Après la Mini 4K, Netflix débarque officiellement sur la Freebox Révolution

Comme promis il y a un peu plus d’un, Netflix est dès aujourd’hui accessible sur la Freebox Révolution. En option mais pas à un tarif préférentiel.

Bis repetita. Après la Freebox Mini 4K fin novembre, l’opérateur de Xavier Niel rend accessible aujourd’hui le leader de la SVOD dans le monde, sur la Freebox Révolution en étoffant toujours un peu plus ses offres. Il est donc possible d’y accéder pour les abonnés sur la télévision.

S’ils disposent déjà d’un compte, les abonnés n’auront qu’à s’identifier depuis l’application Netflix sur leur télévision pour accéder au service. Pour les nouveaux abonnés, il est possible de souscrire au forfait de leur choix directement sur l’application ou depuis leur espace abonné Free : la formule Essentiel à 7,99€/mois (SD/1 écran), Standard à 11,99€/mois (HD/2 écrans en simultané) ou Premium à 15,99€/mois (Ultra HD/4 écrans en simultané).

L’option est sans engagement et résiliable à tout moment. Mais pas de tarif préférentiel comme l’a annoncé il y a presqu’un an Xavier Niel. Pour accéder à Netflix sur la Freebox Révolution, il suffit de mettre à jour sa Freebox puis de se rendre sur la page d’accueil Freebox de sa télévision et de sélectionner Netflix dans le menu Vidéo, L’option est sans engagement et résiliable à tout moment.

Pour rappel, la formule “Essentiel” du leader mondial de la SVod est inclus dans l’abonnement Freebox Delta et One.

 

 

Commentaires




  • Malarkey a écrit

    Merci Xavier pour la remise annoncée. Elle est bien là, seulement, elle est de 0€.yell

    En fait il faut un traducteur de Niel :

    "très rapidement" =  1 ans

    "très, très, très, très, significativement moins chère"  = 0€


  • Faire une annonce pour "bientôt"...un an après pour ce résultat. La prochaine fois autant rien dire.

    et puis c'est pas comme ci, les smart TV proposent déjà ce service.

    au lieu de perdre 1 an a développer une interface, c'était pas plus simple de penser au remplacement de la V6 et mini 4k.





  • Vous voulez Netflix ? , bin il faut prendre un abonnement..

    sinon, il y’a la Freebox Delta et la vous aurez Netflix et Amazon Prime ?..

    toujours en train de vous plaindre ?




  • Em même temps quand on dit kke chose, on le fait, surtout kan ça vient du grand boss.

    Sinon on ferme sa bouche.

    Où est la réduction de prix pour l'abonnement Netflix comme promis ?

    Mensonge ou à venir ?





  • Skippy69 a écrit

    Faire une annonce pour "bientôt"...un an après pour ce résultat. La prochaine fois autant rien dire.

    et puis c'est pas comme ci, les smart TV proposent déjà ce service.

    au lieu de perdre 1 an a développer une interface, c'était pas plus simple de penser au remplacement de la V6 et mini 4k.

    La révolution c'est fait, elles s'appellent delta et delta one! Mais y a des râleurs / radin qui ne veulent pas changer car ca coute un peu plus chère. Même si quand on examine l'offre, elle a un meilleur rapport /qualité prix.



  • Delta5G a écrit

    Pas de Netflix sur ma Freebox V5... Je quitte Free 

    Je te comprends, ça fait 7 ans que j'attends que ma Livebox soit compatible capsule Nespresso et toujours rien. 7 ans que je peux pas boire de café. Je suis vraiment dans une impasse. Si seulement il y avait un appareil fait pour ça...


  • Ptain mais arrêtez de gueuler en permanence

    Vous croyez qu'ils vont faire 1an / 20 euros une révolution avec netflix? oh le père Noel il faut arrêter d't croire maintenant.

    Ça a était long oui par contre...


  • Tophe54 a écrit

    Vous voulez Netflix ? , bin il faut prendre un abonnement..

    sinon, il y’a la Freebox Delta et la vous aurez Netflix et Amazon Prime ?..

    toujours en train de vous plaindre ?

    C'est ça en permanence sue ce site... ;-)




  • On se calme les fanboys. 

    On demande simplement que M. Niel tienne sa promesse de "prix très très très très bas" de l'abonnement Netflix pour les abonnés Freebox Révolution et Mini 4K.

    Est-ce trop demandé ou encore, partez-vous du principe que les promesses n'engagent que ceux qui y croient ?


  • el_maestro59 a écrit

    Ouiiiiin je veux tout gratuit sur ma box sortie il y a 9 ans

    Pour éviter des mécontentements, peut-être qu'il faudrait arrêter de promettre des trucs sur lequel on revient un an après ?


  • Bonjour, ce qui me surprend le plus dans les commentaires c'est que je ne comprends pas comment bebi27 ou Tophe54 peuvent ne pas comprendre pourquoi certains "se plaignent"...

    Quand le PDG d'un FAI européen monte sur scène lors d'une keynote diffusée en live sur internet et annonce des choses de façon percutante comme il sait le faire, notamment le "très, très, très, très, significativement moins chère", pour en fin de compte ne pas concrétiser ses promesses, je pense que oui, cela peut décevoir et amener à se plaindre, c'est légitime


  • Comment Free pousse sa révolution vers la porte de sortie. C'est sympa de rendre Netflix accessible aux abonnés V6 mais dans les faits, faisons un simple calcul :

    - Abonnement V6 : 44.99

    - Abonnement Netflix : 11.99 (oui, parceque qui va prendre un abonnement en SD en 2019 ... soyons honnêtes)

    => Total : 56.98

    Freebox delta : 49.99 + 10e pour le player => 59.99. On arrive donc à 3.01e d'écart et on perd les services Amazon Prime, NAS 4K et tout ce que propose la Delta.

    A ceux qui se plaignent : je l'entends. C'est vrai que Free ment sur ses promesses. Mais commercialement, je dois reconnaitre que c'est vraiment très très malin de pousser à la montée en gamme en générant ce sentiment d'obsolescence de la V6.

    En étant pragmatique : la V6 a fait son temps. 9 ans c'est déjà énorme et peu d'opérateurs font l'effort de gérer une box si longtemps en en assurant le support comme Free le fait (même si les délais sont incroyablement longs). Free vous propose d'utiliser Netflix sur la V6 ... mais en profite pour vous inciter commercialement à passer à la V7. Je ne vois rien de mal à cela ...

    Je suis abonné Free depuis moins d'un an. Je profite d'une offre promotionnelle mais quand celle-ci sera terminée, je migrerai sans doute vers la Delta qui n'a absolument aucune concurrence sur le marché. Regardez simplement à tarif équivalent les autres opérateurs... On en reparlera.

    Bisous les rageux.




  • Kinoo a écrit

    Bonjour, ce qui me surprend le plus dans les commentaires c'est que je ne comprends pas comment bebi27 ou Tophe54 peuvent ne pas comprendre pourquoi certains "se plaignent"...

    Quand le PDG d'un FAI européen monte sur scène lors d'une keynote diffusée en live sur internet et annonce des choses de façon percutante comme il sait le faire, notamment le "très, très, très, très, significativement moins chère", pour en fin de compte ne pas concrétiser ses promesses, je pense que oui, cela peut décevoir et amener à se plaindre, c'est légitime

    Bonjour,

    Mais certains te diront que free a proposé Netflix avec un prix très, très , très bas dans sa dernière vente privée Mini 4K où Netflix était offert pendant 1 an.


  • RaPiiDe a écrit

    Pour éviter des mécontentements, peut-être qu'il faudrait arrêter de promettre des trucs sur lequel on revient un an après ?

    Le sujet a déjà été débattu ici, Free s'est fait dépasser par Canal sur les négociations


  • Shoot76 a écrit

    Comment Free pousse sa révolution vers la porte de sortie. C'est sympa de rendre Netflix accessible aux abonnés V6 mais dans les faits, faisons un simple calcul :

    - Abonnement V6 : 44.99

    - Abonnement Netflix : 11.99 (oui, parceque qui va prendre un abonnement en SD en 2019 ... soyons honnêtes)

    => Total : 56.98

    Freebox delta : 49.99 + 10e pour le player => 59.99. On arrive donc à 3.01e d'écart et on perd les services Amazon Prime, NAS 4K et tout ce que propose la Delta.

    A ceux qui se plaignent : je l'entends. C'est vrai que Free ment sur ses promesses. Mais commercialement, je dois reconnaitre que c'est vraiment très très malin de pousser à la montée en gamme en générant ce sentiment d'obsolescence de la V6.

    En étant pragmatique : la V6 a fait son temps. 9 ans c'est déjà énorme et peu d'opérateurs font l'effort de gérer une box si longtemps en en assurant le support comme Free le fait (même si les délais sont incroyablement longs). Free vous propose d'utiliser Netflix sur la V6 ... mais en profite pour vous inciter commercialement à passer à la V7. Je ne vois rien de mal à cela ...

    Je suis abonné Free depuis moins d'un an. Je profite d'une offre promotionnelle mais quand celle-ci sera terminée, je migrerai sans doute vers la Delta qui n'a absolument aucune concurrence sur le marché. Regardez simplement à tarif équivalent les autres opérateurs... On en reparlera.

    Bisous les rageux.

    une Freebox Delta ou la plupart des gens ne vont pas profiter pleinement de ce qu'elle propose parce qu'ils en ont pas besoin.

    Je suis désolé offrir beaucoup de choses dans un pack a  des limites

    La fibre 1g me suffit

    Netflix osef

    Amazon Prime osef

    Domotique encore pire ( comme 80 % des gens au moins)

    L enceinte le son ne me plaît pas et elle est impossible à caser. Sans parler du prix qui ne me correspond pas.

    L agrégation 4g pas besoin puisque j ai la fibre et ça ne m'intéresse pas vraiment de payer un surcoût pour les autres

    Kafein osef

    Je ne suis pas du tout à rageux j'estime que ce que je vais utiliser ne correspond pas à ce tarif.

    Moi je veux la fibre ,m'y canal .un bon wifi puissant. C est tout !


  • el_maestro59 a écrit

    Le sujet a déjà été débattu ici, Free s'est fait dépasser par Canal sur les négociations

    En décembre 2018, Free annonce que la Freebox V6 permettrait un tarif préférentiel sur Netflix -> Faux

    En janvier 2019, Free annonce que le service Youboox sera intégré gratuitement pendant 1 an et supprimé sans intervention du client -> Faux


    Il y a toujours une bonne raison qui nous pousse à ne pas tenir nos promesses. Mais il ne faut pas s'étonner du mécontentement des clients après ça.


  • Eric12 a écrit
    Malarkey a écrit Merci Xavier pour la remise annoncée. Elle est bien là, seulement, elle est de 0€. En fait il faut un traducteur de Niel : "très rapidement" =  1 ans "très, très, très, très, significativement moins chère"  = 0€

    Vous ignorez qu'il souffre d'amnésie le pauvre ?

    Je trouve toutes ces remarques désobligeantes à son égard déplacées vu son état de santé.




  • el_maestro59 a écrit

    Ouiiiiin je veux tout gratuit sur ma box sortie il y a 9 ans

    Tu iras en parler à un certain monsieur NIEL, Xavier de son prénom, qui fait des promesses et annonces qu'il ne tient pas.

    Ce ne sont pas les abonnés qui veulent, c'est le grand manitou de Free qui promet sans tenir.

    Toi y'en a comprendre la différence ou c'est déjà trop compliqué pour ton cerveau.

    Perso, j'ai pas attendu Niel pour avoir Netflix, ayant 2 ados à la maison.

    1 an à intégrer juste l'application dans la box ... wahouuu, sacré performance ! 


  • RaPiiDe a écrit

    Pour ceux qui cherchent l'article de décembre : https://www.universfreebox.com/article/47579/Netflix-debarquera-prochainement-sur-Freebox-Revolution-et-Mini-4K-a-un-tarif-preferentiel

    C'est fou, entre Youboox et Netflix, Free a réussi à mentir sur deux points en moins d'un moins d'interval.

    Ben non il a pas mentis, pour la mini 4K il y a bien eu le tarif préférentiel : ici par exemple, ça va surement arriver pour la Révolution wink



  • Pour reprendre les calculs :

    V6 + netflix HD + Amazon Prime mensuel = 45+12+6 = 63€

    Freebox Delta avec Player à crédit  60 + 3€ de netflix HD  = 63€

    .... quel étrange hazard :)

    Si je negocie au téléphone les frais de migration, pourquoi pas y aller.





  • balibran a écrit

    Tu iras en parler à un certain monsieur NIEL, Xavier de son prénom, qui fait des promesses et annonces qu'il ne tient pas.

    Ce ne sont pas les abonnés qui veulent, c'est le grand manitou de Free qui promet sans tenir.

    Toi y'en a comprendre la différence ou c'est déjà trop compliqué pour ton cerveau.

    Perso, j'ai pas attendu Niel pour avoir Netflix, ayant 2 ados à la maison.

    1 an à intégrer juste l'application dans la box ... wahouuu, sacré performance ! 

    Tout à fait d'accord. Surtout que avec Netflix sur la révolution j'aurai certainement une qualité d'image à chier, alors autant le garder sur mon fire stick. Toute cette attente pour rien en fin de compte... 



  • Enfin Netflix , le tarif je me doutais qu'il allait être au tarif normal c'est UF qui n'a cessé de rappeler un tarif préférentiel , en 1 an les choses changent .


  • dowrkin a écrit

    Pour reprendre les calculs :

    V6 + netflix HD + Amazon Prime mensuel = 45+12+6 = 63€

    Freebox Delta avec Player à crédit  60 + 3€ de netflix HD  = 63€

    .... quel étrange hazard :)

    Si je negocie au téléphone les frais de migration, pourquoi pas y aller.

    Le calcul de la Révolution est erroné. Elle est à 39,99€/mois sur ce lien https://signup.free.fr/subscribe2014/ soit 58€/mois avec Netflix HD et Amazon Prime. Il y a 5€/mois de différence avec Delta (Netflix HD et Amazone Prime). Cela ne vaut pas le « coût » d’y migrer, s’il n’y a pas d’intérêt pour un service supplémentaire (agrégation 4G, Cafeyn, son Devialet ou enceinte connectée) inclus dans la Delta.

    Pour payer 45€/mois la Révolution, il faut avoir eu la promo à 20€/mois durant 12 mois. Sachant qu’une fois à 45€, le client peut appeler le service fidélisation/résiliation pour obtenir un tarif de 39,99€/mois.



  • Bonjour,

    N ieme rappel que X Niel à menti, ment et continuera a mentir sur les délais et les annonces Free.

    Les fanboys ici présents qui continuent à défendre indéfendable, honte à vous!

    Je commence finalement à avoir de la sympathie pour Orange, SFR et Bouygues, qui eux au moins évitent les déclarations tonitruantes..

    Il y a une vrai dissonance cognitive chez Free et ça commence à être grave, entre Niel qui visiblement continue à y croire et à vouloir innover, et les dirigeants qui veulent faire du SFR..
    Free à été sanctionné, pertes de clients, chute du cours de la bourse, et ça va continuer. Les déçus quittent le navire, et la confiance baisse. Beaucoup d'utilisateurs y compris ici, en période de crise veulent les services de base et un tarif canon, pas une usine à gaz qui cumule les services non optionnels et 4 ou 5 offres/box différentes. Free ne sait pas ou il va, navigue à vu, et ça se voit.




  • Une façon déguisée de pousser les abonnées des anciennes box vers la delta, car comment payer 48€ (révolution + Netflix) sur une box qui a 9 ans, quand on a la même chose sur  la one pour 40€ et la delta pour 50€.

    free démontre une fois de plus qu'il a bien choisi son camps, celui des prix elevés, alors que ce sont les prix bas qui ont fait son succès.

    Pour lui, il vaut mieux 3 millions de clients à 50€/mois que 5 millions  à 30€ !!!

    tu as free, tu as tout compris.



  • balibran a écrit

    Toi y'en a comprendre la différence ou c'est déjà trop compliqué pour ton cerveau.

    Quand tu veux troller fais une phrase correcte, à moins que ça soit déjà trop compliqué pour ton cerveau...


  • el_maestro59 a écrit

    Vu ta première phrase "Ouiiiiin je veux tout gratuit sur ma box sortie il y a 9 ans" et vu que tu ne comprends pas un principe simplissime qui fait la différence entre vouloir et attendre de Niel qu'il tienne la promesse qu'il a faite, ma phrase est parfaitement correcte pour qu'elle titille ton cerveau.

    Maintenant, je me gausse d'avoir suscité cette réaction. Elle me démontre que seule la forme t'interpelle et pas le fond, preuve que j'étais dans le vrai lors de mon commentaire. certains "trolls" sont bien plus prolixes que toi, leur argumentaire se tient et fait mal ... toi tu ne sers à rien, à part beugler un Ouiiiiiiin en espérant singer certaines réactions légitimes qui attendaient mieux d'une promesse émise par un patron de groupe de télécommunication de dimension internationale.

    ... ça va mes phrases, pas trop compliquées cette fois-ci ? Si hein ... allez, un bon Doliprane, une bière et un match de foot et tu verras que tu iras mieux !


  • Le manque d'intelligence c'est d'attendre cette arlésienne : Netflix "bientôt" à un tarif "préférentiel" , je l'ai sur ma smart TV depuis 4 ans et sans débourser 1 €

    Maintenant, si tu manques aussi d'intelligence au point de boire les promesses de quelqu'un que tu ne connais même pas, c'est ton problème...


  • Je viens d'essayer Netflix sur ma Révolution. Comme je le pensais la résolution est très moyenne (720p). Comme il n'y a pas de tarif préférentiel je vais continuer à regarder Netflix sur ma Smart Tv où j'ai du HDR sans problème. Annonce sans aucun intérêt pour ceux qui ont déjà Netflix en HD ou HDR


  • Bonjour,

    Comment faire pour réceptionner Netflix quand on est déjà abonné et qu'actuellement on passe par un Chromecast,  car sur la Freebox ça ne propose que de s'abonner et pas si on est déjà abonné à Netflix.  Cordialement 


  • Entre l'offre Youbox plus ou moins imposée et le soi disant tarif préférentiel à Netflix promis sur la révolution, les erreurs marketing ou de communication commencent à pas mal s'accumuler. Sans vouloir jouer au trol, je ne pense pas qu'SFR aurait fait moins bien.


  • Maenola a écrit

    Bonjour,

    Comment faire pour réceptionner Netflix quand on est déjà abonné et qu'actuellement on passe par un Chromecast,  car sur la Freebox ça ne propose que de s'abonner et pas si on est déjà abonné à Netflix.  Cordialement 

    Il faut passer par l'espace abonné sur le pc dans la rubrique télévision puis netflix , vous serez redirigé sur le site de netflix avec normalement vos identifiants déjà inscrit 


  • pilou54 a écrit

    Entre l'offre Youbox plus ou moins imposée et le soi disant tarif préférentiel à Netflix promis sur la révolution, les erreurs marketing ou de communication commencent à pas mal s'accumuler. Sans vouloir jouer au trol, je ne pense pas qu'SFR aurait fait moins bien.

    N'allons pas non plus dans les extrèmes pour youubox facilement résiliable , netflix est une option non imposée , après vous pouvez pleurer pour 2 ou 3 euros de réduction que vous n'avez pas eu mais c'ezst quand même dingue de hurler au loup . 1 an est passé , on ne sait rien de ce qui s'est passé dans les accords entre netflix et free , ce qui tenait il y'a un an n'est peut être plus tenable parce que netflix a revu sa position d'autant que il a augmenté certains tarifs .

    C'est fou d'accuser Niel au lieu de penser que c'est peut être Netflix qui a revu sa copie depuis l'annonce il y'a 1 an .


  • Je trouve ça marrant moi le tarif Netflix, je n'en peut plus tellement je me gausse,.brrrrrrrrrrr, frrrrrrrr non y'a de la freeture.

    allez restons poli en période de fin d'année, portez vous bien surtout !


  • el_maestro59 a écrit

    Le manque d'intelligence c'est d'attendre cette arlésienne : Netflix "bientôt" à un tarif "préférentiel" , je l'ai sur ma smart TV depuis 4 ans et sans débourser 1 €

    Maintenant, si tu manques aussi d'intelligence au point de boire les promesses de quelqu'un que tu ne connais même pas, c'est ton problème...

    tu m’expliqueras comment tu peux avoir Netflix sans payer


  • crachoveride a écrit

    Mais de ouf laughing

    Tu m'étonnes que de l'action avec de bien belles jolies femmes cool l'image & au scalpel la photographie à tomber, même en upscale sur mon 4K LG 



  • viking77 a écrit

    tu m’expliqueras comment tu peux avoir Netflix sans payer

    Surement grâce a un gentil "copain" qui lui a donné ses codes d'accès ...

    A moins qu'il eût acheté gratuitement un code d'accès sur le Web...





  • DALLAS_K a écrit

    Surement grâce a un gentil "copain" qui lui a donné ses codes d'accès ...

    A moins qu'il eût acheté gratuitement un code d'accès sur le Web...

    On a tous un copain dans notre entourage qui utilise Netflix en HD mais n'utilise qu'un seul accès sur les deux possibles :)


  • el_maestro59 a écrit

    On a tous un copain dans notre entourage qui utilise Netflix en HD mais n'utilise qu'un seul accès sur les deux possibles :)

    Et vu que tu es radin tu ne lui paye pas la moitié de l'abonnement


  • Erosso a écrit

    Et vu que tu es radin tu ne lui paye pas la moitié de l'abonnement

    Et non, car on se rend mutuellement des services.. après si tu aimes gaspiller ton argent, c'est ton problème


  • manuelr a écrit

    tiens la censure est de retour ?!? 3 commentaires supprimés !!!

    Depuis hier soir y'a eu beaucoup de spams pour des annonces de sexe , plus de 40 commentaires ,, donc ils ont fait le ménage 



  • Stavi a écrit

    N'allons pas non plus dans les extrèmes pour youubox facilement résiliable , netflix est une option non imposée , après vous pouvez pleurer pour 2 ou 3 euros de réduction que vous n'avez pas eu mais c'ezst quand même dingue de hurler au loup . 1 an est passé , on ne sait rien de ce qui s'est passé dans les accords entre netflix et free , ce qui tenait il y'a un an n'est peut être plus tenable parce que netflix a revu sa position d'autant que il a augmenté certains tarifs .

    C'est fou d'accuser Niel au lieu de penser que c'est peut être Netflix qui a revu sa copie depuis l'annonce il y'a 1 an .

    Ok mais dans ce cas ont fermé fe guelle .


  • Mdr, vous êtes vraiment des pigeons c'est incroyable

    Suffit d'être un minimum intelligent et savoir utiliser google pour ne payer que 2.70 euros l'offre de base, 4.05 celle à 11.99 et 5.56 euros/mois celle à 15.99 en france hein



RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique