Free va lancer une nouvelle Vente Privée Freebox à partir de lundi

En plus de la promotion actuelle, concernant un forfait 50Go à 0,99€/mois chez Free Mobile actuelle, Free va lancer une nouvelle offre Freebox sur le site Vente Privée qui débutera ce lundi 18 juin à 19h00
 
Si les détails de l’offre ne sont  pas connus pour le moment, il s’agira d’une promotion sur la Freebox Révolution avec TV by Canal. Elle pourrait donc être proposée 9,99€/mois durant 1 an, comme celle qui avait déjà été lancée début mai.
 
 
 
Merci à Toonj

Commentaires

  • On avait tous pourtant compris que Free arrêtait les VP...

    Entre le prix ancien client, le prix nouveau client promo et le prix nouveau client VP la stratégie de Free est complètement illisible ! foot-in-mouth


  • allo patron on est mal on est mal... les recrutements doivent etre sacrement mauvais pour renier ce qui a été dit il y a une semaine a peine ? Ils ne savent plus quoi en faire de cette V6 TVbyCanal qui recrute que dalle ?


  • fab123 a écrit
    On avait tous pourtant compris que Free arrêtait les VP... Entre le prix ancien client, le prix nouveau client promo et le prix nouveau client VP la stratégie de Free est complètement illisible !

    c'est effectivement un bordel sans nom., mais bon les VP restent généralement des bonnes affaires.

    j'espere que free va lancer une VP mini 4K sans décodeur TV à 4,99€



  • fab123 a écrit
    On avait tous pourtant compris que Free arrêtait les VP... Entre le prix ancien client, le prix nouveau client promo et le prix nouveau client VP la stratégie de Free est complètement illisible !

    Il n'a jamais été question de supprimer les VP, mais d'arrêter les prix trop agressifs. Free ne fait que contre attaquer SFR et sa box à 9€,mais bon faut réfléchir un peu. 

    De même pour :

    ozf77 a écrit
    allo patron on est mal on est mal... les recrutements doivent etre sacrement mauvais pour renier ce qui a été dit il y a une semaine a peine ? Ils ne savent plus quoi en faire de cette V6 TVbyCanal qui recrute que dalle ?


  • ozf77 a écrit
    allo patron on est mal on est mal... les recrutements doivent etre sacrement mauvais pour renier ce qui a été dit il y a une semaine a peine ? Ils ne savent plus quoi en faire de cette V6 TVbyCanal qui recrute que dalle ?

    Je pense aussi !!

    Le nouveau DG est soumis à l'épreuve!!!!!


  • La logique voudrait qu'après 1 an à 10€, le tarif passe ensuite à 50€.

    Sinon, ça a a tjours été comme ça l'ambiance avant la sortie d'une box. Dans 3 mois, Free va rendre tout le monde d'accord en lançant la V7/Iliadbox1.

    Et en attendant, la Révolution est toujours une très bonne box. Et inclure Canal dans cette offre fait sens. Même si on peut préférer la 8K et/ou Devialet.



  • Depuis un mois on avait déjà du mal à suivre, là maintenant, toutes ces VP c'est vraiment du n'importe quoi, surtout si en plus cette semaine sont présentées les nouvelles offres  mobiles "agressives" ! Autant proposer des prix bas "sans conditions" toute l'année directement sur le site de Free. 


  • Si Free fait autant de vente Privé il y a plusieurs raison 

    1- Vider le stock  > je crois pas trop

    2 - Tuer ses concurrents    > surtout pas en ce moment

    3 c'est que Free recrute plus autant   > Free est en difficulté  je pense

    En Général, quand Free fait une Promo ça veut dire que les recrutements, ne sont pas terrible ou Free perdre des clients.
    Je crois que c'est le cas en ce moment.
    Pour la V7, je ne vois pas qu'est qu'il y aura de plus pour faire rebondir Free.



  • patrick2000 a écrit
    Si Free fait autant de vente Privé il y a plusieurs raison  1- Vider le stock  > je crois pas trop 2 - Tuer ses concurrents    > surtout pas en ce moment 3 c'est que Free recrute plus autant   > Free est en difficulté  je pense En Général, quand Free fait une Promo ça veut dire que les recrutements, ne sont pas terrible ou Free perdre des clients.Je crois que c'est le cas en ce moment.Pour la V7, je ne vois pas qu'est qu'il y aura de plus pour faire rebondir Free.

    Wait and see, faut attendre les chiffres mais par exemple pour le mobile, Free a toujours fait des promos plusieurs fois par an tout en restant 1er sur le recrutement donc votre déduction n'est pas toujours la bonne, surtout que tous font des promos actuellement ^^



  • patrick2000 a écrit
    Si Free fait autant de vente Privé il y a plusieurs raison  1- Vider le stock  > je crois pas trop 2 - Tuer ses concurrents    > surtout pas en ce moment 3 c'est que Free recrute plus autant   > Free est en difficulté  je pense En Général, quand Free fait une Promo ça veut dire que les recrutements, ne sont pas terrible ou Free perdre des clients.Je crois que c'est le cas en ce moment.Pour la V7, je ne vois pas qu'est qu'il y aura de plus pour faire rebondir Free.

    Free veut peut-être vendre à Orange ...


  • ozf77 a écrit
    allo patron on est mal on est mal... les recrutements doivent etre sacrement mauvais pour renier ce qui a été dit il y a une semaine a peine ? Ils ne savent plus quoi en faire de cette V6 TVbyCanal qui recrute que dalle ?

    ??? De quoi parlez vous? Qu'est ce qui a été renié il y a une semaine à peine? Free a dit quelque part qu'il arrêterait les VP? Parceque j'ai du louper quelque chose ^^


  • Bonjour,

    Je le pense toujours, afin que Free puisse réellement rebondir, il se doit de proposer sur la nouvelle V7

    1 - Offre basse à 20€  ( option player/TV 5€ ) :

    fibre 10Gb dans les 2 sens, wifi dernières normes, téléphonie illimité, sans player ( mais en option uniquement ).

    2 - Offre haute à 40-45€

    Full options

    Bon dimanche


  • Moi ça me fait marrer ceux qui défendent les VP. 

    A un moment il va falloir admettre que Free ne recrute plus du tout en ce moment, et risque même de gagner le statut de "donneur universel", cher à un autre concurrent. Les autres doivent se frotter les mains!

    C'est la conséquence d'un gros manque d'investissements en France ces dernières années, comme... SFR par le passé, tiens tiens... Au final on se rend compte que l'investissement paye. A défaut d'investir il faut des prix bas en conséquence. Et quand on est au même prix que les autres, bah il faut aussi un service équivalent!

    Allez Free, secouez vous un peu, mais vraiment, parce que là le robinet des abonnés est grand ouvert et ils fuient! Ca va être long de rechanger l'image maintenant.


  • Bonjour, Free ne comprend décidément rien ! Au lieu de multiplier les promos pour attirer de nouveaux clients il ferait mieux de baisser ses tarifs pour conserver ses clients, car avec des hausses à la SFR (TV by canal) Free fait fuir ses clients... De plus une nouvelle box annoncée encore plus cher, cela ne va pas arranger la situation... D'autant plus que cela ne sert à rien sans la fibre....


  • ozf77 a écrit
    allo patron on est mal on est mal... les recrutements doivent etre sacrement mauvais pour renier ce qui a été dit il y a une semaine a peine ? Ils ne savent plus quoi en faire de cette V6 TVbyCanal qui recrute que dalle ?

    A ce niveau la, je pense que l'idée est de limiter la casse avant la communication des résultats du second trimestre qui ne doivent pas être terrible à mon avis.

    Le site de francois04 affiche une perte client au second trimestre de -17 200 à ce jour.



  • ludohum a écrit
    Bonjour, Free ne comprend décidément rien ! Au lieu de multiplier les promos pour attirer de nouveaux clients il ferait mieux de baisser ses tarifs pour conserver ses clients, car avec des hausses à la SFR (TV by canal) Free fait fuir ses clients... De plus une nouvelle box annoncée encore plus cher, cela ne va pas arranger la situation... D'autant plus que cela ne sert à rien sans la fibre....

    Il n'y a pas que le prix, car les clients peuvent accepter d'être pigeonnés à condition d'avoir de la qualité.

    Donc la fibre, les freez tv et les problèmes de peering peuvent aussi être la source des malheurs de free. 


  • deliceuf a écrit
    fab123 a écrit On avait tous pourtant compris que Free arrêtait les VP... Entre le prix ancien client, le prix nouveau client promo et le prix nouveau client VP la stratégie de Free est complètement illisible ! c'est effectivement un bordel sans nom., mais bon les VP restent généralement des bonnes affaires. j'espere que free va lancer une VP mini 4K sans décodeur TV à 4,99€

    Bonjour.

    En effet les VP sont de bonnes offres, sauf peut être pour ceux qui viennent de souscrire une offre promo nouvel abonné (persuadé qu'il n'y aurait pas/plus de VP de sitôt ) après avoir en'endu et/où lu les nouvelles anon ces de free ces drenier jours et semaines.


  • crisdinn a écrit
    En effet les VP sont de bonnes offres, sauf peut être pour ceux qui viennent de souscrire une offre promo nouvel abonné (persuadé qu'il n'y aurait pas/plus de VP de sitôt ) après avoir en'endu et/où lu les nouvelles anon ces de free ces drenier jours et semaines.

    En plus tu as ceux qui sont fibré et qui ont été démarché pour avoir la V6 à 9,99€/mois pendant 1 an et qui découvre une fois la connexion activée qu'ils n'ont pas droit à TV by Canal.

    Or la VP V6 qui est au même prix inclut Tv by Canal !!! undecided

    C'est à n'y rien comprendre 


  • WizWeb a écrit
    fab123 a écrit On avait tous pourtant compris que Free arrêtait les VP... Entre le prix ancien client, le prix nouveau client promo et le prix nouveau client VP la stratégie de Free est complètement illisible ! Il n'a jamais été question de supprimer les VP, mais d'arrêter les prix trop agressifs. Free ne fait que contre attaquer SFR et sa box à 9€,mais bon faut réfléchir un peu.  De même pour : ozf77 a écrit allo patron on est mal on est mal... les recrutements doivent etre sacrement mauvais pour renier ce qui a été dit il y a une semaine a peine ? Ils ne savent plus quoi en faire de cette V6 TVbyCanal qui recrute que dalle ?

    Elles ne devaient peut être pas être totalement supprimer, mais le nombre de ces promo et la récurrence de ces dernières devaient être considerablement réduites et stopper le temps de lancer ces nouvelles offres.




  • crachoveride a écrit
    patrick2000 a écrit Si Free fait autant de vente Privé il y a plusieurs raison  1- Vider le stock  > je crois pas trop 2 - Tuer ses concurrents    > surtout pas en ce moment 3 c'est que Free recrute plus autant   > Free est en difficulté  je pense En Général, quand Free fait une Promo ça veut dire que les recrutements, ne sont pas terrible ou Free perdre des clients.Je crois que c'est le cas en ce moment.Pour la V7, je ne vois pas qu'est qu'il y aura de plus pour faire rebondir Free. Wait and see, faut attendre les chiffres mais par exemple pour le mobile, Free a toujours fait des promos plusieurs fois par an tout en restant 1er sur le recrutement donc votre déduction n'est pas toujours la bonne, surtout que tous font des promos actuellement ^^

    C'est justement parce qu'il fait des promos en permanence depuis toujours sur le mobile que Free est le 1er recruteur.


  • Voilà comment on se fait couillonner !! je me suis dépêché de prendre un 100Go pour 5€ alors qu'un 50Go pour 1€ m'aurait largement suffit !!! Merci Free pour tes annonces bidons !!


  • crachoveride a écrit
    ozf77 a écrit allo patron on est mal on est mal... les recrutements doivent etre sacrement mauvais pour renier ce qui a été dit il y a une semaine a peine ? Ils ne savent plus quoi en faire de cette V6 TVbyCanal qui recrute que dalle ? ??? De quoi parlez vous? Qu'est ce qui a été renié il y a une semaine à peine? Free a dit quelque part qu'il arrêterait les VP? Parceque j'ai du louper quelque chose ^^

    Bah oui effectivement vous avez loupé qq chose. MANQUE D'ASSIDUITÉ da s le suivi de l'actu Free tongue-out



  • Client freebox révolution depuis des années, je trouves très insultant les offres pour "seulement" les nouveaux clients !!! Je paye 40 &€ par mois et mon voisin lui ne paye que 9.90 pour la même chose... Je quitte free et pas mal d abonnés devraient également faire la même chose, pour montrer notre mécontentement ... A bon entendeur  ... ?



  • crisdinn a écrit
    crachoveride a écrit ozf77 a écrit allo patron on est mal on est mal... les recrutements doivent etre sacrement mauvais pour renier ce qui a été dit il y a une semaine a peine ? Ils ne savent plus quoi en faire de cette V6 TVbyCanal qui recrute que dalle ? ??? De quoi parlez vous? Qu'est ce qui a été renié il y a une semaine à peine? Free a dit quelque part qu'il arrêterait les VP? Parceque j'ai du louper quelque chose ^^ Bah oui effectivement vous avez loupé qq chose. MANQUE D'ASSIDUITÉ da s le suivi de l'actu Free 

    Non, free n'a pas dit qu'il arrête les VP. Il a dit qu'il ne fera plus de VP crystal à 1,99€/mois, mais des promos Mini 4K à 15€/mois sur son site et V6 à 9,99€/mois sur Vente Privée.


  • Scal du 34 a écrit
    Client freebox révolution depuis des années, je trouves très insultant les offres pour "seulement" les nouveaux clients !!! Je paye 40 &€ par mois et mon voisin lui ne paye que 9.90 pour la même chose... Je quitte free et pas mal d abonnés devraient également faire la même chose, pour montrer notre mécontentement ... A bon entendeur  ... ?

    Génère le formulaire de résiliation depuis ton compte sans l'envoyer à free et ils vont t'appeler pour te proposer 9 mois à 9,99 €/mois 



  • PPTOTO a écrit
    crisdinn a écrit C'est justement parce qu'il fait des promos en permanence depuis toujours sur le mobile que Free est  était le 1er recruteur. Je me suis permet une petite correction 

    Oui effectivement qu'elle grossière erreure de ma part laughing


  • PPTOTO a écrit
    crisdinn a écrit crachoveride a écrit ozf77 a écrit allo patron on est mal on est mal... les recrutements doivent etre sacrement mauvais pour renier ce qui a été dit il y a une semaine a peine ? Ils ne savent plus quoi en faire de cette V6 TVbyCanal qui recrute que dalle ? ??? De quoi parlez vous? Qu'est ce qui a été renié il y a une semaine à peine? Free a dit quelque part qu'il arrêterait les VP? Parceque j'ai du louper quelque chose ^^ Bah oui effectivement vous avez loupé qq chose. MANQUE D'ASSIDUITÉ da s le suivi de l'actu Free  Non, free n'a pas dit qu'il arrête les VP. Il a dit qu'il ne fera plus de VP crystal à 1,99€/mois, mais des promos Mini 4K à 15€/mois sur son site et V6 à 9,99€/mois sur Vente Privée.

    Comme indiqué plus haut dans un autre post, je mentionne le fait  que Free a annoncé la réduction et la récurrence de ces promos VP, pas qu'il les annules de façon définitives. 

    Pour ce qui est de mon commentaire sur le post de crahoveride il s'git plus de taquinerie wink


  • frisone a écrit
    Bonjour, Je le pense toujours, afin que Free puisse réellement rebondir, il se doit de proposer sur la nouvelle V7 1 - Offre basse à 20€  ( option player/TV 5€ ) : fibre 10Gb dans les 2 sens, wifi dernières normes, téléphonie illimité, sans player ( mais en option uniquement ). 2 - Offre haute à 40-45€ Full options Bon dimanche

    Primo, vous êtes hors sujet et Secundo, le Père Noël est mort écrasé sous une Cloche de pâques en essayant de choper un rouleau de papier aluminium qui enroulait des marmottes dans du chocolat  laughingtongue-out


  • C'est n'importe quoi.

    Vraiment tant mieux pour ceux qui en profitent et qui sont contents d'avoir une réduc, mais niveau stratégie c'est à n'y rien comprendre. Free veut arrêter/réduire les VP mais les enchaîne.

    Je suis abonné Free FTTH et Mobile, je me fous que les nouveaux aient des prix avantageux et pas moi, mais à chaque fois que je vois une VP ça me désole, c'est la fréquence surtout. Ça me donne l'impression qu'ils sont aux abois.

    Je pense que la seule chose qu'ils veulent, c'est que dans les calculs en fin de mois/trimestre années, on dise que Free a gagné + X abonnés, et c'est tout.


  • crisdinn a écrit
    crachoveride a écrit patrick2000 a écrit Si Free fait autant de vente Privé il y a plusieurs raison  1- Vider le stock  > je crois pas trop 2 - Tuer ses concurrents    > surtout pas en ce moment 3 c'est que Free recrute plus autant   > Free est en difficulté  je pense En Général, quand Free fait une Promo ça veut dire que les recrutements, ne sont pas terrible ou Free perdre des clients.Je crois que c'est le cas en ce moment.Pour la V7, je ne vois pas qu'est qu'il y aura de plus pour faire rebondir Free. Wait and see, faut attendre les chiffres mais par exemple pour le mobile, Free a toujours fait des promos plusieurs fois par an tout en restant 1er sur le recrutement donc votre déduction n'est pas toujours la bonne, surtout que tous font des promos actuellement ^^ C'est justement parce qu'il fait des promos en permanence depuis toujours sur le mobile que Free est le 1er recruteur.

    Possible oui et en même temps pourquoi s'en priverait il? Les autres font bien des promos également et tout aussi intéressantes. Les gens seraient cons d'aller chez un opérateurs qui ne captent pas pour eux, même à bas prix.


  • crisdinn a écrit
    crachoveride a écrit ozf77 a écrit allo patron on est mal on est mal... les recrutements doivent etre sacrement mauvais pour renier ce qui a été dit il y a une semaine a peine ? Ils ne savent plus quoi en faire de cette V6 TVbyCanal qui recrute que dalle ? ??? De quoi parlez vous? Qu'est ce qui a été renié il y a une semaine à peine? Free a dit quelque part qu'il arrêterait les VP? Parceque j'ai du louper quelque chose ^^ Bah oui effectivement vous avez loupé qq chose. MANQUE D'ASSIDUITÉ da s le suivi de l'actu Free 

    C'est bien de me reprendre sur un truc car je peux me tromper, mais encore faut il appuyer vos arguments en sortant quelques preuves de ce que vous avancez, sinon la discussion n'a aucun intérêt...



  • PPTOTO a écrit
    Scal du 34 a écrit Client freebox révolution depuis des années, je trouves très insultant les offres pour "seulement" les nouveaux clients !!! Je paye 40 &€ par mois et mon voisin lui ne paye que 9.90 pour la même chose... Je quitte free et pas mal d abonnés devraient également faire la même chose, pour montrer notre mécontentement ... A bon entendeur  ... ? Génère le formulaire de résiliation depuis ton compte sans l'envoyer à free et ils vont t'appeler pour te proposer 9 mois à 9,99 €/mois 

    Et puis, il me semble bien que c'est grâce à Free que l'on peut quitter Free aussi facilement. Pour moi, le principal avantage client reste sa satisfaction au long cours, face au rapport qualité prix... C'est bien pour cela que l'on reste.



  • zen64 a écrit
    PPTOTO a écrit Scal du 34 a écrit Client freebox révolution depuis des années, je trouves très insultant les offres pour "seulement" les nouveaux clients !!! Je paye 40 &€ par mois et mon voisin lui ne paye que 9.90 pour la même chose... Je quitte free et pas mal d abonnés devraient également faire la même chose, pour montrer notre mécontentement ... A bon entendeur  ... ? Génère le formulaire de résiliation depuis ton compte sans l'envoyer à free et ils vont t'appeler pour te proposer 9 mois à 9,99 €/mois  Et puis, il me semble bien que c'est grâce à Free que l'on peut quitter Free aussi facilement. Pour moi, le principal avantage client reste sa satisfaction au long cours, face au rapport qualité prix... C'est bien pour cela que l'on reste.

    j’à essaye aussi mais au bout de 2 ans....j’ai craqué...je tournais entre 2 et 4 go par mois de donnés....tellement ça ramais....donc chez moi réseau inutile...( fontainebleau à 60 km de paris mdr)


  • ben faut faire le forcing sur la mutualisation et le cofinancement sur la fibre avec orange ,c est la que free perd le maximum de client ,quand orange fibre un quartier ou un immeuble, free perd pratiquement tous ses abonnés surtout quand ils savent que free ne viendra jamais ou dans 2 ou 3 ans .


  • Franchement là c’est vraiment n’importe quoi... tu peux pas avoir ce genre de communication il y’a 2 semaines et faire autant de vp...

    pour le fixe c’est bien une grosse erreur de stratégie attendre aussi longtemps avant de changer la v6 , il l’aurait fait il y a 1 an ils ne seraient certainement pas dans cette situation...

    pour le mobile la c’est un peu différent ,on se rend bien compte que le réseau est vraiment mauvais par rapport aux autres (moi même j’ai essayé 2 fois en 2 ans ) et ils peuvent faire des prix incroyables en vp mais’bon Si on ne peut pas s’en servir ça ne sert à rien . Reste plus à accélérer à fond au niveau des antennes sinon c’est perdu d’avance ...

    maintenant s’il y a vraiment une alliance bouygues et sfr ça sera différent ils devront cèder des antennes que free rachètera certainement. Mais bon adieu au promo de ouf pour nous et retour à 3 opérateurs qui sera forcément très mauvais pour la concurrence ( malheureusement Macron serait d’accord avec ca ,on pourra lui dire merci )


  • lnono95 a écrit
    Franchement là c’est vraiment n’importe quoi... tu peux pas avoir ce genre de communication il y’a 2 semaines et faire autant de vp... pour le fixe c’est bien une grosse erreur de stratégie attendre aussi longtemps avant de changer la v6 , il l’aurait fait il y a 1 an ils ne seraient certainement pas dans cette situation... pour le mobile la c’est un peu différent ,on se rend bien compte que le réseau est vraiment mauvais par rapport aux autres (moi même j’ai essayé 2 fois en 2 ans ) et ils peuvent faire des prix incroyables en vp mais’bon Si on ne peut pas s’en servir ça ne sert à rien . Reste plus à accélérer à fond au niveau des antennes sinon c’est perdu d’avance ... maintenant s’il y a vraiment une alliance bouygues et sfr ça sera différent ils devront cèder des antennes que free rachètera certainement. Mais bon adieu au promo de ouf pour nous et retour à 3 opérateurs qui sera forcément très mauvais pour la concurrence ( malheureusement Macron serait d’accord avec ca ,on pourra lui dire merci )

    Excellente analyse, vraiment rien à ajouter !


  • Et au bout d'un an,ces clients quitteront Free pour une offre promo chez un autre opérateur,frais de résiliation remboursés.Drôle de stratégie pour promouvoir la fidélité comme prétend vouloir désormais le faire Free.C'est à se demander s'il y a toujours un pilote dans l'avion.Totalement incohérent.




  • jmarc62 a écrit
    Je vois pas qui cela dérange ! À part les beaux parleurs ! ??

    ben non cela ne dérange personne ,mais c'est  la comme de free que plus personne ne comprend ,ils disent abandonné ou diminué les ventes Privé et la sa recommence de plus belles free s acharne sur les VP c est un constat après cela doit faire de heureux c est sur mais pour la perte d abonnés c est plus les VP qui arrangeront l affaire ,ou autrement faire des prix de fou  sur 2 ou 3 ans et pas sur que sa marche suivant le débit et par rapport a la fibre 


  • petrus55 a écrit
    jmarc62 a écrit Je vois pas qui cela dérange ! À part les beaux parleurs ! ?? ben non cela ne dérange personne ,mais c'est  la comme de free que plus personne ne comprend ,ils disent abandonné ou diminué les ventes Privé et la sa recommence de plus belles free s acharne sur les VP c est un constat après cela doit faire de heureux c est sur mais pour la perte d abonnés c est plus les VP qui arrangeront l affaire ,ou autrement faire des prix de fou  sur 2 ou 3 ans et pas sur que sa marche suivant le débit et par rapport a la fibre 

    Ils n'ont jamais dit qu'ils vont abandonner les Ventes Privées. Stop les bétises.




  • Ca doit être tellement le feu à la baraque chez eux qu'ils sont obligés de faire toutes ces promos devenues maintenant quasiment perpétuelles

    Mettez-vous à la place du client fidèle depuis plusieurs années, en voyant toutes ces offres il est tenté de passer à la concurrence quelques mois pour ensuite revenir. 

    Je reste chez Free parce qu'ils me fournissent la meilleure offre étant toujours en ADSL, et le déploiement de la fibre étant toujours en cours sur la commune et pas encore disponible chez moi. Autrement il y a Orange qui est très actif sur la fibre et prennent tous les clients d'une zone nouvellement fibrée. Et Free reste en spectateur, y compris chez moi qui est une zone SFR, j'ai appris que Free n'avait toujours pas signé d'accord avec eux pour l'utilisation de leur fibre !

    Et sinon pourquoi Free met-il trop de temps avant de lancer sa nouvelle box ? Ils l'auraient sorti l'année dernière qu'ils ne seraient pas dans cette mouise. Après tant pis pour eux, les effets se voient sur les recrutements et c'est bien dommage.


  • Après un appel au service client....remise de 50% pdt 10mois....pour avant de m en aller ailleurs....faire le comparatif avec les nouvelles offres de septembre...dixit le conseiller free... Je prends....clien c depuis 2011...


  • Martin niel a écrit
    Après un appel au service client....remise de 50% pdt 10mois....pour avant de m en aller ailleurs....faire le comparatif avec les nouvelles offres de septembre...dixit le conseiller free... Je prends....clien c depuis 2011...

    ah pas mal !
    free n'aurait jamais fait ça avant



  • Ouais pareil, j'ai téléchargé le formulaire de résiliation sur mes 3 lignes, j'ai reçu 3 coups de fils pour me proposer la mini 4k à 14.99 au lieu de 29.99...

    Dire qu'il y a quelques années, ils se montraient sûrs d'eux, presque insolents, du style "on est déjà les moins chers, on a cassé les tarifs du marché, nous n'avons pas besoin de faire de promos..."

    En espérant que ça ne soit que passager... cool



  • Bonjour,qui peut m aider à retrouver des couleurs NORMALES sur ma TV depuis 3j  j ai des couleurs atroces qui virent du rouge au bleu et au noir ..... je n arrive pas a joindre le sce technique malgre de longues attentes au tel. Si je n y arrive pas lundi je change de box!!! ?


  • Martin niel a écrit
    Un simple coup de fil pour demander innocemment le tarif des frais de resiliation...comme on me proposait mieux ailleurs... kikoolol a écrit Martin niel a écrit Après un appel au service client....remise de 50% pdt 10mois....pour avant de m en aller ailleurs....faire le comparatif avec les nouvelles offres de septembre...dixit le conseiller free... Je prends....clien c depuis 2011... ah pas mal ! free n'aurait jamais fait ça avant

    Je vais essayer ça.... embarassed


  • kikoolol a écrit
    Martin niel a écrit Après un appel au service client....remise de 50% pdt 10mois....pour avant de m en aller ailleurs....faire le comparatif avec les nouvelles offres de septembre...dixit le conseiller free... Je prends....clien c depuis 2011... ah pas mal ! f

    C'est Canal qui leur a donné l'idée wink, il y a des années qu'ils essayent de retenir les clients avec cette méthode !


  • La politique de Free était simple: prix, service et innovation: 

    Sur le prix: la révolution est assez chere , mais elle est agée, elle reste toujours l'une des meilleures box, mais les gens se lassent. TV by Canal ne me choque pas tant que ça au vu du montant de ce bouquet chez les autres opérateurs, ou chez Canal

    Il reste donc la 4k : innovante, oui mais, avec une sale réputation liée à ses débuts elle nécessite un certain débit pour être fonctionelle , et le tarif ne la démarque pas des concrrents


  • free a beau faire des VP je ne changerai plus

    je paie 12 euro a vie pourquoi changer pour 10 euro /pour 1 an

    sans compter les frais d'activation ou de résiliations....


  • Les gens condamnés à la v5 quittent le navire

    Une solution: une freebox mini v2 (4k ou pas car si tu gnes sur le tel c'est que la 4k tu peux pas forcément te l'offrir) sous android, (les applis sur la révolution... tss), plus puissante , sans bugs, (on trouve des décodeurs android tv entre 20 et 80 euros) a un tarif contenu (plus faible que le 4k actuel) ou à tarif identique à l'actuel mais avec fonction 4Gbox (le temps que la fibre débarque)


  • Maminou50 a écrit
    Bonjour,qui peut m aider à retrouver des couleurs NORMALES sur ma TV depuis 3j  j ai des couleurs atroces qui virent du rouge au bleu et au noir ..... je n arrive pas a joindre le sce technique malgre de longues attentes au tel. Si je n y arrive pas lundi je change de box!!! ?

    Elle a du rester trop longtemps sur TF1

    Supprimer la chaine de la tnt

    Pour la box, à part le boycott, je vois pas





  • PERSONNE À COMPRIS FREE DIT À C'EST CLIENTS QUI VA PLUS AVOIR DE VENTE PRIVÉE POUR LA SIMPLE RAISON POUR QUE LES CLIENTS RESTE EST PARTES PAS À LA CONCURRENCE MES SA PERSONNE LA COMPRIS EST L'UNIVERS FREEBOX DIT ÉGALEMENT LE CONTRAIRE AUSSI EN 1 SEMAINE Y AURA TOUJOURS DES VENTES PRIVÉ À 9EU99 AVEC BY CANAL MAINTENANT FREE PERD TOUT C'EST ANCIENS CLIENTS 

    En en plus les clients qui partent doit payer 50eu frais de résiliation  est pour revenir faut attendre 1 mois 1/2 est quand on reprend une offre vente privée faut encore repayer 50eu de frais d'ouverture de ligne donc 100eu de perdu dans le vide free à trouver une tactique d'offrir 9 mois à 19eu99 au client révolution oui au client crystal à condition de prendre la révolution de payer 50eu de migration +19eu d'ups +39eu le premier mois pour ensuite avoir une réduction de 19eu99 pendant 9 mois l'abonné est perdant tout les cas est prisonnier 




  • Free se fout vraiment de la geule du monde

    il disent qu'ils font plus de vente privéé .. du coup j'ai pris la revolution a 19euros et 8jours apres ils en font une...

    je crois que je vais profiter de mes 14jours de retractation....


  • Lecompte.nadine a écrit
    Bonjour pour toute personne intéressé par l'offre freebox révolution a 9.99 fibre optique ou VDSL selon l’éligibilité l'offre est toujours disponible, la souscription se fait par téléphone. merci de me contacter pour plus de renseignements cordialement Nadine free.

    Oui Nadine mais il serait bon de préciser que les abonnements directement via la fibre par téléphone ne bénéficient pas de la même offre!!!

    L'offre par téléphone est une Offre Freebox Révolution sans MyCanal !!!  j'en ai fait les frais le mois dernier....

    et impossible de négocier avec Free, ils préfèrent que l'on annule l'abonnement via le droit d'annulation de 14 jours...


  • Lecompte.nadine a écrit
    Bonjour pour toute personne intéressé par l'offre freebox révolution a 9.99 fibre optique ou VDSL selon l’éligibilité l'offre est toujours disponible, la souscription se fait par téléphone. merci de me contacter pour plus de renseignements cordialement Nadine free.

    MERCI  DE PAS METTRE DE FAUSSE ANNONCE FREE AU SERVICE CLIENT DIT C'EST UNE ARNAQUE EST L'OFFRE EXISTENT PAS CHEZ EUX SURTOUT ON AUTRE CHOSE À FAIRE QUE VENIR METTRE DES COMMENTAIRES SUR LE SITE UNIVERS LA SEUL OFFRE FREE FAIT POUR LES ABONNÉS C'EST 19EU99 PENDANT 9 MOIS POUR LA RÉVOLUTION. ...


  • lillois39 a écrit
    Free se fout vraiment de la geule du monde il disent qu'ils font plus de vente privéé .. du coup j'ai pris la revolution a 19euros et 8jours apres ils en font une... je crois que je vais profiter de mes 14jours de retractation....

    Oublie pas les frais de résiliation sont pas remboursé c'est 50eu est 50eu pour revenir chez free est faut attendre plus de 1 mois pour revenir chez l'opérateur 



  • Lecompte.nadine a écrit
    Le profil clemseb a déjà était contacter par notre service il peut vous confirmer qu'il ne sagit pas d'arnaque comme vous dite monsieur :) AnthoMout a écrit Lecompte.nadine a écrit Bonjour pour toute personne intéressé par l'offre freebox révolution a 9.99 fibre optique ou VDSL selon l’éligibilité l'offre est toujours disponible, la souscription se fait par téléphone. merci de me contacter pour plus de renseignements cordialement Nadine free. MERCI  DE PAS METTRE DE FAUSSE ANNONCE FREE AU SERVICE CLIENT DIT C'EST UNE ARNAQUE EST L'OFFRE EXISTENT PAS CHEZ EUX SURTOUT ON AUTRE CHOSE À FAIRE QUE VENIR METTRE DES COMMENTAIRES SUR LE SITE UNIVERS LA SEUL OFFRE FREE FAIT POUR LES ABONNÉS C'EST 19EU99 PENDANT 9 MOIS POUR LA RÉVOLUTION. ...

    Effectivement ce n'est pas une ARNAQUE  et cela permet d'être directement raccordé en fibre sans passer par l'étape ADSL. 

    Voici les détail de l'offre: 

    Forfait Freebox Révolution (avec l'option Freebox
    TV) au tarif promotionnel de 9,99 € par mois pendant 12 mois, puis
    37,97 € par mois (35,98 € pour le forfait et 1,99 € pour l'option
    Freebox TV)  et le remboursement des frais de résiliation de votre
    ancien opérateur jusqu'à 100 € sur présentation de la dernière facture
    du fournisseur d'accès Internet résilié.

    Ce prix comprend la mise à disposition de la boucle locale dédiée car
    vous avez choisi de ne pas avoir d'abonnement téléphonique auprès de l'opérateur
    historique.

    Offre soumise à conditions, valable jusqu'au 30/06/2018 en zone dégroupée
    ou fibrée.
    Par dérogation aux CGA et brochure tarifaire : engagement minimum de
    12 mois et frais de mise en service de 49€. Frais de résiliation : 49 €
    (et paiement des mois restants en cas de résiliation avant la fin de la
    période d'engagement) En cas de déménagement, perte du bénéfice de l
     promotion.


  • Salut , je viens d'avoir le service client et j'ai demandé a avoir le service résiliation , en étant gentil et courtois j'ai obtenu la remise de 20 euros pendant 9 mois sans soucis .

    Merci au conseiller qui a été aussi très courtois comme quoi des fois il n'y a pas besoin de s'énerver :)


  • NADINE J'AI PAS BESOIN DE LIRE LE SERVICE CLIENT À BIEN DIT ENCORE CETTE APRÈS MIDI C'EST UNE ARNAQUE UN CONSEILLER MA MÊME PASSER UN RESPONSABLE EST MA DIT DE FAIRE ATTENTION À VOUS EST QUI YA AUCUNE NADINE LECOMPTE EN TOUT CAS FREE EST N'A PAS CETTE OFFRE DONC MENTIR SERT À RIEN SACHANT UNIVERS FREEBOX VA VOIR DES NOUVELLES TRÈS PROCHAINEMENT DE FREE POUT PAS AVOIR RÉAGIT À TON OFFRE FANTÔME 



  • oshir a écrit
    Salut , je viens d'avoir le service client et j'ai demandé a avoir le service résiliation , en étant gentil et courtois j'ai obtenu la remise de 20 euros pendant 9 mois sans soucis . Merci au conseiller qui a été aussi très courtois comme quoi des fois il n'y a pas besoin de s'énerver :)

    J'ai eu la même offre que toi j'ai même reçus ma révolution ce matin 24h après avoir souscrit


  • MDR CLEMSEB OU NADINE PLUS TÔT LE COMPTE VIENT D'ÊTRE CRÉE AUJOURD'HUI DEMAIN TU VA EN CRÉE UN AUTRE TU VA LE NOMMÉ COMMENT JEANNEJEAN ? ? TU TE TAPE DES DISCUSSIONS RÉPONSES AVEC TOI MÊME SUPER BONNE COURAGE À TOI MOI J'AI LES CHOSES MAINTENANT C'EST PLUS MON PROBLÈME 


  • TU FORCE EN FESANT DE LA VENTE ILÉGALEMENT SUR LE FURUM  DE L'UNIVERS FREEBOX C'EST PAREIL UN RESPONSABLE A VUES TOUS TES MESSAGES IL DIT BIEN T'ES UN FAKE DONC SA SALUT VA T'ACHETER UNE VIE 


  • AUJOURD'HUI TU DIT TU TRAVAIL POUR MOBIPEL EST DEPUIS 15 JOURS TU DIT TU TRAVAIL CHEZ FREE LOL EST APRÈS TU ME DIT QUE TU VA TRAVAILLER POUR SFR DEMAIN EST DANS UNE SEMAINE BOUYGUES OK OK 


  • Nadine vend tellement de box par jour qu'elle est obligé de mettre 50 fois sont message sur le furum après tout ô

    Mdr j'arrive plus à respirer les gens se sentent persecuté je repond quand je reçois un avertissement que ta répondu à mes commentaires tss


RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique