Free et le Groupe M6 annoncent la signature d’un nouvel accord de distribution, avec de nouveaux services pour les Freenautes

Le Groupe M6 et Free se félicitent, ce soir, dans un communiqué commun, de la signature d’un nouvel accord global pour la distribution des chaînes du Groupe M6 et de leurs services associés auprès des abonnés Free.

Cet accord porte sur la distribution de l’ensemble des chaînes du Groupe M6 (M6, W9, 6ter, Paris Première, téva, M6 Music et Girondins TV) et leurs services non linéaires et fonctionnalités associés.

Ainsi, en complément des chaînes et services du Groupe M6 auxquels les abonnés Free pouvaient d’ores et déjà avoir accès, ils pourront prochainement bénéficier d’un accès à  :

  • des fenêtres de diffusions étendues pour les services de replay et de nombreux programmes supplémentaires à la demande ;
  • des programmes en avant-première de leur diffusion TV ;
  • des fonctionnalités innovantes et avancées associées aux contenus du Groupe M6 comme le start over, le npvr, le cast.

 Pour rappel, le même type d’accord avait déjà été signé entre M6 et les autres opérateurs

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique