Free lance officiellement France 3 UHD sur les Freebox

Rendez-vous sur le canal 103 des Freebox pour profiter de France 3 en 4K. Ce flux temporaire prendra fin à la clôture des jeux paralympiques.

Comme prévu, France 3 UHD est désormais disponible sur les Freebox Pop, Ultra, Delta, mini 4K et One mais aussi sur son application Oqee. Après le lancement la semaine dernière de France 2 UHD, les équipes de l’interface TV de l’opérateur officialisent ce 10 juillet la disponible de cette nouvelle chaîne 4K sur le canal 103.

France 3 UHD sera active pour toute la durée des JO de Paris, soit jusqu’au 10 septembre. Les abonnés Freebox Révolution et Crystal peuvent y avoir accès via l’application Oqee, par exemple sur Apple TV, Smart TV Samsung, LG, Philipps et Android TV. Pour en profiter, il est nécessaire de disposer d’un téléviseur 4K et d’avoir un débit supérieur à 17 Mbit/s.

La chaîne doit également être diffusée dès aujourd’hui sur les box des opérateurs, mais aussi sur la TNT (canal 53). Actuellement plus de 50% des Français ont accès à la à France 2 UHD sur la TNT, il en sera de même pour sa petite soeur. D’autres émetteurs seront mis en service jusqu’en juillet 2024 afin de couvrir, à terme, environ 70% de la population.

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique