Offre promo Freebox Révolution avec toutes les chaînes de Canal Panorama : c’est reparti pour un tour

Free prolonge à nouveau son offre promo sur la Freebox Révolution qui devait se terminer à demain 6h. Celle-ci propose Freebox Révolution avec TV by Canal à 9,99€/mois sur le site Vente Privée jusqu’au vendredi 18 mai à 6h00.

Pour rappel, voici l’offre :

• Forfait Freebox Révolution avec TV by CANAL Panorama à 9,99€/mois pendant 1 an (dans la limite de 12 mensualités au tarif promotionnel, jusqu’au 30 juin 2019), puis 39,99€/mois.
 
Offre promotionnelle soumise à conditions, avec engagement de 12 mois, valable pour toute souscription au Forfait Freebox Révolution avec TV by CANAL Panorama entre le 03/05/2018 19h et le 10/05/2018 6h, sous réserve d’éligibilité, hors prestations tarifées à l’acte ou optionnelles, hors cas de construction de ligne, réservée aux membres de vente-privee.com :
– Situés en zone dégroupée
– Éligibles au service de télévision
– Disposant d’une ligne téléphonique active ou inactive
– Non abonnés d’une offre fixe de Free (Freebox ou Alicebox) dans les 30 jours qui précèdent cette souscription. A défaut, des frais de réactivation de 100€ et un passage immédiat au Forfait Freebox Révolution avec TV by CANAL Panorama à 39,99€/mois seront appliqués à l’abonné.

 
• Offre de remboursement jusqu’à 100€ sur vos frais de résiliation et les mois d’abonnement restant à échoir, facturés par votre ancien opérateur. Pour profiter de cette offre, une fois votre accès Internet Freebox activé, imprimez le mail envoyé suite à votre souscription, renvoyez-le à l’adresse indiquée au plus tard 4 mois après l’envoi du mail et joignez une copie de la facture de votre ancien opérateur mentionnant le montant de vos frais de résiliation.
 
Offre de remboursement réservée aux personnes souscrivant à l’offre Forfait Freebox Révolution avec TV by CANAL Panorama au tarif promotionnel vente-privée de 9,99€/mois pendant 1, puis 39,99€/mois. Remboursement par virement dans la limite de 100€ TTC. Toute demande incomplète, illisible ou envoyée après le délai indiqué ne sera pas prise en compte.

• Par dérogation à la brochure tarifaire : engagement de 12 mois (en cas de résiliation avant la fin de la période d’engagement : paiement des mois restants dus au tarif plein de 39,99€). Frais de mise en service : 49€

• Frais de résiliation : 49€


 
Pour qui et comment ?

Votre logement possède une ligne téléphonique (active ou inactive), et vous en connaissez le numéro (que ce soit l’actuel, ou celui de l’ancien occupant de votre logement).
Vous aurez accès selon votre ligne à l’offre qui nécessite d’être situé en zone dégroupée et d’être éligible au service de télévision. 

Description de l’offre

L’Internet Haut Débit 
 ADSL 2+ ou VDSL2 selon l’éligibilité de la ligne.
Possibilité de migrer vers la Fibre selon l’éligibilité de la ligne à la Fibre et sous réserve du raccordement effectif du domicile de l’abonné.
– Accès Internet sans fil en déplacement grâce à plus de 4 millions de hotspots du réseau communautaire Free WiFi
 
La téléphonie 
– Appels vers les fixes de plus de 110 destinations dont la France Métropolitaine, les DOM et l’Union Européenne 
– Appels vers les mobiles en France Métropolitaine et DOM 
– Mise à disposition de la boucle locale dédiée
– Portabilité gratuite de votre numéro de téléphone (ce service proposé sans supplément vous permet de continuer à recevoir les appels émis vers votre ancien numéro)
– Services de messagerie unifiée : messagerie vocale, restrictions d’appels, transfert d’appel…
 
La TV numérique 
– Freebox TV : plus de 220 chaines incluses dont + de 110 chaînes HD / magnétoscope numérique (enregistrement immédiat / différé / à distance des programmes TV et contrôle du direct) / services Freebox Replay donnant accès aux programmes de 70 services de télévision de rattrapage + guide des programmes, radio…
– TV by CANAL Panorama : 50 chaînes supplémentaires incluses
– Accès à l’application myCANAL
– Fonctions Lecteur Blu-ray™/ Espace de stockage (250Go de stockage grâce au Serveur domestique inclus)
– Accès aux services de vidéo à la demande et bouquets de services facturés en sus

Commentaires


  • Pour ma part, je n'arrive pas à trouver dans les conditions générales si on peut résilier ou non l'option TV by canal. 

    J'ai demandé sur internet (sur ce forum je crois) mais je souhaiterais trouver une réponse officielle.


  • Ah non, certainement pas pour nous, mais bon, cette offre peut très certainement en inyeresder plus d'un.

    Avec maintenant les TV connectées, et les box Android TV, et les applications installées sur le téléviseur, et un disque dur externe relie à la TV, pour les eventuels  enregistrements, plus besoin maintenant d'une offre triple play.

    Nous avons la fibre de chez RED de chez SFR pour 10€/mois en offre dual play. Et ce, sans limite de durée.

    J'ai bien connu free en modem Sagem bleu, en numeris, lancoquila saint Jacques, etc.... Mais ça, c'etait avant.


  • media77 a écrit
    Les recrutements ne sont peut-être pas au niveau des espérances...

    Exactement Xavier Noel a tiré un peu trop sur la corde pour la nouvelle Freebox v7 qui devrait sortir en 2015 puis 2016 puis 2017 maintenant fin 2018 je trouve ça lamentable maintenant il a du mal a recruter sur le fixe  Et avec les Promos des concurrents qui lui même a commencer   qui sème le vent récolte la tempête 


  • BeWog a écrit
    Pour ma part, je n'arrive pas à trouver dans les conditions générales si on peut résilier ou non l'option TV by canal.  J'ai demandé sur internet (sur ce forum je crois) mais je souhaiterais trouver une réponse officielle.

    tu pourra pas

    les nouveau abonnées c'est 39.99 My canal intégré  je pense


  • BeWog a écrit
    Pour ma part, je n'arrive pas à trouver dans les conditions générales si on peut résilier ou non l'option TV by canal.  J'ai demandé sur internet (sur ce forum je crois) mais je souhaiterais trouver une réponse officielle.

    Non, on ne peut plus. Cette infâme saloperie de TV by Canal Panorama est désormais systématiquement incluse et non résiliable. D'où le tarif de la Freebox Révolution à 39,99 €. Et c'est probablement pour cette même raison que je réfléchirai à deux fois avant de revenir chez Free. J'espère que Free n'osera pas intégrer cette saloperie de Canal Panorama dans l'offre Freebox V7 ! frown


  • Gulliver a écrit
    BeWog a écrit Pour ma part, je n'arrive pas à trouver dans les conditions générales si on peut résilier ou non l'option TV by canal.  J'ai demandé sur internet (sur ce forum je crois) mais je souhaiterais trouver une réponse officielle. Non, on ne peut plus. Cette infâme saloperie de TV by Canal Panorama est désormais systématiquement incluse et non résiliable. D'où le tarif de la Freebox Révolution à 39,99 €. Et c'est probablement pour cette même raison que je réfléchirai à deux fois avant de revenir chez Free. J'espère que Free n'osera pas intégrer cette saloperie de Canal Panorama dans l'offre Freebox V7 ! 

    ben SI la Freebox V7 sera sans doute plus cher

    si tu prend MyCanal seul c'est 24.99 mais  la Freebox v6 +Mycanal c'est 280 chaines

    chez les autres  c'est pas le même prix voir 50 euros et sans Mycanal


  • BeWog a écrit
    Pour ma part, je n'arrive pas à trouver dans les conditions générales si on peut résilier ou non l'option TV by canal.  J'ai demandé sur internet (sur ce forum je crois) mais je souhaiterais trouver une réponse officielle.

    Bonjour

    Non tu ne peux pas , car ce n'est pas une option, cela fait partie intégrante de l'offre souscrite ici sur la VP   : Freebox Révolution avec TV By Canal Panorama.

    Suis pas officiel, mais je suis certain de ma réponse. Et si on ne veut pas Tv by Canal Panorama, on ne choisit pas cette offre VP.


  • Gulliver a écrit
    BeWog a écrit Pour ma part, je n'arrive pas à trouver dans les conditions générales si on peut résilier ou non l'option TV by canal.  J'ai demandé sur internet (sur ce forum je crois) mais je souhaiterais trouver une réponse officielle. Non, on ne peut plus. Cette infâme saloperie de TV by Canal Panorama est désormais systématiquement incluse et non résiliable. D'où le tarif de la Freebox Révolution à 39,99 €. Et c'est probablement pour cette même raison que je réfléchirai à deux fois avant de revenir chez Free. J'espère que Free n'osera pas intégrer cette saloperie de Canal Panorama dans l'offre Freebox V7 ! 

    Ce n'est pas une option donc vous ne pouvez pas la retirer en effet , c'etait uniquement le cas pour la V6 pour les anciens abonnés qui pouvaient revenir en arriere de 39.99 euros à 37.97 euros .

    et donc vous vous plaignez d'avoir plus d'une 50aine en plus pour 2.02 euros a noter que ce n'est encore une fois pas une option mais le forfait qui est comme tel .


  • quand même drôle avant canal il y avait des options a 1€ 99 pour une seule chaîne chez Free et personne ne disait rien et  la pour 2€ vous avez le bouquet panorama ,avant  je payé 4€ pour deux chaines  en options .


  • patrick2000 a écrit
    BeWog a écrit Pour ma part, je n'arrive pas à trouver dans les conditions générales si on peut résilier ou non l'option TV by canal.  J'ai demandé sur internet (sur ce forum je crois) mais je souhaiterais trouver une réponse officielle. tu pourra pas les nouveau abonnées c'est 39.99 My canal intégré  je pense

    Mis à part les abonnés qui s' intéressent à l'évolution de free connaissent l'histoire de la V7, les autres s'en tapent royalement. Quelque soit le fai"s tous les abonnés cherchent le débit, le reste ne vaut que pour le café du commerce. 

    Quand bien même XN sortait la V7 demain, pour la plupart, elle n'améliorerait pas leur ligne. Donc arrêtons un peu de parler de cette future box et penchons nous plutôt sur le réseau lui même ( mobile , adsl, fibre).


  • patrick2000 a écrit
    media77 a écrit Les recrutements ne sont peut-être pas au niveau des espérances... Exactement Xavier Noel a tiré un peu trop sur la corde pour la nouvelle Freebox v7 qui devrait sortir en 2015 puis 2016 puis 2017 maintenant fin 2018 je trouve ça lamentable maintenant il a du mal a recruter sur le fixe  Et avec les Promos des concurrents qui lui même a commencer   qui sème le vent récolte la tempête 

    Le problème n'est pas tellement la box et son contenu, mais le réseau fibre qui n'est pas accessible à la plupart des freenautes qui ont fini par aller voir ailleurs.
    Moi je suis passé chez Red sans TV. Mais avec canalsat à côté. Je réfléchis jusqu'en Septembre (data anniversaire) pour savoir si je prend mycanal ou si je reste sur canalsat. Car je suis sur une ancienne offre quasi intégrale moins cher que la totale aujourd'hui chez Canal.



  • Gulliver a écrit
    BeWog a écrit Pour ma part, je n'arrive pas à trouver dans les conditions générales si on peut résilier ou non l'option TV by canal.  J'ai demandé sur internet (sur ce forum je crois) mais je souhaiterais trouver une réponse officielle. Non, on ne peut plus. Cette infâme saloperie de TV by Canal Panorama est désormais systématiquement incluse et non résiliable. D'où le tarif de la Freebox Révolution à 39,99 €. Et c'est probablement pour cette même raison que je réfléchirai à deux fois avant de revenir chez Free. J'espère que Free n'osera pas intégrer cette saloperie de Canal Panorama dans l'offre Freebox V7 ! 

    tu as toujours accés a l offre sans canal panorama, voire sans la tele. il faut arreter de raconter n importe quoi...


  • skyrail a écrit
    patrick2000 a écrit media77 a écrit Les recrutements ne sont peut-être pas au niveau des espérances... Exactement Xavier Noel a tiré un peu trop sur la corde pour la nouvelle Freebox v7 qui devrait sortir en 2015 puis 2016 puis 2017 maintenant fin 2018 je trouve ça lamentable maintenant il a du mal a recruter sur le fixe  Et avec les Promos des concurrents qui lui même a commencer   qui sème le vent récolte la tempête  Le problème n'est pas tellement la box et son contenu, mais le réseau fibre qui n'est pas accessible à la plupart des freenautes qui ont fini par aller voir ailleurs.Moi je suis passé chez Red sans TV. Mais avec canalsat à côté. Je réfléchis jusqu'en Septembre (data anniversaire) pour savoir si je prend mycanal ou si je reste sur canalsat. Car je suis sur une ancienne offre quasi intégrale moins cher que la totale aujourd'hui chez Canal.

     

    Comme je disais même si Free rajoute des chaînes supplémentaires du ceci ou cela s'il y a pas un Bon réseau ça vaudra rien
    D'autres opérateurs ont le câble ou la fibre, c'est plus cher, mais pas beaucoup chaînes intéressantes. 
    L'un ne va pas sans l'autre,

    Avec Mycanal il y a des bonnes chaînes Eurosport 1 -Eurosport 2  -Planète- Ushuaia - Voyages  Nat Géo Wild - National Geographic  + des chaînes Disney aussi chaînes musical  etc etc c'est aussi une question de goût chez les autres, c'est plus cher ou n'existe pas, et même a 50 €, tu n'as pas le plus gros forfait de chez orange pour dire 


  • DU Coup les journées "Very Free » pour la mini 4K vont peut etre bien se terminer ce mardi 15 mai....

    ca obligerait les gens a s’abonner a la révolution via vente privee


  • Non tu peux pas retirer l'option by canal sachant c'est une offre comme la crystal à prix fix c'est 10eu la box révolution avec by canal pendant 1 ans donc ta pas besoin de me retiré je te rappel que d'habitude la révolution est à 9eu99 + 24eu90 le bouquet panorama chez canal sat la c'est donné pendant 1ans donc fonce 
    patrick2000 a écrit
    BeWog a écrit Pour ma part, je n'arrive pas à trouver dans les conditions générales si on peut résilier ou non l'option TV by canal.  J'ai demandé sur internet (sur ce forum je crois) mais je souhaiterais trouver une réponse officielle. tu pourra pas les nouveau abonnées c'est 39.99 My canal intégré  je pense


  • ils peuvent toujours prolonger jusqu'a noël mais dés que free associe sa marque a TVbyCanal c'est un fiasco annoncé ? ca recrute pas il faudra bien se l'avouer un jour ? et en tirer les conséquences ?

    wink




  • ludovic877 a écrit
    boujour, je suis abonné a canal intégrale via le sat si je prend cette est ce que mon offre canal changera? merci

    Non, elle ne changera pas. Si vous souhaitez recevoir votre bouquet intégral en plus sur votre freebox,  il faudra en informer canalsat. Les chaînes seront dans l'univers Canal, tandis que le bouquet tv by canal panorama dans l'univers freebox tv. Par contre en vous connectant un l'application MyCanal, avec vos identifiant et mot de passe freebox, vous aurez bien canalsat intégral. 

    Vous aurez en plus Canal+ offert par canalsat, le temps de la duree de votre contrat intégral, pour vous inciter à conserver l'offre. [url]https://www.universfreebox.com/article/36549/Nouveau-Free-et-le-Groupe-Canal-s-associent-et-ajoutent-sans-surcout-toutes-les-chaines-Canal-pour-les-abonnes-Canalsat-via-Freebox-Revolution[/url]



  • Bonjour,

    Je n'ai pas trop compris comment cela se passe pour la fibre.

    Est-ce que dans un premier temps on est relié en VDSL puis il faut faire une demande de fibre ou alors lors de l'inscription Free proposera directement la fibre si elle est disponible pour le logement?

    Ce qui me fait peur c'est que c'est mentionné "En cas de déménagement ou de migration vers un autre Forfait Freebox, l'abonné perd le bénéfice de la promotion" donc est-ce que le fait de passer en fibre fait partie de ce qu'ils appellent "migration"?

    Je vous remercie


  • Barat2000 a écrit
    Bonjour, Je n'ai pas trop compris comment cela se passe pour la fibre. Est-ce que dans un premier temps on est relié en VDSL puis il faut faire une demande de fibre ou alors lors de l'inscription Free proposera directement la fibre si elle est disponible pour le logement? Ce qui me fait peur c'est que c'est mentionné "En cas de déménagement ou de migration vers un autre Forfait Freebox, l'abonné perd le bénéfice de la promotion" donc est-ce que le fait de passer en fibre fait partie de ce qu'ils appellent "migration"? Je vous remercie

    Dans le cadre des vp freebox,  l'abonné est toujours câblé en xdsl (vdsl2 si éligible) d'abord. 

    Si le logement est déjà éligible à la fibre optique free, alors il sera contacté (email/appel) entre 7 et 30 jours, pour un rdv câble fibre optique. Être eligible à ma fibre d'un concurrent ne signifie pas automatiquement l'être sur celle d'un autre, donc de free. Vérifiez bien sûr le test d'éligibilité du site free.fr

    La migration vers la fibre optique d'une promo vp freebox Revolution /promo mini4k ne constitue pas une migration d'offre. Alors le tarif promo sera conservé. Contrairement au vp crystal car il faut changer pour la mini4k.

    C'est pour cela que dans le cas d'une migration fibre optique d'une vp crystal, il ne faut jamais cliquer sur le lien de de migration de l'émail ou de l'espace client en ligne. Mais attendre l'appel après l'émail. 

    Si votre logement est éligible à la fibre optique free, vous pouvez bénéficier de la même offre vp Revolution, mais directement en fibre optique. C'est la plate forme commerciale free que le propose, au travers une liste de prospection (abonnés résiliés freebox, parrainage). Il s' avère que certains commerciaux naviguent sur le forum pour dénicher des prospects et les inclure sur leur liste.

    Quelques messages plus haut, vous en avez un "Lecompte.Nadine". Vous trouverez des témoignages récents, sur les 2 précédents articles de cette vp.


  • Patatos@dit_Jojo a écrit
    Dans le cadre des vp freebox,  l'abonné est toujours câblé en xdsl (vdsl2 si éligible) d'abord.  Si le logement est déjà éligible à la fibre optique free, alors il sera contacté (email/appel) entre 7 et 30 jours, pour un rdv câble fibre optique. Être eligible à ma fibre d'un concurrent ne signifie pas automatiquement l'être sur celle d'un autre, donc de free. Vérifiez bien sûr le test d'éligibilité du site free.fr La migration vers la fibre optique d'une promo vp freebox Revolution /promo mini4k ne constitue pas une migration d'offre. Alors le tarif promo sera conservé. Contrairement au vp crystal car il faut changer pour la mini4k. C'est pour cela que dans le cas d'une migration fibre optique d'une vp crystal, il ne faut jamais cliquer sur le lien de de migration de l'émail ou de l'espace client en ligne. Mais attendre l'appel après l'émail.  Si votre logement est éligible à la fibre optique free, vous pouvez bénéficier de la même offre vp Revolution, mais directement en fibre optique. C'est la plate forme commerciale free que le propose, au travers une liste de prospection (abonnés résiliés freebox, parrainage). Il s' avère que certains commerciaux naviguent sur le forum pour dénicher des prospects et les inclure sur leur liste. Quelques messages plus haut, vous en avez un "Lecompte.Nadine". Vous trouverez des témoignages récents, sur les 2 précédents articles de cette vp.

    Merci beaucoup pour ces précisions


RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique