Multiposte sur Freebox : L’application qui permet de recevoir Freebox TV sur son mobile se met à jour

Une nouvelle version de "Multiposte pour Freebox" est disponible dans le Google Play Store. Cette nouvelle version de "Multiposte pour Freebox"  apporte de petites améliorations.

Cette application permet de visualiser toutes les chaînes disponibles dans le service « multiposte » de Freebox TV sur vos tablettes et mobiles, tout en bénéficiant de fonctionnalités qui n’ont rien à envier à votre téléviseur. "Avec son interface coloré vous voyez rapidement les informations utiles. Le différentes sources (auto / bas débit / HD / TNT…) sont accessibles d’un simple toucher du doigt" précise le développeur.

Cette application s’adresse surtout aux Freenautes qui ne disposent pas de l’offre Freebox Révolution avec TV by Canal, pour laquelle l’application myCanal est incluse. Toutefois Box’n TV ne fonctionne que sur le réseau wifi local de la Freebox.

Pour mettre à jour ou télécharger ‘ Multiposte pour Freebox", rendez vous sur le Play Store.

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique