Une rafale de super films à prix cassés sur les Freebox pendant quelques jours

 

C’est parti pour la fête de la VOD dans le Vidéo Club Freebox.

Dès aujourd’hui et jusqu’au dimanche 11 octobre 2020, le Syndicat des Editeurs de Vidéo à la Demande avec le soutien du Conseil national du cinéma (CNC), lance la 5ème édition de la fête de la VOD.

Durant quatre jours, une vaste sélection de nouveautés et grands classiques seront disponibles au tarif de 2€ en location et 5€ à l’achat. Figurent notamment cette année, “Joker, Le Mans 66, Birds of prey, Parasite, De Gaulle, Downton Abbey, Jojo Rabbit, Fast & Furious : Hobbs & Shaw, Hors normes, Les filles du docteur March, Invisible man, 1917, Une sirène à Paris, L’Appel de la forêt, La Reine des neiges 2, Bohemian Rhapsody, Rocketman, ou même la saga Star Wars…”

Les principales plateformes de VOD participent à cet événement, dont plusieurs sont disponibles sur la Freebox : Canalplay VOD, Arte VOD , Filmo TV, La Cinetek et Univers Ciné.

“Dans ce contexte, la Fête de la VOD poursuit un double objectif, consolider l’usage des primo utilisateurs venus pendant le confinement, ou encore montrer l’étendue et la profondeur d’un catalogue riche de plus de 20 000 titres”,  a indiqué Bruno Delecour, président de l’association de promotion de la VOD.

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique