Free lance une nouvelle Vente Privée pour le Black Friday

Free fait son retour sur Vente Privée.

A l’occasion du Black Friday, l’opérateur de Xavier Niel va lancer une nouvelle offre promotionnelle Freebox dès demain à 19h.

Il pourrait s’agir comme en août dernier, de l’offre  Freebox Révolution avec TV by Canal disponible à 9,99€/mois durant 1 an avec également 100€ de remboursement pour les frais de résiliation de l’ancien opérateur.

 

Commentaires



  • jeanbon2b a écrit
    bonjour .bizzare il prolonge l offre à 19.90 € jusqu au 27 et demain une vente privée à 9.90€ on u comprend plus rien.

    Bah non c'est simple, la V7 sera lancer l'année prochaine donc ils essayent de ne pas perdre trop de clients en attendant vu qu'ils n'étaient pas prêt. ça sent le sapin tout ça ...


  • J'ai l'impression que tous les FAI se débattent comme ils peuvent pour garder leurs abonnés à coup de promos démesurées.....

    La "valdingue" des abonnements Box va devenir identique à celle du mobile.... Un gros bordel en perspective.

    Alors que le plus simple pour maintenir et augmenter le nombre d'abonnés serait de proposer le meilleur service avec le meilleur débit, et pas moults options que l'on utilise pas où très peu...

    Wait and see....



  • autant dire que la V7 ne sera pas pour la semaine prochaine.

    Il vont pas se mettre la panique dans leur dépôt avec le lancement d'une VP sur la V6 et le lancement de la V7 la même semaine... Déjà qu'un simple VP les délai de livraison sont parfois a rallonge alors avec une V7 en plus sa serait la panique et pas terrible en terme d'image


  • quady42 a écrit
    autant dire que la V7 ne sera pas pour la semaine prochaine. Il vont pas se mettre la panique dans leur dépôt avec le lancement d'une VP sur la V6 et le lancement de la V7 la même semaine... Déjà qu'un simple VP les délai de livraison sont parfois a rallonge alors avec une V7 en plus sa serait la panique et pas terrible en terme d'image

    Sauf si ils font appel à un prestataire spécialisé pour la V7

    De toute façon ils s'en tapent de l'image, car en ce moment c'est un peu la galère pour réceptionner sa freebox d'après certains retours dans le Forum et pourtant ils ne se gênent pas pour lancer une VP innocent




  • Il serait judicieux, même juste, n'ayons pas peur des mots, que les anciens abonnés, comme moi, qui paient plein pot puissent avoir de temps en temps des  réductions ponctuelles. Toujours beaucoup pour les nouveaux et que dalle pour les anciens.  Je dois avouer que depuis quelque temps je louche un peu sur les offres concurrentes...





  • Stéphane_ping a écrit
    J'ai l'impression que tous les FAI se débattent comme ils peuvent pour garder leurs abonnés à coup de promos démesurées....... Wait and see....

    Heu...on parle d'un abn ADSL avec une vieiille box, il ne faut pas exagérer. De plus les dernières VP étaient avec un engagement ferme de 12 mois

    Free sait bien qu'au bout de 12 mois l'abn augmente et qu'en plus certains voudront migrer et donc payer.


  • SFC/scannow a écrit
    Il serait judicieux, même juste, n'ayons pas peur des mots, que les anciens abonnés, comme moi, qui paient plein pot puissent avoir de temps en temps des  réductions ponctuelles. Toujours beaucoup pour les nouveaux et que dalle pour les anciens.  Je dois avouer que depuis quelque temps je louche un peu sur les offres concurrentes...

    pfff, les anciens, vous êtes libres de bouger et de revenir si vous voulez




  • LudwigP94 a écrit
    jeanbon2b a écrit bonjour .bizzare il prolonge l offre à 19.90 € jusqu au 27 et demain une vente privée à 9.90€ on u comprend plus rien. Bah non c'est simple, la V7 sera lancer l'année prochaine donc ils essayent de ne pas perdre trop de clients en attendant vu qu'ils n'étaient pas prêt. ça sent le sapin tout ça ...

    pourtant, on avait une énieme promesse de la box sous le sapin...encore une.






  • caronico44 a écrit
     Ca commence à m'agacer sérieusement. Je suis surpris d'une VP à quelques jours de la sortie de la V7. A moins que Free fasse une VP de la V7 ? 

    Rapport en une offre promo à 10€ pour gagner des clients et une offre V7 à un tarif bien différent ?



  • Ils sont malin ils font une vente privée comme ça la migration de V6 a vu coûtera environ 69e par clients au lieu du nouveau client qui n'aura pas besoin de migration 



  • deliceuf a écrit
    SFC/scannow a écrit Il serait judicieux, même juste, n'ayons pas peur des mots, que les anciens abonnés, comme moi, qui paient plein pot puissent avoir de temps en temps des  réductions ponctuelles. Toujours beaucoup pour les nouveaux et que dalle pour les anciens.  Je dois avouer que depuis quelque temps je louche un peu sur les offres concurrentes... pfff, les anciens, vous êtes libres de bouger et de revenir si vous voulez

    Ce n’est pas la peine d’être condescendant, tous le monde n’a pas envie de changer de facturation/fournisseur/matériel !

    pour ma part je suis d’accord avec scannow, un système de point fidélité serait appréciable (imaginons au bout d’un certain nombre de points : nouvelle télécommande, support freebox vertical, un mois offert, un bouquet de chaîne au choix offert un mois, réduction sur un mobile, bref, la liste pourrait être longue)

    toi c’est bien ce que tu fais, tu migres où le vent de mène en essayant de payer le moins cher possible, mais c’est pas grâce à toi que les entreprises peuvent tenir le coup, elles ont besoin d’une base solide pour évoluer et perdurer. Et c’est à cette base que s’adresse scannow, pas à toi.


  • Flyperblack a écrit
    deliceuf a écrit SFC/scannow a écrit Il serait judicieux, même juste, n'ayons pas peur des mots, que les anciens abonnés, comme moi, qui paient plein pot puissent avoir de temps en temps des  réductions ponctuelles. Toujours beaucoup pour les nouveaux et que dalle pour les anciens.  Je dois avouer que depuis quelque temps je louche un peu sur les offres concurrentes... pfff, les anciens, vous êtes libres de bouger et de revenir si vous voulez
    Ce n’est pas la peine d’être condescendant, tous le monde n’a pas envie de changer de facturation/fournisseur/matériel ! pour ma part je suis d’accord avec scannow, un système de point fidélité serait appréciable (imaginons au bout d’un certain nombre de points : nouvelle télécommande, support freebox vertical, un mois offert, un bouquet de chaîne au choix offert un mois, réduction sur un mobile, bref, la liste pourrait être longue) toi c’est bien ce que tu fais, tu migres où le vent de mène en essayant de payer le moins cher possible, mais c’est pas grâce à toi que les entreprises peuvent tenir le coup, elles ont besoin d’une base solide pour évoluer et perdurer. Et c’est à cette base que s’adresse scannow, pas à toi.

    Ce n'est pas condescendant du tout, c'est simplement qu'il y a des solutions.

    Si maintenant vous voulez rester par flemme ou pour soutenir une entreprise libre à vous de voir. Mais ne venez pas vous plaindre de votre choix derrière non plus.


  • Flyperblack a écrit
     toi c’est bien ce que tu fais, tu migres où le vent de mène en essayant de payer le moins cher possible, mais c’est pas grâce à toi que les entreprises peuvent tenir le coup, elles ont besoin d’une base solide pour évoluer et perdurer. Et c’est à cette base que s’adresse scannow, pas à toi.

    J'étais chez free depuis la V1 et puis un jour j'avais envie de changer ma Box (une V5) contre la V6. j'étais ok pour payer l'abonnement plus cher mais pas les frais de migration. J'ai téléphoné et ils m'ont dit on ne vous fera aucun geste commercial, si vous n'êtes pas satisfait c'est pareil.....

    Et bien j'ai changé de FAI, je suis un client, pas un supporter de l'entreprise free.





  • Bonjour,

    Bravo pour toutes les offres Free mais perso nous sommes clients depuis 2007 , pas mal non ? Mais tous ceux comme nous abonnés depuis très longtemps : internet , TV, téléphone fixe et portables ou sont les avantages que Free pourrait proposer en remerciement de la fidélité ???

    Alors si vous êtes comme nous n'hésitons pas à quitter " le bateau " pour aller à la concurrence !!! Free était heureux de  récolter tous ces abonnements lors de son arrivée sur le marché et maintenant ils n'en ont rien à faire de la clientèle fidèle  !!! Monsieur NIEL n'en a rien à faire de la clientèle c'est les résultats financiers qui comptent !!!  Merci qui ? merci Free



  • Vous trouverez en exclu la vente privée de demain soir https://www.dealabs.com/bons-plans/nouveaux-clients-abonnement-mensuel-a-internet-freebox-revolution-tv-by-canal-panorama-engagement-dun-an-1370957


  • Ouais "prestataire" c'est tellement vite dit qu'on vois de quel côté tu te places.

    EDF aussi à des prestataires on sait ce qu'il en on fait pendant 50 ans dans les centrales nucléaires.

    et les grosses boîtes aussi ont est prestataire qu'il laissent crever à gauche à droite sur divers chantiers ou en usine.

    Il a bon dos le mot '' prestataire '' dans certaines bouche !!!

    Chez moi c'est synonyme de ''' ''ESCLAVAGISME LACHE '' point barre.


RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique