Free permet désormais aux abonnés Freebox d’accéder à toutes les chaînes et replays d’Oqee sur le web

Comme prévu, les équipes d’Oqee lancent ce 7 février leur “flash info important”. L’interface TV de Free est à présent disponible sur certains navigateurs web.

“Vos chaînes TV en direct et en replay désormais disponibles sur le Web avec OQEE by Free”, l’application TV de l’opérateur permettant à tous ses abonnés fixe d’accéder gratuitement à Freebox TV est à présent disponible sur les navigateurs Google Chrome, Firefox, Safari et Microsoft Edge via un nouveau site en ligne. Pour en profiter rendez-vous sur https://oqee.tv/.

“Les abonnés Freebox peuvent désormais accéder à toutes leurs chaînes en direct et en replay, où qu’ils soient, notamment depuis un ordinateur Mac ou PC. Les autres fonctionnalités avancées comme la gestion des favoris, la VOD, le start-over, l’enregistrement arriveront prochainement”, précise le FAI.

Depuis un navigateur Web, Oqee permet pour le moment l’accès à 580 chaînes TV en direct dont plus de 220 incluses (270 chaînes incluses pour les abonnés Freebox Delta et Révolution TV by CANAL), le replay, le contrôle du direct, l’image dans l’image, la gestion des profils et la reprise de lecture.

L’application TV OQEE by Free est également disponible sur smartphones iOS/Android, tablettes iOS/Android, Apple TV, et télévisions connectées comme les Smart TV Samsung.

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique