Free lance une nouvelle vente privée dès demain

Deux mois après avoir fait son retour sur Veepee avec une offre forfait mobile + smartphone, Free va dégainer dès demain une nouvelle vente privée sur le site d’e-commerce. Cette fois il s’agira d’une promotion sur l’abonnement Freebox Révolution avec TV by Canal.

Comme à l’accoutumée, l’opérateur de Xavier Niel compte booster ses recrutements avant la fin du troisième trimestre prévue le 30 septembre prochain. Pour ce faire, Free va dégainer sur Veepee une nouvelle offre promotionnelle Freebox Révolution avec TV by Canal probablement à 9,99€/mois pendant un an puis 39,99€ comme ce fut déjà le cas en mars dernier. L’offre sera lancée dès demain à 19h, et ce jusqu’au mardi 3 septembre. Des prolongations sont à prévoir.

 

Commentaires




  • Pauvre Free... Les VP étaient censées être terminées mais au final ils repartent de plus belle.

    D'ailleurs on en est ou de la simplification de la gamme ? On a toujours au catalogue la Crystal, la Mini 4K, La Révolution, la One, la Delta...


  • Sois disant qu'il y aura plus de Vente Privé lol, mais ça va être encore la même chose.
    Car avec une box de 60 € Free aura du mal à recruter des nouveaux clients.
    On dirait ça recrute mal chez Free où je me trompe

    Car les concurrents ne lui font pas cadeau
    Avec les promos du moment, remarque Free en fait non plus mais ça c'etait avant

    Attendons demain pour voir si l'offre sera intéressante. 


  • Van94 a écrit
    Pauvre Free... Les VP étaient censées être terminées mais au final ils repartent de plus belle. D'ailleurs on en est ou de la simplification de la gamme ? On a toujours au catalogue la Crystal, la Mini 4K, La Révolution, la One, la Delta...

    Xavier a toujours fait le contraire de ce qu'il dit.


  • La Delta ne se vend pas .... trop cher ! Surtout cette histoire de Player à 480€ !

    Alors on ressort la box qui fait aussi bien que la Delta mais avec un prix moindre.


  • Et les migrations pour les anciens abonnés au lieu de ces Pu**** de VP?

    Non on y pense pas à ça? 

    Encore un sacré blabla qu'il nous a fait le Niel... et je ne pense pas que les actionnaires vont êtres dupes, je l’espère même qu'il se prenne une bonne claque.





  • bebi27 a écrit
    Et les migrations pour les anciens abonnés au lieu de ces Pu**** de VP? Non on y pense pas à ça?  Encore un sacré blabla qu'il nous a fait le Niel... et je ne pense pas que les actionnaires vont êtres dupes, je l’espère même qu'il se prenne une bonne claque.

    Bonjour,

    Ne vous mettez jamais à la place d un Boss , vous me faite penser à tous les commentateurs télé des matchs de foot qui refont les match en critiquant les joueurs et les entraîneurs. celui qui paye décide.A bon entendeur salut


  • En négociant avec orange après un an d'abonnement chez eux .... 35.99€ par mois avec la fibre Orange. Offre Livebox UP Fibre avec Livebox4 et player TV.
    Si Free ne retourne pas sur les offres agressives que l'on a connu au lancement .. OUI il va e faire bouffer par Orange ! La preuve avec 36e par mois en ce moment chez Orange.



  • poupon a écrit
    on attend toujours les fameuses nouvelles offre / Box ! Ah oui il n'avait pas mentionné l'année !!

    Tu crois que il va annoncer une baisse de tarif comme ça en un claquement de doigt ? 

    Xavier est la pour ce faire de fric c'est pas mère Térésa non plus



  • bonjour.

    On ne demande pas à Mr Niel de faire une baisse des tarifs, mais à faire une offre avec la delta et un player sans devialet de facon que les anciens abonnés puissent migrer.

    Comme tout entrepreneur il est là pour faire un bénéfice ,on sait trés bien qu'il n'est pas "mére Thérésa". 

    Bonne journée.


  • Attention engager 1 an. 

    Supporter leur connexion fibre  instable et leur box qui sert de chauffage central. La télé qui bug. 

    Je suis parti pour un autre opérateur et je suis passer de 300 Mo à maintenant 800 Mo de débit et mon ping et passer de 60 chez free à 14 maintenant

    La télé s'arrêter régulièrement il fallait arrêter le décodeur et le rallumer. Une de mes tante qui habite de l'autre coter de ma ville a le mêle souci avec free elle elle attend 3 a 4 minutes que cela revienne.


  • Cerob a écrit
    Attention engager 1 an.  Supporter leur connexion fibre  instable et leur box qui sert de chauffage central. La télé qui bug.  Je suis parti pour un autre opérateur et je suis passer de 300 Mo à maintenant 800 Mo de débit et mon ping et passer de 60 chez free à 14 maintenant La télé s'arrêter régulièrement il fallait arrêter le décodeur et le rallumer. Une de mes tante qui habite de l'autre coter de ma ville a le mêle souci avec free elle elle attend 3 a 4 minutes que cela revienne.

    Ouais mais cela vous concerne VOUS et votre tante ... d'autre ce n'est pas le cas ou voir beaucoup moindre que vos "soucis"



  • Gillou43 a écrit
    Nous sortez pas le couplet "free vide les stocks de Freebox" sinon ça va barder.
    <
    C'est une super box sur le plan technique, peut être la meilleure du marche, mais sachant qu'il y a trop de box dans l'offre Free, ce serait peut être elle qui va dégager, donc possible.


  • Bonjour à tous, je suis en fibre chez Bouygues plus d'engagement, pensez vous que la VP puisse concerner ceux en fibre ? J'étais auparavant chez free en adsl mais en passant en fibre Bouygues plus de ligne Télécom, donc plus d'adsl d'ailleurs je n'en veux plus, ça fait environ 6 mois que free est maintenant présent en fibre dans la résidence.


  • Super 

    J'ai la fibre chez free depuis 1 mois et des le 1er jours j'étais ennuyé avec la freebox 4k et la tv  qui bug avec un débit vraiment merdique sans parler du wifi qui merde 

    2 tickets ouvert en 1 mois 

    Bon pour le remboursement des 100 euros j'espère qu'il ne seront pas un rêve 

    Engagement de 12 mois  je vais prendre mon mal en patience et après tchaoooo 


  • Cerob a écrit
    Attention engager 1 an.  Supporter leur connexion fibre  instable et leur box qui sert de chauffage central. La télé qui bug.  Je suis parti pour un autre opérateur et je suis passer de 300 Mo à maintenant 800 Mo de débit et mon ping et passer de 60 chez free à 14 maintenant La télé s'arrêter régulièrement il fallait arrêter le décodeur et le rallumer. Une de mes tante qui habite de l'autre coter de ma ville a le mêle souci avec free elle elle attend 3 a 4 minutes que cela revienne.

    Oui, oui, toujours les mêmes qui veulent généraliser, blabla...

    Bientôt 2 ans que j'y suis avec une mini 4k, 900Mb descendant/500Mb montant et 6ms de ping, jamais eu de problème, pas d'instabilité, pas de problème avec la TV, rien.  cool



  • yopa974 a écrit
    Bonjour à tous, je suis en fibre chez Bouygues plus d'engagement, pensez vous que la VP puisse concerner ceux en fibre ? J'étais auparavant chez free en adsl mais en passant en fibre Bouygues plus de ligne Télécom, donc plus d'adsl d'ailleurs je n'en veux plus, ça fait environ 6 mois que free est maintenant présent en fibre dans la résidence.

    Absolument. Si c'est de la fibre, et pas du cable. 

    Et si votre engagement est fini avant la fin de cette promo. 


  • yopa974 a écrit
    Bonjour à tous, je suis en fibre chez Bouygues plus d'engagement, pensez vous que la VP puisse concerner ceux en fibre ? J'étais auparavant chez free en adsl mais en passant en fibre Bouygues plus de ligne Télécom, donc plus d'adsl d'ailleurs je n'en veux plus, ça fait environ 6 mois que free est maintenant présent en fibre dans la résidence.

    Oui les VP concernent les clients fibrés, si bien éligibles à la fibre free (à tester sur le site free). Néanmoins au départ vous serez câblé en xdsl, alors il faut retrouver son Numéro Désignation/ support de ligne France Telecom pour souscrire via VP.

    1 semaine à 20 jours après activation des services en xdsl, free vous appellera pour migrer gratuitement en fibre optique. En conservant votre promotion sur la durée restante.

    Ceux dont le débit xdsl est inconfortable, même pour 20jours, peuvent souscrire à la VP sans portabilité. Et conserver durant les 20 jours l’offre concurrente. Vous pourrez demander la portabilité vers free, une fois vos services actifs en fibre optique. La portabilité sera active 48h ouvrés après, ce qui résiliera votre offre concurrente. 


  • Franchement, Free c’est devenu une pauvre copie de la politique des autres FAI qui étaient soit disant des voleurs. Aujourd’hui c’est engagement d’un an, prix exhorbitants et plus aucun cadeau pour l’ancienneté. Free est définitivement mort !


  • NicoGeo a écrit
    Franchement, Free c’est devenu une pauvre copie de la politique des autres FAI qui étaient soit disant des voleurs. Aujourd’hui c’est engagement d’un an, prix exhorbitants et plus aucun cadeau pour l’ancienneté. Free est définitivement mort !

    Tu te sens, Trahi ? 


  • Patatos@dit_Jojo a écrit
    yopa974 a écrit Bonjour à tous, je suis en fibre chez Bouygues plus d'engagement, pensez vous que la VP puisse concerner ceux en fibre ? J'étais auparavant chez free en adsl mais en passant en fibre Bouygues plus de ligne Télécom, donc plus d'adsl d'ailleurs je n'en veux plus, ça fait environ 6 mois que free est maintenant présent en fibre dans la résidence. Oui les VP concernent les clients fibrés, si bien éligibles à la fibre free (à tester sur le site free). Néanmoins au départ vous serez câblé en xdsl, alors il faut retrouver son Numéro Désignation/ support de ligne France Telecom pour souscrire via VP. 1 semaine à 20 jours après activation des services en xdsl, free vous appellera pour migrer gratuitement en fibre optique. En conservant votre promotion sur la durée restante. Ceux dont le débit xdsl est inconfortable, même pour 20jours, peuvent souscrire à la VP sans portabilité. Et conserver durant les 20 jours l’offre concurrente. Vous pourrez demander la portabilité vers free, une fois vos services actifs en fibre optique. La portabilité sera active 48h ouvrés après, ce qui résiliera votre offre concurrente
    oui c'est bien de la fibre fibre, j'ai bien le numéro que m'avait attribué FT en tête a l'époque le seul souci c'est que ce numéro n'est plus actif depuis plus d'un an maintenant donc repayer pour reconstruire une ligne ça fait mal au c.. ce sue j'aimerais c'est qu'on me demande mon pto ce qui serait beaucoup plus simple, merci pour les reponses. 




  • bebi27 a écrit
    Et les migrations pour les anciens abonnés au lieu de ces Pu**** de VP? Non on y pense pas à ça?  Encore un sacré blabla qu'il nous a fait le Niel... et je ne pense pas que les actionnaires vont êtres dupes, je l’espère même qu'il se prenne une bonne claque.

    Peut-être bien mais moins que ceux de SFR qui se prend le bouillon... Moi je suis ancien abonné crystal puis revolution et Delta sans problème !



  • apollyon a écrit
    NicoGeo a écrit Franchement, Free c’est devenu une pauvre copie de la politique des autres FAI qui étaient soit disant des voleurs. Aujourd’hui c’est engagement d’un an, prix exhorbitants et plus aucun cadeau pour l’ancienneté. Free est définitivement mort ! Tu te sens, Trahi ? 

    Nan il se sent Drahi tongue-out


  • Bysoft a écrit
    apollyon a écrit NicoGeo a écrit Franchement, Free c’est devenu une pauvre copie de la politique des autres FAI qui étaient soit disant des voleurs. Aujourd’hui c’est engagement d’un an, prix exhorbitants et plus aucun cadeau pour l’ancienneté. Free est définitivement mort ! Tu te sens, Trahi ?  Nan il se sent Drahi

    Tu veux rire ? Il ne se sent plus lui. Il demande x millions pour que XN ne le passe pas sur la TNT (avec ses compères). TNT dont le Patron du secteur, son Excellence le Pdt de L'ARCEP, songe à récupérer les fréquences pour les revendre aux FAI.

    Il veut faire payer pour que son empire n'aille pas aux oubliettes. Le chantage à l'envers. Il ne faut plus se sentir pour innover autant. Dommage que XN soit juste au-dessus de lui en anosmie. 




  • yopa974 a écrit
    Patatos@dit_Jojo a écrit yopa974 a écrit Bonjour à tous, je suis en fibre chez Bouygues plus d'engagement, pensez vous que la VP puisse concerner ceux en fibre ? J'étais auparavant chez free en adsl mais en passant en fibre Bouygues plus de ligne Télécom, donc plus d'adsl d'ailleurs je n'en veux plus, ça fait environ 6 mois que free est maintenant présent en fibre dans la résidence. Oui les VP concernent les clients fibrés, si bien éligibles à la fibre free (à tester sur le site free). Néanmoins au départ vous serez câblé en xdsl, alors il faut retrouver son Numéro Désignation/ support de ligne France Telecom pour souscrire via VP. 1 semaine à 20 jours après activation des services en xdsl, free vous appellera pour migrer gratuitement en fibre optique. En conservant votre promotion sur la durée restante. Ceux dont le débit xdsl est inconfortable, même pour 20jours, peuvent souscrire à la VP sans portabilité. Et conserver durant les 20 jours l’offre concurrente. Vous pourrez demander la portabilité vers free, une fois vos services actifs en fibre optique. La portabilité sera active 48h ouvrés après, ce qui résiliera votre offre concurrente oui c'est bien de la fibre fibre, j'ai bien le numéro que m'avait attribué FT en tête a l'époque le seul souci c'est que ce numéro n'est plus actif depuis plus d'un an maintenant donc repayer pour reconstruire une ligne ça fait mal au c.. ce sue j'aimerais c'est qu'on me demande mon pto ce qui serait beaucoup plus simple, merci pour les reponses. 

    La souscription directement en fibre optique n’est pas possible, via VP. La construction de ligne est de 39,99€ si souscription avec VP.

    Par contre c’est possible en fibre optique, par les promo proposées par la plateforme de prospection freebox. Ils appellent les anciens clients freebox, voir d’autres. Vous pouvez également les joindre avec le numéro de téléphone circulants sur ce forum et celui de Dealabs. Voici les offres proposées:

    - Révolution à 9,99€/mois mais sans les chaînes tv by Canal. Alors qu’elles sont bien incluses dans la promo VP.

    - Crystal/ mini4k (si fibre) à 5€ par mois de mémoire 


  • NicoGeo a écrit
    Franchement, Free c’est devenu une pauvre copie de la politique des autres FAI qui étaient soit disant des voleurs. Aujourd’hui c’est engagement d’un an, prix exhorbitants et plus aucun cadeau pour l’ancienneté. Free est définitivement mort !

    cite moi un seul opérateur, fai, qui fait des cadeaux a ses abonnés pour l'ancienneté !


  • taz067 a écrit
    NicoGeo a écrit Franchement, Free c’est devenu une pauvre copie de la politique des autres FAI qui étaient soit disant des voleurs. Aujourd’hui c’est engagement d’un an, prix exhorbitants et plus aucun cadeau pour l’ancienneté. Free est définitivement mort ! cite moi un seul opérateur, fai, qui fait des cadeaux a ses abonnés pour l'ancienneté !

    T’as pas compris toi. Justement c’est bien ce que je dis, c’est notamment comme ça que Free se démarquait...

    mais ça c’était Avant !


  • NicoGeo a écrit
    taz067 a écrit NicoGeo a écrit Franchement, Free c’est devenu une pauvre copie de la politique des autres FAI qui étaient soit disant des voleurs. Aujourd’hui c’est engagement d’un an, prix exhorbitants et plus aucun cadeau pour l’ancienneté. Free est définitivement mort ! cite moi un seul opérateur, fai, qui fait des cadeaux a ses abonnés pour l'ancienneté ! T’as pas compris toi. Justement c’est bien ce que je dis, c’est notamment comme ça que Free se démarquait... mais ça c’était Avant !

    jamais free ni aucun opérateur n'as ou ne feras de cadeau pour l'ancienneté !!


  • taz067 a écrit
    NicoGeo a écrit taz067 a écrit NicoGeo a écrit Franchement, Free c’est devenu une pauvre copie de la politique des autres FAI qui étaient soit disant des voleurs. Aujourd’hui c’est engagement d’un an, prix exhorbitants et plus aucun cadeau pour l’ancienneté. Free est définitivement mort ! cite moi un seul opérateur, fai, qui fait des cadeaux a ses abonnés pour l'ancienneté ! T’as pas compris toi. Justement c’est bien ce que je dis, c’est notamment comme ça que Free se démarquait... mais ça c’était Avant ! jamais free ni aucun opérateur n'as ou ne feras de cadeau pour l'ancienneté !!

    Eh si ! Free décrémentait les frais de résiliation au fil des années ou te permettait de changer de box (Lors des nouvelles sorties) pour une bouchée de pain voire 0€...



  • yopa974 a écrit
    Patatos@dit_Jojo a écrit yopa974 a écrit Bonjour à tous, je suis en fibre chez Bouygues plus d'engagement, pensez vous que la VP puisse concerner ceux en fibre ? J'étais auparavant chez free en adsl mais en passant en fibre Bouygues plus de ligne Télécom, donc plus d'adsl d'ailleurs je n'en veux plus, ça fait environ 6 mois que free est maintenant présent en fibre dans la résidence. Oui les VP concernent les clients fibrés, si bien éligibles à la fibre free (à tester sur le site free). Néanmoins au départ vous serez câblé en xdsl, alors il faut retrouver son Numéro Désignation/ support de ligne France Telecom pour souscrire via VP. 1 semaine à 20 jours après activation des services en xdsl, free vous appellera pour migrer gratuitement en fibre optique. En conservant votre promotion sur la durée restante. Ceux dont le débit xdsl est inconfortable, même pour 20jours, peuvent souscrire à la VP sans portabilité. Et conserver durant les 20 jours l’offre concurrente. Vous pourrez demander la portabilité vers free, une fois vos services actifs en fibre optique. La portabilité sera active 48h ouvrés après, ce qui résiliera votre offre concurrente oui c'est bien de la fibre fibre, j'ai bien le numéro que m'avait attribué FT en tête a l'époque le seul souci c'est que ce numéro n'est plus actif depuis plus d'un an maintenant donc repayer pour reconstruire une ligne ça fait mal au c.. ce sue j'aimerais c'est qu'on me demande mon pto ce qui serait beaucoup plus simple, merci pour les reponses. 

    Bonsoir,

    Finalement la VP permet une souscription directement en fibre optique. Vous pouvez même signaler votre numéro de prise fibre optique.


  • Je ne comprends pas pourquoi Free ne fait pas de promotions équivalente vers ses abonnés. A croire qu'il faut alterner en partant puis en revenant pour vraiment profiter d'un maximum de bons plans, dommage...


RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique