Free : l’application Oqee sur mobile est disponible, Freebox TV débarque dans vos poches mais aussi sur l’Apple TV

Dans les starting-blocks depuis plusieurs semaines, l’application Oqee by Free débarque ce matin sur iPhone et Apple TV.

Une nouvelle expérience TV directement dans votre smartphone. Les abonnés Freebox Pop et Delta peuvent dès aujourd’hui profiter de l’interface maison de leur box depuis leur iPhone, iPad et l’Apple TV. L’opérateur de Xavier Niel vient de rendre disponible sur l’App Store sa nouvelle application TV Oqee by Free, nous rapport un Freenaute sur Twitter. A l’heure où nous écrivons ces lignes, pas de traces d’une version Android sur le Play Store et aucune officialisation du côté de Free.

De quoi profiter de 550 chaînes TV en direct dont 220 incluses et des Replay mais aussi des fonctions avancées comme le contrôle du direct, le start-over et l’enregistrement dans le cloud. Il est également possible de créer directement ses profils pour chaque membre de la famille et de profiter de la recommandation de programmes.

Après une incursion sur les Smart TV de Samsung, c’est la deuxième fois qu’Oqee débarque sur de nouveaux supports. Reste à savoir si Free souhaite à l’avenir rendre accessible cette application aux autres abonnés Freebox mais aussi mobiles.

 

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique