Free améliore nettement le delai de livraison des migrations Freebox Ultra

La Freebox Ultra arrive maintenant ultra vite (enfin presque)

Jusqu’à trois mois de délai, c’est ce qu’indiquait jusqu’à maintenant Free sur son site web lorsque un abonné cherchait à migrer vers la nouvelle offre Freebox Ultra ou Ultra Essentiel depuis son espace abonné. L’une des raisons évoquées par son fondateur Xavier Niel, est la demande significative lors d’un lancement : “si on a 1 million de demandes de migration d’un coup, on ne saura pas les traiter”.

Mais l’opérateur arrive visiblement à mieux gérer son stock puisque qu’il annonce que ce délais est désormais de 1 mois pour les migrations vers la Freebox Ultra. On peut imaginer que le rush des commandes de cette nouvelle Freebox, lancée il y a 2 mois maintenant, est terminé ce qui explique cette amélioration du délais de livraison.

Le message indiqué par Free lors d’une demande de migration Freebox Ultra :

 

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique