Freebox TV : Lancement de la chaîne 100% sport du Comité Olympique français, gratuitement pour tous les freenautes

Le comité national olympique et sportif français lance aujourd’hui sa chaîne de télévision, qui a pour but de promouvoir tous les sports, de toutes les fédérations et de tous leurs clubs. Nommée "Sport en France", cette chaîne sera disponible gratuitement chez tous les opérateurs. Chez Free, elle est arrivée ce soir sur sur le canal 190 de Freebox TV, dans le bouquet basic donc.
 
Elle diffusera ses programmes 24h/24 et 7j/7 et proposera 5000 heures de contenus originaux produits par an. La chaîne annonce 30 à 40 grands directs par an, et des programmes de tous types, documentaires, reportages, émissions, débats, portraits, etc. 
 
 
 

Lors d’une conférence devant la presse cet après midi, Denis Masseglia a expliqué la stratégie du CNOSF avec le lancement de cette nouvelle chaîne : "C’est un virage important qui est pris aujourd’hui et nous mesurerons dans très peu de temps l’impact tant externe qu’interne qu’aura cette nouvelle chaîne 100% sport, pour tous les publics. A moins de 2000 jours des jeux de 2024, le CNOSF se donne ainsi les moyens de promouvoir ses actions et celles de tous ses membres"

 

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique