Free envoie un mail à certains abonnés Freebox pour leur annoncer une mauvaise nouvelle

A partir du 9 août prochain, les abonnés Freebox Ultra et Delta devront payer 1,99€/mois s’ils ne veulent pas de publicités sur Prime Video.

Il faudra bientôt payer plus pour s’affranchir des publicités sur Prime Video pour les abonnés Freebox Delta et Ultra. Depuis le mois d’avril  et lancement de l’option sans pub sur la plateforme du géant américain, les clients disposant d’une des deux box haut de gamme de Free profitent d’un sursis. Mais dès le mois prochain, cette prolongation va prendre fin. Dans un mail envoyé actuellement aux abonnés concernés, Free informe “qu’à compter du 09 aout cette offre prendra fin, et votre service Prime Video inclura désormais de la publicité en quantité limitée”. Pour ceux qui souhaiteront profiter de Prime Video sans publicité, ils pourront à compter de cette même date se rendre sur primevideo.com, rubrique Compte et paramètres > Mon compte et prendre l’option sans publicité à 1,99€/mois.

Les abonnés Freebox Delta et Ultra continueront toutefois de profiter de Prime Video inclut dans leur offre. “Nous vous rappelons que le prix de votre abonnement Freebox reste inchangé et toujours sans engagement“, précise Free. Début avril, Prime Video avait déjà prévenu une première fois les abonnés Freebox par courriel.

 

 

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique