Une chaîne TV très connue va changer littéralement de nom et d’identité à la rentrée sur les Freebox et box des opérateurs

La chaîne Toonami va devenir Warner TV Next dès le 4 septembre.

Disponible dans les offres Free, Orange, SFR, Bouygues Telecom, Molotov et incluse dans le Pass Warner sur Prime Video Channels, la chaine Toonami va changer de nom le 4 septembre, a annoncé le 28 juin sa maison-mère, le groupe Warner Bros. Discovery.

Rebaptisée Warner TV Next, celle-ci reprendra la formule de Toonami dédiée aux super-héros avec une cible d’audience de 25/49 ans. “Visuellement, Warner TV Next affirme sa filiation avec Warner TV, chaine séries et cinéma du groupe au travers d’un nouveau logo développé en interne”, indique un communiqué.

Cette toute nouvelle identité s’appuiera sur l’héritage du studio Warner Bros qui vient célébrer son centenaire dans des centaines de salles de cinéma. Warner TV Next visera à séduire comme Toonami tous les fans de DC Comics grâce au meilleur des séries et films d’animation de l’univers (Batman, Superman, Harley Quinn, Young Justice), l’animation japonaise (Dragon Ball Super, My Hero Academia) ainsi que le catch avec, en exclusivité, la ligue AEW.

Les programmes de adult swim seront toujours de la partie avec des séries d’animation et des fictions à destination des jeunes adultes comme Rick and Morty, Robot Chicken, Royal Crackers, The Eric André Show ou Primal.

Source : Francetvpub

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique