Un bug gênant est corrigé dans une nouvelle version 1.9.15 du répéteur WiFi proposé aux abonnés Freebox.
Le boîtier de Free pour étendre votre couverture WiFi dans votre logement a reçu une nouvelle mise à jour le 30 mai, annonce l’opérateur. Pas de nouveauté au programme mais une amélioration, les développeurs ont corrigé “un bug entraînant parfois la non détection de l’une des cartes wifi du produit”.
Un répéteur Wi-Fi est inclus à la demande pour les abonnés Freebox Pop et Delta et proposé en option pour 20€ aux abonnés Freebox Révolution et mini 4K. Il est également possible de commander plusieurs appareils supplémentaires si la surface de votre logement le nécessite. L’opérateur met ainsi à disposition un simulateur pour connaître votre besoin précis, en fonction de la taille de votre appartement ou maison. Les mises à jour sont normalement automatiques au redémarrage du Freebox Server, sinon il suffit de redémarrer vos répéteurs.
Comment savoir si mon répéteur Wi-Fi Pop a été mis à jour ?
Rendez-vous tout d’abord dans l’application Freebox Connect, disponible sur iOS et sur Android. Sur la page d’accueil, vous devriez voir apparaître votre répéteur en tant qu’équipement de votre Freebox. Si ce n’est pas le cas, rendez-vous dans la liste des équipements et cliquez sur votre répéteur. Vous entrez alors dans une page dédiée aux informations relatives à votre appareil. Allez dans “Autres informations” directement et vous verrez s’afficher la version logicielle.
Commentaires
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.
X
Cinq consignes avant de réagir :