L’offre Freebox Révolution à 9,99€/mois sur Vente-Privée joue les prolongations ce week-end

Lancée il y a plus d’un mois, l’offre Freebox Révolution avec TV by Canal sur le site Vente-Privée fait encore de la résistance et passera le week-end puisque celle-vient d’être prolongée jusqu’au lundi 1 octobre à 6h. 

Pour rappel, l’abonnement est proposé à 9,99€/mois la première année, avec les chaînes de Canalsat Panorama incluses. Les frais de résiliation de votre ancien opérateur sont inclus. A noter que cette fois-ci les frais de mise en service sont offerts.

 

L’offre

 

• Forfait Freebox Révolution avec TV by CANAL Panorama à 9,99€/mois pendant 1 an puis 39,99€/mois.
 
Offre promotionnelle soumise à conditions, avec engagement de 12 mois, valable pour toute souscription au Forfait Freebox Révolution avec TV by CANAL Panorama sous réserve d’éligibilité, hors prestations tarifées à l’acte ou optionnelles, hors cas de construction de ligne, réservée aux membres de vente-privee.com :
– Situés en zone dégroupée
– Éligibles au service de télévision
– Disposant d’une ligne téléphonique active ou inactive
– Non abonnés d’une offre fixe de Free (Freebox ou Alicebox) dans les 30 jours qui précèdent cette souscription. A défaut, des frais de réactivation de 100€ et un passage immédiat au Forfait Freebox Révolution avec TV by CANAL Panorama à 39,99€/mois seront appliqués à l’abonné.
 
• Offre de remboursement jusqu’à 100€ sur vos frais de résiliation et les mois d’abonnement restant à échoir, facturés par votre ancien opérateur. Pour profiter de cette offre, une fois votre accès Internet Freebox activé, imprimez le mail envoyé suite à votre souscription, renvoyez-le à l’adresse indiquée au plus tard 4 mois après l’envoi du mail et joignez une copie de la facture de votre ancien opérateur mentionnant le montant de vos frais de résiliation.
 
Offre de remboursement réservée aux personnes souscrivant à l’offre Forfait Freebox Révolution avec TV by CANAL Panorama au tarif promotionnel vente-privée de 9,99€/mois pendant 1, puis 39,99€/mois. Remboursement par virement dans la limite de 100€ TTC. Toute demande incomplète, illisible ou envoyée après le délai indiqué ne sera pas prise en compte.

• Par dérogation à la brochure tarifaire : engagement de 12 mois (en cas de résiliation avant la fin de la période d’engagement : paiement des mois restants dus au tarif plein de 39,99€). Frais de mise en service : offerts

• Frais de résiliation : 49€
 
Pour qui et comment ?
Votre logement possède une ligne téléphonique (active ou inactive), et vous en connaissez le numéro (que ce soit l’actuel, ou celui de l’ancien occupant de votre logement).
Vous aurez accès selon votre ligne à l’offre qui nécessite d’être situé en zone dégroupée et d’être éligible au service de télévision.

 

Description de l’offre

Un accès Haut Débit incluant :
L’Internet Haut Débit 
 ADSL 2+ ou VDSL2 selon l’éligibilité de la ligne.
Possibilité de migrer vers la Fibre selon l’éligibilité de la ligne à la Fibre et sous réserve du raccordement effectif du domicile de l’abonné.
– Accès Internet sans fil en déplacement grâce à plus de 4 millions de hotspots du réseau communautaire Free WiFi
 
La téléphonie 
– Appels vers les fixes de plus de 110 destinations dont la France Métropolitaine, les DOM et l’Union Européenne 
– Appels vers les mobiles en France Métropolitaine et DOM 
– Mise à disposition de la boucle locale dédiée
– Portabilité gratuite de votre numéro de téléphone (ce service proposé sans supplément vous permet de continuer à recevoir les appels émis vers votre ancien numéro)
– Services de messagerie unifiée : messagerie vocale, restrictions d’appels, transfert d’appel…
 
La TV numérique 

– Freebox TV : plus de 220 chaines incluses dont + de 110 chaînes HD / magnétoscope numérique (enregistrement immédiat / différé / à distance des programmes TV et contrôle du direct) / services Freebox Replay donnant accès aux programmes de 70 services de télévision de rattrapage + guide des programmes, radio…
– TV by CANAL Panorama : 50 chaînes supplémentaires incluses
– Accès à l’application myCANAL
– Fonctions Lecteur Blu-ray™/ Espace de stockage (250Go de stockage grâce au Serveur domestique inclus)
– Accès aux services de vidéo à la demande et bouquets de services facturés en sus

 

Commentaires


  • je me suis inscrit a cette offre en début septembre par la j'ai voulu redonner une dernière chance a free de fibrer ma ville si au mois de septembre 2018 il n'y a toujours rien je quitterai free a jamais pour retourner a la fibre car ayant beaucoup d'appareil pc smartphone tablette j'ai toujours un excellent débit mais un seul opérateur c'est navrant 


  • nonos30 a écrit
    je me suis inscrit a cette offre en début septembre par la j'ai voulu redonner une dernière chance a free de fibrer ma ville si au mois de septembre 2018 il n'y a toujours rien je quitterai free a jamais pour retourner a la fibre car ayant beaucoup d'appareil pc smartphone tablette j'ai toujours un excellent débit mais un seul opérateur c'est navrant 

    qui fibre ta ville?


  • Je viens de la recevoir...Je trépigne d'impatience en attendant l'ouverture de ligne par Orange...Je vais pouvoir suivre l'aventure V7 pendant un an en attendant promo sur cette nouvelle bête !!


  • je comprend pourquoi free prolonge..

    L'opérateur télécoms français SFR, contrôlé par Altice Europe, a recruté au troisième trimestre un nombre de nouveaux clients sans précédent depuis plusieurs années, dopé par le démarrage de la Ligue des champions dont il détient les droits de diffusion


  • comme par hasard juste avant un mardi 2 octobre sur live.free.fr la redirection sur site free l offre a 19 euros fini un 2 octobre encore. c peut être un signe de notre grand gourou frère l' heure approche regarder venus brille plus que jamais le soir.c fou


  • only a écrit
    je comprend pourquoi free prolonge.. L'opérateur télécoms français SFR, contrôlé par Altice Europe, a recruté au troisième trimestre un nombre de nouveaux clients sans précédent depuis plusieurs années, dopé par le démarrage de la Ligue des champions dont il détient les droits de diffusion

    Surement parce qu'ils savent que pendant que SFR parie sur les neuneus qui courent après la baballe. Free a plus de chances pour ne pas recruter chez les beaufs.




  • LeBretonDu29 a écrit
    LeBretonDu29 a écrit Gillou43 a écrit Il y a comme une odeur de v7 il faut bien le dire !  Attention, on va te traiter de fanboy chez les hateurs de chez Orange et compagnie qui se sont accaparé ce site, ils n'ont que ce mot à la bouche les fanboys Orange etc  Presque -1100 MDR !

    Décidément, tu faits tout pour te faire retirer des points. Après, ne viens pas te plaindre quand cela arrive.


  • prométhé a écrit
    only a écrit je comprend pourquoi free prolonge.. L'opérateur télécoms français SFR, contrôlé par Altice Europe, a recruté au troisième trimestre un nombre de nouveaux clients sans précédent depuis plusieurs années, dopé par le démarrage de la Ligue des champions dont il détient les droits de diffusion Surement parce qu'ils savent que pendant que SFR parie sur les neuneus qui courent après la baballe. Free a plus de chances pour ne pas recruter chez les beaufs.

    Les mêmes qui râlent contre une freebox "supposée" arrivé à 45 ou 55 euros, sont prêts à payer une blinde pour des neuneus qui courent derrière une baballe ! A mourir de rire ! Ils sont complètement incohérents, les gaziers !


  • LeBretonDu29 a écrit
    Gillou43 a écrit Il y a comme une odeur de v7 il faut bien le dire !  Attention, on va te traiter de fanboy chez les hateurs de chez Orange et compagnie qui se sont accaparé ce site, ils n'ont que ce mot à la bouche les fanboys Orange etc 

    Ils peuvent bien parle ça ne me dérange pas, j'ai dis ce que j'avais à dire ;-)


  • Gillou43 a écrit
    LeBretonDu29 a écrit Gillou43 a écrit Il y a comme une odeur de v7 il faut bien le dire !  Attention, on va te traiter de fanboy chez les hateurs de chez Orange et compagnie qui se sont accaparé ce site, ils n'ont que ce mot à la bouche les fanboys Orange etc  Ils peuvent bien parle ça ne me dérange pas, j'ai dis ce que j'avais à dire ;-)

    Moi aussi :)


  • ccool a écrit
    only a écrit je comprend pourquoi free prolonge.. L'opérateur télécoms français SFR, contrôlé par Altice Europe, a recruté au troisième trimestre un nombre de nouveaux clients sans précédent depuis plusieurs années, dopé par le démarrage de la Ligue des champions dont il détient les droits de diffusion La ligue des champions a attiré une partie des abonnés intéressé par ce produit chez SFR, mais en reste-t-il encore beaucoup? Probablement moins, cela devrait se voir dans les prochains mois. De toute façon, au prix d'achat des droits de cette épreuve, il va être difficile pour SFR de la rentabiliser.

    C'est chez Bouygues, qu'ils sont, çà semble évident


  • Tiens, c'est étonnant, dimanche on est le 30 Septembre. Donc dernier week-end pour compter les nouveaux abonnés sur le T3 2018. Je parie que la promo ne sera pas reconduite lundi.

    Ces multiples prolongations ne sont pas bon signe pour les recrutements Free en Septembre.


  • prométhé a écrit
    LeBretonDu29 a écrit LeBretonDu29 a écrit Gillou43 a écrit Il y a comme une odeur de v7 il faut bien le dire !  Attention, on va te traiter de fanboy chez les hateurs de chez Orange et compagnie qui se sont accaparé ce site, ils n'ont que ce mot à la bouche les fanboys Orange etc  Presque -1100 MDR ! Décidément, tu faits tout pour te faire retirer des points. Après, ne viens pas te plaindre quand cela arrive.

    Tu confirmes donc, que de soutenir  Free fait perdre des points ? On est ok ? Donc, tu me donne (encore) raison ?



  • Personne n'en veut de cette freebox et même en promo!

    La descente et appartement loin d’être terminé. La perte de client va continuer et c'est bien fait car Xavier et un menteur report de la v7 à gogo réseau 3g/4g (pas de Vo Wi-Fi/volte) a la traîne, fibre sur certaines zones qui se laisse désirer, box 4 g, nouveau forfait mobile...


  • Quand je vois défiler les promos de free, je me dis qu'en sortant la V7, ils vont forcément faire un truc pour les plus anciens ? les récompenser de leur fidélité en faisant un prix préférentiel ?

    Si c'est pas le cas, je pense que ça va en faire réfléchir plus d'un et moi compris


  • Conditions75 a écrit
    Personne n'en veut de cette freebox et même en promo! La descente et appartement loin d’être terminé. La perte de client va continuer et c'est bien fait car Xavier et un menteur report de la v7 à gogo réseau 3g/4g (pas de Vo Wi-Fi/volte) a la traîne, fibre sur certaines zones qui se laisse désirer, box 4 g, nouveau forfait mobile...

    Tu es qui, pour parler à la place des gens contre leurs volontés ?


  • LeBretonDu29 a écrit
    Tu es qui, pour parler à la place des gens contre leurs volontés ?

    Mdr désolé si n'a pas de vie pour venir répondre à chaque personne qui ne va pas dans le sens de free. Les clients qui sont partis ne vont pas revenir garce a toi et tes remarques nullissime alors arrêtes-toi là c'est mieux. Pour info free perd des abonnes sur le fix et sur le mobile donc la (enfin les) promo ne fonctionne pas.


  • Conditions75 a écrit
    LeBretonDu29 a écrit Tu es qui, pour parler à la place des gens contre leurs volontés ? Mdr désolé si n'a pas de vie pour venir répondre à chaque personne qui ne va pas dans le sens de free. Les clients qui sont partis ne vont pas revenir garce a toi et tes remarques nullissime alors arrêtes-toi là c'est mieux. Pour info free perd des abonnes sur le fix et sur le mobile donc la (enfin les) promo ne fonctionne pas.

    Et alors çà change quoi au problème ?

    Je vous sent à bout, là, les hateurs vous que vous avez mitraillé le compteur de points toute la journée en vain. :)

    Je ne cherche à influencer personne, comme vous


  • LeBretonDu29 a écrit
    Et alors çà change quoi au problème ? Je vous sent à bout, là, les hateurs vous que vous avez mitraillé le compteur de points toute la journée en vain. :) Je ne cherche à influencer personne, comme vous

    Et en plus tu fonctionnes sur 2 neurones. je me fiche complément de tes points tu dois avoir de gros problèmes d'infériorité dans la vie pour te sentir agresser mais tout va bien Tkt je n'ai rien contre toi dort tranquille. Effectivement ne cherche pas à influencer les gens ici car voir ton comportement ça donne par envie de te suivre dort un peu ça te calmera :)


  • Conditions75 a écrit
    LeBretonDu29 a écrit Et alors çà change quoi au problème ? Je vous sent à bout, là, les hateurs vous que vous avez mitraillé le compteur de points toute la journée en vain. :) Je ne cherche à influencer personne, comme vous Et en plus tu fonctionnes sur 2 neurones. je me fiche complément de tes points tu dois avoir de gros problèmes d'infériorité dans la vie pour te sentir agresser mais tout va bien Tkt je n'ai rien contre toi dort tranquille. Effectivement ne cherche pas à influencer les gens ici car voir ton comportement ça donne par envie de te suivre dort un peu ça te calmera :)

    On se connait ? De quoi tu causes, là ?


  • LeBretonDu29 a écrit
    Conditions75 a écrit LeBretonDu29 a écrit Tu es qui, pour parler à la place des gens contre leurs volontés ? Mdr désolé si n'a pas de vie pour venir répondre à chaque personne qui ne va pas dans le sens de free. Les clients qui sont partis ne vont pas revenir garce a toi et tes remarques nullissime alors arrêtes-toi là c'est mieux. Pour info free perd des abonnes sur le fix et sur le mobile donc la (enfin les) promo ne fonctionne pas. Et alors çà change quoi au problème ? Je vous sent à bout, là, les hateurs vous que vous avez mitraillé le compteur de points toute la journée en vain. :) Je ne cherche à influencer personne, comme vous

    Toi Breton de mes 3 tu dois distribuer des -1 partout pour calmer ta rage de tes -1092 ... cool


  • Conditions75 a écrit
    LeBretonDu29 a écrit Tu es qui, pour parler à la place des gens contre leurs volontés ? Mdr désolé si n'a pas de vie pour venir répondre à chaque personne qui ne va pas dans le sens de free. Les clients qui sont partis ne vont pas revenir garce a toi et tes remarques nullissime alors arrêtes-toi là c'est mieux. Pour info free perd des abonnes sur le fix et sur le mobile donc la (enfin les) promo ne fonctionne pas.

    Avant de critiquer les autres, on se regarde soi même. Et visiblement, ta vie ne semble pas valoir plus que la sienne. Donc à ta place, je me ferai petit. Surtout que tu sembles plus à ta place au bar des sports à deviser accoudé au comptoir avec un jaune à la main.

    Décidément, c'est de pire en pire la faune sur UF.


  • prométhé a écrit
    Avant de critiquer les autres, on se regarde soi même. Et visiblement, ta vie ne semble pas valoir plus que la sienne. Donc à ta place, je me ferai petit. Surtout que tu sembles plus à ta place au bar des sports à deviser accoudé au comptoir avec un jaune à la main. Décidément, c'est de pire en pire la faune sur UF.

    Encore un qui se prend pour la voix de la raison. Allez vas jouer aux billes vues ton niveau intellectuel et ta remarque de débile je ne te vois pas faire mieux.


  • Conditions75 a écrit
    prométhé a écrit Avant de critiquer les autres, on se regarde soi même. Et visiblement, ta vie ne semble pas valoir plus que la sienne. Donc à ta place, je me ferai petit. Surtout que tu sembles plus à ta place au bar des sports à deviser accoudé au comptoir avec un jaune à la main. Décidément, c'est de pire en pire la faune sur UF. Encore un qui se prend pour la voix de la raison. Allez vas jouer aux billes vues ton niveau intellectuel et ta remarque de débile je ne te vois pas faire mieux.

    Non, juste un qui te met face à tes propres contradictions. Après, si tu n'apprécies pas, c'est ton problème. Mais ne viens pas pleurer parce que tu viens de te rendre compte que ton attitude n'est pas différente de celle des personnes que tu considères comme inférieures.

    Je sais, j'aurais pu éviter ce commentaire, car celui de Conditions76 devrait suffire à faire comprendre aux gens à qui on a affaire. Mais bon des fois, il vaut mieux souligner les choses pour que tout le monde comprenne.


  • prométhé a écrit
    Non, juste un qui te met face à tes propres contradictions. Après, si tu n'apprécies pas, c'est ton problème. Mais ne viens pas pleurer parce que tu viens de te rendre compte que ton attitude n'est pas différente de celle des personnes que tu considères comme inférieures. Je sais, j'aurais pu éviter ce commentaire, car celui de Conditions76 devrait suffire à faire comprendre aux gens à qui on a affaire. Mais bon des fois, il vaut mieux souligner les choses pour que tout le monde comprenne.

    Tu ne mets face à rien du tout Arrête de te faire de faire l'ancien çà marche pas avec moi avec tes histoires à dormir debout. Si tu n'es pas content je peux rien pour toi. Va consulter et apprend le respect car pour le coup tu as commence ta parano tout seul...



RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique