Okoo, la nouvelle plateforme de France Télévisions débarque sur les Freebox

En compensation de France 4 qui tirera sa révérence courant 2020, France Télévisions lance aujourd’hui son nouveau service destiné aux enfants de 3 à 12 ans: Okoo. Place à la réorganisation des programmes jeunesses du groupe.

Disponible ce matin sur le site ‘france.tv”, mais aussi via une application dédiée sur iOS et Android dès le 12 décembre, Okoo débarque également sur les box des opérateurs. D’abord au lancement chez Orange et Free puis bientôt chez Bouygues, SFR devrait suivre. Au menu, plus de 100 programmes et 2500 titres, dont des émissions animées, des reportages, des documentaires ainsi que des séries, des “Lapins crétins” à “C’est pas sorcier”. Par ailleurs, aucune publicité n’est diffusée ce qui représente un gros plus. Des contenus adaptés pour tous et un contrôle parental complet devraient répondre au mieux aux besoins de la famille. 

Dès aujourd’hui, la nouvelle offre enfants de France Télévisions, réunit les marques Zouzous et Ludo. Des programmes seront aussi accessibles en linéaire sur France 4 avant sa disparition, France 3 et France 5, aux horaires adaptées aux enfants. Selon nos constatations, Okoo n’est pas encore accessible sur les Freebox dans le service “france.tv” à l’heure où nous écrivons ces lignes.

 

 

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique