Freebox Pop : découvrez le nouveau service de VOD unifié développé par Free

Une nouvelle interface VOD, pour en simplifier l’usage

L’interface TV de la Freebox Pop, nommée OQee, est un vrai bouleversement par rapport à ce qui existait jusqu’à présent. Nous découvrons aujourd’hui avec l’un de ses développeurs le service de VOD unifié. Désormais, l’accès aux films en VOD se fait au travers d’une interface unique, qui propose les films et contenus des partenaires de Free. Pour le moment, il n’y en a que deux, CanalVOD et Filmo TV, mais d’autres pourraient rejoindre le service.

Il suffit donc d’effectuer une recherche sur un contenu, pour avoir les résultats des différentes plateformes qui s’affichent. Au lancement, ces recherches se font uniquement par le clavier virtuel, mais Google Assistant sera prochainement compatible. Mais Free est allé au delà puisqu’il a éditorialisé ce service. Il est ainsi proposé des rubriques et des thématiques, un peu comme ce qu’on l’on retrouve sur Netflix. Celles-ci évoluent en fonction de l’actualité et des goûts de chacun.

Comme vous le verrez dans la vidéos, plusieurs services et fonctions de navigation sont également disponibles

Pour ne rater aucune de nos vidéos, vous pouvez vous abonner à la chaîne YouTube d’Univers Freebox

 

 

 

Commentaires



  • ah ouais quand même il faut que l assistant google soit opérationnel assez vite et pas dans un 1 an ou 2 il y pas photo dans les recherches avec  l assistant etc.... et le fameux OQEE ,pourtant sur la delta cela marche ??? avec ok freebox aller  comprendre 


  • petrus55 a écrit

    ah ouais quand même il faut que l assistant google soit opérationnel assez vite et pas dans un 1 an ou 2 il y pas photo dans les recherches avec  l assistant etc.... et le fameux OQEE ,pourtant sur la delta cela marche ??? avec ok freebox aller  comprendre 

    Ben oui OK Freebox propriétaire sur interface propriétaire... Alors que la Google assistant propritaire de Google et Android propriétaire de.....Google cherchez l'erreur  innocent


  • Il y a bien longtemps que je n'achète plus de film, ni ne loue. Entre Netflix, Prime Vidéo, Canal+ et Canal + Ciné Séries avec OCS et Disney +, je n'éprouve plus le besoin de louer, encore moins d'acheter des films.


  • Ed29 a écrit

    Il y a bien longtemps que je n'achète plus de film, ni ne loue. Entre Netflix, Prime Vidéo, Canal+ et Canal + Ciné Séries avec OCS et Disney +, je n'éprouve plus le besoin de louer, encore moins d'acheter des films.

    Bonsoir.

    Tout a fait d'accord avec toi ,lorsque je regarde  entre le direct et le replay, on a pas assez d'une vie, d'autant qu'il y a de la qualité, en choisissant les bons programmes.

    Bonsoir.



  • Phelios a écrit

    Aaa une migration vers delta+pop comment faire sur ma fiche abonné je ne vois pas cette possibilité présenté que delta et devialet, merci si vous avez des infos?

    impossible pour l'instant, peut être en septembre


  • PussyCat69 a écrit

    Ah, ça bouge laughing

    https://freebox.toosurtoo.com/suivi/

    Affichage des statistiques générales

    Commandé Confirmé Expédié
    Migration vers Pop 236 99 2
    Je souscris à l'option Multi-TV Pop 42 15 4
    Nouvel abonné Freebox Pop 41 21 0
    Nouvel abonné Freebox Delta + Player Pop 20 0 0
    Migration vers Delta + Player Pop 1 1 0

    Bonsoir,

    Je confirme que ça bouge :)

    Je fais partie des 4 qui ont souscrit à l'option multi TV, j'ai reçu un email d'UPS vers 18h pour m'informer de la programmation de livraison ce vendredi.

    Cordialement.



  • garnet76 a écrit

    Bonsoir,

    Je confirme que ça bouge :)

    Je fais partie des 4 qui ont souscrit à l'option multi TV, j'ai reçu un email d'UPS vers 18h pour m'informer de la programmation de livraison ce vendredi.

    Cordialement.

    je suis surpris qu'il y ait une migration Delta+Player Pop!!!


  • PussyCat69 a écrit

    Ah, ça bouge laughing

    https://freebox.toosurtoo.com/suivi/

    Affichage des statistiques générales

    Commandé Confirmé Expédié
    Migration vers Pop 236 99 2
    Je souscris à l'option Multi-TV Pop 42 15 4
    Nouvel abonné Freebox Pop 41 21 0
    Nouvel abonné Freebox Delta + Player Pop 20 0 0
    Migration vers Delta + Player Pop 1 1 0

    c'est pas beaucoup 41 nouveaux abonnés...........................



  • garnet76 a écrit

    Bonsoir,

    Je confirme que ça bouge :)

    Je fais partie des 4 qui ont souscrit à l'option multi TV, j'ai reçu un email d'UPS vers 18h pour m'informer de la programmation de livraison ce vendredi.

    Cordialement.

    Ça veut dire réception d'un player POP ?



  • garnet76 a écrit

    Oui, pour 4,99 euros/ mois j'aurai le décodeur TV pop en plus de mon décodeur TV revolution.

    Vous avez de la chance, je suppose que les milliers de server en stock ont été livrés à ceux qui ne figurent pas sur ce site, d’où la rupture de stock ??



  • Den s a écrit

    c'est pas beaucoup 41 nouveaux abonnés...........................

    sans doute que beaucoup attendent d'avoir les réactions positives et négatives de ceux qui auront reçu et installé la POP avant de changer de fournisseurs...ou pas !


  • PAPY69 a écrit

    sans doute que beaucoup attendent d'avoir les réactions positives et négatives de ceux qui auront reçu et installé la POP avant de changer de fournisseurs...ou pas !

    Et je suis pas certain que les nouveaux abonnés soient très au courant des outils de la communauté, dont cet outil de suivi, qui est plus connu des anciens... Il y a donc un biais possible sur ce point (en plus du fait que toutes les personnes ne s'y déclarent pas...)


RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique