Surprise, Free lance une nouvelle offre spéciale Freebox

A l’approche des fêtes de Noël, Free se prépare à renouer dès demain avec ses habituelles ventes privées Freebox sur le site Veepee.

Le rendez-vous est pris. Ce mercredi 9 décembre à 19h, Free lancera une offre spéciale, non pas sur le mobile mais sur le fixe. Près de quatre mois après la précédente vente privée de ce type, l’opérateur proposera à nouveau son abonnement Freebox Révolution avec TV by Canal à un prix mini sur le site d’e-commerce. Si Free applique le même prix qu’à l’accoutumée, il faudra alors débourser 9,99€/mois pendant 1 an puis 39,99€. Cette offre ADSL et fibre sera dans un premier temps valable jusqu’au dimanche 20 décembre. 

 

 

 

Commentaires


  • Ça vaudrait presque le coup de résilier ... et de se réabonner....
    Mais il y a certainement un délai entre les deux ?

    Bref... très bien pour les nouveaux abonnés comme toujours... et les (très) anciens, eux... ils n'ont qu'à payer frown

    Franchement aucune considération et aucun avantage pour les anciens et fidèles... à se demander si FREE souhaite nous garder ?



  • Stéphane_ping a écrit

    Ça vaudrait presque le coup de résilier ... et de se réabonner....
    Mais il y a certainement un délai entre les deux ?

    Bref... très bien pour les nouveaux abonnés comme toujours... et les (très) anciens, eux... ils n'ont qu'à payer frown

    Franchement aucune considération et aucun avantage pour les anciens et fidèles... à se demander si FREE souhaite nous garder ?

    6 mois aux dernieres nouvelles. A verifier


  • Leo Cristal a écrit

    Et dire qu'ils étaient censer arrêter ces ventes privées d'après les dires de Xavier... undecided 

    Quand Free fait une Promos ce que ça marche pas aussi bien sinon ils ne le feront pas.
    Car les autres n'arrête pas  d'en faire  alors la Freebox révolution fera l'affaire, car c'est la BoX qui a eu plus de succès commercialement parlant  

    Ou c'est une Promos Noel Moins cher car 9€+My canal c'est un cadeau même a 39€99  c'est plus que raisonnable



  • Bonjour,

    C'est une offre pour gagner de nouveaux abonnés, mais elle n'est pas réservée à cette vente privée limitée.

    Elle est proposée lors de démarchages téléphoniques aux clients d'autres opérateurs.

    Un proche qui était abonné fibre SFR est passé chez Free suite à cette proposition et à reçu sa Freebox révolution la semaine dernière et le technicien est venu faire le raccordement fibre dans la foulée.


  • Stéphane_ping a écrit

    Franchement aucune considération et aucun avantage pour les anciens et fidèles... à se demander si FREE souhaite nous garder ?

    Site des entreprises qui font plus de cadeaux aux anciens plutôt qu'aux nouveaux...


  • Stéphane_ping a écrit

    Ça vaudrait presque le coup de résilier ... et de se réabonner....
    Mais il y a certainement un délai entre les deux ?

    Bref... très bien pour les nouveaux abonnés comme toujours... et les (très) anciens, eux... ils n'ont qu'à payer frown

    Franchement aucune considération et aucun avantage pour les anciens et fidèles... à se demander si FREE souhaite nous garder ?

    T'es déjà abonné, pas besoin de faire des promos pour t'attirer dans leur filet.

    N'hésite pas a jouer la carte de l'infidélité et a aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs. Tu pourras très bien revenir plus tard chez Free, via une nouvelle promo ;)


  • Love To Love a écrit

    Une offre promotionnelle avec la FREEBOX REVOLUTION... ???

    Et oui, c’est de loin le meilleur compromis performance stabilité service prix du marché, depuis des lustres !

    Même si d’aucuns la railleront pour son manque de ceci, cela ou encore ça…


  • Bonjour, j'ai pris Delta+pop le 25 novembre, technicien Orange pour la ligne ADSL aujourd'hui OK, j'espère ne pas attendre livraison trop longtemps. Une belle offre mais, un engagement 1 an alors que j'attends fibre Orange ou SFR très bientôt, pas de Free fibre d'après dernière carte, dommage.


  • Stéphane_ping a écrit

    Ça vaudrait presque le coup de résilier ... et de se réabonner....
    Mais il y a certainement un délai entre les deux ?

    Bref... très bien pour les nouveaux abonnés comme toujours... et les (très) anciens, eux... ils n'ont qu'à payer frown

    Franchement aucune considération et aucun avantage pour les anciens et fidèles... à se demander si FREE souhaite nous garder ?

    bonjour, tu as déjà eu une remise fidélité pour ta consommation électrique ? Une remise pour ta consommation d'eau ? Une remise pour le gaz ? Une remise en faisant le plein de ta voiture parce que tu passes souvent à cette pompe ?


  • manuto59 a écrit

    T'es déjà abonné, pas besoin de faire des promos pour t'attirer dans leur filet.

    N'hésite pas a jouer la carte de l'infidélité et a aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs. Tu pourras très bien revenir plus tard chez Free, via une nouvelle promo ;)

    C'est juste une réflexion ...
    T'inquiète je fais même autrement pour rester au tarif de 29€99 !


  • Stéphane_ping a écrit

    Ça vaudrait presque le coup de résilier ... et de se réabonner....
    Mais il y a certainement un délai entre les deux ?

    J’ai résilié en septembre, comptant sur une vente privée en décembre où l’offre démarchage téléphonique ancien client, mais il se pourrait que je ne puisse en bénéficier s’il faut à présent avoir passé six mois chez un autre opérateur avant de revenir chez Free...

    Je vais peut-être continuer quelques mois avec Sosh (cette LiveBox Play 4 est une hérésie).


  • scubajo a écrit

    Bonjour,

    C'est une offre pour gagner de nouveaux abonnés, mais elle n'est pas réservée à cette vente privée limitée.

    Elle est proposée lors de démarchages téléphoniques aux clients d'autres opérateurs.

    Un proche qui était abonné fibre SFR est passé chez Free suite à cette proposition et à reçu sa Freebox révolution la semaine dernière et le technicien est venu faire le raccordement fibre dans la foulée.

    Exact voir dealabs et rechercher freebox révolution démarchage téléphonique.


  • Bebi27110 a écrit

    Site des entreprises qui font plus de cadeaux aux anciens plutôt qu'aux nouveaux...

    "Cite"... ce serait mieux...
    Disons que certaines entreprises récompensent la fidélité de leurs anciens clients, soit en leur donnant des réductions, soit des mois gratuits ou autre... ou au moment de Noël, avec quelques "vrais" cadeaux embarassed.

    Les nouveaux, souvent, ils partent comme ils sont venus...


  • Stéphane_ping a écrit

    Ça vaudrait presque le coup de résilier ... et de se réabonner....
    Mais il y a certainement un délai entre les deux ?

    Bref... très bien pour les nouveaux abonnés comme toujours... et les (très) anciens, eux... ils n'ont qu'à payer frown

    Franchement aucune considération et aucun avantage pour les anciens et fidèles... à se demander si FREE souhaite nous garder ?

    Je ne peux que plussoyer ? Même pas une réduction, un cadeau une chaine gratos pendant 1 mois, enfin bref, un truc qui montrerait que l'on est pas client QUE pour raquer quoi !

    Pour résilier et se ré-abonner, je crois qu'il faut 6 mois minimum entre 2

    Bonne journée



  • Pour beneficier de l'offre il ne faut pas etre engager chez freebox sur les 30 derniers jours. C'etait le cas pour les precedents offres. 
    Il n'a jamais ete question de 6 mois 


  • Bonjour, 

    Voila j'ai une ligne ADSL actuellement que je ne paye pas cher (10€/mois) et qui me satisfait pleinement

    J'aimerai prendre la Fibre mais garder cette ligne ADSL... Savez vous si c'est possible ? et bien sur de prendre cette FIBRE via cette offre vente privée..

    Il y a tous les points de vue sur le net...impossible de savoir si on peut avoir un acces FIBRE et un accès ADSL . Je précise que je suis en maison individuelle, sans accès FIBRE pour le moment. Cela serait une création FIBRE.

    L'idée est bien d'avoir deux accès différents et donc deux abonnements...

    Merci d'avance pour vos éclairages !



  • Stéphane_ping a écrit

    Franchement aucune considération et aucun avantage pour les anciens et fidèles... à se demander si FREE souhaite nous garder ?

    Tu veux Quoi comme considération ? lol

     C'est qu'on appel  une Promotion  comme il y a des promos un peu partout rien avoir avec la considération

    tu veux internet ben tu paye pour un service je sais pas ce que tu as comme Box  le contenu des Freebox c'est deja plus que les autres  operateurs   c'est qui est deja pas mal


  • patrick2000 a écrit

    Tu veux Quoi comme considération ? lol

     C'est qu'on appel  une Promotion  comme il y a des promos un peu partout rien avoir avec la considération

    tu veux internet ben tu paye pour un service je sais pas ce que tu as comme Box  le contenu des Freebox c'est deja plus que les autres  operateurs   c'est qui est deja pas mal

    Freebox Révolution depuis 2013... et V5 avant... bref, un bail...
    Mais t'inquiète, j'ai contourné ce "problème" d'une autre manière...


  • Bonjour à tous,

    je vous sollicite tous, je pense lancer un Stéphane_pingTHON

    Nous pouvons en accumulant nos dons avoir comme 1er objectif d'offrir une boite de mouchoirs "Spéciale pleureuse" avant Noël laughing 


  • DG33600 a écrit

    Et oui, c’est de loin le meilleur compromis performance stabilité service prix du marché, depuis des lustres !

    Même si d’aucuns la railleront pour son manque de ceci, cela ou encore ça…

    Et oui je suis bien d'accord avec toi.

    Juste une petite mise à jour  

    un pross un petit peu plus puissant,4K pour que tout le monde soit content, 2.5 gigas ou 10 en fibre, on supprime le lecteur DVD si ça cote trop cher et on a le top des boxs sans bug et c'est reparti pour 15 ans.


  • A tarif egal free est beaucoup moins et pas que la premiere année. Les autres operateurs  proposent des tarifs avantageux la premiere année par exemple mais il propose 500mb en fibre, tout les services sont en options.
    Tout est dit 




  • benkenobi1204 a écrit

    Bonjour, 

    Voila j'ai une ligne ADSL actuellement que je ne paye pas cher (10€/mois) et qui me satisfait pleinement

    J'aimerai prendre la Fibre mais garder cette ligne ADSL... Savez vous si c'est possible ? et bien sur de prendre cette FIBRE via cette offre vente privée..

    Il y a tous les points de vue sur le net...impossible de savoir si on peut avoir un acces FIBRE et un accès ADSL . Je précise que je suis en maison individuelle, sans accès FIBRE pour le moment. Cela serait une création FIBRE.

    L'idée est bien d'avoir deux accès différents et donc deux abonnements...

    Merci d'avance pour vos éclairages !

    Si tu veux ouvrir une nouvelle ligne avec un nouveau N° il n'y a pas de raison que ce ne soit pas possible
    tu peux tres bien avoir 2 N° à ton domicile, un privé et un pro donc pour quoi pas une ligne ADSL et une Fibre ?


  • benkenobi1204 a écrit

    Bonjour, 

    Voila j'ai une ligne ADSL actuellement que je ne paye pas cher (10€/mois) et qui me satisfait pleinement

    J'aimerai prendre la Fibre mais garder cette ligne ADSL... Savez vous si c'est possible ? et bien sur de prendre cette FIBRE via cette offre vente privée..

    Il y a tous les points de vue sur le net...impossible de savoir si on peut avoir un acces FIBRE et un accès ADSL . Je précise que je suis en maison individuelle, sans accès FIBRE pour le moment. Cela serait une création FIBRE.

    L'idée est bien d'avoir deux accès différents et donc deux abonnements...

    Merci d'avance pour vos éclairages !

    j'ai coupé trop tot.
    j'avais d'ailleurs de ligne FT chez moi
    quand l'ADSL est arrivé je l'ai mise sur une des lignes
    et quand la fbire est arrivé je l'ai mise sur l'autre

    puis j'ai résilié l'ADSL sur que j'avais sur l'autre


  • benkenobi1204 a écrit

    Bonjour, 

    Voila j'ai une ligne ADSL actuellement que je ne paye pas cher (10€/mois) et qui me satisfait pleinement

    J'aimerai prendre la Fibre mais garder cette ligne ADSL... Savez vous si c'est possible ? et bien sur de prendre cette FIBRE via cette offre vente privée..

    Il y a tous les points de vue sur le net...impossible de savoir si on peut avoir un acces FIBRE et un accès ADSL . Je précise que je suis en maison individuelle, sans accès FIBRE pour le moment. Cela serait une création FIBRE.

    L'idée est bien d'avoir deux accès différents et donc deux abonnements...

    Merci d'avance pour vos éclairages !

    Je sais pas si c'est possible, le test d'éligibilité repose sur le numéro géographique. Si tu donnes l'adresse (d'une maison), Free va retrouver le numéro et probablement condamner l'ADSL pour installer la fibre. Tu ne pourrais pas garder la ligne adsl et avoir une ligne fibre à côté avec un autre numéro.
    Une solution serait de partir chez un opérateur sans engagement avec portabilité en adsl puis souscrire chez Free en demandant à créer une nouvelle ligne sans numéro.

    Compliqué.
    Un accès cable THD et fibre ou ADSL, je peux te dire que c'est possible. J'ai cable et fibre chez moi avec deux lignes téléphoniques (deux numéros 09 et 01).


  • job 82 a écrit

    Et oui je suis bien d'accord avec toi.

    Juste une petite mise à jour  

    un pross un petit peu plus puissant,4K pour que tout le monde soit content, 2.5 gigas ou 10 en fibre, on supprime le lecteur DVD si ça cote trop cher et on a le top des boxs sans bug et c'est reparti pour 15 ans.

    Hum... je crois que tu viens d'inventer la Freebox Pop !




RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique