Free lance une nouvelle mise à jour du Player de la Freebox Révolution et Delta avec plusieurs améliorations

A l’occasion de l’intégration aujourd’hui du service pour enfants YouTube Kids dans la majorité de ses box, Free déploie une mise à jour des Player de ses Freebox Delta et Révolution.

Après le déploiement d’une nouvelle mise à jour des serveurs des Freebox la semaine dernière, place aujourd’hui aux boîtiers TV. 

Estampillée 1.3.19, le nouveau firmware du player de la Freebox Révolution intègre ainsi l’application YouTube Kids et apporte de nombreuses corrections comme la résolution d’un problème empêchant la sauvegarde des paramètres système et le lancement de l’application Netflix. Le crash système en quittant le lecteur DVD ou Blu-ray a été résolu tout comme le soucis d’écrans noirs qui pouvaient survenir lors de la lecture de contenus Replay ou TV.

Une correction a été apportée également au support de formats non standards pour les fichiers au format M3U dans l’application Mes Disques. Les développeurs en profitent également pour donner le contenu de la dernière mise à jour de décembre, intégrant Netflix. Celle-ci a corrigé un problème de sortie stéréo dans l’application YouTube, au lieu de mono. La compatibilité AirMedia a été également améliorée.

Estampillée 1.0.10, la nouvelle version du Player de la Freebox Delta intègre elle aussi l’application YouTube Kids. Au rang des corrections, le problème de l’écran noir qui pouvait survenir lors de l’allumage de la box a été résolu. Enfin, tout comme la Freebox Révolution, les supports de formats non standards pour les fichiers au format M3U ont été corrigés dans l’application Mes Disques.

Pour profiter de ces mise à jour, il suffit de redémarrer votre Player.

 

 

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique