Une nouvelle chaîne X débarque sur la Freebox

La thématique des chaînes et services pour adultes est déjà bien garnie sur Freebox TV et elle se développe encore avec l’arrivée aujourd’hui de “MEN TV”. Il s’agit d’une chaîne gay, la troisième du genre proposée sur la Freebox, après Pink TV et Man X. Comme les autres chaînes linéaires pornographiques, et conformément à la législation, elle ne diffuse ses programmes que de minuit à 5h du matin. MEN TV est disponible sur le canal 394 de Freebox TV.

 

Pour accéder à cette chaîne et s’y abonner, au tarif de 7,49€/mois, il vous sera bien sûr demandé votre code parental et votre code d’achat. Si vous n’avez jamais généré ces codes, Univers Freebox a réalisé un tutoriel pour les créer sur la Freebox Delta :

 Vous pouvez retrouver également le tutoriel de Néphael pour paramétrer votre code parental sur Freebox Révolution


 

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique