C’est parti pour la nouvelle Vente Privée de Free : la Freebox Révolution + TV by Canal à 9,99€/mois

Nous vous annoncions hier qu’une nouvelle offre sur Vente Privée serait lancée ce soir par Free. C’est fait depuis 19h00 et comme on s’y attendait, il s’agit de l’offre Freebox Révolution avec TV by Canal qui est disponible jusqu’au 9 mars à 6h00.

L’abonnement est proposé à 9,99€/mois la première année, avec les chaînes de Canalsat Panorama incluses. Les frais de résiliation de votre ancien opérateur sont inclus. 

L’offre

• Forfait Freebox Révolution avec TV by CANAL Panorama à 9,99€/mois pendant 1 an puis 39,99€/mois.
 
Offre promotionnelle soumise à conditions, avec engagement de 12 mois, valable pour toute souscription au Forfait Freebox Révolution avec TV by CANAL Panorama sous réserve d’éligibilité, hors prestations tarifées à l’acte ou optionnelles, hors cas de construction de ligne, réservée aux membres de vente-privee.com :
– Situés en zone dégroupée
– Éligibles au service de télévision
– Disposant d’une ligne téléphonique active ou inactive
– Non abonnés d’une offre fixe de Free (Freebox ou Alicebox) dans les 30 jours qui précèdent cette souscription. A défaut, des frais de réactivation de 100€ et un passage immédiat au Forfait Freebox Révolution avec TV by CANAL Panorama à 39,99€/mois seront appliqués à l’abonné.
 
• Offre de remboursement jusqu’à 100€ sur vos frais de résiliation et les mois d’abonnement restant à échoir, facturés par votre ancien opérateur. Pour profiter de cette offre, une fois votre accès Internet Freebox activé, imprimez le mail envoyé suite à votre souscription, renvoyez-le à l’adresse indiquée au plus tard 4 mois après l’envoi du mail et joignez une copie de la facture de votre ancien opérateur mentionnant le montant de vos frais de résiliation.
 
Offre de remboursement réservée aux personnes souscrivant à l’offre Forfait Freebox Révolution avec TV by CANAL Panorama au tarif promotionnel vente-privée de 9,99€/mois pendant 1, puis 39,99€/mois. Remboursement par virement dans la limite de 100€ TTC. Toute demande incomplète, illisible ou envoyée après le délai indiqué ne sera pas prise en compte.

• Par dérogation à la brochure tarifaire : engagement de 12 mois (en cas de résiliation avant la fin de la période d’engagement : paiement des mois restants dus au tarif plein de 39,99€). Frais de mise en service : offerts

• Frais de résiliation : 49€
 
Pour qui et comment ?
Votre logement possède une ligne téléphonique (active ou inactive), et vous en connaissez le numéro (que ce soit l’actuel, ou celui de l’ancien occupant de votre logement).
Vous aurez accès selon votre ligne à l’offre qui nécessite d’être situé en zone dégroupée et d’être éligible au service de télévision.

 
 

Description de l’offre

Un accès Haut Débit incluant :
L’Internet Haut Débit 
 ADSL 2+ ou VDSL2 selon l’éligibilité de la ligne.
Possibilité de migrer vers la Fibre selon l’éligibilité de la ligne à la Fibre et sous réserve du raccordement effectif du domicile de l’abonné.
– Accès Internet sans fil en déplacement grâce à plus de 4 millions de hotspots du réseau communautaire Free WiFi
 
La téléphonie 
– Appels vers les fixes de plus de 110 destinations dont la France Métropolitaine, les DOM et l’Union Européenne 
– Appels vers les mobiles en France Métropolitaine et DOM 
– Mise à disposition de la boucle locale dédiée
– Portabilité gratuite de votre numéro de téléphone (ce service proposé sans supplément vous permet de continuer à recevoir les appels émis vers votre ancien numéro)
– Services de messagerie unifiée : messagerie vocale, restrictions d’appels, transfert d’appel…
 
La TV numérique 

– Freebox TV : plus de 220 chaines incluses dont + de 110 chaînes HD / magnétoscope numérique (enregistrement immédiat / différé / à distance des programmes TV et contrôle du direct) / services Freebox Replay donnant accès aux programmes de 70 services de télévision de rattrapage + guide des programmes, radio…
– TV by CANAL Panorama : 50 chaînes supplémentaires incluses
– Accès à l’application myCANAL
– Fonctions Lecteur Blu-ray™/ Espace de stockage (250Go de stockage grâce au Serveur domestique inclus)
– Accès aux services de vidéo à la demande et bouquets de services facturés en sus

 

Commentaires



  • Bizarre les conditions de résiliation sur le site de VP, car ça fait plus que 12 mois d'engagement !!!

    Sauf si il s'agit d'une erreur !!!  On sait maintenant qu'il y'aura une VP en Mai innocent

     

    Conditions de résiliation 
    Résiliation :
    - Avant le 31 mai 2020 : 49€ + mensualités restantes dues (au tarif plein de 39,99€) jusqu'au 31 mai 2020
    - A partir du 1er juin 2020 : 49€



  • Starfix! a écrit
    Frais de mise en service offerts ou de 49€ ? Si je me réfère à la page d'inscription sur le site de Free il est mentionné 49€ !!!

    Non ils ne sont pas offerts, mais UF considère peut être qu'ils sont offert puisque free remboursent les frais de résiliation !!! innocent

    Voici ce qui est écrit sur le site de VP :

    - Engagement de 12 mois (en cas de résiliation avant la fin de la période d’engagement : paiement des mois restants dus au tarif plein de 39,99€).
     
    - Frais de mise en service : 49€

    - Frais de résiliation : 49€
     




  • jcgcd a écrit
    Bonsoir, Si pas de ligne téléphonique, possible de s'inscrire directement en fibre via cette offre ?

    Non comme toutes les ventes privées et c’est bien dommage. Ils excluent des clients potentiels, rien que moi j’en connais 2 qui souscriraient si c’étaient possible de le faire directement en fibre. Et pour eux hors de question de revenir en Adsl pour une période plus ou moins longue pour profiter de cette offre alors ils restent où ils sont 




  • 49€ de frais de mise en service + 1 an d’engagement ?

    C’est Sosh qui va continuer de se frotter les mains avec ses forfaits sans engagement et 0€ de frais de mise en service ou même Red SFR avec son tarif à vie compétitif et SANS engagement.

    L’offre de Free n’est pas compétitive du tout..



  • Briic3 a écrit
    Multi tv a 9.99/mois, attention à ceux qui prennent l'option qui est normalement facturée 1.99/mois

    l option multi tv n est plus de 1.99 pour les nouveaux abonnes mais a 4.99 pour la mini 4k et toujours de 9.99 pour la revolution en multi tv 

    A +


  • PPTOTO a écrit
    Bizarre les conditions de résiliation sur le site de VP, car ça fait plus que 12 mois d'engagement !!! Sauf si il s'agit d'une erreur !!!  On sait maintenant qu'il y'aura une VP en Mai    Conditions de résiliation Résiliation :- Avant le 31 mai 2020 : 49€ + mensualités restantes dues (au tarif plein de 39,99€) jusqu'au 31 mai 2020- A partir du 1er juin 2020 : 49€

    il est écrit - Forfait Freebox Révolution Veepee avec TV by CANAL Panorama à 9,99€/mois pendant 1 an (dans la limite de 12 mensualités au tarif promotionnel, jusqu’au 31 mai 2020) il parle bien de 12 mois donc on mis cette date car je pense qu elle va être prolongée plusieurs fois comme d habitude.


  • dooby a écrit
    49€ de frais de mise en service + 1 an d’engagement ? C’est Sosh qui va continuer de se frotter les mains avec ses forfaits sans engagement et 0€ de frais de mise en service ou même Red SFR avec son tarif à vie compétitif et SANS engagement. L’offre de Free n’est pas compétitive du tout..

    Frais de mise en service chez Red et frais pour le décodeur TV chez Sosh...



  • Et toujours rien pour les fidèles abonnés Free !

    Un compte épargne fidélité pourrait être crée.

    Par exemple tous les mois, 1€ épargné soit 12 par an.

    Au bout de 3 ans 36€  soit le 37eme offert par exemple.

    Merci  à Univers Freebox de se pencher sur cette demande qui nous interresse tous !

    Sinon un gilet jaune sur la FreeBox ;-) !!! 



  • Moi qui doit changer d'opérateur je vais zapper Free parce que :

    - Pas possible de souscrire en fibre, obliger de procéder à un micmac, souscrire en ADSL puis demander la migration...

    - Netflix toujours pas disponible sur la Révolution.

    Bref, Free a toujours rien compris... Je vais aller voir l'herbe proposée ailleurs, le prix ne fait pas tout.


  • Eurois a écrit
    dooby a écrit 49€ de frais de mise en service + 1 an d’engagement ? C’est Sosh qui va continuer de se frotter les mains avec ses forfaits sans engagement et 0€ de frais de mise en service ou même Red SFR avec son tarif à vie compétitif et SANS engagement. L’offre de Free n’est pas compétitive du tout.. Frais de mise en service chez Red et frais pour le décodeur TV chez Sosh...

    Y a pas de frais pour le décodeur chez sosh  



  • DANJOULY a écrit
    Et toujours rien pour les fidèles abonnés Free ! Un compte épargne fidélité pourrait être crée. Par exemple tous les mois, 1€ épargné soit 12 par an. Au bout de 3 ans 36€  soit le 37eme offert par exemple. Merci  à Univers Freebox de se pencher sur cette demande qui nous interresse tous ! Sinon un gilet jaune sur la FreeBox ;-) !!! 

    Mdr mes qu'elle clients fidèles sa fait depuis années la fidélité existent plus chez les opérateurs d'autres par ton commentaire est faux à 100% car free offre de 17eu à 19eu pendant 9 mois au clients qui ont une révolution donc tu vois tu parle beaucoup mes au final pour rien 


  • Cortana a écrit
    Frais de mise en service : offerts ou 49e ? (49 + 9.99 x12 + 49) / 12 = 18.16e/mois  c'est pratiquement 2x 9.99e/mois !!!

    Non faut les payer donc pleure pas normalement la box c'est 39eu99 est normalement le bouquet panorama coûtent pas 2eu99 chez canal mes 24eu99 engagement 1ans donc chez free c'est cadeau donc pas besoin de faire ton calcul intuitil sinon va voir un autre opérateur 


  • Les gens pleure pour les frais de mise en service mes avoir une box ou on peut allez sur internet sur deezer lire des Blu-ray rengistrer à distance changer le canal de réseau avoir adsl+2 oui oui free est le seul opérateur en France qui bride pas sa ligne en suite free propose le bouquet panorama de canal  à 2eu99 sans engagement normalement il coûte 24eu99 chez canal avec engagement 1ans est ce bouquet ya que free est orange qui le propose chez les opérateurs  alors pourquoi vous pleurer avec vos calcul donc parler pas pour rien sinon zaper cette offre 


  • stephrem a écrit
    Eurois a écrit dooby a écrit 49€ de frais de mise en service + 1 an d’engagement ? C’est Sosh qui va continuer de se frotter les mains avec ses forfaits sans engagement et 0€ de frais de mise en service ou même Red SFR avec son tarif à vie compétitif et SANS engagement. L’offre de Free n’est pas compétitive du tout.. Frais de mise en service chez Red et frais pour le décodeur TV chez Sosh... Y a pas de frais pour le décodeur chez sosh  

     Bonjour, stephrem faux il y a bien des frais chez Sosh puisque j'y suis actuellement abonné "La Boite" peut importe comment on l'appellera, je suis en fibre avec Livebox 4 et je paye 29,99€/mois + 5€/mois (option TV et décodeur TV inclus) il y a une option dans l'interface utilisateur à activer ou désactiver pour la TV, mais si on désactive cette option on est obligé de rendre la Livebox TV.

    J'ai laissée cette option activée lorsque je suis passé d'Orange à Sosh puisque j'ai gardé tout mon matériel Orange et que j'ai souhaité garder l'option TV et le décodeur je paye donc 34,99€/mois (TV + décodeur inclus) au lieu de 29,99€/mois (sans option TV et décodeur TV).  Pour rappel si j'étais resté chez Orange avec ma Livebox 4 je payerai 47,99€/mois, j'économise donc 13€/mois, mais plus d'assistance Orange, juste assistance par tchat et un numéro d'appel en cas de panne box et ligne fibre, et forum d'entraide Sosh.

      J'ai passé un an chez Orange replacement le ma Livebox TV au début (PB disque dur) et 7 mois chez Sosh pas de nouveau soucis. Et au vu des augmentations chez Free je ne vais pas revenir pour payer dans le meilleur des cas au même prix que chez Sosh (Mini 4k + fibre) et pour les nouvelles V7 elle sont au minimum à 40€/mois, donc pourquoi changer ... !!! 

    money-mouth undecided


  • reno69 a écrit
    stephrem a écrit Eurois a écrit dooby a écrit 49€ de frais de mise en service + 1 an d’engagement ? C’est Sosh qui va continuer de se frotter les mains avec ses forfaits sans engagement et 0€ de frais de mise en service ou même Red SFR avec son tarif à vie compétitif et SANS engagement. L’offre de Free n’est pas compétitive du tout.. Frais de mise en service chez Red et frais pour le décodeur TV chez Sosh... Y a pas de frais pour le décodeur chez sosh    Bonjour, stephrem faux il y a bien des frais chez Sosh puisque j'y suis actuellement abonné "La Boite" peut importe comment on l'appellera, je suis en fibre avec Livebox 4 et je paye 29,99€/mois + 5€/mois (option TV et décodeur TV inclus) il y a une option dans l'interface utilisateur à activer ou désactiver pour la TV, mais si on désactive cette option on est obligé de rendre la Livebox TV. J'ai laissée cette option activée lorsque je suis passé d'Orange à Sosh puisque j'ai gardé tout mon matériel Orange et que j'ai souhaité garder l'option TV et le décodeur je paye donc 34,99€/mois (TV + décodeur inclus) au lieu de 29,99€/mois (sans option TV et décodeur TV).  Pour rappel si j'étais resté chez Orange avec ma Livebox 4 je payerai 47,99€/mois, j'économise donc 13€/mois, mais plus d'assistance Orange, juste assistance par tchat et un numéro d'appel en cas de panne box et ligne fibre, et forum d'entraide Sosh.   J'ai passé un an chez Orange replacement le ma Livebox TV au début (PB disque dur) et 7 mois chez Sosh pas de nouveau soucis. Et au vu des augmentations chez Free je ne vais pas revenir pour payer dans le meilleur des cas au même prix que chez Sosh (Mini 4k + fibre) et pour les nouvelles V7 elle sont au minimum à 40€/mois, donc pourquoi changer ... !!! 
     Bonjour reno69
    Non je confirme qu'il n'y a pas de frais (dépôt de garantie 49€ comme chez orange) chez sosh mais bien une option tv à 5€ par mois qu'on est libre de prendre ou non.
    Je suis également chez sosh. 
    J'hésite avec la révolution mais les frais de mise en service me freine.


  • reno69 a écrit
    stephrem a écrit Eurois a écrit dooby a écrit 49€ de frais de mise en service + 1 an d’engagement ? C’est Sosh qui va continuer de se frotter les mains avec ses forfaits sans engagement et 0€ de frais de mise en service ou même Red SFR avec son tarif à vie compétitif et SANS engagement. L’offre de Free n’est pas compétitive du tout.. Frais de mise en service chez Red et frais pour le décodeur TV chez Sosh... Y a pas de frais pour le décodeur chez sosh    Bonjour, stephrem faux il y a bien des frais chez Sosh puisque j'y suis actuellement abonné "La Boite" peut importe comment on l'appellera, je suis en fibre avec Livebox 4 et je paye 29,99€/mois + 5€/mois (option TV et décodeur TV inclus) il y a une option dans l'interface utilisateur à activer ou désactiver pour la TV, mais si on désactive cette option on est obligé de rendre la Livebox TV. J'ai laissée cette option activée lorsque je suis passé d'Orange à Sosh puisque j'ai gardé tout mon matériel Orange et que j'ai souhaité garder l'option TV et le décodeur je paye donc 34,99€/mois (TV + décodeur inclus) au lieu de 29,99€/mois (sans option TV et décodeur TV).  Pour rappel si j'étais resté chez Orange avec ma Livebox 4 je payerai 47,99€/mois, j'économise donc 13€/mois, mais plus d'assistance Orange, juste assistance par tchat et un numéro d'appel en cas de panne box et ligne fibre, et forum d'entraide Sosh.   J'ai passé un an chez Orange replacement le ma Livebox TV au début (PB disque dur) et 7 mois chez Sosh pas de nouveau soucis. Et au vu des augmentations chez Free je ne vais pas revenir pour payer dans le meilleur des cas au même prix que chez Sosh (Mini 4k + fibre) et pour les nouvelles V7 elle sont au minimum à 40€/mois, donc pourquoi changer ... !!! 

    Ça donne quoi le décodeur Play? Il est assez lent d'après ce que j'ai lu, tu confirmes?

    le wifi de la livebox 4 est performant ?


  • stephrem a écrit
    reno69 a écrit stephrem a écrit Eurois a écrit dooby a écrit 49€ de frais de mise en service + 1 an d’engagement ? C’est Sosh qui va continuer de se frotter les mains avec ses forfaits sans engagement et 0€ de frais de mise en service ou même Red SFR avec son tarif à vie compétitif et SANS engagement. L’offre de Free n’est pas compétitive du tout.. Frais de mise en service chez Red et frais pour le décodeur TV chez Sosh... Y a pas de frais pour le décodeur chez sosh    Bonjour, stephrem faux il y a bien des frais chez Sosh puisque j'y suis actuellement abonné "La Boite" peut importe comment on l'appellera, je suis en fibre avec Livebox 4 et je paye 29,99€/mois + 5€/mois (option TV et décodeur TV inclus) il y a une option dans l'interface utilisateur à activer ou désactiver pour la TV, mais si on désactive cette option on est obligé de rendre la Livebox TV. J'ai laissée cette option activée lorsque je suis passé d'Orange à Sosh puisque j'ai gardé tout mon matériel Orange et que j'ai souhaité garder l'option TV et le décodeur je paye donc 34,99€/mois (TV + décodeur inclus) au lieu de 29,99€/mois (sans option TV et décodeur TV).  Pour rappel si j'étais resté chez Orange avec ma Livebox 4 je payerai 47,99€/mois, j'économise donc 13€/mois, mais plus d'assistance Orange, juste assistance par tchat et un numéro d'appel en cas de panne box et ligne fibre, et forum d'entraide Sosh.   J'ai passé un an chez Orange replacement le ma Livebox TV au début (PB disque dur) et 7 mois chez Sosh pas de nouveau soucis. Et au vu des augmentations chez Free je ne vais pas revenir pour payer dans le meilleur des cas au même prix que chez Sosh (Mini 4k + fibre) et pour les nouvelles V7 elle sont au minimum à 40€/mois, donc pourquoi changer ... !!!   Bonjour reno69 Non je confirme qu'il n'y a pas de frais (dépôt de garantie 49€ comme chez orange) chez sosh mais bien une option tv à 5€ par mois qu'on est libre de prendre ou non. Je suis également chez sosh.  J'hésite avec la révolution mais les frais de mise en service me freine.

    Tu joues sur les mots, ceux qui veulent un décodeur TV se retrouvent bien avec des frais supplémentaires par rapport au prix initial de l'abonnement. Tu n'as pas 49 euros de frais de mise en service mais tu as 60 euros de mise à disposition du décodeur TV...Je suis persuadé que la majorité le prennent donc au final il y a des frais chez Sosh.


  • AnthoMout a écrit
    Les gens pleure pour les frais de mise en service mes avoir une box ou on peut allez sur internet sur deezer lire des Blu-ray rengistrer à distance changer le canal de réseau avoir adsl+2 oui oui free est le seul opérateur en France qui bride pas sa ligne en suite free propose le bouquet panorama de canal  à 2eu99 sans engagement normalement il coûte 24eu99 chez canal avec engagement 1ans est ce bouquet ya que free est orange qui le propose chez les opérateurs  alors pourquoi vous pleurer avec vos calcul donc parler pas pour rien sinon zaper cette offre 
    En voilà un qui a tout compris ...
    Ca sent le gars qui taff chez Free...,
    Bref, j'ai été un de leur premiers abonné chez cet opérateur. J'étais aussi vraiment content d'eux. En 14 ans, j'ai eu très peu de problème, avec des gars compétent a la ligne. Bref jusqu’au jour ou il m'on bien entuber pour une facture de  148 euros que j'aurai sois disant consommé. Aprés plusieurs coup de fil en leur expliquant par A + b qu'il avait forcement une erreur, ils me disent qu'il faut tout de même payer. Bref, je l'ai ai quitté sans aucun regret  et fait également opposition sur leur ordre pour partir a la concurrence qui est a moitié prix avec en prime la chaine Nextflix ( chose que Free ne propose pas encore sur la V6) Car ne parlons même pas de la V7 qui nous coûte un bras. Obligation de faire un crédit et tout et tout. D'ailleurs l'association des consommateur UFC Que Choisir les a bien épinglé pour leur nouveauté qui n'st visiblement pas encore au point. Bref pour moi le calcul est vite fait cher monsieur. Mais tant qu'il y aura des personnes comme vous , Free aura encore de beau jours ... mais ca sera sans moi x) 


  • stephrem a écrit
    reno69 a écrit stephrem a écrit Eurois a écrit dooby a écrit 49€ de frais de mise en service + 1 an d’engagement ? C’est Sosh qui va continuer de se frotter les mains avec ses forfaits sans engagement et 0€ de frais de mise en service ou même Red SFR avec son tarif à vie compétitif et SANS engagement. L’offre de Free n’est pas compétitive du tout.. Frais de mise en service chez Red et frais pour le décodeur TV chez Sosh... Y a pas de frais pour le décodeur chez sosh    Bonjour, stephrem faux il y a bien des frais chez Sosh puisque j'y suis actuellement abonné "La Boite" peut importe comment on l'appellera, je suis en fibre avec Livebox 4 et je paye 29,99€/mois + 5€/mois (option TV et décodeur TV inclus) il y a une option dans l'interface utilisateur à activer ou désactiver pour la TV, mais si on désactive cette option on est obligé de rendre la Livebox TV. J'ai laissée cette option activée lorsque je suis passé d'Orange à Sosh puisque j'ai gardé tout mon matériel Orange et que j'ai souhaité garder l'option TV et le décodeur je paye donc 34,99€/mois (TV + décodeur inclus) au lieu de 29,99€/mois (sans option TV et décodeur TV).  Pour rappel si j'étais resté chez Orange avec ma Livebox 4 je payerai 47,99€/mois, j'économise donc 13€/mois, mais plus d'assistance Orange, juste assistance par tchat et un numéro d'appel en cas de panne box et ligne fibre, et forum d'entraide Sosh.   J'ai passé un an chez Orange replacement le ma Livebox TV au début (PB disque dur) et 7 mois chez Sosh pas de nouveau soucis. Et au vu des augmentations chez Free je ne vais pas revenir pour payer dans le meilleur des cas au même prix que chez Sosh (Mini 4k + fibre) et pour les nouvelles V7 elle sont au minimum à 40€/mois, donc pourquoi changer ... !!!   Bonjour reno69 Non je confirme qu'il n'y a pas de frais (dépôt de garantie 49€ comme chez orange) chez sosh mais bien une option tv à 5€ par mois qu'on est libre de prendre ou non. Je suis également chez sosh.  J'hésite avec la révolution mais les frais de mise en service me freine.

    J'hésite également. Avec ces 49 euros, ça ramène l'abonné à 14,99 euros. Je paie actuellement 17,99 euros pour la Miami, je sais bien que ces 2 box sont difficilement comparables mai quand même. Chez Free, je vais gagner toutes les chaînes de tv by Canal, un zapping plus rapide (je ne parle pas du nas, du BR, etc toutes ces fonctions je ne les utiliserai pas) mais je vais perdre la connexion du casque en Bluetooth et le retour en arrière sur le direct tv.

    Vraiment pas evident de se décider 


  • Avec la Revolution, je perds aussi les applis Android. Ça paraît pas mais Molotov sur la tv, c'est quand même bien pratique quand tu veux revenir au début d'un programme ( oui je sais pas sur toutes les chaînes :))

    vraiment pas évident de se décider...


  • Eurois a écrit
    stephrem a écrit reno69 a écrit stephrem a écrit Eurois a écrit dooby a écrit 49€ de frais de mise en service + 1 an d’engagement ? C’est Sosh qui va continuer de se frotter les mains avec ses forfaits sans engagement et 0€ de frais de mise en service ou même Red SFR avec son tarif à vie compétitif et SANS engagement. L’offre de Free n’est pas compétitive du tout.. Frais de mise en service chez Red et frais pour le décodeur TV chez Sosh... Y a pas de frais pour le décodeur chez sosh    Bonjour, stephrem faux il y a bien des frais chez Sosh puisque j'y suis actuellement abonné "La Boite" peut importe comment on l'appellera, je suis en fibre avec Livebox 4 et je paye 29,99€/mois + 5€/mois (option TV et décodeur TV inclus) il y a une option dans l'interface utilisateur à activer ou désactiver pour la TV, mais si on désactive cette option on est obligé de rendre la Livebox TV. J'ai laissée cette option activée lorsque je suis passé d'Orange à Sosh puisque j'ai gardé tout mon matériel Orange et que j'ai souhaité garder l'option TV et le décodeur je paye donc 34,99€/mois (TV + décodeur inclus) au lieu de 29,99€/mois (sans option TV et décodeur TV).  Pour rappel si j'étais resté chez Orange avec ma Livebox 4 je payerai 47,99€/mois, j'économise donc 13€/mois, mais plus d'assistance Orange, juste assistance par tchat et un numéro d'appel en cas de panne box et ligne fibre, et forum d'entraide Sosh.   J'ai passé un an chez Orange replacement le ma Livebox TV au début (PB disque dur) et 7 mois chez Sosh pas de nouveau soucis. Et au vu des augmentations chez Free je ne vais pas revenir pour payer dans le meilleur des cas au même prix que chez Sosh (Mini 4k + fibre) et pour les nouvelles V7 elle sont au minimum à 40€/mois, donc pourquoi changer ... !!!   Bonjour reno69 Non je confirme qu'il n'y a pas de frais (dépôt de garantie 49€ comme chez orange) chez sosh mais bien une option tv à 5€ par mois qu'on est libre de prendre ou non. Je suis également chez sosh.  J'hésite avec la révolution mais les frais de mise en service me freine. Tu joues sur les mots, ceux qui veulent un décodeur TV se retrouvent bien avec des frais supplémentaires par rapport au prix initial de l'abonnement. Tu n'as pas 49 euros de frais de mise en service mais tu as 60 euros de mise à disposition du décodeur TV...Je suis persuadé que la majorité le prennent donc au final il y a des frais chez Sosh.

    je joue sur les mots peut être mais c’est un fait c’est une option que sosh a mis en place parce que c’était une demande des clients d’avoir la tv en option. Comme maintenant les appels vers les mobiles qui sont en options. Je pense que c’est sosh qui a tout compris en proposant une offre de base à partir de 19,99 et libre au client d'ajouter le décodeur tv et les appels illimités  

    tu es persuadé que la majorité le prend mais ça tu n’en sais rien ;)


  • stephrem a écrit
    Eurois a écrit stephrem a écrit reno69 a écrit stephrem a écrit Eurois a écrit dooby a écrit 49€ de frais de mise en service + 1 an d’engagement ? C’est Sosh qui va continuer de se frotter les mains avec ses forfaits sans engagement et 0€ de frais de mise en service ou même Red SFR avec son tarif à vie compétitif et SANS engagement. L’offre de Free n’est pas compétitive du tout.. Frais de mise en service chez Red et frais pour le décodeur TV chez Sosh... Y a pas de frais pour le décodeur chez sosh    Bonjour, stephrem faux il y a bien des frais chez Sosh puisque j'y suis actuellement abonné "La Boite" peut importe comment on l'appellera, je suis en fibre avec Livebox 4 et je paye 29,99€/mois + 5€/mois (option TV et décodeur TV inclus) il y a une option dans l'interface utilisateur à activer ou désactiver pour la TV, mais si on désactive cette option on est obligé de rendre la Livebox TV. J'ai laissée cette option activée lorsque je suis passé d'Orange à Sosh puisque j'ai gardé tout mon matériel Orange et que j'ai souhaité garder l'option TV et le décodeur je paye donc 34,99€/mois (TV + décodeur inclus) au lieu de 29,99€/mois (sans option TV et décodeur TV).  Pour rappel si j'étais resté chez Orange avec ma Livebox 4 je payerai 47,99€/mois, j'économise donc 13€/mois, mais plus d'assistance Orange, juste assistance par tchat et un numéro d'appel en cas de panne box et ligne fibre, et forum d'entraide Sosh.   J'ai passé un an chez Orange replacement le ma Livebox TV au début (PB disque dur) et 7 mois chez Sosh pas de nouveau soucis. Et au vu des augmentations chez Free je ne vais pas revenir pour payer dans le meilleur des cas au même prix que chez Sosh (Mini 4k + fibre) et pour les nouvelles V7 elle sont au minimum à 40€/mois, donc pourquoi changer ... !!!   Bonjour reno69 Non je confirme qu'il n'y a pas de frais (dépôt de garantie 49€ comme chez orange) chez sosh mais bien une option tv à 5€ par mois qu'on est libre de prendre ou non. Je suis également chez sosh.  J'hésite avec la révolution mais les frais de mise en service me freine. Tu joues sur les mots, ceux qui veulent un décodeur TV se retrouvent bien avec des frais supplémentaires par rapport au prix initial de l'abonnement. Tu n'as pas 49 euros de frais de mise en service mais tu as 60 euros de mise à disposition du décodeur TV...Je suis persuadé que la majorité le prennent donc au final il y a des frais chez Sosh. je joue sur les mots peut être mais c’est un fait c’est une option que sosh a mis en place parce que c’était une demande des clients d’avoir la tv en option. Comme maintenant les appels vers les mobiles qui sont en options. Je pense que c’est sosh qui a tout compris en proposant une offre de base à partir de 19,99 et libre au client d'ajouter le décodeur tv et les appels illimités   tu es persuadé que la majorité le prend mais ça tu n’en sais rien ;)

    Tu es chez eux ? Ça donne quoi le modem Livebox 4 et décodeur Play?






  • Tout ca c est hors de prix....

    En promo plusieurs fois par an : red by sfr : 10€ +5€ tv+2€ mobile illimite =17€ à vie 

    Il suffit juste d'attendre la promo

    Ok il y a des frais d'activation de 49 € comme partout mais si vous résiliez un ancien l'opérateur vous êtes remboursé jusqu'à 100 € sur les factures à venir

    Alors quand on vous vend des disques durs  des programmateur,  des abonnements auquel vous n'avez pas de besoin uniquement pour faire de la marge laisser tomber .

    17 € c'est largement suffisant pour avoir internet la tv et les mobiles illimités

    le tout à vie


  • jcgcd a écrit
    Bonsoir, Si pas de ligne téléphonique, possible de s'inscrire directement en fibre via cette offre ?

    Non, le formulaire de souscription par vente privée nécessite d’indiquer son numéro de ligne FT. Le câblage et activation de service se feront en xdsl. Si le logement est bien éligible à la fibre chez Free, alors il y aura migration gratuite dans un délai de 14/30 jours, à partir de l’activaction des services en xdsl.



  • Dommage qu'il soit impossible d'accéder à l'offre via la fibre.

    La migration est évoquée sans plus de détail et malheureusement mon immeuble n'est équipé que de la fibre, pas de cuivre, donc pas d'ADSL, donc impossible de souscrire...

    Ca fait un client de plus qui ne pourra pas les rejoindre à ce prix, donc je vais rester chez Sosh.



  • Igrandloup21 a écrit
    Tout ca c est hors de prix.... En promo plusieurs fois par an : red by sfr : 10€ +5€ tv+2€ mobile illimite =17€ à vie  Il suffit juste d'attendre la promo Ok il y a des frais d'activation de 49 € comme partout mais si vous résiliez un ancien l'opérateur vous êtes remboursé jusqu'à 100 € sur les factures à venir Alors quand on vous vend des disques durs  des programmateur,  des abonnements auquel vous n'avez pas de besoin uniquement pour faire de la marge laisser tomber . 17 € c'est largement suffisant pour avoir internet la tv et les mobiles illimités le tout à vie

    Je suis chez eux pour le mobile, pas de souci. Par contre pour la box franchement j'hésite. Quand je vois l'assistance, ils sont à la ramasse complet, les conseillers n'y connaissent rien, ça fait peur le jour ou tu as pb...

    Tu as le modem plus et le décodeur plus? 



  • Pour ceux qui ont déjà profité de cette VP, avez-vous reçu une prolongation de Free à la fin des 12 mois à ce tarif ? Ou avez vous d'abord demandé une résiliation pour vous faire recontacter et reprolonger l'offre à ce tarif ?


  • Eurois a écrit
    Avec la Revolution, je perds aussi les applis Android. Ça paraît pas mais Molotov sur la tv, c'est quand même bien pratique quand tu veux revenir au début d'un programme ( oui je sais pas sur toutes les chaînes :)) vraiment pas évident de se décider...

    Achète une box android à 30€ pour Molotov tv


  • hardstylz a écrit
    Pour ceux qui ont déjà profité de cette VP, avez-vous reçu une prolongation de Free à la fin des 12 mois à ce tarif ? Ou avez vous d'abord demandé une résiliation pour vous faire recontacter et reprolonger l'offre à ce tarif ?

    Bonne question. Je me la posais justement.


  • Je ne comprends pas je voulais m'inscrire à cette offre mais free me dit que je n'ai pas de ligne inactive donc je ne peux pas finaliser ma commande. Je ne connais pas mon numéro de Désignation de ligne et quand je contacte mon opérateur il me dit que c'est ma ligne téléphonique actuelle donc là je comprends pas. 


  • juste une question: cette version comporte t elle la HD+, si oui cela peut etre interessant car la V7 je n'aime pas du tout. Si pas de HD+ alors c'est non car j'y ai gouté chez orange et bouygues, hors de question de revenir en arriére

    Bonne journée


  • J'ai souscrit à l'offre VP de Décembre.

    Bilan : la Freebox n'est arrivée qu'en janvier, mais Free n'a rien trouvé de mieux que d'écraser la ligne début décembre. (C'est LE point négatif le plus désagréable pour moi : une prise en charge, et donc un premier contact pas vraiment vendeur...)

    Du coup : achat d'un modem pour une trentaine d'euros pour accéder à internet en attendant la livraison. (Besoin pro)

    Le wifi est TRES mauvais. Le modem à 30 euros faisait mieux que la FBox. Du coup, achat d'un répéteur (15 euros).

    Netflix et l'ensemble des fonctionnalités actuelles (molotov, youtube, ...) ne sont pas directement intégrées dans le player. du coup, achat d'une Miibox pour une cinquantaine d'euros.

    Coût total pour l'année : (Je ne compte pas les frais de mise en service, puisque les frais de résiliation de mon précédent opérateur ont été pris en charge. Idem pour les couts de résiliation qui seront probablement pris en charge par le future opérateur) (30+15+50)+ 9,99x12= 214.88 euros environs. Soit une moyenne mensuelle à 17.9 euros par mois.

    Ca reste globalement moins cher que chez les concurrents. Et certains services sauront en convaincre certains. Mais il faut aussi être conscient des limites.

    Si vous vivez dans un petit appartement (pour le wifi), que vous n'avez pas certains équipements (NAS, lecteur blu-ray, ...), et que vous souhaitez avant tout ne pas payer cher, cette box pourra effectivement vous convenir, même si elle commence à accuser le poids des années.

    Personnellement, si c'était à refaire, je ne sais pas si je me serai embêté à gérer certains manques par des achats (modem, répétiteur, box), des tests (pour tous les services manquants, et des essais via PC, smartphone, etc.), des démarches (pour le mois sans connexion), pour économiser finalement assez peu d'argent au bout du compte.


  • PPTOTO a écrit
    Eurois a écrit Avec la Revolution, je perds aussi les applis Android. Ça paraît pas mais Molotov sur la tv, c'est quand même bien pratique quand tu veux revenir au début d'un programme ( oui je sais pas sur toutes les chaînes :)) vraiment pas évident de se décider... Achète une box android à 30€ pour Molotov tv

    Mouais ça commence à faire beaucoup de boitier quand même...Mais effectivement c'est une possibilité :)


  • Eurois a écrit
    Mouais ça commence à faire beaucoup de boitier quand même...Mais effectivement c'est une possibilité :)

    En faite avec toi il y'a jamais de solution qui convient !!! innocent

    Dans ce cas la, garde ton abonnement actuel et ne bouge plus.



  • PPTOTO a écrit
    Eurois a écrit Mouais ça commence à faire beaucoup de boitier quand même...Mais effectivement c'est une possibilité :) En faite avec toi il y'a jamais de solution qui convient !!!  Dans ce cas la, garde ton abonnement actuel et ne bouge plus.

    Ah bon? :) tu m'as proposé d'autres solutions?


  • cloclo013 a écrit
    Eurois a écrit Les frais de mise en service ne sont pas offerts. D'autre part, est ce la Revolution avec le wifi ac? Bonne question !

    C'est bien la Révolution avec le wifi ac, je l'ai vérifié en commençant une souscription sans aller au bout :)



  • jinef2 a écrit
    J'ai souscrit à l'offre VP de Décembre. Bilan : la Freebox n'est arrivée qu'en janvier, mais Free n'a rien trouvé de mieux que d'écraser la ligne début décembre. (C'est LE point négatif le plus désagréable pour moi : une prise en charge, et donc un premier contact pas vraiment vendeur...) Du coup : achat d'un modem pour une trentaine d'euros pour accéder à internet en attendant la livraison. (Besoin pro) Le wifi est TRES mauvais. Le modem à 30 euros faisait mieux que la FBox. Du coup, achat d'un répéteur (15 euros). Netflix et l'ensemble des fonctionnalités actuelles (molotov, youtube, ...) ne sont pas directement intégrées dans le player. du coup, achat d'une Miibox pour une cinquantaine d'euros. Coût total pour l'année : (Je ne compte pas les frais de mise en service, puisque les frais de résiliation de mon précédent opérateur ont été pris en charge. Idem pour les couts de résiliation qui seront probablement pris en charge par le future opérateur) (30+15+50)+ 9,99x12= 214.88 euros environs. Soit une moyenne mensuelle à 17.9 euros par mois. Ca reste globalement moins cher que chez les concurrents. Et certains services sauront en convaincre certains. Mais il faut aussi être conscient des limites. Si vous vivez dans un petit appartement (pour le wifi), que vous n'avez pas certains équipements (NAS, lecteur blu-ray, ...), et que vous souhaitez avant tout ne pas payer cher, cette box pourra effectivement vous convenir, même si elle commence à accuser le poids des années. Personnellement, si c'était à refaire, je ne sais pas si je me serai embêté à gérer certains manques par des achats (modem, répétiteur, box), des tests (pour tous les services manquants, et des essais via PC, smartphone, etc.), des démarches (pour le mois sans connexion), pour économiser finalement assez peu d'argent au bout du compte.

    Merci pour ce retour. Je trouve certaines réponses à des questions. Par contre, YouTube est bien intégré dans le décodeur Révolution ou alors tu parles de la Crystal.


  • jinef2 a écrit
    J'ai souscrit à l'offre VP de Décembre. Bilan : la Freebox n'est arrivée qu'en janvier, mais Free n'a rien trouvé de mieux que d'écraser la ligne début décembre. (C'est LE point négatif le plus désagréable pour moi : une prise en charge, et donc un premier contact pas vraiment vendeur...) Du coup : achat d'un modem pour une trentaine d'euros pour accéder à internet en attendant la livraison. (Besoin pro) Le wifi est TRES mauvais. Le modem à 30 euros faisait mieux que la FBox. Du coup, achat d'un répéteur (15 euros). Netflix et l'ensemble des fonctionnalités actuelles (molotov, youtube, ...) ne sont pas directement intégrées dans le player. du coup, achat d'une Miibox pour une cinquantaine d'euros. Coût total pour l'année : (Je ne compte pas les frais de mise en service, puisque les frais de résiliation de mon précédent opérateur ont été pris en charge. Idem pour les couts de résiliation qui seront probablement pris en charge par le future opérateur) (30+15+50)+ 9,99x12= 214.88 euros environs. Soit une moyenne mensuelle à 17.9 euros par mois. Ca reste globalement moins cher que chez les concurrents. Et certains services sauront en convaincre certains. Mais il faut aussi être conscient des limites. Si vous vivez dans un petit appartement (pour le wifi), que vous n'avez pas certains équipements (NAS, lecteur blu-ray, ...), et que vous souhaitez avant tout ne pas payer cher, cette box pourra effectivement vous convenir, même si elle commence à accuser le poids des années. Personnellement, si c'était à refaire, je ne sais pas si je me serai embêté à gérer certains manques par des achats (modem, répétiteur, box), des tests (pour tous les services manquants, et des essais via PC, smartphone, etc.), des démarches (pour le mois sans connexion), pour économiser finalement assez peu d'argent au bout du compte.

    Ah ben non, je vois que tu parles de BR et de nas, c'est donc bien la Révolution...Je ne comprends pas, pour moi il y a bien YouTube avec ce décodeur.


  • Eurois a écrit
    PPTOTO a écrit Eurois a écrit Mouais ça commence à faire beaucoup de boitier quand même...Mais effectivement c'est une possibilité :) En faite avec toi il y'a jamais de solution qui convient !!!  Dans ce cas la, garde ton abonnement actuel et ne bouge plus. Ah bon? :) tu m'as proposé d'autres solutions?

    Franchement, si c'est pour gagner quelques chaines TV et pouvoir zapper un peu plus rapidement, je me demande si ça vaut vraiment le coup de perdre l'utilisation des applis android...

    Comme je l'ai dit, le wifi n'est vraiment pas terrible sur la Révolution.

    Par contre, point positif c'est un peu moins cher qu'ailleurs.


  • cloclo013 a écrit
    J'avais l'intention de m'y abonner, mais maintenant après avoir lu certains commentaires négatif j’hésite ?  

    Me too :(. Je me demande si il ne serait pas préférable que je garde ma Miami à 17,99 euros en attendant l'installation de la fibre.


  • jinef2 a écrit
    Eurois a écrit PPTOTO a écrit Eurois a écrit Mouais ça commence à faire beaucoup de boitier quand même...Mais effectivement c'est une possibilité :) En faite avec toi il y'a jamais de solution qui convient !!!  Dans ce cas la, garde ton abonnement actuel et ne bouge plus. Ah bon? :) tu m'as proposé d'autres solutions? Franchement, si c'est pour gagner quelques chaines TV et pouvoir zapper un peu plus rapidement, je me demande si ça vaut vraiment le coup de perdre l'utilisation des applis android... Comme je l'ai dit, le wifi n'est vraiment pas terrible sur la Révolution. Par contre, point positif c'est un peu moins cher qu'ailleurs.

    Oui tout à fait. C'est bien pour cela que j'hésite. J'attendais impatiemment cette VP mais j'hésite finalement.


  • Eurois a écrit
    cloclo013 a écrit Eurois a écrit Les frais de mise en service ne sont pas offerts. D'autre part, est ce la Revolution avec le wifi ac? Bonne question ! C'est bien la Révolution avec le wifi ac, je l'ai vérifié en commençant une souscription sans aller au bout :)
    Donc c'est bien mentionné Wifi AC, Ok !  



  • Concernant mon expérience, j'avais souscrit à la même VP fin 2018, livré en moins d'une semaine. Pas de frais de mise en service, j'ai branché la box et j'avais directement accès à internet. Le wifi fonctionne parfaitement (j'habite dans un appartement) et j'ai un excellent débit en VDSL (20 Mbps). Le service TV est impeccable également. Pour moi cette box me convient tout à fait. Si je pourrais prolonger 1 an de + à ce tarif je le ferais


  • Eurois a écrit
    jinef2 a écrit Eurois a écrit PPTOTO a écrit Eurois a écrit Mouais ça commence à faire beaucoup de boitier quand même...Mais effectivement c'est une possibilité :) En faite avec toi il y'a jamais de solution qui convient !!!  Dans ce cas la, garde ton abonnement actuel et ne bouge plus. Ah bon? :) tu m'as proposé d'autres solutions? Franchement, si c'est pour gagner quelques chaines TV et pouvoir zapper un peu plus rapidement, je me demande si ça vaut vraiment le coup de perdre l'utilisation des applis android... Comme je l'ai dit, le wifi n'est vraiment pas terrible sur la Révolution. Par contre, point positif c'est un peu moins cher qu'ailleurs. Oui tout à fait. C'est bien pour cela que j'hésite. J'attendais impatiemment cette VP mais j'hésite finalement.

    J'ai mis mon témoignage.
    Ca s'est pas hyper bien passé au début, alors je vois peut-être pas trop le positif non plus. (Pour l'instant je dirai qu'elle ne convient pas à mes usages, alors que des box plus simples m'ont convenu.)

    Pour te faire une idée, regarde un peu les forums. Que ce soit sur les livraisons, mais aussi les avis sur les services proposés. Certes, il y a des avis négatifs, mais également des bons.

    A toi de voir ce qui compte le plus pour toi.


  • Super offre. Ça vaut le coup. Mais je viens de quitter orange pour free avec la freebox one mais au final je me rends compte que c'est une arnaque !

    Freebox one un seul boîtier ! Donc fils téléphonique qu' il faut passer ! Netflix qualité sd sur un boîtier 4k !

    Et la le ponpon ! Il sortent une offre à 9.90 sur la révolution avec canal et moi je l'ai même pas !

    J'ai appelé le service client, ils ne veulent rien faire ! Il faut attendre d'être engagé ! Et après on vous donnera des miettes ! Et même pas sûr !

    Je vais me rétracter ! Je croyais que free était un eboite pour introduire les technologies à bas coût avec le meilleur service client ! Mais quand on creuse... Ça n'a pas la même image.

    Et c'est pas avec la delta, la one et se moquer des gens et des clients qu'ils vont se faire une bonne image !

    Je pense aller chez red ou Bouygues. Au moins je ne m'attendais à rien ! 




  • Fabattack a écrit
    Super offre. Ça vaut le coup. Mais je viens de quitter orange pour free avec la freebox one mais au final je me rends compte que c'est une arnaque ! Freebox one un seul boîtier ! Donc fils téléphonique qu' il faut passer ! Netflix qualité sd sur un boîtier 4k ! Et la le ponpon ! Il sortent une offre à 9.90 sur la révolution avec canal et moi je l'ai même pas ! J'ai appelé le service client, ils ne veulent rien faire ! Il faut attendre d'être engagé ! Et après on vous donnera des miettes ! Et même pas sûr ! Je vais me rétracter ! Je croyais que free était un eboite pour introduire les technologies à bas coût avec le meilleur service client ! Mais quand on creuse... Ça n'a pas la même image. Et c'est pas avec la delta, la one et se moquer des gens et des clients qu'ils vont se faire une bonne image ! Je pense aller chez red ou Bouygues. Au moins je ne m'attendais à rien ! 

    C'est marqué sur l'offre que Netflix est en SD, si tu veux en HD tu dois payer la différence.

    Donc faut lire les offres avant.






  • Fabattack a écrit
    Super offre. Ça vaut le coup. Mais je viens de quitter orange pour free avec la freebox one mais au final je me rends compte que c'est une arnaque ! Freebox one un seul boîtier ! Donc fils téléphonique qu' il faut passer ! Netflix qualité sd sur un boîtier 4k ! Et la le ponpon ! Il sortent une offre à 9.90 sur la révolution avec canal et moi je l'ai même pas ! J'ai appelé le service client, ils ne veulent rien faire ! Il faut attendre d'être engagé ! Et après on vous donnera des miettes ! Et même pas sûr ! Je vais me rétracter ! Je croyais que free était un eboite pour introduire les technologies à bas coût avec le meilleur service client ! Mais quand on creuse... Ça n'a pas la même image. Et c'est pas avec la delta, la one et se moquer des gens et des clients qu'ils vont se faire une bonne image ! Je pense aller chez red ou Bouygues. Au moins je ne m'attendais à rien ! 

    L'ensemble des infos est très facilement trouvable sur le Net. Et même sur le site de Free.

    Suffit de regarder les infos sur les fonctions. J'ai vérifié. En deux secondes, on retrouve tout!
    Il ne faut pas seulement se cantonner à regarder les logos et les images, je le concède...

    Si vous trouvez que c'est une arnaque parce que vous souscrivez sans lire, malheureusement, je crois que Free, ni personne, ne pourra rien faire pour vous. 


  • Je comprends que j'ai mal lu pour la box unique. Pour cela je peux m' arranger. Et netflix aussi je rajoute 3 euros.

    Mais casser les prix en vente privé. On se sent léser en ayant souscrit quelques jours avant  !

    Après c'est de ma faute  Maintenant, c'est ce genre d'offres qui valent le coup chez les opérateurs.au détriment des fidèles clients. 


  • Fabattack a écrit
    Super offre. Ça vaut le coup. Mais je viens de quitter orange pour free avec la freebox one mais au final je me rends compte que c'est une arnaque ! Freebox one un seul boîtier ! Donc fils téléphonique qu' il faut passer ! Netflix qualité sd sur un boîtier 4k ! Et la le ponpon ! Il sortent une offre à 9.90 sur la révolution avec canal et moi je l'ai même pas ! J'ai appelé le service client, ils ne veulent rien faire ! Il faut attendre d'être engagé ! Et après on vous donnera des miettes ! Et même pas sûr ! Je vais me rétracter ! Je croyais que free était un eboite pour introduire les technologies à bas coût avec le meilleur service client ! Mais quand on creuse... Ça n'a pas la même image. Et c'est pas avec la delta, la one et se moquer des gens et des clients qu'ils vont se faire une bonne image ! Je pense aller chez red ou Bouygues. Au moins je ne m'attendais à rien ! 

    c'est pour cette raison que j'ai pris la mini4K et non la one, en plus la mini4K est android je trouve ça cool pour les applis, j'ai pas la TV by anal mais c'est pas grave, je suis content de la mini4K


  • stephrem a écrit
    reno69 a écrit stephrem a écrit Eurois a écrit dooby a écrit 49€ de frais de mise en service + 1 an d’engagement ? C’est Sosh qui va continuer de se frotter les mains avec ses forfaits sans engagement et 0€ de frais de mise en service ou même Red SFR avec son tarif à vie compétitif et SANS engagement. L’offre de Free n’est pas compétitive du tout.. Frais de mise en service chez Red et frais pour le décodeur TV chez Sosh... Y a pas de frais pour le décodeur chez sosh    Bonjour, stephrem faux il y a bien des frais chez Sosh puisque j'y suis actuellement abonné "La Boite" peut importe comment on l'appellera, je suis en fibre avec Livebox 4 et je paye 29,99€/mois + 5€/mois (option TV et décodeur TV inclus) il y a une option dans l'interface utilisateur à activer ou désactiver pour la TV, mais si on désactive cette option on est obligé de rendre la Livebox TV. J'ai laissée cette option activée lorsque je suis passé d'Orange à Sosh puisque j'ai gardé tout mon matériel Orange et que j'ai souhaité garder l'option TV et le décodeur je paye donc 34,99€/mois (TV + décodeur inclus) au lieu de 29,99€/mois (sans option TV et décodeur TV).  Pour rappel si j'étais resté chez Orange avec ma Livebox 4 je payerai 47,99€/mois, j'économise donc 13€/mois, mais plus d'assistance Orange, juste assistance par tchat et un numéro d'appel en cas de panne box et ligne fibre, et forum d'entraide Sosh.   J'ai passé un an chez Orange replacement le ma Livebox TV au début (PB disque dur) et 7 mois chez Sosh pas de nouveau soucis. Et au vu des augmentations chez Free je ne vais pas revenir pour payer dans le meilleur des cas au même prix que chez Sosh (Mini 4k + fibre) et pour les nouvelles V7 elle sont au minimum à 40€/mois, donc pourquoi changer ... !!!   Bonjour reno69 Non je confirme qu'il n'y a pas de frais (dépôt de garantie 49€ comme chez orange) chez sosh mais bien une option tv à 5€ par mois qu'on est libre de prendre ou non. Je suis également chez sosh.  J'hésite avec la révolution mais les frais de mise en service me freine.

      Bonjour, stephrem merci pour votre réponse (+1 pt) Pour moi c'est un peu différent car venant d'un autre opérateur pour la fibre, j'ai eu un tarif Spécial à la souscription et pendant 12 mois 28,99€/mois et pas de frais d'installation et au bout de 12 mois lorsque je suis passé chez Sosh avec l'offre fibre "La boite" j'ai gardé mon matériel Orange (boitiers Livebox 4) donc aucun frais, pas de coupure juste un mail pour confirmer le changement.

       pour ¨vous pour la Révolution téléphonez à Free 1044 (nouveau client) et essayez de négocier ces frais de mise en service, ils feront peut être un geste ... ??? vu que Free cherche à recruter (ventes privées).

    wink


  • Eurois a écrit
    reno69 a écrit stephrem a écrit Eurois a écrit dooby a écrit 49€ de frais de mise en service + 1 an d’engagement ? C’est Sosh qui va continuer de se frotter les mains avec ses forfaits sans engagement et 0€ de frais de mise en service ou même Red SFR avec son tarif à vie compétitif et SANS engagement. L’offre de Free n’est pas compétitive du tout.. Frais de mise en service chez Red et frais pour le décodeur TV chez Sosh... Y a pas de frais pour le décodeur chez sosh    Bonjour, stephrem faux il y a bien des frais chez Sosh puisque j'y suis actuellement abonné "La Boite" peut importe comment on l'appellera, je suis en fibre avec Livebox 4 et je paye 29,99€/mois + 5€/mois (option TV et décodeur TV inclus) il y a une option dans l'interface utilisateur à activer ou désactiver pour la TV, mais si on désactive cette option on est obligé de rendre la Livebox TV. J'ai laissée cette option activée lorsque je suis passé d'Orange à Sosh puisque j'ai gardé tout mon matériel Orange et que j'ai souhaité garder l'option TV et le décodeur je paye donc 34,99€/mois (TV + décodeur inclus) au lieu de 29,99€/mois (sans option TV et décodeur TV).  Pour rappel si j'étais resté chez Orange avec ma Livebox 4 je payerai 47,99€/mois, j'économise donc 13€/mois, mais plus d'assistance Orange, juste assistance par tchat et un numéro d'appel en cas de panne box et ligne fibre, et forum d'entraide Sosh.   J'ai passé un an chez Orange replacement le ma Livebox TV au début (PB disque dur) et 7 mois chez Sosh pas de nouveau soucis. Et au vu des augmentations chez Free je ne vais pas revenir pour payer dans le meilleur des cas au même prix que chez Sosh (Mini 4k + fibre) et pour les nouvelles V7 elle sont au minimum à 40€/mois, donc pourquoi changer ... !!!
      Ça donne quoi le décodeur Play? Il est assez lent d'après ce que j'ai lu, tu confirmes? le wifi de la livebox 4 est performant ?

      Bonjour, Eurois pour moi la Livebox 4 TV est moins bien que la mini 4K (menus, 3 télécommandes TV, LiveBox et Ampli son), et le démarrage complet (pas mise en veille) est très long, pour le Wifi ça marche super bien mais vu que j'ai la fibre et que les débits sont bons même si c'est plus faible que ce qui est annoncé 300 Mbps ça me suffit largement, par contre je n'ai pas essayé à l’extérieur, c'est toujours pareil lorsque ça marche bien on ne fait plus de contrôles, plus besoin car plus de Freezes, la HD sans problème, donc je ne vérifie plus je l'ai fait au départ et maintenant pas d'intérêt .... !!!  Un autre avantage Livebox 4 pas de bruit de ventilateur sur les 2 box et afficheurs bien plus lisibles, conso en veille meilleure, semble mieux protégées en cas d'orage.

    wink


  • reno69 a écrit
    stephrem a écrit reno69 a écrit stephrem a écrit Eurois a écrit dooby a écrit 49€ de frais de mise en service + 1 an d’engagement ? C’est Sosh qui va continuer de se frotter les mains avec ses forfaits sans engagement et 0€ de frais de mise en service ou même Red SFR avec son tarif à vie compétitif et SANS engagement. L’offre de Free n’est pas compétitive du tout.. Frais de mise en service chez Red et frais pour le décodeur TV chez Sosh... Y a pas de frais pour le décodeur chez sosh    Bonjour, stephrem faux il y a bien des frais chez Sosh puisque j'y suis actuellement abonné "La Boite" peut importe comment on l'appellera, je suis en fibre avec Livebox 4 et je paye 29,99€/mois + 5€/mois (option TV et décodeur TV inclus) il y a une option dans l'interface utilisateur à activer ou désactiver pour la TV, mais si on désactive cette option on est obligé de rendre la Livebox TV. J'ai laissée cette option activée lorsque je suis passé d'Orange à Sosh puisque j'ai gardé tout mon matériel Orange et que j'ai souhaité garder l'option TV et le décodeur je paye donc 34,99€/mois (TV + décodeur inclus) au lieu de 29,99€/mois (sans option TV et décodeur TV).  Pour rappel si j'étais resté chez Orange avec ma Livebox 4 je payerai 47,99€/mois, j'économise donc 13€/mois, mais plus d'assistance Orange, juste assistance par tchat et un numéro d'appel en cas de panne box et ligne fibre, et forum d'entraide Sosh.   J'ai passé un an chez Orange replacement le ma Livebox TV au début (PB disque dur) et 7 mois chez Sosh pas de nouveau soucis. Et au vu des augmentations chez Free je ne vais pas revenir pour payer dans le meilleur des cas au même prix que chez Sosh (Mini 4k + fibre) et pour les nouvelles V7 elle sont au minimum à 40€/mois, donc pourquoi changer ... !!!   Bonjour reno69 Non je confirme qu'il n'y a pas de frais (dépôt de garantie 49€ comme chez orange) chez sosh mais bien une option tv à 5€ par mois qu'on est libre de prendre ou non. Je suis également chez sosh.  J'hésite avec la révolution mais les frais de mise en service me freine.   Bonjour, stephrem merci pour votre réponse (+1 pt) Pour moi c'est un peu différent car venant d'un autre opérateur pour la fibre, j'ai eu un tarif Spécial à la souscription et pendant 12 mois 28,99€/mois et pas de frais d'installation et au bout de 12 mois lorsque je suis passé chez Sosh avec l'offre fibre "La boite" j'ai gardé mon matériel Orange (boitiers Livebox 4) donc aucun frais, pas de coupure juste un mail pour confirmer le changement.    pour ¨vous pour la Révolution téléphonez à Free 1044 (nouveau client) et essayez de négocier ces frais de mise en service, ils feront peut être un geste ... ??? vu que Free cherche à recruter (ventes privées).

     Bon à savoir, on peut donc garder le matériel Orange plus performant lorsque l'on passe chez Sosh. On vous l'a proposé d'office ou est ce vous qui l'avez demandé ?

    Merci


  • Je regarde pour prendre l'offre pour mes parents. Depuis le site de Free lorsque je rentre leur n° de téléphone, Free indique qu'ils sont éligibles à le Fibre, pourtant lorsque je passe via vente privée, il ne me propose que l'ADSL... Un peu rageant quand même...

    Quelqu'un a déjà eu le problème ?


  • stbx00 a écrit
    Je regarde pour prendre l'offre pour mes parents. Depuis le site de Free lorsque je rentre leur n° de téléphone, Free indique qu'ils sont éligibles à le Fibre, pourtant lorsque je passe via vente privée, il ne me propose que l'ADSL... Un peu rageant quand même... Quelqu'un a déjà eu le problème ?

    Aucun problème!

    La souscription par vente privée a toujours imposé dans un 1er temps un câblage par xdsl, donc en renseignant le numéro de désignation.

    Ceux dont l’adresse est déjà éligible à la fibre chez Free, seront migrés gratuitement dans un délai de 14 à 30 jours. Ils conserveront l’offre vente privée pour la période restante du contrat.


  • Patatos@dit_Jojo a écrit
    stbx00 a écrit Je regarde pour prendre l'offre pour mes parents. Depuis le site de Free lorsque je rentre leur n° de téléphone, Free indique qu'ils sont éligibles à le Fibre, pourtant lorsque je passe via vente privée, il ne me propose que l'ADSL... Un peu rageant quand même... Quelqu'un a déjà eu le problème ? Aucun problème! La souscription par vente privée a toujours imposé dans un 1er temps un câblage par xdsl, donc en renseignant le numéro de désignation. Ceux dont l’adresse est déjà éligible à la fibre chez Free, seront migrés gratuitement dans un délai de 14 à 30 jours. Ils conserveront l’offre vente privée pour la période restante du contrat.

    Merci de l'info. Si c'est du 100% alors je vais le faire je pense. Bon par contre la crainte de se retrouver bloqué en ADSL fait un peu peur...


  • Eurois a écrit
    reno69 a écrit stephrem a écrit reno69 a écrit stephrem a écrit Eurois a écrit dooby a écrit 49€ de frais de mise en service + 1 an d’engagement ? C’est Sosh qui va continuer de se frotter les mains avec ses forfaits sans engagement et 0€ de frais de mise en service ou même Red SFR avec son tarif à vie compétitif et SANS engagement. L’offre de Free n’est pas compétitive du tout.. Frais de mise en service chez Red et frais pour le décodeur TV chez Sosh... Y a pas de frais pour le décodeur chez sosh    Bonjour, stephrem faux il y a bien des frais chez Sosh puisque j'y suis actuellement abonné "La Boite" peut importe comment on l'appellera, je suis en fibre avec Livebox 4 et je paye 29,99€/mois + 5€/mois (option TV et décodeur TV inclus) il y a une option dans l'interface utilisateur à activer ou désactiver pour la TV, mais si on désactive cette option on est obligé de rendre la Livebox TV. J'ai laissée cette option activée lorsque je suis passé d'Orange à Sosh puisque j'ai gardé tout mon matériel Orange et que j'ai souhaité garder l'option TV et le décodeur je paye donc 34,99€/mois (TV + décodeur inclus) au lieu de 29,99€/mois (sans option TV et décodeur TV).  Pour rappel si j'étais resté chez Orange avec ma Livebox 4 je payerai 47,99€/mois, j'économise donc 13€/mois, mais plus d'assistance Orange, juste assistance par tchat et un numéro d'appel en cas de panne box et ligne fibre, et forum d'entraide Sosh.   J'ai passé un an chez Orange replacement le ma Livebox TV au début (PB disque dur) et 7 mois chez Sosh pas de nouveau soucis. Et au vu des augmentations chez Free je ne vais pas revenir pour payer dans le meilleur des cas au même prix que chez Sosh (Mini 4k + fibre) et pour les nouvelles V7 elle sont au minimum à 40€/mois, donc pourquoi changer ... !!!   Bonjour reno69 Non je confirme qu'il n'y a pas de frais (dépôt de garantie 49€ comme chez orange) chez sosh mais bien une option tv à 5€ par mois qu'on est libre de prendre ou non. Je suis également chez sosh.  J'hésite avec la révolution mais les frais de mise en service me freine.   Bonjour, stephrem merci pour votre réponse (+1 pt) Pour moi c'est un peu différent car venant d'un autre opérateur pour la fibre, j'ai eu un tarif Spécial à la souscription et pendant 12 mois 28,99€/mois et pas de frais d'installation et au bout de 12 mois lorsque je suis passé chez Sosh avec l'offre fibre "La boite" j'ai gardé mon matériel Orange (boitiers Livebox 4) donc aucun frais, pas de coupure juste un mail pour confirmer le changement.    pour ¨vous pour la Révolution téléphonez à Free 1044 (nouveau client) et essayez de négocier ces frais de mise en service, ils feront peut être un geste ... ??? vu que Free cherche à recruter (ventes privées).
     Bon à savoir, on peut donc garder le matériel Orange plus performant lorsque l'on passe chez Sosh. On vous l'a proposé d'office ou est ce vous qui l'avez demandé ? Merci

      Bonjour, Eurois au moment de la sortie de l'offre Sosh "La Boite" j'ai contacté Sosh pour plus de précisions car c'était une offre promotionnelle à 19,99€/mois pendant 12 mois, mais les abonnés Orange n'avaient pas droit à la promotion, donc c'était sans engagement et quelques avantages garder la Livebox 4, mais en payant directement le montant prévu au bout de 12 mois pour les abonnés des autres opérateurs, j'ai donc souscrit par téléphone, aucune démarche juste reçu un mail confirmant l'opération, même pas fait de changement de prélèvement, juste le montant qui a changé, sauf plus de SAV Orange, seulement un numéro de tél. pour appeler seulement en cas de panne Livebox ou fibre.

    https://shop.sosh.fr/box-internet

    wink


RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique