Free va lancer une nouvelle vente privée dès demain

Free s’apprêter à lancer une nouvelle vente privée par l’intermédiaire de la plate-forme Veepee.

L’opérateur de Xavier Niel compte visiblement donner un petit coup de pouce à ses recrutements à l’approche de la rentrée scolaire en septembre prochain. Free va en effet dégainer une nouvelle offre promotionnelle Freebox Révolution avec TV by Canal sur le site Veepee, probablement à 9,99 euros par mois pendant un an puis 39,99 euros, comme les précédentes fois. L’offre sera d’ailleurs lancée ce mardi 18 août, à 19h00.

Merci @Patrick-World

Commentaires


  • Ed29 a écrit

    Free a encore de veilles révolutions à fourguer ?

    Bah avec toutes celles qui reviennent , parce que beaucoup l'avaient et viennent de migrer vers la delta/pop. Ca refait du stock.


  • J'aimerai vraiment savoir combien d'abonnés sont recruté via ces VP...

    Il y a bien des résiliations, des migrations mais il y a aussi le SAV...

    Combien de Freebox Révolution sont dispo pour les nouveaux abonnements ?


  • Perso j'ai passé mes beaux-parents et moi-même sur la Revolution Fibre à 9,99€ pour un an en début d'année.

    C'est intéressant pour les gens comme moi qui change d'abonnement chaque année. Ca doit faire 5 ans que je n'ai pas payé plus de 10€ mon abonnement internet fixe.



  • manuelr a écrit

    ou sinon ils commencent à flipper avec le retour pas terrible de la pop et les résiliations en masse qui arrive ?

    Tu as des informations que nous n'avons pas ?
    Tu fais donc partie du cercle des informés qui s'autorisent à penser que potentiellement dans les milieux autorisés on pourrait croire que des résiliations en masse seraient sur le point d'intervenir ?


  • non non, je ne fais que lire les retours sur twitter, dev.freebox.fr ou sur le forum ici.

    Je sais bien que les gens qui n'ont pas de pb ne parle pas, mais les retours sont pas terrible et font penser au début de la mini 4K qui ne fonctionnait pas bien jusqu'au 1ère maj.



  • Stavi a écrit

    A chaque sortie d'une nouvelle box, y'a des bugs en même temps , la révo c'était pareil au début.

    pas qu'au début je crois qu'il a fallu un an pour que ca commence a fonctionner. Mais il s'améliore de box en box, la delta n'a nécessité que quelque mois




  • Ed29 a écrit

    Tu as des informations que nous n'avons pas ?
    Tu fais donc partie du cercle des informés qui s'autorisent à penser que potentiellement dans les milieux autorisés on pourrait croire que des résiliations en masse seraient sur le point d'intervenir ?

    Oui il y a le pote du pote de la compagne de son cousin qui lui a dit qu'il connaissait un mec qui a entendu dire qu'a l'autre bout de la france il y a un gars qui a eu un probleme avec sa pop.


  • manuelr a écrit

    non non, je ne fais que lire les retours sur twitter, dev.freebox.fr ou sur le forum ici.

    Je sais bien que les gens qui n'ont pas de pb ne parle pas, mais les retours sont pas terrible et font penser au début de la mini 4K qui ne fonctionnait pas bien jusqu'au 1ère maj.

    Sur Twitter, j'ai vu plein de message de gens qui ont des problemes avec es LiveBox, et j'ai vu plein de gens qui ont des problemes avec Box Bouygues, et j'ai vu plein de gens qui ont eu des problemes avec des Box SFR.

    Bah zut alors, on doit prendre quoi comme box alors si toutes les box ont des problemes ?


  • Moi, je ne suis pas prêt de lâcher ma Révolution à 29€99 que j'ai depuis 2012 : client VPN, disque dur, NAS, accès en mobilité, Netflix, etc, etc...

    Seule incompatibilité, la lecture des fichiers MKV encodés en H265 et fichiers 4K...qui sera complété en Septembre :

    soit par un échange possible du player Révolution contre un player POP, soit par une ANDROID BOX TV de type Xiaomi ou NVIDIA SHIELD, et je n'aurai rien à envier à une DELTA/POP ou une Freebox POP embarassed.

    Le tout pour 29€99...., qui dit mieux (en attendant la fibre) ?


  • Philg62 a écrit

    Sur Twitter, j'ai vu plein de message de gens qui ont des problemes avec es LiveBox, et j'ai vu plein de gens qui ont des problemes avec Box Bouygues, et j'ai vu plein de gens qui ont eu des problemes avec des Box SFR.

    Bah zut alors, on doit prendre quoi comme box alors si toutes les box ont des problemes ?

    Le pb avec les fanboy comme toi c'est que quand Free te vend de la merde t'est encore tout content et tu en redemandes!

    J'ai la pop depuis maintenant 3 semaines, j'imagine que ce n'est pas ton cas alors Ferme Ta G...l et va jouer au fanboy ailleurs !




  • manuelr a écrit

    ou sinon ils commencent à flipper avec le retour pas terrible de la pop et les résiliations en masse qui arrive ?

    On peut peut-être le voir autrement.
    La VP Revolution fait une pub pour la POP qui est supposée faire tout mieux et plus performante pour 20 euros de plus en promo: 30 euros, c'est le prix historique et encore abordable après tout.
    Ou bien, on prend la Revolution pendant 12 mois à 10 euros, puis on migre vers la POP à 40 euros pour 12 mois de plus. ça fait 25 euros/mois en moyenne sur 24 mois. Soit un tarif compétitif et une box plus intéressante par rapport à une Red box fibre à 23 euros.


  • DTC1789 a écrit

    https://lafibre.info/free-espace-technique/freebox-pop-redemarre-en-boucle/

    un lien vaut mieux que du blabla

    Oui un exemple ou ne vois qu'un gars qui a ce problème et oui pas la peine de rayer toutes les boxes malheureusement ont leurs pb de jeunesse même ma box canal....au bout de 2 ans de développement fait avec leur pied.....Quand au cas que tu a l'air de prendre pour une généralité je parie sur une box avec un pb de composant à échanger ....


  • manuelr a écrit

    Le pb avec les fanboy comme toi c'est que quand Free te vend de la merde t'est encore tout content et tu en redemandes!

    J'ai la pop depuis maintenant 3 semaines, j'imagine que ce n'est pas ton cas alors Ferme Ta G...l et va jouer au fanboy ailleurs !

    Tu fais ch.... Free ne te vends pas il te loue du matériel (hors devialet) et on a bien compris que tu t'es rué sur la pop et que tu le regrette mais tu devais bien te douter que tu essuyerais les platres non ??? J'ai eu la crystal la revo et la delta j'ai eu aussi les cubes de canal et le dernier le G9 tous pareil en moyenne 2 ans ppur que ca rale plus beaucoup....Vas donc chez orange bouygues ou SFR et teste leur box (à leur sortie bien sur pas 2 ans après). J'ai testé dans la famille les bbox les livebox et j'ai été un temps chez SFR..... innocent



  • foehn83 a écrit

    Bonjour, savez-vous depuis combien de temps il faut ne plus être chez Free pour profiter des Ventes Privées ?

    Merci

    Salut,

    pour les précédentes sur vente-privée.com c’était:

    30 jours minimum

    cordialement


  • Beko a écrit

    Perso j'ai passé mes beaux-parents et moi-même sur la Revolution Fibre à 9,99€ pour un an en début d'année.

    C'est intéressant pour les gens comme moi qui change d'abonnement chaque année. Ca doit faire 5 ans que je n'ai pas payé plus de 10€ mon abonnement internet fixe.

    Bonjour,  comment tu fais ?  par exemple, je suis passé à 9,99 il y a 1 an MAIS avec engagement, donc cet engagement vient à échéance le 30 septembre, donc pas possible d'enchainer sur celui là !!! ?? 


  • DTC1789 a écrit

    et le reconditionnement, vérification, ça prend du temps ....

    Je me souviens d'une résiliation où il a fallu deux mois pour me dire, c'est OK on a reçu votre box. the end.

    Après, ça change rien de toute façon, s'ils font la vente, c'est qu'ils ont du stock, peu importe comment, retour ou neuves, peut être que cette offre a eu moins de succès ces derniers mois ou ils ont trop de stock , ce qui est sûr  , c'est qu'ils en ont plus que la delta , ou là ça fait 5 semaines que j'attend la mienne , sur un site de suivi près de 250 commandes toujours pas livrées.

    J'espère en tout cas qu'ils ont plus anticipé que le delta, à voir cependant si elle a du succès , je suis pas certain mais bon , les tarifs prendront peut être le pas, sur la box, qui est encore bonne , rien à redire,  mais vieillissante malgré tout.






  • Bysoft a écrit

    Ton lien ne vaux rien c'est 1 exemple d'une box qui est défaillante....

    Tes réponses ne valent rien! Mr je sais tout mieux que tout le monde. Si tu savais lire tu verrais que c’ est la page d’accueil du tracker des incidents officiels de free pour le player POP! Avec 14 pages de bugs en moins de 2 mois! J’ai vraiment envie de t’insulter tellement t’as l’aire con mais je vais’me retenir ! 

    Je sais même pas pourquoi je répond à un abrutis comme toi !?!


  • manuelr a écrit

    Tes réponses ne valent rien! Mr je sais tout mieux que tout le monde. Si tu savais lire tu verrais que c’ est la page d’accueil du tracker des incidents officiels de free pour le player POP! Avec 14 pages de bugs en moins de 2 mois! J’ai vraiment envie de t’insulter tellement t’as l’aire con mais je vais’me retenir ! 

    Je sais même pas pourquoi je répond à un abrutis comme toi !?!

    Si tu épluche tu verrai qu'il n'y a pas que des bugs...mais aussi beaucoup de demande dont certaines à la limite de la rigolade....enfin bon, tu n'as pas connu les bug tracker des autres box tu dois venir de naitre toi et puis apprends à écrire correctement ta langue avant d'insulter les gens laughing


  • Bysoft a écrit

    Si tu épluche tu verrai qu'il n'y a pas que des bugs...mais aussi beaucoup de demande dont certaines à la limite de la rigolade....enfin bon, tu n'as pas connu les bug tracker des autres box 

    OK donc toi tu n'as pas la POP moi je l'ai! mais toi tu sais mieux que moi et toutes les gens qui ont posté sur le tracker que ce n'est pas des bugs !!! mais bien sur! rien que sur la 1ère page 43 anomalies! et derrière 15 pages du même tonneau!

    Mais toi tu es super balaise, tu as été lire toutes les lignes 1 par 1 Wahou! et en plus comme tu bosses comme dev chez Free tu es capable de savoir ce qui est un bug ou de la "rigolade"! T'es qu'un pauve type ! je te plein! être aveuglé comme ça par Free! Le pb c'est qu'à cause des gars comme toi, Free continue à sortir des box buggés et avec pleins de régression tout ça parce qu'ils savent que les Trolls de ton espèce seront là pour assurer le service après vente! En faisant de la FakeNews à longueur de poste. Tu n'arrêtes pas de dire que ce qu'on dit est faux ou nul, mais où sont tes arguments ? tes preuves que la POP est génial et sans aucuns bugs... ? A oui c'est vrai tu l'as pas la POP ... mais tu peux pas t'empêcher de penser que tu es plus intelligent que tout le monde et que tu as le droit de la ramener sur des sujets que tu ne connais pas! 

    Pour ton info je suis abonné chez free de 2005 alors tes leçons sur les "tu n'as pas connu" tu peux te les garder et te les carrer bien profond!




  • manuelr a écrit

    OK donc toi tu n'as pas la POP moi je l'ai! mais toi tu sais mieux que moi et toutes les gens qui ont posté sur le tracker que ce n'est pas des bugs !!! mais bien sur! rien que sur la 1ère page 43 anomalies! et derrière 15 pages du même tonneau!

    Mais toi tu es super balaise, tu as été lire toutes les lignes 1 par 1 Wahou! et en plus comme tu bosses comme dev chez Free tu es capable de savoir ce qui est un bug ou de la "rigolade"! T'es qu'un pauve type ! je te plein! être aveuglé comme ça par Free! Le pb c'est qu'à cause des gars comme toi, Free continue à sortir des box buggés et avec pleins de régression tout ça parce qu'ils savent que les Trolls de ton espèce seront là pour assurer le service après vente! En faisant de la FakeNews à longueur de poste. Tu n'arrêtes pas de dire que ce qu'on dit est faux ou nul, mais où sont tes arguments ? tes preuves que la POP est génial et sans aucuns bugs... ? A oui c'est vrai tu l'as pas la POP ... mais tu peux pas t'empêcher de penser que tu es plus intelligent que tout le monde et que tu as le droit de la ramener sur des sujets que tu ne connais pas! 

    Pour ton info je suis abonné chez free de 2005 alors tes leçons sur les "tu n'as pas connu" tu peux te les garder et te les carrer bien profond!


    Et toujours des grossièreté..... money-mouth


  • Bysoft a écrit

    Et toujours des grossièreté..... money-mouth

    Comme d'hab aucun argument de ta part, tu arrives au fond de tiroir de tes répliques ? Donc j'avais raison à part proclamer des FAkeNews de Gros Troll tu n'as rien à dire !


  • manuelr a écrit

    Comme d'hab aucun argument de ta part, tu arrives au fond de tiroir de tes répliques ? Donc j'avais raison à part proclamer des FAkeNews de Gros Troll tu n'as rien à dire !

    manuelr a écrit

    Comme d'hab aucun argument de ta part, tu arrives au fond de tiroir de tes répliques ? Donc j'avais raison à part proclamer des FAkeNews de Gros Troll tu n'as rien à dire !

    Bon moi aussi vais m'y mettre puisque Free c'est de la merde va voir la concurrence et arrête de te plaindre à longueur de post  (avant d'être à la retraite j'ai assuré la maintenance de 2 grosses appli donc pour les bugs et les clients qui râlent je connais m'en suis farci des tonnes des rigolos comme toi).... Je brise la car tu joue à celui qu'aura la plus grosse ....


  • Bysoft a écrit

    Bon moi aussi vais m'y mettre puisque Free c'est de la merde va voir la concurrence et arrête de te plaindre à longueur de post  (avant d'être à la retraite j'ai assuré la maintenance de 2 grosses appli donc pour les bugs et les clients qui râlent je connais m'en suis farci des tonnes des rigolos comme toi).... Je brise la car tu joue à celui qu'aura la plus grosse ....

    Réponse de Troll tes arguments 'va voir la concurrence" ne sont pas valable! Quand on paye pour un service très cher on a le droit de l'ouvrir justement ! sinon on fait comme toi du trollage à longueur de poste et l'autruche!

    Je suis un client pas un copain de Free! Je paye une prestation qui n'est pas à la hauteur de ce qui est annoncé et j'utilise les moyens légaux pour le leurs signaler!

    Pour tes "Grosse" applis Mdr ça doit être le cousin de ta soeurs qui les a utilisés !!! Si elles étaient à la hauteurs de tes arguments elles devaient pas être géniales  géniales ! money-mouth


  • manuelr a écrit

    Réponse de Troll tes arguments 'va voir la concurrence" ne sont pas valable! Quand on paye pour un service très cher on a le droit de l'ouvrir justement ! sinon on fait comme toi du trollage à longueur de poste et l'autruche!

    Je suis un client pas un copain de Free! Je paye une prestation qui n'est pas à la hauteur de ce qui est annoncé et j'utilise les moyens légaux pour le leurs signaler!

    Pour tes "Grosse" applis Mdr ça doit être le cousin de ta soeurs qui les a utilisés !!! Si elles étaient à la hauteurs de tes arguments elles devaient pas être géniales  géniales ! money-mouth

    Ce ne sont pas MES applis mais celle d'une grosse boite et j'ai eu pendant 10 ans à des utilisateurs heureusement dans l'ensemble pas de ton niveau....Ton service soit disant très cher je le redis va voir la concurrence entre ceux qui font du pas cher et...rien derrière et celui qui continue à justement faire payer très cher .... Non tu ne signale rien à Free tu emmerde sur UF, vous êtes quelques uns ici à pourrir les posts en faisant du copier-coller money-mouth




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