Un nouveau service de replay est arrivé sur la Freebox

En octobre dernier, la chaîne Comedy Central arrivait en France et sur la Freebox, dans la bouquet basic, sur la canal 97. Après la chaîne linéaire, c’est le service de replay qui est disponible depuis aujourd’hui sur la Freebox. Pour y accéder, il faut se rendre dans la rubrique « Freebox Replay ». Ce service est inclus pour tous les Freenautes qui disposent du service TV

Le service de replay de Comedy Central propose une partie des programmes de la chaîne linéaire, comme des séries exclusives , des talks-shows, des documentaires ou encore un zapping. Ces contenus sont disponibles en français ou en version sous-titrée.

Commentaires





  • J'ai free depuis des lustres plus ça  va moins ça va.. Je ne peux plus regarder la télé les mises à jour ont été une vraie cata impossible de voir mes vidéos d'écouter ma musique 

    Il serait temps de faire un tour sur le site de free pour comprendre pourquoi il va y avoir des bye-bye... 


  • Moi, je suis chez Free, tout ne marche pas toujours à 100%, comme chez tous les opérateurs d’ailleurs, mais je n’ai aucun des problèmes cités ci-dessus. Je suis très satisfait : désolé les raleurs  !


  • Oasis 78 :,idem pour moi. Mise à jour hier soir, tout baigne. J'avais quitté Free il y a 3 ans à cause d'une panne. Orange m'avait dit ''si vois étiez chez nous, ce serait déjà réparé''. Je  suis resté chez eux 1 mois. Services nuls, moitié moins de débit, TV basse définition, pas accès HDD de la box, etc, etc. Merci qui ?




  • Je suis chez free depuis 14 ans et je n'ai pas de soucis particuliers. Free est le plus souple des fournisseurs et si vous avez un souci vous pouvez appeler un dépanneur et vous ne payez rien...ce n'est pas le cas pour les autres. On est bien chez free.



  • Bonjour , moi aussi 10 ans chez Free . Toujours satisfaite et ils sont très à l écoute en cas de soucis .. je ne changerai pour rien . Beaucoup d amis chez sfr et orange n ont que des soucis et ils se renvoient tous la balle .. merci Free ..




  • Bonjour

    Moi de même je suis chez free depuis le début et je ne changerai pas car grâce à free nous payons des abonnements à prix raisonnables. Et comme par hasard les autres se sont mis au mêmes tarifs que free. C est pour dire qu avant l existence de free les autres fournisseurs nous ont Bien ponctionnes. De 100 euros je suis passé à 20 ...Pas mal.

    De même pour la free box. Aucun soucis. Et MERCI FREE


  • Je suis un Freenaute depuis 1995, le tout début. Ai suivi toutes les évolutions. Pour obtenir le FFTH Fibre Optique, ai été obligé de passer chez ORANGE... Le boîtier HD (télévision) échangé au bout de 3 mois, mort, le SAV 3900, si vous appelez 10 fois dans la journée vous obtiendrez 10 réponses différentes, toutes dénuées de sérieux. Au bout de 9 mois, j'ai tout résilié pour revenir chez FREE, retrouvant une V6 Révolution avec bonheur. Depuis près de 6 mois, pas un seul incident, ni panne. Pour moitié moins cher. Un régal.

    J'ai choisi FREE, j'ai tout compris.

    Avec la Fibre Optique, installée par deux techniciens FREE, le 22 octobre 2018, en seulement 10 minutes, j'ai augmenté mes débits par 100, descendant 960 Mbit/s, et montant autour de 400 Mbit/s.

    Soit à reconnaître, chaque matin, pour les mises à jour Microsoft et listing virus, avant c'etait de 6 à 9 minutes, aujourd'hui 10 secondes.


  • Plus de 10 ans chez Free et j'ai jamais réussi à profiter de l'offre Freebox à 1,99 € parce que je suis infidèle cliente chez eux alors j'ai rendu le matériel et je fais jouer la concurrence peut-être ils se rendront compte que j'étais un client fidèle


  • Lorrain13 a écrit
    Je suis un Freenaute depuis 1995, le tout début. Ai suivi toutes les évolutions. Pour obtenir le FFTH Fibre Optique, ai été obligé de passer chez ORANGE... Le boîtier HD (télévision) échangé au bout de 3 mois, mort, le SAV 3900, si vous appelez 10 fois dans la journée vous obtiendrez 10 réponses différentes, toutes dénuées de sérieux. Au bout de 9 mois, j'ai tout résilié pour revenir chez FREE, retrouvant une V6 Révolution avec bonheur. Depuis près de 6 mois, pas un seul incident, ni panne. Pour moitié moins cher. Un régal. J'ai choisi FREE, j'ai tout compris. Avec la Fibre Optique, installée par deux techniciens FREE, le 22 octobre 2018, en seulement 10 minutes, j'ai augmenté mes débits par 100, descendant 960 Mbit/s, et montant autour de 400 Mbit/s. Soit à reconnaître, chaque matin, pour les mises à jour Microsoft et listing virus, avant c'etait de 6 à 9 minutes, aujourd'hui 10 secondes.

    Les débuts de free date de Avril 1999 en rtc.

    Source wikipédia.



  • Bonjour chez free depuis six mois 10 appels par jours depuis 6 mois wiffi fonctionne un coup sur deux service contacter chaque fois il change de version ces à cause de ça a cause de ci jamais la même chose il font des testes non tous va bien pour eux et bien chez nous ça fonctionne pas je resterais pas clients chez eux marre de devoir ce battre avec des incompétent qui ne sont pas foutu de trouver d'où  ça vient par contre pour se faire payé  il oublie pas et leur excuses à deux balles c'est tous ce qu'il savent dire.

    Client mécontent je ne recommanderais certainement pas free


  • Nancy a écrit
    Plus de 10 ans chez Free et j'ai jamais réussi à profiter de l'offre Freebox à 1,99 € parce que je suis infidèle cliente chez eux alors j'ai rendu le matériel et je fais jouer la concurrence peut-être ils se rendront compte que j'étais un client fidèle

    Personnellement, je n'ai pas un compris un mot de l'histoire...


  • Stratic a écrit
    Nancy a écrit Plus de 10 ans chez Free et j'ai jamais réussi à profiter de l'offre Freebox à 1,99 € parce que je suis infidèle cliente chez eux alors j'ai rendu le matériel et je fais jouer la concurrence peut-être ils se rendront compte que j'étais un client fidèle Personnellement, je n'ai pas un compris un mot de l'histoire...

    Il constate juste que depuis plus de 10 ans chez Free il paye sont abonnement plein tarif, n'as eu droit à rien en tant qu'ancien et fidèle clients et as vu des milliers ( millions? ) de gens depuis 5 ans profité de vente privée Crystal a 1E99 / 12 mois .

    Donc il as résilié en espérant que peut être Free va le rappelé et lui proposé de revenir avec une offre trés alléchante !

    Voila ce que j'ai compris


  • bonjour, je suis chez Free depuis des années, je vais avoir la fibre début 2020, je suis navré et mécontent que FREE et un autre FAI aient refusé de signer je ne sais quel protocole concernant le replay de RMC (23/24), je vais faire jouer la concurrence et je ne suis pas certain de rester chez FREE d'ici 1 à 2 mois,--

    bye


RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique