Freebox : Une nouvelle chaîne va être offerte en avril

Univers Freebox vous rapportait cet après midi que les chaînes du bouquet Télékidz seraient offertes ce mois-ci chez Free . Elles ne  seront  pas les seules puisque la chaîne ES1  (pour e-sport1) sera également gratuite au cours du premier mois de l’année. Pour  en bénéficier il n’y aura aucune manipulation à réaliser, il faudra simplement se rendre sur le canal 91 à compter du 15 janvier

Incarnée par les personnalités de référence de l’eSport français (consultants, animateurs, journalistes, commentateurs, influenceurs, pro-gamers), ES1 est la première chaîne du genre en France et l’une des premières au monde. 

Les programmes d’ES1 sont axés autour de 4 formats complémentaires tels que des magazines inédits et incarnés autour des catégories les plus populaires de l’eSport. Mais aussi, des sessions de jeux en compagnie des plus grands champions et joueurs français. Ou encore, des compétitions en direct ou retransmises en différé et des documentaires exclusifs.
 
 
 

Commentaires






  • Nath a écrit
    C'est sûr il y en a ras-le-bol qui est pas Netflix sur les Freebox Révolution moi si ça continue je me barre ailleurs

    rubye a écrit
    ET NETFLIX C POUR QUAND ??????? RAL LE BOL A FORCE VOUS ETES LES SEULS A NE PAS LE PROPOSER 

    Si sur la Delta, serieux il faut être maso pour être un client qui reste si ça ne plait pas, on ne parle pas d'une voiture que vous achetez à X milliers d'euros MAIS uniquement d'un FAI ou tous remboursent vos frais de résiliations. 


  • Oui sur la delta. Mais personne n'as reçu cette nouvelle box car problème de livraison mois sa fais 2 mois et demi que jattend. Tous ce qu'il faut c'est de la patience et si sa plaît pas ben allez voir ailleur


  •    Je vais bientôt allez voir ailleurs. Cela fait un an qu'une plaque est vissée dans la cage de mon immeuble annonçant que ce derrnier est fibré mais quand tu appelles on te dit que que ce n'est pas encore pour maintenant alors qu'orange et bouygues l'on déjà fait. Donc PUBLICITE MENSONGEREet de plus tout pour attirer les nouveaux clients les anciens nadaVIVE FREE


  • PATOCHE a écrit
       Je vais bientôt allez voir ailleurs. Cela fait un an qu'une plaque est vissée dans la cage de mon immeuble annonçant que ce derrnier est fibré mais quand tu appelles on te dit que que ce n'est pas encore pour maintenant alors qu'orange et bouygues l'on déjà fait. Donc PUBLICITE MENSONGEREet de plus tout pour attirer les nouveaux clients les anciens nadaVIVE FREE

    Exactement pareil pour moi frown


  • Avant de vouloir "faire cadeau" d'une chaîne a mon sens sans aucun intérêt, free ferait mieux de passer la seconde sur le résolution de problème de suivi de consommation téléphonique. Je m'explique : ca sur les factures de février et mars j'ai constaté que les appels passé vers l'algérie (5h dans zns le cadre de mon abonnement freebox revelution) le dernier appel sortant est comptabilisé sur le début du mois suivant. Quand j'appel la hotline poir signaler le dysfonctionnement on me reponds que '' c'est normal on a toujours fait ça '' sauf que je suis remonté 3 ans en arrière et les consommation étaient suivie du début a la fin du mois. Et là on me rétorque '' on a fait ça pour éviter que vous soyez hors forfait '' sauf que les 5 h allouées mensuellement n'ont pas été consommées. Du coup obligé de faire une réclamation . Et toujours pas de réponse.. Par contre si j'avais fais opposition sur le compte Free aurait réagis face au rejet de paiement...

    Merci a celles et ceux qui ont pris le temps de lire ce message  

    Un freenaute en colère 


  • Pas intéressant, Netflix m'en fou y a autre chose à faire que d'avoir son cul dans un canapé,. C'est sur qu'il y a assez à voir à la télé  Je plein vos femmes qui vous demandent de bouger 


  • Free ne s'occupe pas de mon problème :( 

    je paye et rien pourtant c'est grave d'avoir une mèche de cheveux récalcitrante ! m'en fous des autres je veux que Free s'occupe de MOI !!!




RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique