Comme nous l’annoncions dans un précédent article, le service de streaming vidéo Netflix est désormais accessible sur la Freebox mini 4K. Les abonnés peuvent ainsi y souscrire depuis l’espace abonné.
En se rendant dans leur espace abonné, les abonnés Freebox mini 4K se verront en effet proposer la souscription au service de streaming vidéo Netflix. L’option se trouve dans la section “Télévision”.
La page affiche une petite description du service Netflix qui sera accessible depuis le téléviseur, mais également sur ordinateur, tablette et smartphone. Une ligne en bas précise que le coût de l’abonnement apparaîtra sur la facture Free.
Elle vous invite ensuite à poursuivre sur le site de Netflix. Notez d’ailleurs qu’il faudra le faire depuis sa connexion Freebox (chez soi, en somme). Autrement, impossible d’aller plus loin.
Après avoir cliqué, l’abonné se retrouve donc sur le site de Neflix, où il pourra choisir entre trois offres : Essentiel à 7,99 euros par mois (1 écran), Standard à 11,99 euros par mois (2 écrans et qualité HD) ou Premium à 15,99 euros par mois (4 écrans et qualité UHD). Aucun tarif préférentiel donc.
Au moment de l’inscription, il est précisé que vous aurez droit à un mois gratuit. De quoi se faire une idée du service, et continuer ou pas.
Notez pour terminer qu’il faudra redémarrer le player Freebox mini 4K pour installer la mise à jour et voir apparaître l’application Netflix.
Donc, à priori, comme ça à la lecture de l'article, absolument aucune remise "free" ou tarif préférentiel (pourtant "promise" par Niel l'an dernier).
Et toujours absolument aucune nouvelle pour une intégration Netflix sur la Freebox Révolution (pourtant, là aussi, "promise" pour très très prochainement par Niel ... l'an dernier).
Ce que tu ne payes pas dans l'abonnement, il faut bien le payer autrement.
Free n'est pas une associatation caritative. Et je ne pense pas que NetFlix offre ces abonnements à Free.
Passe à la Freebox Delta pour avoir un "tarif préférenciel" :)
Je dois être blonde mais je ne comprends pas très bien... j'aurais plutôt attendu que mon interface abonné me propose ce choix-là non ?
Vous possédez déjà un abonnement Netflix
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour vous identifier.
Vous n'avez pas abonnement Netflix
Cliquez sur le bouton ci-dessous. Vous serez alors redirigé vers le site Netflix pour souscrire au forfait Netflix de votre choix.
C'est faux. Dans le communiqué de presse, ils indiquent "pour bientôt".
Attention : "bientôt" chez FREE peut signifier "jamais".
Peut être une future offre associée avec la freebox V8 à venir (boîtier tv sous android TV à priori)
Il y en a vraiment qui croient avoir Netflix moins chère dans un abonnement à 35 euros... ha ha...
Et ressortez pas le couplet du "Xavier l'avait dit"
Pas de tarifs préférentiels,
C'est ça "un prix très très très [...] très significativement inférieur au prix public" promit par Xavier Niel ?
bonjour
ben free veut décourager de s abonné a la révolution ,c'est que le parc d'abonné doit être conséquent vu les problèmes soulever çà et là sur les autres boxes en cours de finalisation technique , free va pas quand même nous faire croire que c'est un problème technique.
C'est de la logique Free... mais de toute façon il y a un seul bouton "je profite de Netflix", les 2 gros rectangles ne sont pas vraiment des choix, juste des incitations a cliquer sur le bouton.
Pour la Freebox Révolution, l'appli Netflix sur la Delta est compatible avec l'OS de la Révolution (Linux, Qt 5.9 etc)
Un simple portage et c'est bon, pas besoin de tout refaire.
Je parie pour une sortie le mardi 24 décembre.
Je suis trop pressé de l'avoir sur la révolution mais il va falloir sans doute attendre des mois .
Cool, révolution+ mini4k multi tv est au rendez vous. :)
dans Ce cas il ferme sa gu..... au lieu de s’avancer sur ce sujet ,maintenant il assume il met comme promis sur la révolution avec un effort sur le prix . Sinon il assume dans une interview qu’il s’est trop vite emballé , pour clore le sujet.
Mouais là maintenant un an après je ne vois plus trop l’intérêt d'une offre pour la révolution, à condition que cette v8 soit une remplaçante acceptable. Logiquement ça devrait être le cas.
Exactement !
Ce n'est pas le clampin du coin qui a sorti cette ânerie, mais le big boss.
Soit il ferme sa grande gu***e et laisse la (bonne) surprise le jour où ça arrive, soit il assume et met en œuvre ses promesses.
Car, n'en déplaise à certains, une annonce de ce type en conférence de presse constitue bel et bien une promesse. promesse qui, si elle n'est pas tenue (et un an après, je vous le donne Emile, elle n'est pas tenue) peut tout naturellement provoquer de la déception et une forte aigreur chez les abonnés.
Je ne demande même pas un tarif préférentiel (quoi qu'il l'ait assuré/promis/juré/craché à grands renforts d'une multitude de "très"), étant déjà abonné pour ma fille, mais simplement l'intégration à la box pour ne pas avoir à me connecter via la playstation ou autre ...
il n y aura aucune ristourne sur la révolution ,juste l appli pour vous connectez faut écoulé la Delta et One
Tout ce que l'on demandait, c'était l'application et rien d'autre. L'abonnement netflix, on en a déjà un.
Bon, l'application netflix, c'est fait et donc la mini 4K gagne un peu en intérêt. Maintenant, il va falloir que Free se bouge pour que Firefox soit disponible sur la 4K et que le catalogue s'étoffe un peu.
Bonjour,
Je viens de mettre à jour ma Mini 4K et le logo de Netflix apparait bien dans le menu, j'ai regardé le tuto d'UniversFreebox et en fait le bouton sur mon compte de Free me renvoie sur mon compte Netflix.
Pour finir, j'ai essayé le bouton Netflix sur la mini 4K et enfin une application qui fonctionne parfaitement, quel bonheur, pourvu que ça dure
Sinon il est dit dans le tuto que c'est Free qui va prélever l'abonnement, j'espère qu'étant abonné depuis un petit moment, je ne vais pas me retrouver à payer deux fois, car rien ne m'a été demandé sur Free ou Netflix et je vois bien le truc arrivé, alors qu'zn fait on ne vas qu'utiliser une application.
Qu'en pensez-vous?
Merci de vos réponses.
@+ Petit Jo
Bonjour,Ayant fait la mise à jour pour trouver Netflix sur l'écran d'accueil ce matin . J'ai un message d'erreur 115. Ils me demandent de redemarrer l'application ce que j'ai fait plusieurs. Quelqu'un peut m'eclairer? Merci
bonjour comment fait t on pour avoir netflix sur la 2eme box multi tv car je viens de m abonner,pas de probleme sur la 1ere j ai bien le logo mais pas sur la 2eme merci de votre aide