Freebox Révolution : nouvelle demo offerte avec le jeu Chicken Invaders 4 – Ultimate Omelette

Un  nouveau jeu en démo est offert sur Freebox Révolution.Il s’agit de Chicken Invaders 4 : Ultimate Omelette (version française) un dérivé aviaire de Space Invaders, qui se joue à la manette (recommandée) ou avec l’accéléromètre de la télécommande. Comme les versions précédentes, ce 4ème opus propose de lutter une nouvelle fois contre une horde de poulets enragés dans un jeu de tir à défilement vertical. Aux commandes d’un vaisseau spatial, vous devez mettre définitivement un terme aux invasions de poulets dans l’univers. Vous emprunter donc un tunnel de téléportation vers une autre galaxie pour découvrir qu’une nouvelle menace guette. Ce jeu est habituellement disponible sur l’interface Game Tree TV, un abonnement illimité  à une cinquantaine de jeux accessibles sur la Freebox Révolution. 

Pour bénéficier de cette démo gratuite, il suffit de vous rendre dans le FreeStore de la Freebox Révolution et de télécharger Chicken Invaders 4 : Utimate Omelette . Votre code d’achat vous sera demandé pour pouvoir jouer gratuitement à cette version démo mais l’abonnement à Game Tree TV ne sera confirmé que "si vous le souhaitez" après avoir joué à la version d’essai. 

 A la fin de chaque session de jeu, Chicken Invaders 4 :Ultimate Omelette vous proposera de disposer de la version complète en vous abonnant à Game Tree Tv pour 4,99 € par mois.

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique