouveau service de replay est disponible pour les abonnés Freebox Révolution avec TV by Canal. Il s’agit de Warner TV, dont  la chaîne linéaire a été lancée le 09 novembre en exclusivité sur Canal, y compris dans l’offre Freebox Révolution avec TV by Canal (canal 82). Si les épisodes de séries premium se succèdent du matin au soir sur cette nouvelle chaîne ambitieuse, il est parfois difficile de suivre leur diffusion en temps voulu. C’est dans ces instants là que le replay manque cruellement.Vous pouvez accéder à ce service depuis la rubrique Freebox Replay.

Le replay de Warner TV propose les séries diffusées sur la chaîne (Will, Claws, 4Blocks et Falling Skies, pour le moment) mais également les films proposés sur la chaîne.

Commentaires


  • En tous cas les films me semblent d'un meilleur niveau que SYFY.

    Pour l'instant pas de pub pendant un épisode de série , de l'auto promo entre les épisodes mais pas de PUB.

    Par contre en direct il y a jusqu’à 30 minutes de décalage avec le programme

    Si on peux choper une saison complète d'une serie en replay, c'est enfin une bonne façon de consommer légalement.

    Avec le replay, la chaine pourrait peut être faire mieux que SYFY.


  • C'est bien, je cherchais aussi son replay, mais dans la faune de tous les replays j'avais abandonné.

    Suggestion pour Free: la création d'un bouquet personnel pour le replay. 


  • chrispas a écrit
    C'est bien, je cherchais aussi son replay, mais dans la faune de tous les replays j'avais abandonné. Suggestion pour Free: la création d'un bouquet personnel pour le replay. 

    Bonne idée. 

    Et ne serait il pas possible de mettre une entrée dans le menu contextuel de la chaîne (touché verte ou jaune de la révolution)pour aller directement dans son replay ? Tout en gardant une chaîne dédiée pour l’ensemble des replays

    CA serait plus ergonomique non?




  • siper a écrit
    chrispas a écrit C'est bien, je cherchais aussi son replay, mais dans la faune de tous les replays j'avais abandonné. Suggestion pour Free: la création d'un bouquet personnel pour le replay.  Bonne idée.  Et ne serait il pas possible de mettre une entrée dans le menu contextuel de la chaîne (touché verte ou jaune de la révolution)pour aller directement dans son replay ? Tout en gardant une chaîne dédiée pour l’ensemble des replays CA serait plus ergonomique non?

    +1

    Avec une ligne à 3 Mbit/s cry , la pôvre, quel intérêt de me taper sur le replay toutes les chaînes que je ne verrai jamais ! Donc vla un bouquet replay me conviendrait.


  • ben moi c est le multiposte avec chromecast qui me chagrine un peut avec canal même France 2 etc...ne passe pas avec my canal sur ma télé de la chambre pourtant c est pas  chaîne canal et quand a TF1 ne marche plus sur chromecast du moins chez moi 


  • C'etait annonçé , ils ont un peu de retard , en tout cas bien pratique lorsque on ne peut pas suivre en direct , sinon j'enregistrais jusquà maintenant . Surtout que de très bonnes séries vont arriver dans les prochains mois dont la case US+24.



  • si ça peut amélioré le replait c’est bien car comme depuis quelque mois le replait ne fonctionne plus ou fonctionne très mal ça serait une bonne chose.

    puis l’idée de chrispas au sujet des touches serait pas mal il y aurait moins de manipulation a faire.



RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique