Face aux bugs, Free lance rapidement une mise à jour corrective du player de la Freebox Révolution

Une nouvelle version du firmware du boîtier TV de la Freebox Révolution déployé hier a engendré plusieurs bugs,  l’opérateur corrige le tir via un correctif. 

Quand la résolution de bugs en engendre d’autres problèmes techniques. Après avoir bénéficié hier d’une nouvelle mise à jour du player de la Freebox Révolution, plusieurs abonnés sont très vite montés au créneau. Cette nouvelle version estampillée 1.3.27 a engendré plusieurs dysfonctionnements importants comme l’impossibilité de lecture de tous les fichiers de musique et de vidéo. Si l’accès aux enregistrements vidéos était toujours possible, les contenus ne se lançaient pas en plein écran, rapporte un Freenaute. Les abonnés étaient aussi dans l’impossibilité d’accéder à la rubrique “Disques”. Réactif, Free a rapidement déployé un correctif 1.3.27.1.

Pour en profiter, il suffit de redémarrer le player de la Freebox Révolution.

 

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique