Une nouvelle interface VOD, pour en simplifier l’usage
L’interface TV de la Freebox Pop, nommée OQee, est un vrai bouleversement par rapport à ce qui existait jusqu’à présent. Nous découvrons aujourd’hui avec l’un de ses développeurs le service de VOD unifié. Désormais, l’accès aux films en VOD se fait au travers d’une interface unique, qui propose les films et contenus des partenaires de Free. Pour le moment, il n’y en a que deux, CanalVOD et Filmo TV, mais d’autres pourraient rejoindre le service.
Il suffit donc d’effectuer une recherche sur un contenu, pour avoir les résultats des différentes plateformes qui s’affichent. Au lancement, ces recherches se font uniquement par le clavier virtuel, mais Google Assistant sera prochainement compatible. Mais Free est allé au delà puisqu’il a éditorialisé ce service. Il est ainsi proposé des rubriques et des thématiques, un peu comme ce qu’on l’on retrouve sur Netflix. Celles-ci évoluent en fonction de l’actualité et des goûts de chacun.
Comme vous le verrez dans la vidéos, plusieurs services et fonctions de navigation sont également disponibles
Pour ne rater aucune de nos vidéos, vous pouvez vous abonner à la chaîne YouTube d’Univers Freebox
Vivement que l'application sorte sur Apple TV !
Bientôt la TV FREE en OTT ?
ah ouais quand même il faut que l assistant google soit opérationnel assez vite et pas dans un 1 an ou 2 il y pas photo dans les recherches avec l assistant etc.... et le fameux OQEE ,pourtant sur la delta cela marche ??? avec ok freebox aller comprendre
Ben oui OK Freebox propriétaire sur interface propriétaire... Alors que la Google assistant propritaire de Google et Android propriétaire de.....Google cherchez l'erreur
Il y a bien longtemps que je n'achète plus de film, ni ne loue. Entre Netflix, Prime Vidéo, Canal+ et Canal + Ciné Séries avec OCS et Disney +, je n'éprouve plus le besoin de louer, encore moins d'acheter des films.
Bonsoir.
Tout a fait d'accord avec toi ,lorsque je regarde entre le direct et le replay, on a pas assez d'une vie, d'autant qu'il y a de la qualité, en choisissant les bons programmes.
Bonsoir.
Aaa une migration vers delta+pop comment faire sur ma fiche abonné je ne vois pas cette possibilité présenté que delta et devialet, merci si vous avez des infos?
impossible pour l'instant, peut être en septembre
Bonsoir,
Je confirme que ça bouge :)
Je fais partie des 4 qui ont souscrit à l'option multi TV, j'ai reçu un email d'UPS vers 18h pour m'informer de la programmation de livraison ce vendredi.
Cordialement.
Cool l'interface.
je suis surpris qu'il y ait une migration Delta+Player Pop!!!
c'est pas beaucoup 41 nouveaux abonnés...........................
Nouvel abonné rien ?? l'inverse d'habitude se sont les 1er servis ??
Ça veut dire réception d'un player POP ?
Oui, pour 4,99 euros/ mois j'aurai le décodeur TV pop en plus de mon décodeur TV revolution.
Vous avez de la chance, je suppose que les milliers de server en stock ont été livrés à ceux qui ne figurent pas sur ce site, d’où la rupture de stock ??
Bonjour je fais partis des 4 personnes qui on commander l’option multi tv
sans doute que beaucoup attendent d'avoir les réactions positives et négatives de ceux qui auront reçu et installé la POP avant de changer de fournisseurs...ou pas !
Et je suis pas certain que les nouveaux abonnés soient très au courant des outils de la communauté, dont cet outil de suivi, qui est plus connu des anciens... Il y a donc un biais possible sur ce point (en plus du fait que toutes les personnes ne s'y déclarent pas...)