Des nouveautés arrivent pour les Freebox Delta et Delta S : migration, multi TV, évolution

Info Univers Freebox – Beaucoup de demandes d’abonnés concernent l’évolution et la migration lorsque l’on dispose de Freebox S ou Freebox Delta. Interrogé sur ces questions par Univers Freebox, Free a apporté des réponses claires

Une des plus grosses demandes concerne la possibilité de disposer d’un boîtier TV autre que le Player Devialet avec la Delta S. Et bien la réponse est affirmative puisque Free va permettre de choisir un Player Révolution ou un Player Mini 4K pour les abonnés à la Freebox Delta  S. Il sera donc prochainement possible de bénéficier du service TV et replay, ainsi que des applications, VOD et autres fonctionnalités incluses dans ces deux players.

Par ailleurs, avec cette même Freebox Delta S, il sera également possible de bénéficier du Multi TV, c’est a dire de commander 2 Players (Révolution ou Mini 4K) et ainsi bénéficier de la télévision dans plusieurs pièces de votre maison.

Le Multi TV va également faire son apparition pour les abonnés Freebox Delta. Les abonnés auront la possibilité d’opter pour un boîtier Révolution ou Mini 4K 

Enfin, une nouvelle migration va être proposée. Les abonnés Freebox Delta S, qui souhaitent finalement bénéficier de la Freebox Delta, pourront procéder à un upgrade de leur offre. Cette migration devrait ce faire depuis l’espace abonné.

La date de lancement de ces nouveautés n’est pas encore précisée, mais elles devraient arriver toutes en même temps.

 

 

 

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique