Un nouveau service VOD débarque sur les Freebox

A l’occasion du ramadan, un nouveau service VOD débarque sur les Freebox à destination des abonnés au bouquet Maghreb+.

Après l’arrivée de Rotana Comedy, une nouvelle chaîne dédiée à l’humour la semaine dernière, le bouquet Maghreb+ s’enrichit d’un nouveau service de vidéo à la demande baptisé « Maghreb VOD ». On y retrouve plus de 150 contenus à découvrir ou à revoir, comme des fictions, magazines pour toute la famille et les programmes des chaînes Nessma, Samira TV et Echorouk TV. Pour y accéder, il suffit de se rendre dans la rubrique « Replay » des Freebox et être abonné au bouquet Maghreb + à 7,99€/mois, lequel comprend 15 chaînes.

A l’occasion de ce lancement, des programmes sont à l’honneur comme la première saison de « Nsibti Laaziza » (Ma belle-mère chérie), une série tunisienne hilarante qui met en avant de grandes stars du pays dans des situations cocasses. Mais aussi « Ezzawj Errahel » où deux amoureux voyageurs cuisinent des plats dans un ton drôle et décalé. Et enfin un film « 3aelt Zizi » avec l’histoire d’une petite fille enjouée présentant les aventures des membres de sa famille.

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique