Free : la fonction start-over optimisée débarquera “bientôt” dans la version web d’Oqee pour les abonnés Freebox et Free Mobile 5G

Revenir jusqu’à 4h en arrière sur Oqee.TV via un navigateur sera prochainement possible, annoncent les équipes du service TV de Free.

Après avoir optimisé récemment le start-over sur le player Devialet de la Freebox Delta, Free prépare une évolution importante de cette fonctionnalité très utilisée, cette fois sur la version navigateur de son interface TV Oqee by Free, laquelle permet pour le moment seulement un retour au début du programme en cours et non jusqu’à 4h comme c’est actuellement le cas sur d’autres supports de l’application comme les smartphones (iOS et Android) par exemple. En réponse à une question d’une Freenaute au sujet de ce constat, le site d’assistance de l’application a annoncé travailler sur cette évolution pour les navigateurs : “Ça arrive bientôt, encore un peu de patience ! nos équipes sont sur le coup”. 

Oqee.TV est compatible avec les navigateurs Safari ( à partir de la version 13), Chrome 87 et plus, Firefox 78 et plus, EDGE  78 et plus. S’agissant des systèmes d’exploitation supportant cette version, il est nécessaire de disposer de Windows (≥ version 7.8), MacOS (≥ version 10.13) ou Linux. Pour ce dernier, en raison des nombreuses configurations existantes, “nous ne pouvons pas garantir le bon fonctionnement de OQEE by Free sur cet environnement”, précise l’opérateur.

 

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique