Brut : le média global 100% vidéo est désormais disponible sur les Freebox Pop et mini 4K

Avis aux abonnés Freebox Pop et mini 4K, les videos de Brut débarquent sur Molotov.

Disponible gratuitement dans le Play Store des Freebox Pop et mini 4K, Molotov que l’on ne présente plus, intègre aujourd’hui les contenus du média de courtes vidéos Brut dans sa plateforme aux 13 millions d’utilisateurs. 

Lancé fin 2016, le média vidéo français nouvelle génération se développe à vitesse grand V. Diffusé exclusivement sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, YouTube, Dailymotion, Instagram, Snapchat) en format court, Brut traite principalement de politique, société, environnement et d’impact social à travers des sujets qui tiennent à coeur des 18-34 ans, son coeur de cible.

Après quatre d’existence, ses contenus sont déjà diffusés dans plus de 100 pays pour 20 milliards de vues en 2020. Marque médiatique aujourd’hui largement reconnue, Brut s’apprête d’ailleurs à interviewer aujourd’hui Emmanuel Macron. Le Président répondra aux questions de trois journalistes, dont le reporter de Brut Rémy Buisine.

Après avoir réalisé une levée de fonds de 10 millions d’euros en 2018, auprès notamment de Xavier Niel, et de Bpifrance, le média 100% vidéo a récidivé en octobre 2019 à hauteur de 40 millions de dollars auprès de différents investisseurs pour conquérir les États-Unis.

 

 

 

 

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique