Nouvelle mise à jour pour le Player de la Freebox Révolution

Les développeurs Freebox viennent de procéder à une nouvelle mise à jour pour le Player de la Freebox Révolution, estampillée 1.3.17. Celle-ci apporte les changements suivants :

Corrections

  • Certaines vidéos YouTube pouvaient poser des problèmes de lecture, c’est maintenant résolu.
  • Correction d’un crash lors de l’utilisation de AirMedia.

Pour bénéficier de cette mise à jour, il vous suffit simplement de redémarrer le Player de votre Freebox Révolution

Commentaires




  • valmen a écrit
    geotrouvetout77 a écrit - Je vous rappelle que le son de l'application youtube est toujours monophonique (pas de stéréo) faudrait corriger car c'est pas terrible pour écouter les clips ! Vous savez, la qualité de son et Free ça fait deux, je me suis fait une raison 

    oui mais u mono....cry









  • Est ce que le bug de l’écran noir après un changement de chaîne est résolu  ???

    FS#27504 - Ecran noir après Zapping

    Depuis la mise a jour du firmware 1.3.5 ensuite 1.3.6 , de façon aléatoire , après zapping des chaines écran noir le son encore 10 secondes environ avec coupures , que l’on zappe rapide ou pas , que l’on zappe une ou plusieurs chaines , cela se bloque !



  • petrus55 a écrit
    sergioleon a écrit Peut-être que le hardware de la révolution est à bout de souffle et qu'on ne peut rien faire de mieux... ouais le ok google zappe sur la 10 etc... marche nickel sur la vielle v6 révolution quand même .

    +1! C'est encore et toujours à partir des vieilles casseroles que la cuisine est la plus appréciée... Encore trop souvent la Delta... Plane!
    J'aurais bien vu une Revo avec une CPU plus déchirante et compatible 4 ou mieux 8K... Mais bon, il semble que ceux qui veulent toujours la plus grosse ont pour l'instant remporté le match, mais est-ce un bien pour Free? Loin d'être certain. Avec l'avancée de la fibre, il sera de plus en plus difficile de se démarquer par la techno... Free va devoir sérieusement se remettre en cause au niveau des services, s'il veut redevenir un leader de l'innovation, qu'il n'est plus pour moi pour l'instant... Mais bon, chacun voit midi à sa porte...


  • Jeff21 a écrit
    Est ce que le bug de l’écran noir après un changement de chaîne est résolu  ??? FS#27504 - Ecran noir après Zapping Depuis la mise a jour du firmware 1.3.5 ensuite 1.3.6 , de façon aléatoire , après zapping des chaines écran noir le son encore 10 secondes environ avec coupures , que l’on zappe rapide ou pas , que l’on zappe une ou plusieurs chaines , cela se bloque !

    Quel bug, jamais vu ce problème.

    Merci au codeur d'avoir corrigé le bug Youtube, les vidéos sont enfin fluides.

    Toujours des mécontents, ça change pas.


  • Premier constat: avant cette mise à jour j'accedai aux chaînes action, ciné + classic et club, maintenant abonnement requis !!. Bravo free, l'offre télé de base est vraiment minable sur révolution, pas de quoi vous gargariser sur les pubs


  • Souhaitons que cela résolve l'écran noir qui se produit lorsque l'on change de chaîne car dans mon quartier toutes les Freebox Révolution sont concernées,

    mes voisins on déjà vu les techniciens de chez Free et certains Freebox Player on été changer pour rien, le problème persiste malgré une surveillance de la ligne.


  • l offre free gratuite

    est plutôt basique  rien d execptionel

    le son est plus que minable il est pas équilibré sur les différentes chaine

    j avais orange auparavant  il y avait pas ce soucis


  • montroulez a écrit
    l offre free gratuite est plutôt basique  rien d execptionel le son est plus que minable il est pas équilibré sur les différentes chaine j avais orange auparavant  il y avait pas ce soucis
    Pascal 38 a écrit
    Souhaitons que cela résolve l'écran noir qui se produit lorsque l'on change de chaîne car dans mon quartier toutes les Freebox Révolution sont concernées, mes voisins on déjà vu les techniciens de chez Free et certains Freebox Player on été changer pour rien, le problème persiste malgré une surveillance de la ligne.

    Dan a écrit
    Premier constat: avant cette mise à jour j'accedai aux chaînes action, ciné + classic et club, maintenant abonnement requis !!. Bravo free, l'offre télé de base est vraiment minable sur révolution, pas de quoi vous gargariser sur les pubs

    Le gros troll qui poste plusieurs commentaires anonymes les uns après les autres..



  • J-Loo a écrit
    montroulez a écrit l offre free gratuite est plutôt basique  rien d execptionel le son est plus que minable il est pas équilibré sur les différentes chaine j avais orange auparavant  il y avait pas ce soucis Pascal 38 a écrit Souhaitons que cela résolve l'écran noir qui se produit lorsque l'on change de chaîne car dans mon quartier toutes les Freebox Révolution sont concernées, mes voisins on déjà vu les techniciens de chez Free et certains Freebox Player on été changer pour rien, le problème persiste malgré une surveillance de la ligne. Dan a écrit Premier constat: avant cette mise à jour j'accedai aux chaînes action, ciné + classic et club, maintenant abonnement requis !!. Bravo free, l'offre télé de base est vraiment minable sur révolution, pas de quoi vous gargariser sur les pubs Le gros troll qui poste plusieurs commentaires anonymes les uns après les autres..

    +1000 laughing


  • Ça serait pas mal de réactiver les ports USB du player également !! C'était bien pratique pour utiliser son disque dur externe qui s'éteignait automatiquement à l'extinction du player... Chose impossible a faire avec le Server ! cry


  • kemen a écrit
    Jeff21 a écrit Est ce que le bug de l’écran noir après un changement de chaîne est résolu  ??? FS#27504 - Ecran noir après Zapping Depuis la mise a jour du firmware 1.3.5 ensuite 1.3.6 , de façon aléatoire , après zapping des chaines écran noir le son encore 10 secondes environ avec coupures , que l’on zappe rapide ou pas , que l’on zappe une ou plusieurs chaines , cela se bloque !
    Quel bug, jamais vu ce problème. Merci au codeur d'avoir corrigé le bug Youtube, les vidéos sont enfin fluides. Toujours des mécontents, ça change pas.
    c'est pas parce que tu n'a pas ce problème, que le bug n'existe pas!  tu n'est pas l'alpha et l’oméga des utilisateurs du player v6 !
    A voir :  https://dev.freebox.fr/bugs/ 




  • ET toujours des blu-ray qui ne fonctionne pas, certains mkv de moins en moins pris en charge et qui coupent en cours de route, aucunes évolutions...

    Bref une mise à jour qui ne sert à rien...


  • Jeff21 a écrit
    kemen a écrit Jeff21 a écrit Est ce que le bug de l’écran noir après un changement de chaîne est résolu  ??? FS#27504 - Ecran noir après Zapping Depuis la mise a jour du firmware 1.3.5 ensuite 1.3.6 , de façon aléatoire , après zapping des chaines écran noir le son encore 10 secondes environ avec coupures , que l’on zappe rapide ou pas , que l’on zappe une ou plusieurs chaines , cela se bloque ! Quel bug, jamais vu ce problème. Merci au codeur d'avoir corrigé le bug Youtube, les vidéos sont enfin fluides. Toujours des mécontents, ça change pas.
    c'est pas parce que tu n'a pas ce problème, que le bug n'existe pas!  tu n'est pas l'alpha et l’oméga des utilisateurs du player v6 ! A voir :  https://dev.freebox.fr/bugs/ 

    Je ne doute pas de ton problème mais je ne vois que 3 personnes qui ont signalé le bug et je doute que ça vienne de la Freebox, ce serai plus général, plutôt peut-être un soucis de flux TV. Pas facile pour les développeurs de corriger un bug qu'ils ne voient pas. Je vois qu'une box à été échangée et c'est pareil. Voir si des voisins chez Free ont le même problème. Bon courage.

    Ma phrase concernant les mécontents était beaucoup plus générale concernant les commentaires habituels.


  • Arnow a écrit
    ET toujours des blu-ray qui ne fonctionne pas, certains mkv de moins en moins pris en charge et qui coupent en cours de route, aucunes évolutions... Bref une mise à jour qui ne sert à rien...

    Si elle à été faite pour le bug Youtube réclamé depuis Novembre 2019, et résolu.



  • Enfin la mise à jour que j’attendais ! Où pratiquement toutes les vidéos les plus récents de youtube se freezé, c’était très chiant, ça fonctionne mieux ! Merci free pour ce patch concérnant youtube <3







  • Bonjour 

    Depuis la dernière mise à  jour du player revolution, de temps en temps les chaînes affichent un écran noir avec le son quand on change de chaîne avec le bouton +/-. Il faut alors appuyer sur la touche free puis à nouveau sur la touche ok pour revenir sur la chaîne.

    Merci de corriger, c'est très pénible et pas pro.

    Jérôme 


  • j'ai ce probleme aussi d écran noir sur changement de chaines depuis les dernières mises à jour et apparemment je suis loin d'être le seul bonne journée aux mécontents qui payent.    comme moi 


  • Bonjour,

    Problème avec le youtube du navigateur Free. Au lancement j'ai une image tronquée ou un écran noir. Ça dure quelques secondes, ensuite on me demande un identifiant et mot de passe pour accéder à mon compte. Je dois valider avec mon portable pour la sécurité du compte.

    Lorsque j'éteins le freeplayer et relance youtube il me redemande à nouveau un identifiant et un password avec confirmation par smartphone.

    Il ne retient pas mes informations comme avant et c'est la me...

    En plus mon fond d'écran s'affiche aléatoirement.

    Lorsque je vais sur Disques dans le navigateur, on m'indique que mon disque fait 244,89 Go/244,89 Go c'est à dire plein alors que c'est faux.

    Cordialement 


RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique