Freebox : Oqee lance une nouveauté sur le player Pop

Pour un accès centralisé à vos contenus achetés, loués ou enregistrés, Oqee se dote d’une nouvelle rubrique sur le player Pop : “Ma liste”.

L’arrivée du service d’AVOD Oqee Ciné de Free engendre une évolution sur l’interface TV du player Pop. Lors du lancement d’Oqee, l’opérateur informe ses abonnés d’une nouveauté. Il est désormais possible de retrouver vos enregistrements, VOD louées ou achetées dans la nouvelle section  “Ma Liste”. Cette nouvelle rubrique est à retrouver dans la barre du haut aux côtés de “Pour vous”, “Chaînes”, “Replay”, “Guide TV”, “VOD” et “App”. Celle-ci permet également d’accéder directement à Oqee Ciné tout comme sur les versions mobiles de l’interface TV de Free.

A noter que la nouvelle plateforme de l’opérateur permettant d’accéder gratuitement à 300 films et séries avec de la publicité, est actuellement mise en avant sur la page d’accueil d’Oqee (Freebox POp) via un encart que vous ne pouvez pas louper. Sa bande-annonce tourne est présenté. En cliquant, vous accéderez au canal 40 , il s’agit là d’une chaîne barker, qui permet d’accéder plus facilement au service.

 

 

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique