La nouvelle chaîne BFMTV 2 débarque sur la Freebox, et c’est gratuit pour tous les abonnés

Une nouvelle chaîne d’info débarque gratuitement sur Freebox TV, et elle est éditée par BFMTV.

Nous vous en parlons depuis plusieurs mois, BFMTV a concrétisé son projet de chaîne BFMTV 2 et celle-ci vient de rejoindre le bouquet basic de Freebox TV, donc disponible gratuitement pour tous les abonnés, directement sur le Freebox et sur l’application OQee by Free. La chaîne sera lancée officiellement le 25 septembre, mais en attendant, une boucle de teasing est diffusée sur le canal 161 de la Freebox.

Selon les responsables de BFMTV, cette nouvelle chaîne “permettra de réaliser un multiplex […] donc en fonction des événements, nous allons pouvoir gérer deux flux et évènements à la fois. Ce sera comme une chaîne de télévision avec sa priorité au direct et ses écrans publicitaires, comme on a pu le faire sur les régions avec nos 10 chaînes en régions de BFM Business. Elles ont un format qui permet d’accueillir de l’information, de la publicité et du parrainage. Ce sera comme les autres chaînes avec une grammaire et une écriture qui seront différentes car elle sera digitale”

 

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique