Free déploie encore une nouvelle mise à jour du Player de la Freebox Delta

Un nouveau firmware correctif.

Après avoir déployé avant-hier une nouvelle version du Player de la Freebox Delta permettant désormais de piloter la box haut de gamme de Free entièrement avec Alexa, l’opérateur a lancé hier une seconde mise à jour du boîtier TV. Estampillé 1.0.14.1 ce nouveau firmware apporte à première vue seulement des correctifs, les développeurs n’ayant pas communiqué sur son contenu. Selon certains abonnés, un problème récurrent lors de lancement de vidéos dans Prime Video a été corrigé. Pour profiter de cette mise à jour, il suffit de redémarrer votre Player Free-Devialet.

Pour rappel, avec Alexa, il est dorénavant possible de changer de chaîne, rechercher du contenu par titre, acteur, genre, mais aussi démarrer une application telle que Prime Video ou Netflix, lancer un contenu vidéo sur une application spécifique, mettre sur pause, avancer ou retourner en arrière, ou encore enregistrer des programmes pour les retrouver plus tard.

 

 

Merci à Sébastien !
 

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique