Les développeurs Freebox viennent de procéder à une nouvelle mise à jour pour le Player de la Freebox Révolution, estampillée 1.3.17. Celle-ci apporte les changements suivants :
Corrections
- Certaines vidéos YouTube pouvaient poser des problèmes de lecture, c’est maintenant résolu.
- Correction d’un crash lors de l’utilisation de AirMedia.
Pour bénéficier de cette mise à jour, il vous suffit simplement de redémarrer le Player de votre Freebox Révolution
- Je vous rappelle que le son de l'application youtube est toujours monophonique (pas de stéréo)
faudrait corriger car c'est pas terrible pour écouter les clips !
Avec la mise à jour même pas netflix sur ma FREEBOX révolution ral bol de free
Vous savez, la qualité de son et Free ça fait deux, je me suis fait une raison
oui mais u mono....
Et la Freebox One, elle sera mise à jour un jour ?
C'est pas ici qu'il faut poster ce genre de doléances mais plutôt chez Free !!
Bah comme la delta pas grand chose à se mettre sous la dent depuis début d'année !
Tout ce temps pour avoir uniquement une mise a jour mineur..
Netflix tu me manques..
Peut-être que le hardware de la révolution est à bout de souffle et qu'on ne peut rien faire de mieux...
J’ai l impression que YouTube est plus fluide
lionel
ouais le ok google zappe sur la 10 etc... marche nickel sur la vielle v6 révolution quand même .
Est ce que le bug de l’écran noir après un changement de chaîne est résolu ???
FS#27504 - Ecran noir après Zapping
Depuis la mise a jour du firmware 1.3.5 ensuite 1.3.6 , de façon aléatoire , après zapping des chaines écran noir le son encore 10 secondes environ avec coupures , que l’on zappe rapide ou pas , que l’on zappe une ou plusieurs chaines , cela se bloque !
C'est une petite mise à jour, ok
+1! C'est encore et toujours à partir des vieilles casseroles que la cuisine est la plus appréciée... Encore trop souvent la Delta... Plane!
J'aurais bien vu une Revo avec une CPU plus déchirante et compatible 4 ou mieux 8K... Mais bon, il semble que ceux qui veulent toujours la plus grosse ont pour l'instant remporté le match, mais est-ce un bien pour Free? Loin d'être certain. Avec l'avancée de la fibre, il sera de plus en plus difficile de se démarquer par la techno... Free va devoir sérieusement se remettre en cause au niveau des services, s'il veut redevenir un leader de l'innovation, qu'il n'est plus pour moi pour l'instant... Mais bon, chacun voit midi à sa porte...
Quel bug, jamais vu ce problème.
Merci au codeur d'avoir corrigé le bug Youtube, les vidéos sont enfin fluides.
Toujours des mécontents, ça change pas.
Premier constat: avant cette mise à jour j'accedai aux chaînes action, ciné + classic et club, maintenant abonnement requis !!. Bravo free, l'offre télé de base est vraiment minable sur révolution, pas de quoi vous gargariser sur les pubs
Souhaitons que cela résolve l'écran noir qui se produit lorsque l'on change de chaîne car dans mon quartier toutes les Freebox Révolution sont concernées,
mes voisins on déjà vu les techniciens de chez Free et certains Freebox Player on été changer pour rien, le problème persiste malgré une surveillance de la ligne.
l offre free gratuite
est plutôt basique rien d execptionel
le son est plus que minable il est pas équilibré sur les différentes chaine
j avais orange auparavant il y avait pas ce soucis
Le gros troll qui poste plusieurs commentaires anonymes les uns après les autres..
a quand un son en 5.1 conservé sur les box Free sur les chaines de la TNT en 5.1....et pas du stéréo.
+1000
Ça serait pas mal de réactiver les ports USB du player également !! C'était bien pratique pour utiliser son disque dur externe qui s'éteignait automatiquement à l'extinction du player... Chose impossible a faire avec le Server !
Et quand est-il de Netflix sur la Révolution ?
Ca semble long.
Des paroles en l'air, mais aucunes communications de Free sur ce sujet qu'ils ont lancé !
Ah ce Xavier Niel de belles paroles mais toujours rien de concret sur l'arrivée de Netflix...
ET toujours des blu-ray qui ne fonctionne pas, certains mkv de moins en moins pris en charge et qui coupent en cours de route, aucunes évolutions...
Bref une mise à jour qui ne sert à rien...
Je ne doute pas de ton problème mais je ne vois que 3 personnes qui ont signalé le bug et je doute que ça vienne de la Freebox, ce serai plus général, plutôt peut-être un soucis de flux TV. Pas facile pour les développeurs de corriger un bug qu'ils ne voient pas. Je vois qu'une box à été échangée et c'est pareil. Voir si des voisins chez Free ont le même problème. Bon courage.
Ma phrase concernant les mécontents était beaucoup plus générale concernant les commentaires habituels.
Si elle à été faite pour le bug Youtube réclamé depuis Novembre 2019, et résolu.
Novembre 2018 pardon.
Enfin la mise à jour que j’attendais ! Où pratiquement toutes les vidéos les plus récents de youtube se freezé, c’était très chiant, ça fonctionne mieux ! Merci free pour ce patch concérnant youtube <3
Les mkv en h265 ou le hvc ne fonctionne toujours pas sur freebox delta pourtant ma Xiaomi mi box s qui ma couter 40 euro les lie parfaitement
Écran' qui deviens noir avec le son sur toutes les chaines obligé de passer par la touche free pour relancer tous ça depuis la dernière MAJ
Plus de possibilité d enregistrer maintenant, on me dit "erreur de...."
Et Netflix sur la Révolution ?
Bonjour
Quelqu un pourrait me dire combien de temps prend cette mise à jour ?
Merci
Bonjour
Depuis la dernière mise à jour du player revolution, de temps en temps les chaînes affichent un écran noir avec le son quand on change de chaîne avec le bouton +/-. Il faut alors appuyer sur la touche free puis à nouveau sur la touche ok pour revenir sur la chaîne.
Merci de corriger, c'est très pénible et pas pro.
Jérôme
j'ai ce probleme aussi d écran noir sur changement de chaines depuis les dernières mises à jour et apparemment je suis loin d'être le seul bonne journée aux mécontents qui payent. comme moi
Bonjour,
Problème avec le youtube du navigateur Free. Au lancement j'ai une image tronquée ou un écran noir. Ça dure quelques secondes, ensuite on me demande un identifiant et mot de passe pour accéder à mon compte. Je dois valider avec mon portable pour la sécurité du compte.
Lorsque j'éteins le freeplayer et relance youtube il me redemande à nouveau un identifiant et un password avec confirmation par smartphone.
Il ne retient pas mes informations comme avant et c'est la me...
En plus mon fond d'écran s'affiche aléatoirement.
Lorsque je vais sur Disques dans le navigateur, on m'indique que mon disque fait 244,89 Go/244,89 Go c'est à dire plein alors que c'est faux.
Cordialement