Abonnés Freebox Delta : vous pouvez dès maintenant bénéficier d’un répéteur Wi-Fi Pop offert

Les abonnés Freebox Delta l’attendaient, le répéteur Wi-Fi Pop est dès maintenant disponible à la commande sur l’espace abonné. 

Lors la sortie de la Freebox Pop le 7 juillet dernier, Free a dévoilé un répéteur Wi-Fi, jusqu’à maintenant seulement disponible pour les abonnés Freebox Pop et les nouveaux abonnés Freebox Delta. Il est désormais possible pour les anciens abonnés Freebox Delta d’en obtenir un depuis leur interface de gestion. 

Pour cela, il suffit de se rendre dans l’onglet “Ma Freebox”, qui vous propose de commander un répéteur Wi-Fi avec un lien dédié.
Il vous est expliqué que cet équipement permet d’étendre la portée de votre Wi-Fi de votre Freebox dans toutes les pièces de votre logement même les plus éloignées. L’opérateur précise également que le répéteur Pop est uniquement recommandé pour les logements de plus de 80 m2 “au risque de dégrader les performances de votre Wi-Fi”. Sur son site, un simulateur est mis à disposition pour évaluer vos besoins.

Ce répéteur Wi-fi vous est offert durant toute la durée de votre abonnement, alors qu’il devrait être facturé 29,90€ pour les autres Freebox (sauf Pop et Delta donc), il faudra uniquement s’acquitter de 10 € de frais d’envoi. Livré par Chronopost, le colis sera remis en point relais en cas d’absence le jour de la livraison. Attention, il n’est possible d’en commander qu’un pour l’instant.

A noter que ce nouvel accessoire sera également inclus pour les abonnés Freebox Révolution, One et mini 4K à la rentrée, comme l’a annoncé Free le 7 juillet dernier.

Commentaires

  • Moi ce que je veux, c’est migré ma Revolution vers une deltat pop à 49,99€ (Oui je suis d’accord pour payer 49,99€ avec netflix et prime)

    mais c’est IMPOSSIBLE!!!!!


  • «Ce répéteur Wi-fi vous est offert»

    Non, pas tout à fait.

    À la commande, le site précise que le répéteur Wi-Fi est mis à disposition dans la cadre de l'abonnement.

    Il doit être restitué en cas de résiliation.


  • ça bouge encore 

    -d'abord les frais offerts pour les possesseurs de mini 4K 

    -maintenant le répéteur wifi pour les possesseurs de la Delta 

    On attend plus que:

    LA MIGRATION DELTA+POP pour les possesseurs de la REVOLUTION cool


  • Malarkey a écrit

    Moi ce que je veux, c’est migré ma Revolution vers une deltat pop à 49,99€ (Oui je suis d’accord pour payer 49,99€ avec netflix et prime)

    mais c’est IMPOSSIBLE!!!!!

    Moi aussi je suis intéressé par migration vers Delta+Pop.

    Il me semble avoir vu quelque part que cela va être possible à la rentrée (mais je ne sais pas de quelle année) embarassed




  • « A noter que ce nouvel accessoire sera également inclus pour les abonnés Freebox Révolution, One et mini 4K à la rentrée, comme l’a annoncé Free le 7 juillet dernier. »

    J’ai cru entendre Xavier dire qu’il allait être vendu à 29€ pour les autres...

    Sinon, je suis embêté par les frais d’envois, je voulais le cumuler avec la demande du pack sécurité mais c’est visiblement pas possible.


  • mnms a écrit

    ça bouge encore 

    -d'abord les frais offerts pour les possesseurs de mini 4K 

    -maintenant le répéteur wifi pour les possesseurs de la Delta 

    On attend plus que:

    LA MIGRATION DELTA+POP pour les possesseurs de la REVOLUTION cool

    faudra que free abandonne le Devialet car il ne va plus en vendre beaucoup, la delta et la pop et surtout avec  Netflix et prime vidéo my canal   j ai des gros doutes sur la faisabilité de la chose mais bon l espoir fait vivre 



  • Malarkey a écrit

    Moi ce que je veux, c’est migré ma Revolution vers une deltat pop à 49,99€ (Oui je suis d’accord pour payer 49,99€ avec netflix et prime)

    mais c’est IMPOSSIBLE!!!!!

    J'espère qu'ils vont permettre ça rapidement je suis dans le même cas que toi je paye 40€ de Révolution + 12 Netflix + 4 Prime Vidéo


  • Allons bon. Selon Univers Freebox, c'est offert. Selon Free, c'est inclus. Et c'est pas tout à fait pareil.

    Version Univers Freebox : "Si je vous dis que je vous offre une Ferrari 488 Pista, à tous ! Il faudra s'acquitter des frais de livraison qui sont de 795 000€ et me la rendre au bout d'un an. Mais je vous l'offre, vraiment."

    Version Free : "Vous avez l'occasion avec Free de profiter d'une Ferrari Pista tout au long de votre abonnement, elle est incluse. On vous la livre par Chronopost. 795 000€ seront prélevés sur votre prochaine facture".

    Pas tout à fait pareil, non ? 

    Quand tu penses que Univers Freebox se revendique journaliste, ça me fait vomir. C'est un organe marketing de Free en plus maladroit, rien de plus. Et Free aurait tort de s'en priver parce que ça n'engage qu'Univers Freebox et ça coûte pas un rond. Et les gars, je ne sais pas si vous pensez que votre mauvaise foi ne se voit pas ou si vous êtes réellement sincère dans la démarche, mais vous pourriez au moins vous relire avant de poster des choses fausses.

    Je viens de commander le répéteur et NUL PART on ne parle de gratuité ou de répéteur offert.




  • Commandé et je viens de recevoir le mail de confirmation mais effectivement, il est bien indiqué "Le répéteur Wi-Fi est mis à disposition dans la cadre de votre abonnement. Il devra être restitué en cas de résiliation de votre abonnement.".

    Je pensais comme l'avais dit Xavier Niel à 01net qu'on serait propriétaire du répéteur... Au lieu d'avoir à payer 29€ notamment... Un cadeau pour se faire pardonner comme il l'a dit à UF... 

    Dommage du coup, pour limiter les frais de port et réduire le bilan carbone, qu'on ait pas pu commander autre chose en même temps... (Il me faut une autre télécommande.)


  • mnms a écrit

    ça bouge encore 

    -d'abord les frais offerts pour les possesseurs de mini 4K 

    -maintenant le répéteur wifi pour les possesseurs de la Delta 

    On attend plus que:

    LA MIGRATION DELTA+POP pour les possesseurs de la REVOLUTION cool

    Mais également pour les possesseurs de la Delta S


  • Bonjour et pour info

    j'ai commandé un répéteur et WIFI et dans la foulée j'ai tenté d'en obtenir un 2ième, ce n'est pas encore possible pour l'instant on devrait le voir dans la boutique prochainement.

    "Vous avez déjà demandé à recevoir votre répéteur Wi-Fi Pop inclus dans votre offre Freebox.

    Un peu de patience. vous pourrez prochainement commander des répéteurs Wi-Fi Pop supplémentaires, depuis votre Espace Abonné > rubrique boutique Freebox. "



  • Jeremyj29 a écrit

    Commandé et je viens de recevoir le mail de confirmation mais effectivement, il est bien indiqué "Le répéteur Wi-Fi est mis à disposition dans la cadre de votre abonnement. Il devra être restitué en cas de résiliation de votre abonnement.".

    Je pensais comme l'avais dit Xavier Niel à 01net qu'on serait propriétaire du répéteur... Au lieu d'avoir à payer 29€ notamment... Un cadeau pour se faire pardonner comme il l'a dit à UF... 

    Dommage du coup, pour limiter les frais de port et réduire le bilan carbone, qu'on ait pas pu commander autre chose en même temps... (Il me faut une autre télécommande.)

    Bonjour,

    quelle télécommande tu recherches ?


  • Malarkey a écrit

    Moi ce que je veux, c’est migré ma Revolution vers une deltat pop à 49,99€ (Oui je suis d’accord pour payer 49,99€ avec netflix et prime)

    mais c’est IMPOSSIBLE!!!!!

    Pareil et pourtant je tiens à ma révo , mais c'est de loin ce qu'il y'a de mieux.



  • oberion a écrit

    Allons bon. Selon Univers Freebox, c'est offert. Selon Free, c'est inclus. Et c'est pas tout à fait pareil.

    Version Univers Freebox : "Si je vous dis que je vous offre une Ferrari 488 Pista, à tous ! Il faudra s'acquitter des frais de livraison qui sont de 795 000€ et me la rendre au bout d'un an. Mais je vous l'offre, vraiment."

    Version Free : "Vous avez l'occasion avec Free de profiter d'une Ferrari Pista tout au long de votre abonnement, elle est incluse. On vous la livre par Chronopost. 795 000€ seront prélevés sur votre prochaine facture".

    Pas tout à fait pareil, non ? 

    Quand tu penses que Univers Freebox se revendique journaliste, ça me fait vomir. C'est un organe marketing de Free en plus maladroit, rien de plus. Et Free aurait tort de s'en priver parce que ça n'engage qu'Univers Freebox et ça coûte pas un rond. Et les gars, je ne sais pas si vous pensez que votre mauvaise foi ne se voit pas ou si vous êtes réellement sincère dans la démarche, mais vous pourriez au moins vous relire avant de poster des choses fausses.

    Je viens de commander le répéteur et NUL PART on ne parle de gratuité ou de répéteur offert.

    Il semble que tu aimes vomir parce que tu es toujours sur UF !!



  • Jeremyj29 a écrit

    La télécommande soft touch. (Je n'ai jamais eu la tactile avec... et le prix me rebute bien).

    J'ai commandé une tactile via le 3244 et j'ai reçu aujourd'hui une SoftTouch. yell

    Dans la boutique (pour ceux qui ont eu la tactile offerte) la tactile n'apparait pas; peux-tu me dire si tu la vois dans la boutique de ton compte abonné Freebox. Merci

    J'ai appelé le 3244 celle que j'ai reçue m'est offerte vu que l'erreur viens de chez eux mais mauvaises nouvelles ils sont en rupture de stock pour la tactile yellyell. En plus il me semble que l'on ne peut pas associer 2 softTouch au player yellyellyell


  • chrispas a écrit

    J'ai commandé une tactile via le 3244 et j'ai reçu aujourd'hui une SoftTouch. yell

    Dans la boutique (pour ceux qui ont eu la tactile offerte) la tactile n'apparait pas; peux-tu me dire si tu la vois dans la boutique de ton compte abonné Freebox. Merci

    J'ai appelé le 3244 celle que j'ai reçue m'est offerte vu que l'erreur viens de chez eux mais mauvaises nouvelles ils sont en rupture de stock pour la tactile yellyell. En plus il me semble que l'on ne peut pas associer 2 softTouch au player yellyellyell

    Oui, je vois la tactile à 69€99. On ne peut en commander qu'une contrairement à la soft touch où on peut en commander 2.


  • oberion a écrit

    Allons bon. Selon Univers Freebox, c'est offert. Selon Free, c'est inclus. Et c'est pas tout à fait pareil.

    Version Univers Freebox : "Si je vous dis que je vous offre une Ferrari 488 Pista, à tous ! Il faudra s'acquitter des frais de livraison qui sont de 795 000€ et me la rendre au bout d'un an. Mais je vous l'offre, vraiment."

    Version Free : "Vous avez l'occasion avec Free de profiter d'une Ferrari Pista tout au long de votre abonnement, elle est incluse. On vous la livre par Chronopost. 795 000€ seront prélevés sur votre prochaine facture".

    Pas tout à fait pareil, non ? 

    Quand tu penses que Univers Freebox se revendique journaliste, ça me fait vomir. C'est un organe marketing de Free en plus maladroit, rien de plus. Et Free aurait tort de s'en priver parce que ça n'engage qu'Univers Freebox et ça coûte pas un rond. Et les gars, je ne sais pas si vous pensez que votre mauvaise foi ne se voit pas ou si vous êtes réellement sincère dans la démarche, mais vous pourriez au moins vous relire avant de poster des choses fausses.

    Je viens de commander le répéteur et NUL PART on ne parle de gratuité ou de répéteur offert.

    Ton exemple est complètement con.
    Le répéteur et non offert mais inclus c'est vrai mais... 10€ par le prix du répéteur complet.

    Donc en reprenant ton exemple, tu peux avoir la Ferrari Pista à 150000€ prélevé sur la prochaine facture tout au long de l'abonnement. C'est plutôt intéressant, suffit de jamais rendre l'abonnement ^^


  • cazelou a écrit

    Il semble que tu aimes vomir parce que tu es toujours sur UF !!

    Il semble que tu aimes te rendre intéressant en poursuivant mes posts dans les commentaires. Encore un qui a "de la personnalité et du caractère". Lol. Et de la modestie aussi. 

    Je poste un avis. Rien de plus. Ça te plait pas ? M'en fous. Ça te plait ? M'en fous.


  • Jeremyj29 a écrit

    Oui, je vois la tactile à 69€99. On ne peut en commander qu'une contrairement à la soft touch où on peut en commander 2.

    OK merci

    ça me réconforte de savoir qu'elle est encore dans la boutique de ceux qui ne l'ont pas eu à l'origine (les 70000premiers il me semble de mémoire). Je suis de Lanester (près de Lorient) tu es du Finistère ?

    PS: je regarde si je peux associer 2 SoftTouch sur le player


  • Jeremyj29 a écrit

    Oui, je vois la tactile à 69€99. On ne peut en commander qu'une contrairement à la soft touch où on peut en commander 2.

    Comment est-ce possible d’avoir dans la boutique la télécommande tactile Freebox Delta, alors qu’il ne la font plus du tout... x) 

    https://www.google.fr/amp/s/www.phonandroid.com/freebox-delta-free-deja-abandonne-telecommande-tactile.html/amp

    À moins que les sites qui indique cela sont en erreur... ^^

    Et je trouve sa normal, que vous pouvez en avoir qu’une. Elle est rare à la vente, et de plus elle était inclus pour les 70 000 premiers abonnés à la Freebox Delta. ^^ 

    Quel est l’interêt d’avoir 50 000 télécommande x) 




  • miaoupoutou a écrit

    Ton exemple est complètement con.
    Le répéteur et non offert mais inclus c'est vrai mais... 10€ par le prix du répéteur complet.

    Donc en reprenant ton exemple, tu peux avoir la Ferrari Pista à 150000€ prélevé sur la prochaine facture tout au long de l'abonnement. C'est plutôt intéressant, suffit de jamais rendre l'abonnement ^^

    Le "con" c'est toi !


  • oberion a écrit

    Il semble que tu aimes te rendre intéressant en poursuivant mes posts dans les commentaires. Encore un qui a "de la personnalité et du caractère". Lol. Et de la modestie aussi. 

    Je poste un avis. Rien de plus. Ça te plait pas ? M'en fous. Ça te plait ? M'en fous.

    Pareil pour moi ! tu post ou pas m'en fout !



  • Ridiculous a écrit

    Est-il possible de l'utiliser avec un routeur classique / autre box (et pas une freebox)?

    Je ne pense pas, à quoi te servirais un répéteur propriétaire gratuite à associer à un box propriétaire si tu changes de FAI et que tu rends ton serveur ?

    A confirmer, mais peu de chances que cela fonctionne chez la concurrence.



  • Ariane a écrit

    Comment est-ce possible d’avoir dans la boutique la télécommande tactile Freebox Delta, alors qu’il ne la font plus du tout... x) 

    https://www.google.fr/amp/s/www.phonandroid.com/freebox-delta-free-deja-abandonne-telecommande-tactile.html/amp

    À moins que les sites qui indique cela sont en erreur... ^^

    Et je trouve sa normal, que vous pouvez en avoir qu’une. Elle est rare à la vente, et de plus elle était inclus pour les 70 000 premiers abonnés à la Freebox Delta. ^^ 

    Quel est l’interêt d’avoir 50 000 télécommande x) 

    Ben ils l'a vendent toujours aux abonnés Delta et puis c'est comme ça.

    C'est cool pour ceux qui la veulent. Dispo dans mon interface Client même si je n'en veut pô.




  • RenoOo a écrit

    Je ne pense pas, à quoi te servirais un répéteur propriétaire gratuite à associer à un box propriétaire si tu changes de FAI et que tu rends ton serveur ?

    A confirmer, mais peu de chances que cela fonctionne chez la concurrence.

    Rien ne dit qu'il est propriétaire, je souhaiterai m'en servir ailleurs ou il n'y a pas de freebox, cela m'éviterait d'acheter un Mesh 


  • Et si on en veut pas, Free nous retranche 10€ sur la prochaine facture ??? J'imagine bien que non, vu que les anciens sont les dindons de la farce comparé aux nouveaux abonnés.


  • Ridiculous a écrit

    Rien ne dit qu'il est propriétaire, je souhaiterai m'en servir ailleurs ou il n'y a pas de freebox, cela m'éviterait d'acheter un Mesh 

    Oui, mais bon, pour le moment, je n'ai rien lu sur le sujet de propriété et de la compatibilité. Soyons patient pour conclure même si j'ai commandé.


  • je viens à l'instant de recevoir le mail de Free de confirmation de commande et ça répond aux questions de proprièté (à restituer), de facturation (10 € d'envoi) et de restitution ...

    Bonjour,

    Nous vous confirmons que votre demande d'envoi de répéteur Wi-Fi a bien été enregistrée.

    Celui-ci vous parviendra par Chronopost à votre domicile sous quelques jours. En cas d'absence, le colis sera déposé dans un point relais proche de chez vous.

    Vous serez averti par mail et par SMS lors de la remise du colis au transporteur.

    Le montant de 10€ sera facturé directement sur votre prochaine facture de votre abonnement Freebox.

    Le répéteur Wi-Fi est mis à disposition dans la cadre de votre abonnement.
    Il devra être restitué en cas de résiliation de votre abonnement.

    En vous souhaitant bonne réception.

    L'équipe Free


  • Pika2.50 a écrit

    attention le répartiteur ne vous appartient pas 

    Il faut le rendre à la fin de votre abonnement

    Je ne prends pas vu que j'ai bientôt résilier mon abonnement

    Bonjour je confirme vous payer 10€ juste pour l'envoi le répéteur ne vous appartient pas !!! On vous prend pour un Américain Chez Free .... 10€ les frais d'envoi mdrrrr vas chez free on vas te plumé je suis client delta et la c'est la goutte qui fait déborder le vase..... Le client est vraiment pris pour un pigeon !!!!!!


  • Écureuil a écrit

    Bonjour je confirme vous payer 10€ juste pour l'envoi le répéteur ne vous appartient pas !!! On vous prend pour un Américain Chez Free .... 10€ les frais d'envoi mdrrrr vas chez free on vas te plumé je suis client delta et la c'est la goutte qui fait déborder le vase..... Le client est vraiment pris pour un pigeon !!!!!!

    Regarde le prix des répétiteur dans le commerce, en combien de temps auras-tu amorti les 10,00 euros ?
    Et puis si tu prends le répéteur ce n'est pas pour résilier dans 3 mois ?


  • Cela fait depuis le debut que je suis chez free,nous ont a le droit a rien juste de payer  la révolution  ,alors un peu de reconnaissance  cela serai commercial 


  • Ariane a écrit

    Comment est-ce possible d’avoir dans la boutique la télécommande tactile Freebox Delta, alors qu’il ne la font plus du tout... x) 

    https://www.google.fr/amp/s/www.phonandroid.com/freebox-delta-free-deja-abandonne-telecommande-tactile.html/amp

    À moins que les sites qui indique cela sont en erreur... ^^

    Et je trouve sa normal, que vous pouvez en avoir qu’une. Elle est rare à la vente, et de plus elle était inclus pour les 70 000 premiers abonnés à la Freebox Delta. ^^ 

    Quel est l’interêt d’avoir 50 000 télécommande x) 

    Bonsoir,

    phonandroid se trompe, au jour d'aujourd'hui pour ceux qui l'ont eu lors de la souscription (les 70 000 premiers abonnés de l’offre Freebox Delta), elle n'apparaît pas dans la boutique Free mais tu peux l'avoir en appelant le 3244.

    L'explication qui m'a été donnée à 4 reprises par l'assistance: le client aurait pu penser qu'ayant eu la première gratuite les autres auraient également été gratuite à la commande dans la boutique (via l' Interface de Gestion abonné).

    2ième cas: si tu ne l'a jamais eu elle apparaît bien dans la boutique officielle de Free via ton Interface de Gestion Abonné.

    Ces infos, mes 4 appels à l'assistance depuis le 30 juin 2020 et la réponse de Jeremyj29 à mon post.

    Pour l'intérêt, y a pas photo, quand tu regardes la TV dans le noir, la SoftTouch est pratiquement inutilisables avec ses touches qui ne sont pas en saillies.  Sans hésitation la télécommande de la Révolution était bien plus pratique (pour une utilisation dans le noir)


  • chrispas a écrit

    Bonsoir,

    phonandroid se trompe, au jour d'aujourd'hui pour ceux qui l'ont eu lors de la souscription (les 70 000 premiers abonnés de l’offre Freebox Delta), elle n'apparaît pas dans la boutique Free mais tu peux l'avoir en appelant le 3244.

    L'explication qui m'a été donnée à 4 reprises par l'assistance: le client aurait pu penser qu'ayant eu la première gratuite les autres auraient également été gratuite à la commande dans la boutique (via l' Interface de Gestion abonné).

    2ième cas: si tu ne l'a jamais eu elle apparaît bien dans la boutique officielle de Free via ton Interface de Gestion Abonné.

    Ces infos, mes 4 appels à l'assistance depuis le 30 juin 2020 et la réponse de Jeremyj29 à mon post.

    Pour l'intérêt, y a pas photo, quand tu regardes la TV dans le noir, la SoftTouch est pratiquement inutilisables avec ses touches qui ne sont pas en saillies.  Sans hésitation la télécommande de la Révolution était bien plus pratique (pour une utilisation dans le noir)

    Si tu veux je peux te vendre la mienne, je ne l’ai jamais utilisée 




  • Bonsoir, c'est bien, j'ai vérifié, les abonnés Delta S peuvent commander le répéteur wifi, mais ils ne peuvent tjrs pas changer d'offre!!!. Ce serait quand même pas difficile de faire en sorte qu'ils puissent passer à un contrat Delta + player pop. Beaucoup, je suppose, sont passés à la "S" à cause du player Devialet et que le nouveau player proposé leur paraît plus adapté à leur besoin...




  • On peut aussi changer de boitier multi tv par un player pop, mais je passerais de 1.99 € à 4€99 par mois 

    Option Multi-TV

    Boitier n°1

    Type de boitier : Player mini 4K

    Etat de votre option Multi-TV à 1.99€/mois : active


    • Changer de modèle de boîtier Multi-TV

      Vous pouvez changer le modèle de votre boîtier Multi-TV.
      Cliquez sur "Changer mon boîtier" pour consulter les offres proposées.

    • Résilier l'option Multi-TV

      Si vous souhaitez mettre un terme à l'accès Multi-TV, il vous faudra le résilier.
      Imprimez le formulaire, joignez-le au colis contenant le boîtier (avec ses accessoires).


  • INFORMATION "MENSONGERE" (ou tout au moins erronée) : encore une fois Univers Freebox indique "offert" pour quelque chose qui ne l'est pas.

    Quand il faut payer 10 euros de frais d'envoi, ce n'est pas "offert". Chez Free on ne paie pas de location mensuelle de box ou autre matériel et seul l'enceinte Devialet est à payer.

    Quelle que soit la formule, le répéteur wifi et le player pop ne sont en aucun cas offert !

    Quand Free décidera de supprimer les 10 euros de frais d'envoi, alors oui, vous pourrez annoncer que c'est offert !



  • Je pensais qu'il était offert mais pas du tout enfaite.

    Il te le prête le temps de l'abo contre 10 € de frai d'envoi.

    Faudra revoir votre définition du mot "Offert"

    10 balles des FDP, il t'apporte un café le livreur en même temps ?


  • payer 4,99 euros par mois pour un boîtier qui en vaut.....60.....en 1 an le truc est amortie...

    met encore je peut avoir le stick tv 4k amazon défois a 40´euros et croyez moi,il fait le job

    tu as mycanal et le contrôle du direct et retour en arrière en live depuis des lustres.

    sinon merci free de laisser tomber les mecs qui on la révolution....on peut pas encore avoir le répétiteur et encore ensuite on devra le payer 39 euros ( plus 10 d envoi)

    la mise à jour de la box n as quasiment pas amélioré la portée du wifi ( améliore juste le débit mais avec des chutes énormes à certains moments).

    on a l impression qu ils veulent faire basculer les revo sur les nouvelles offres.

    mais la pop: pas de disque dur nas,pas de my canal ( ce qui m oblige à louer le 2 eme boîtier tv) résultat : 40 euros plus 5= 45 par mois et le foot j en ai rien a carré et je veut pas payer pour eux.

    là delta: 50 euros et plein de services qui m importe peut ou pas ( amazon prime,netflix,kafeine,domotique)

    je reste sur ma révolution à 40 euros.elle fait tt ce que je veut:

    j ai kodi pour ma médiathèque 

    j ai my canal pour ma tv

    j ai deezer tv pour ma musique 

    j ai mon serveur pour les torrents 

    j ai ma fibre à 400 en wifi et 500 en filaire

    et une box quasi exempt de bugs



  • SimR69 a écrit

    «Ce répéteur Wi-fi vous est offert»

    Non, pas tout à fait.

    À la commande, le site précise que le répéteur Wi-Fi est mis à disposition dans la cadre de l'abonnement.

    Il doit être restitué en cas de résiliation.

    Tu ne paie rien chaque mois en plus comme un Player, donc l'option est offerte



  • moxfulder a écrit

    INFORMATION "MENSONGERE" (ou tout au moins erronée) : encore une fois Univers Freebox indique "offert" pour quelque chose qui ne l'est pas.

    Quand il faut payer 10 euros de frais d'envoi, ce n'est pas "offert". Chez Free on ne paie pas de location mensuelle de box ou autre matériel et seul l'enceinte Devialet est à payer.

    Quelle que soit la formule, le répéteur wifi et le player pop ne sont en aucun cas offert !

    Quand Free décidera de supprimer les 10 euros de frais d'envoi, alors oui, vous pourrez annoncer que c'est offert !

    Oulala t'es une perle toi encore !! Tu veux pas qu'on te l'apporte et qu'on vienne te le brancher non plus ?

    Tu voudras du sucre aussi avec ton café ou le prendras sans ?


  • SimR69 a écrit

    L'option est offerte, mais le répéteur non.

    C'est ce site qui dit "offert" Free dit "inclus dans votre offre Freeebox...

    C'est Free qu'il faut lire pas UF pour critiquer


  • Bebi27110 a écrit

    C'est ce site qui dit "offert" Free dit "inclus dans votre offre Freeebox...

    C'est Free qu'il faut lire pas UF pour critiquer

    J'ai tout à fait le droit de critiquer UF.

    D'autant que c'est une critique constructive et qui permet d'ajouter une info utile pour ceux qui passent par ici.



  • Commandé hier et expédié aujourd'hui pour une livraison prévu lundi d'après un mail de Chronopost.

    Pas mal sur le coup Free !

    Par contre, je radote mais XN, a raconté n'importe quoi sur le fait que le répéteur nous appartient... En plus, en reregardant son interview, il a bien insisté en parlant de "vente à perte" alors que comme le mail reçu l'indique, le répéteur ne nous appartient pas... Du coup, ça n'a pas vraiment de sens... On le paye indirectement dans l'abonnement (sans compter aussi que contrairement aux nouveaux adhérents, on ne bénéficie pas du Pop gratuitement par exemple, on doit débourser 4€99 si on le souhaite en + alors qu'on a déjà payé 480€...)

    Du coup, ça n'inspire pas non plus à la confiance sur notamment la garantie effective du Devialet durant l'abonnement... A ma connaissance, mise à part sur le site d'UF, dans une interview de XN, ce n'est indiqué nulle part autre que dans l'interview de XN.  Enfin, j’espère que je n'aurai pas de soucis avec ;-)




  • Pareil, prévu lundi mais reçu aujourd'hui.

    Au niveau du wifi, j'avais déjà un répéteur que je trouvais plus facile à placer. Là, il faut le mettre sur une surface donc c'est plus limitant. Du coup, faut que je vois comment optimiser mon wifi.

    J'ai une maison sur 2 étages avec la delta posée dans un coin du salon (côté murs extérieur). Du coup, j'ai mis le répéteur dans une pièce juste au dessus mais le signal n'est pas top (les murs doivent être costaud ;-)). Du coup, je me demande si je ne devrais pas en prendre 1 autre pour améliorer le débit... Je n'ai sur speedtest que 55 mbps en dl et 15 en ul (malgré la fibre 10 gbps...).

    Vous avez quel débit avec le répéteur ?


  • Après avoir déplacé un peu la delta, ça va un mieux. Je monte à 78 mbps et par contre le debit ul stagne lui à 8 mbps...

    Mais bon, ça permet de télécharger sur Epic par exemple à 7-9 Mo/s ce qui est pas mal.

    Par contre, en regardant l'appli FB connect, on ne voit que la vitesse des périphériques connectées sur la delta et non ceux connecté via le répéteur. C'est un peu dommage du coup... Je me demande si ça peut être intégré. Il faudrait pour cela que le répéteur communique l'info. 


  • Bebi27110 a écrit

    C'est ce site qui dit "offert" Free dit "inclus dans votre offre Freeebox...

    C'est Free qu'il faut lire pas UF pour critiquer

    SimR69 a écrit

    J'ai tout à fait le droit de critiquer UF.

    D'autant que c'est une critique constructive et qui permet d'ajouter une info utile pour ceux qui passent par ici.

    Ben bah comme souvent il faut ne PAS tenir compte du titre chez UF mais bien lire l'article jusqu'au bout:

    "Ce répéteur Wi-fi vous est offert durant toute la durée de votre abonnement, alors qu’il devrait être facturé 29,90€ pour les autres Freebox (sauf Pop et Delta donc), il faudra uniquement s’acquitter de 10 € de frais d’envoi. 


  • Bysoft a écrit

    Ben bah comme souvent il faut ne PAS tenir compte du titre chez UF mais bien lire l'article jusqu'au bout:

    "Ce répéteur Wi-fi vous est offert durant toute la durée de votre abonnement, alors qu’il devrait être facturé 29,90€ pour les autres Freebox (sauf Pop et Delta donc), il faudra uniquement s’acquitter de 10 € de frais d’envoi. 

    L’article a été édité suite à nos remarques.

    Je lis toujours les articles en entier.


  • SimR69 a écrit

    L’article a été édité suite à nos remarques.

    Je lis toujours les articles en entier.

    Oki

    Dommage que lorsque comme moi on propose des corrections (et lorsque UF en tiens compte) celle-ci n'apparaissent pas en gras ou souligné cela éviterai des commentaires erroné comme le mien innocent


  • et sinon pour les valeureux propriétaire du super Devialet. Le player pop n’est pas offert ? Ou prêté ? Non ?

    Quand je vois qu’il est offert maintenant aux abonnés Delta (qui payent accessoirement moins cher pendant 1 an) j’ai un profond sentiment qu’on nous la mets bien profond.

    je suis ravi Xavier, merci Free !


  • Hedi a écrit

    et sinon pour les valeureux propriétaire du super Devialet. Le player pop n’est pas offert ? Ou prêté ? Non ?

    Quand je vois qu’il est offert maintenant aux abonnés Delta (qui payent accessoirement moins cher pendant 1 an) j’ai un profond sentiment qu’on nous la mets bien profond.

    je suis ravi Xavier, merci Free !

    +1



  • Xav54 a écrit

    Oulala t'es une perle toi encore !! Tu veux pas qu'on te l'apporte et qu'on vienne te le brancher non plus ?

    Tu voudras du sucre aussi avec ton café ou le prendras sans ?

    Il a tout à fait raison !

    Free me menace de me le facturer 80€ car pas sur leur liste de matériel à rendre en cas de résiliation, donc il n'est en aucun cas offert.

    Je suis quitte a me payer en plus les frais de recommandé pour le retourner.


RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique