Free annonce un nouveau cadeau de Noël avec les 50 chaînes de TV by Canal offertes pendant 1 an

Après l’annonce d’une remise sur le tarif des Freebox Pop, Free offre tout le bouquet Famille by Canal durant 1 an !

Free envoie actuellement des mails à ses abonnés Freebox pour leur annoncer un joli cadeau de Noël : tout le bouquet Famille by Canal offert pendant 12 mois. Durant un an, les abonnés qui ne disposent pas déjà de TV by Canal dans leur offre pourront ainsi profiter gratuitement d’une cinquantaine de chaînes sur toutes les thématiques, telles que Planète+, Polar+, Série Club, Téva, Paris Première, Ushuaïa TV, Comédie+, etc.

Cette offre s’adresse principalement aux abonnés Freebox Pop, qui n’inclut pas Famille by Canal dans son forfait. Il est également possible qu’elle s’adresse aux abonnés Freebox Mini 4K, qui ne bénéficient pas non plus de TV by Canal, mais nous n’avons pour le moment aucune confirmation à ce sujet.

À noter que, contrairement aux précédentes offres que Free a proposées concernant Famille by Canal, aucune manipulation n’est nécessaire cette fois-ci. Les chaînes sont directement accessibles gratuitement via Freebox TV, que ce soit depuis la Freebox ou l’application OQee.

Voici le mail envoyé par Free :

 

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique