Free lance une nouvelle fonctionnalité pour restreindre “les petits malins” sur Freebox Connect, l’app pour gérer facilement son WiFi

Freebox Connect se met à jour en version bêta sur iOS en intégrant la fonction “Verrouillage” pour restreindre l’accès à l’application. 

Gérer son WiFi même quand on ne s’y connaît pas, c’est un jeu d’enfant avec l’application officielle Freebox Connect. Free déploie actuellement une nouvelle mise à jour 1.8 de l’application en bêta test sur TestFlight pour les abonnés Freebox disposant d’un iPhone. De quoi se rendre comme des prochaines nouveautés dans la version grand public.

Au programme, l’intégration d’une nouvelle fonctionnalité baptisée “Verrouillage” disponible dans “Plus”, laquelle vous permet de restreindre l’accès à l’application. De quoi “empêcher que des petits malins profitent que vous ayez le dos tourné pour désactiver leurs pauses internet”. Pour rappel , Freebox Connect permet de déterminer les plages horaires durant lesquelles vous souhaitez que votre Wi-Fi soit désactivé. Mais aussi d’activer des restrictions et de choisir quels appareils peuvent se connecter ou non au réseau WiFi.

Concrètement, l’activation du verrouillage impose un code à quatre chiffres à l’ouverture de l’application ou une identification via Touch ID. Autre amélioration dans cette version, les pauses appliquées durant les vacances scolaires ont été clarifiées. Côté player, un bug apparaissant à l’ouverture de la vue “Autres informations” a été corrigé.

 

Dans précédente mise à jour, les développeurs ont intégré la consommation totale et en temps réel de votre ligne en ce qui concerne les débits internets. Les informations de connexion du Player ont été ajoutées à sa vue de détail. Pour les abonnés Freebox Delta, les caméras sont désormais affichées sur l’accueil. Seule condition, le Freebox Server doit être à jour (4.5.4). 

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique