Free offre une avant-première à ses abonnés Freebox sauf Pop

Toutes les semaines, Free permet de découvrir gratuitement un nouvel épisode d’une série, souvent de Canal+, et parfois d’OCS ou d’Adult Swim. Aujourd’hui c’est au tour de Toonami, la chaîne des super-héros.

Dès aujourd’hui et jusqu’au dimanche 29 novembre prochain, Free et Toonami offrent en avant-première le 1er épisode de la saison 3 de la série DC “Young Justice Outsiders” sur l’Aktu Free de toutes les Freebox sauf Pop, le nouveau bébé de l’opérateur ne dispose pas de ce service.  La suite des épisodes sera dispo dès le 26 novembre à 20h55 sur Toonami (canal 154).

La série suit la vie de super-héros et acolytes adolescents membres d’un groupe d’opérations secrètes. Les deux premières saisons de Young Justice sont disponibles sur Netflix, Toonami prend la relève.

Pour rappel, la chaîne des super-héros est  incluse dans le Forfait Freebox Révolution avec TV by CANAL Panorama mais aussi accessible en option (0.99/mois) ou dans le pack Adult Swim + Toonami, proposé en novembre dans l’univers replay la Freebox au prix de 0,99€ le premier mois puis 2,99€/mois sans engagement. 

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique