Free déploie une nouvelle version de son application Oqee sur Android avec plusieurs améliorations

Une mise à jour de l’application TV de Free est disponible sur Android mobile et tablette. Trois améliorations et des corrections sont au programme.

Avis aux abonnés Freebox Pop, Delta et Révolution, l’application Oqee vient de recevoir une nouvelle version sur les smartphones et tablettes à partir d’Android 7.1. Estampillée, 1.0.42, cette nouvelle mise à jour apporte des améliorations identiques à celles intégrée en février sur les iPhone et iPad.  La taille des vignettes a été réduite pour une meilleure visibilité. Par ailleurs, la ligne « Reprendre avec le profil de … » dans l’onglet « Pour vous » a fait son apparition.  Et désormais en fin de lecture et après une longue période sans lecture de contenu, l’application vous proposera la suppression des enregistrements. Très utile pour les abonnés Freebox Révolution qui ne disposent que de 10h d’enregistrement dans le Cloud contre 100h pour les autres.

Des corrections ont également été apportées à la fonction Chromecast et sur la possibilité de choisir un autre sous-titre que FR malentendant. La vignette vide après un abonnement est aussi de l’histoire ancienne.

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique