Free propose également une offre spéciale pour les abonnés Freebox via Vente-Privée

Nous vous rapportions cet après midi que Free proposait une offre inédite aux abonnés mobile ayant souscrit un forfait 100Go sur Vente Privée, avec une remise de 10€ à vie. Sans aller aussi loin, l’opérateur a également envoyé un mail aux abonnés Freebox Révolution (sans TV by Canal) via le site Vente-Privée, dont l’offre promotionnelle arrive à échéance. Free propose ainsi un tarif de 19,99€/mois durant 9 mois, au lieu  de 37,97€/mois. Comme pour l’offre mobile, ceux qui souhaitent  bénéficier de cette promotion n’ont rien à faire, elle est automatiquement  appliquée.

Le  mail envoyé par Free

Merci  à gregx xman

 

Commentaires




  • FreeZ a écrit
    Lapinaur a écrit Ca commence à me gonfler ce machin de vente privée. Pourquoi pas une réduction proposée aux abonnés, point ?
    Free n'aime pas les clients fidèles.

    Mdr... Pourtant Free a 80% de clients très très fidèles, j'en connais un certain nombre.


  • Lapinaur a écrit
    Ca commence à me gonfler ce machin de vente privée. Pourquoi pas une réduction proposée aux abonnés, point ?

    Justement les abonnés peuvent bénéficier également d'une réduction. Il suffit de générer le formulaire de résiliation, sur l'espace client en ligne.

    Cela ne résiliera pas votre contrat, mais le service fidélisation free vous contactera par téléphone dans les 48h. Vous pourrez alors expliquer votre situation, face aux promotions actuelles,  et il vous sera proposer un tarif de 19€/mois (sans engagement) durant 9 mois. 


  • gag a écrit
    FreeZ a écrit Lapinaur a écrit Ca commence à me gonfler ce machin de vente privée. Pourquoi pas une réduction proposée aux abonnés, point ? Free n'aime pas les clients fidèles. Mdr... Pourtant Free a 80% de clients très très fidèles, j'en connais un certain nombre.

    Au bout d'un moment la fidélité ne paie plus et la lassitude finit par réveiller le démon de l'aventure même chez les plus pieux.


  • Lapinaur a écrit
    Ca commence à me gonfler ce machin de vente privée. Pourquoi pas une réduction proposée aux abonnés, point ?

    Je suis entièrement d'accord. Je suis chez Free depuis la V3 et chez Free Mobile depuis le 1er jour. Pour nous il n'y a RIEN. Je vais leur téléphonerfrown



  • Patatos@dit_Jojo a écrit
    Lapinaur a écrit Ca commence à me gonfler ce machin de vente privée. Pourquoi pas une réduction proposée aux abonnés, point ? Justement les abonnés peuvent bénéficier également d'une réduction. Il suffit de générer le formulaire de résiliation, sur l'espace client en ligne. Cela ne résiliera pas votre contrat, mais le service fidélisation free vous contactera par téléphone dans les 48h. Vous pourrez alors expliquer votre situation, face aux promotions actuelles,  et il vous sera proposer un tarif de 19€/mois (sans engagement) durant 9 mois. 

    Exact ! Je l'ai fait il y a 2 mois, et je suis passé de 37€97 à 19€99....pour 9 mois.

    Par contre pourquoi 9 mois et pas 12... ?

    Mais c'est déjà pas mal embarassed


  • oui c'est vrai ça , je paie mon électricité depuis 20 ans , mon eau depuis 20 ans ,mon essence depuis 20 ans , ma ligne téléphonique depuis 20 ans ou mes autres FAI , etc ... jamais de reduction pour tous cela alors pourquoi demande a FREE de faire des réductions sur les longs abonnement surtout sur un abonnement sans engagement 


  • Bonjour,

    Je ne comprends pas les gens qui râlent... Ça fait plus de 10 ans que je n'ai jamais payé un forfait internet (ou mobile depuis 5/6ans) plein pot....

    C'est tellement facile de changer d'opérateur suffit de garder les cartons des box...

    C'est sûr, il faut avoir envie de perdre 1h par an pour aller à la poste et renvoyer le matériel pour gagner 350€ en moyenne par an...

    Bref arrêtez de vous plaindre, si vous payer plein pot c'est que vous le voulez bien...






  • ludovicflash a écrit
    oui c'est vrai ça , je paie mon électricité depuis 20 ans , mon eau depuis 20 ans ,mon essence depuis 20 ans , ma ligne téléphonique depuis 20 ans ou mes autres FAI , etc ... jamais de reduction pour tous cela alors pourquoi demande a FREE de faire des réductions sur les longs abonnement surtout sur un abonnement sans engagement 

    moi je paie mes impôts depuis 50 ans et je n'ai jamais eu de ristourne même par vente privée et sans dengagement




  • BONNE NOUVELLE AUSSI:

    Ma femme avait souscrit a l'offre vente privé 0.99€ ( 100Gb) pour 1 an au mois de decembre l'annee derniere .

    Elle devait payer 19.99€ des le mois prochain.

    Et la , bonne surprise, SMS de Free qui lui annonce qu'elle passera finalement qu'a 9.99€ . soit 10€ de moins que prevu !

    Moi qui voulait passer a une offre concurrence le mois prochain, on va surement rester chez Free...

    Bravo Free, tu as gardé un client pour l'instant...



  • Ils font ça car les clients "vente privée" sont des clients qui bougent... d'un forfait à l'autre.

    Avec une offre à vie à - de 10€ pour le mobile ça vaut le coup de rester car on ne sait pas s'il referont des offres aussi intéressantes sur ce forfait (avec l'étranger) 

    Perso je l'avais pris pour mon fils et j'hésite à le garder pour l'étranger


  • C'est vrai que ces actions privées font perdre de vue le vrai prix (ou tout au moins le tarif officiel) d'autant que Free nous avait habitué à des offres à peu près claires sans options à rallonges ou à tiroirs contrairement à ses concurrents


  • D'accord, donc soit il faut comprendre que la v7 sort dans 9 mois soit qu'en fait ce forfait revolution sera vendu ce prix là quand la v7 sortira.

    Quid des clients qui resteront en révolution à la sortie de la v7, est-ce qu'ils auront aussi leur abonnement changer de prix ?


  • Et les fidèles freenautes ? rien pas même un petit cadeau ?cry

    Si je comprend bien pour en profiter il faut se désabonner puis attendre une promo pour ce réabonner ensuite foot-in-mouth

    Quant à la V7 qu'on nous fait miroiter si c'est de la domotique :payer plus cher pour régler son chauffage ou baisser ses volets avec son smartphone...ou avoir des chaines télé bidons ...non merci foot-in-mouth

    Attendre et voir ?




  • Bonjour,

    J'observe que les clients qui ont fait confiance à free depuis sa création, comme moi, sont les laisser pour compte de toutes ces promotions.

    Nous continuons à payer le prix fort tant pour la box que pour les forfaits portables.

    Dommage ! Je commence à réfléchir à quitter free pour aller voir ailleurs, quitte à revenir dans le cadre des ventes privées puisque c'est là que se trouve notre intérêt.

    Free serait bien avisé de penser à nous car nous savons aussi se faire volage.

    Dans tous les domaines la fidélité n'est plus la qualité première de l'individu.


  • Et à la fin des 9 mois on fait quoi ? On rappelle pour prolonger la remise ? Je verrai mal certains accepter de passer de 20 à 40€ d'un mois à l'autre. Sinon sur le mail il faudrait plutôt dire 19,99€ au lieu de 39,99€ et non 37,97€, le contrat en vente privee est avec tv by canal inclus




  • Offre Free vente privée.

    C'est très bien,mais Free devrait s'occuper de ces clients fidèles. Aucune proposition ne leur est faite.Cela donne envie de changer d'opérateur.

    A méditer !!!!!frown    


  • ludovicflash a écrit
    oui c'est vrai ça , je paie mon électricité depuis 20 ans , mon eau depuis 20 ans ,mon essence depuis 20 ans , ma ligne téléphonique depuis 20 ans ou mes autres FAI , etc ... jamais de reduction pour tous cela...     

    Là tu parles de services qui n'ont pas de promotions. Alors que dans ce cas, Free fait payer à certains 37.97€ et à d'autres 19.99€ pour exactement le même service, c'est là que le bat blesse.

    Pourquoi devrais-je payer l'électricité, l'eau, l'essence etc etc, plus cher que mon voisin ?


  • Titi8544 a écrit
    Offre Free vente privée. C'est très bien,mais Free devrait s'occuper de ces clients fidèles. Aucune proposition ne leur est faite.Cela donne envie de changer d'opérateur. A méditer !!!!!    

    Bonjour,

    Mais c'est comme ça partout !

    Les promos et cadeaux c'est pour capter des clients donc uniquement aux NOUVEAUX clients!

    Quand aux anciens client bah oui ils payent le prix normal sans réduc sans cadeaux !

    Avec quoi Free finance ses infrastructures ? Avec les "ventes privées" ou avec la marges générée par les "anciens" clients ?

    Faut s'y faire : La fidélité ne paye pas chez les FAI , l'infidélité par contre c'est un max de $$$$$



  • deliceuf a écrit
    killkuter a écrit vraiment des gros cons chez Free tout pour les nouveaux clients et aucune fidélisation pour les clients qui sont la depuis plus de 10 ans.
    et donc ? vous avez une offre sans engagement non ? 

    Les forfaits VP sont aussi sans engagement


  • Et d'un seul coup, certains se rendent compte que leur FAI chéri est différent de ce qu'ils pensaient et qu'ils sont des pigeons comme les autres..  

    La réalité est dure, mais c'est la réalité. 
    Les gars, au lieu de râler, vous changez de forfaits. C'est simple, pourtant :)  

    (Oui, je suis heureux car j'ai le fameux forfaits à 0.99 et FM m'a envoyé le fameux mail).




  • Cest une honte j'avais le forfait mobile à 0.99€ qui allait devenir 19.99€ 

    J'ai appelé le 17 Novembre, le service Free Mobile pour Monnoyer le nouveau montant, il m'a dit ne pouvoir rien faire, tout en lui précisant que j'étais abonné Freebox....

    Et bien sûr il ne m'ont pas dit qu'il y avait une offre qui allait se faire pour les abonnés Free mobile à 0.99€ et du coup j'ai change d'opérateur.

    Ce n'est pas très correct et Freebox risque de me perdre.

    NOGALES Charles


  • Charly a écrit
    Cest une honte j'avais le forfait mobile à 0.99€ qui allait devenir 19.99€  J'ai appelé le 17 Novembre, le service Free Mobile pour Monnoyer le nouveau montant, il m'a dit ne pouvoir rien faire, tout en lui précisant que j'étais abonné Freebox.... Et bien sûr il ne m'ont pas dit qu'il y avait une offre qui allait se faire pour les abonnés Free mobile à 0.99€ et du coup j'ai change d'opérateur. Ce n'est pas très correct et Freebox risque de me perdre. NOGALES Charles

    Et donc tu as résilié bien sûr ?

    Mauvaise pioche..


  • C'est vrai que les abonnés FIDÈLES chez Free n'ont jamais droit à rien comme cadeau.

    Alors qu'un système de fidélité ou points pourrait être agréable à tous ceux qui servent à la communication des avantages du FAI Free en five comme en mobiles !

    Alors pensez-y chez Free !

    Ou sinon, gare !!! Les Freenautes ont un gilet jaune et pourrais vous le faire savoir...yell

    Et les actionnaires aussi yell  


  • moi je leur est dis que je partais en allant sur mon compte free et en téléchargeant le document pdf de résiliation et 2 jours après Free m'appelait pour me proposer ce prix pendant 9 mois  ! il suffit juste d'aller sur "résiliation" et c'est bon !



  • Bonjour, c'est vrai sa ,free fond des pieds et des  mains pour trouver et garder de nouveau client mais par-contre il n'on pas beaucoup de reconnaissance envers leurs clients de longue date,je suis client freebox et free mobile depuis plus de 5 ans et je n'ai pas autant d'avantage que les nouveaux clients, des points fidélité pour acquérir un nouveau téléphone ou des baisses de tarifs pourrait être une chose tres tres interessante

    .


  • poupon a écrit
    moi je leur est dis que je partais en allant sur mon compte free et en téléchargeant le document pdf de résiliation et 2 jours après Free m'appelait pour me proposer ce prix pendant 9 mois  ! il suffit juste d'aller sur "résiliation" et c'est bon !

    j'ai fais la meme chose et reduc sur 9 mois .


  • J'ai egalement fais un formulaire de resiliation et free m'a appelé pour me proposer neuf a 19.90€. 

    Pas sûr qu'il faille en passer par là, suffirait-il d'appeler le service client pour se plaindre et ça devrait marcher...


  • Bonjour

    J'avais l'offre vente privée, j'ai reçu le mail comme quoi je passe à 19euro au lieu de retourner à 37euro. Bon déjà c'est bien, mais 19euro pour un nouvel abonné c'est la freebox revolution avec tv by canal. J'ai généré le fichier de résiliation voir s'il me contacte, soit on peut faire baisser encore, soit offrir également tv by canal aux abonnés. quelqu'un dans ma situation a essayé déjà?

    Merci


  • bonjour,

    n'ayant pas reçu de courriel, j'ai fait comme vous procédure de résiliation en choisissant Bouygues comme FAI, et téléchargé le pdf de résiliation, j'ai fait ça hier matin, le 3244 m'a appelé ce matin, 9 mois à 19.xx.

    merci pour l'astuce


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