Free va lever une limitation pour certains abonnés Freebox désireux d’acquérir l’Apple TV 4K à prix cassé

Selon des remontées d’abonnés, il sera bientôt possible de disposer d’un second boîtier avec l’option Multi-TV, à savoir l’Apple TV 4K.

Les abonnés Freebox Pop, Delta Révolution et mini 4K disposant d’ores et déjà du multi-tv vont pouvoir prochainement ajouter un second boîtier à leur option, qui n’est autre que l’Apple TV 4K proposée depuis le 20 juillet à prix cassé par l’opérateur. Jusqu’à présent, les abonnés concernés n’ont d’autre solution que de résilier l’option s’ils souhaitent acquérir l’appareil d’Apple intégrant désormais l’application Oqee pour regarder Freebox TV. Mais Free semble prévoir de lever cette limitation.

Comme nous le rapporte par exemple Cédric, un abonné Freebox Delta (Devialet) avec Player Pop en multi-tv, l’opérateur l’informe sur son espace abonné de la possibilité à venir d’ajouter l’Apple TV 4K en précommande moyennant un achat étalé sur 48 mois à hauteur de 2€ mensuellement soit 96€, sans frais supplémentaire. Nous avons contacté Free pour en savoir plus à ce sujet.

Pour rappel, l’Apple TV 4K est proposée au choix aux nouveaux abonnés dans les offres Freebox Pop et Delta. Pour les clients Révolution, mini 4K, Pop et Delta existants, l’offre est disponible au même prix avantageux via l’option multi-tv à condition de ne pas y avoir déjà souscrit.

 

 

 

 

 

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique