La promo sur la Freebox Révolution avec TV by Canal, continue de plus belle

Free prolonge pour la troisième fois son offre promo sur la Freebox Révolution, cette fois jusqu’au vendredi 25 mai. Celle-ci propose la Freebox Révolution avec TV by Canal à 9,99€/mois sur le site Vente Privée.

 

Pour rappel, voici l’offre :

 

• Forfait Freebox Révolution avec TV by CANAL Panorama à 9,99€/mois pendant 1 an (dans la limite de 12 mensualités au tarif promotionnel, jusqu’au 30 juin 2019), puis 39,99€/mois.

 

Offre promotionnelle soumise à conditions, avec engagement de 12 mois, valable pour toute souscription au Forfait Freebox Révolution avec TV by CANAL Panorama entre le 03/05/2018 19h et le 10/05/2018 6h, sous réserve d’éligibilité, hors prestations tarifées à l’acte ou optionnelles, hors cas de construction de ligne, réservée aux membres de vente-privee.com :



-  Situés en zone dégroupée



-   Éligibles au service de télévision



-   Disposant d’une ligne téléphonique active ou inactive



-   Non abonnés d’une offre fixe de Free (Freebox ou Alicebox) dans les 30 jours qui précèdent cette souscription. A défaut, des frais de réactivation de 100€ et un passage immédiat au Forfait Freebox Révolution avec TV by CANAL Panorama à 39,99€/mois seront appliqués à l’abonné.


 

• Offre de remboursement jusqu’à 100€ sur vos frais de résiliation et les mois d’abonnement restant à échoir, facturés par votre ancien opérateur. Pour profiter de cette offre, une fois votre accès Internet Freebox activé, imprimez le mail envoyé suite à votre souscription, renvoyez-le à l’adresse indiquée au plus tard 4 mois après l’envoi du mail et joignez une copie de la facture de votre ancien opérateur mentionnant le montant de vos frais de résiliation.

 

Offre de remboursement réservée aux personnes souscrivant à l’offre Forfait Freebox Révolution avec TV by CANAL Panorama au tarif promotionnel vente-privée de 9,99€/mois pendant 1, puis 39,99€/mois. Remboursement par virement dans la limite de 100€ TTC. Toute demande incomplète, illisible ou envoyée après le délai indiqué ne sera pas prise en compte.



• Par dérogation à la brochure tarifaire : engagement de 12 mois (en cas de résiliation avant la fin de la période d’engagement : paiement des mois restants dus au tarif plein de 39,99€). Frais de mise en service : 49€



• Frais de résiliation : 49€

 

Votre logement possède une ligne téléphonique (active ou inactive), et vous en connaissez le numéro (que ce soit l’actuel, ou celui de l’ancien occupant de votre logement).

Vous aurez accès selon votre ligne à l’offre qui nécessite d’être situé en zone dégroupée et d’être éligible au service de télévision. 

Description de l’offre

 

L’Internet Haut Débit 
 ADSL 2+ ou VDSL2 selon l’éligibilité de la ligne.
Possibilité de migrer vers la Fibre selon l’éligibilité de la ligne à la Fibre et sous réserve du raccordement effectif du domicile de l’abonné.
– Accès Internet sans fil en déplacement grâce à plus de 4 millions de hotspots du réseau communautaire Free WiFi
 
La téléphonie 
– Appels vers les fixes de plus de 110 destinations dont la France Métropolitaine, les DOM et l’Union Européenne 
– Appels vers les mobiles en France Métropolitaine et DOM 
– Mise à disposition de la boucle locale dédiée
– Portabilité gratuite de votre numéro de téléphone (ce service proposé sans supplément vous permet de continuer à recevoir les appels émis vers votre ancien numéro)
– Services de messagerie unifiée : messagerie vocale, restrictions d’appels, transfert d’appel…
 
La TV numérique 
– Freebox TV : plus de 220 chaines incluses dont + de 110 chaînes HD / magnétoscope numérique (enregistrement immédiat / différé / à distance des programmes TV et contrôle du direct) / services Freebox Replay donnant accès aux programmes de 70 services de télévision de rattrapage + guide des programmes, radio…
– TV by CANAL Panorama : 50 chaînes supplémentaires incluses
– Accès à l’application myCANAL
– Fonctions Lecteur Blu-ray™/ Espace de stockage (250Go de stockage grâce au Serveur domestique inclus)
– Accès aux services de vidéo à la demande et bouquets de services facturés en sus

Commentaires


  • En attendant et en voyant cela, j'attends impatiemment que free me contacte pour me proposer un programme de fidélisation, parce que à 40€/mois depuis des années, je regarderais bien volontiers les promo d'à côté ! wink


  • CDL a écrit
    En attendant et en voyant cela, j'attends impatiemment que free me contacte pour me proposer un programme de fidélisation, parce que à 40€/mois depuis des années, je regarderais bien volontiers les promo d'à côté !

    Demande ton RIO, t'as des chances qu'ils te contactent ;)


  • CDL a écrit
    En attendant et en voyant cela, j'attends impatiemment que free me contacte pour me proposer un programme de fidélisation, parce que à 40€/mois depuis des années, je regarderais bien volontiers les promo d'à côté !

    Pour demander le RIO:

    http://www.free.fr/assistance/1420.html



  • Snoooooke a écrit
    Drogué pendant tant d'année à la vente privée, c'est difficile de s'en priver. Pourtant parait qu'ils devaient arrêter cette m?thode suite à l'annonce des r?sultats du T1...

    à aucun moment Free a dit qu'ils arrêteraient les ventes-privée, ils ont dit qu'ils allaient relancer le marcher et changer de stratégie éventuellement mais ce n'est pas la même chose.


  • jinge333 a écrit
    CDL a écrit En attendant et en voyant cela, j'attends impatiemment que free me contacte pour me proposer un programme de fidélisation, parce que à 40€/mois depuis des années, je regarderais bien volontiers les promo d'à côté !
    Pour demander le RIO: http://www.free.fr/assistance/1420.html

    Merci bien ! wink

    Je savais que le RIO fixe devait être mis en place mais je ne pensais pas que c'était déjà effectif... plus qu'à patienter... ou changer de crèmerie ! cool


  • Snoooooke a écrit
    Drogué pendant tant d'année à la vente privée, c'est difficile de s'en priver. Pourtant parait qu'ils devaient arrêter cette m?thode suite à l'annonce des r?sultats du T1...

    Ils ont surtout dit qu'ils arrêtaient de brader (5€ la freebox revolution par exemple).

    A mon avis ça n'est pas une mauvaise chose les ventes privées, mais il faut qu'elles soient à au moins 15€ pour couvrir les coûts. Après qu'ils ne gagnent pas d'argent c'est pas très grave, mais il ne faut pas que la vente leur fasse perdre de l'argent. 

    Il faut que la VP ait un intérêt autre qu'augmenter la base client, l'intérêt est de fidéliser le client au dela des 12 mois, sinon le client ne fera que coûter de l'argent, sans jamais en rapporter. Faire diminuer le recrutement des concurrents n'est pas une stratégie tenable à long terme, par contre recruter et fidéliser, si.


  • crachoveride a écrit
    Snoooooke a écrit Drogué pendant tant d'année à la vente privée, c'est difficile de s'en priver. Pourtant parait qu'ils devaient arrêter cette m?thode suite à l'annonce des r?sultats du T1...
    à aucun moment Free a dit qu'ils arrêteraient les ventes-privée, ils ont dit qu'ils allaient relancer le marcher et changer de stratégie éventuellement mais ce n'est pas la même chose.

    Effectivement, ce sont surtout les promo sur les crystal à 1.99€ que Free veut stopper sur vente-privée cool

    https://www.universfreebox.com/article/44645/Free-veut-stopper-les-Ventes-Privees-Freebox-a-1-99-et-proposer-des-promotions-plus-adaptees



  • jinge333 a écrit
    Après qu'ils ne gagnent pas d'argent c'est pas très grave, mais il ne faut pas que la vente leur fasse perdre de l'argent. 

    Ahem... en un an l'ARPU moyen est passé de 34,50 à 32,90€ soit -1,60€ (-5%), il na faudrait pas que cela continue.


  • La promo sur la Freebox Révolution avec TV by Canal, continue de plus belle

    j'adore UF s'imaginant motiver ses troupes en bons petits soldats... du genre allez les gars on y croit... 

    laughing laughing laughing


  • Free a vraiment du mal à recruter les concurrents lui font pas de cadeau.
    Car Free ne les a pas fait cadeau non plus

    On dit souvent la roue tourne j'espère que Free fera tout pour la faire tourner à son avantage 



  • patrick2000 a écrit
    Free a vraiment du mal à recruter les concurrents lui font pas de cadeau.Car Free ne les a pas fait cadeau non plusOn dit souvent la roue tourne j'espère que Free fera tout pour la faire tourner à son avantage 

    Les clients de Free (les autres aussi) ont appris à être pragmatiques.




  • Je suis abonné Orange Fibre et éligible à la Fibre Free et pourtant je ne partirai pas tout de suite.

    Pourquoi ? Parce qu'il est préférable d'attendre la v7 et voir ce qu'elle propose simplement.

    Free a toujours oublié un autre problème dont on ne parle pas c'est le recrutement en FTTH direct sans passer par l'aDSL.

    Sans compter les vrais problèmes comme Netflix, les prospects ne peuvent sciemment pas partir si tout marche ailleurs.

    Dernier soucis c'est aussi le coût de la migration d'une Freebox à l'autre. Souvenez vous qu'entre la v5 HD et la Revolution à fallait débourser environ 120€ pour changer de box.

    Qui aurait envie de prendre une Revolution vieille de plus de 7 ans et se voir infliger un surcoût pour une v7 annoncée dans 4 mois ?



  • snoopy80 a écrit
    J'aurai été Free, je mettrai cette offre à 1,99€ au lieu de l'offre de 9,99€, histoire de mettre un grand coup aux autres FAI.

    le plus raisonnable aurait été de retirer une promo qui ne marche pas, ca ne sert a rien de s'acharner

    wink


  • snoopy80 a écrit
    J'aurai été Free, je mettrai cette offre à 1,99€ au lieu de l'offre de 9,99€, histoire de mettre un grand coup aux autres FAI.

    ça fait des années que free vend de la VP à 1,99€ et ça ne marche pas.

    La solution pour attirer les clients est une offre entrée de gamme pérenne à 15 ou 20€. Ensuite charge aux clients de migrer par la suite vers les offres les plus chers, mais il faudra leur faciliter la tache (pas de 69€ de frais de migration en tout cas)


  • PPTOTO a écrit
    snoopy80 a écrit J'aurai été Free, je mettrai cette offre à 1,99€ au lieu de l'offre de 9,99€, histoire de mettre un grand coup aux autres FAI. ça fait des années que free vend de la VP à 1,99€ et ça ne marche pas. La solution pour attirer les clients est une offre entrée de gamme pérenne à 15 ou 20€. Ensuite charge aux clients de migrer par la suite vers les offres les plus chers, mais il faudra leur faciliter la tache (pas de 69€ de frais de migration en tout cas)

    Complètement inexacte, les offres promos à 1,99€ ont décollé les ventes. Les gens ne sont pas idiot, ils préfèrent payer toujours moins chère et cette promo de 1,99€ a fait mouche.


  • snoopy80 a écrit
    Complètement inexacte, les offres promos à 1,99€ ont décollé les ventes. Les gens ne sont pas idiot, ils préfèrent payer toujours moins chère et cette promo de 1,99€ a fait mouche.

    Mais les mecs ne restent pas après la première année et les VP ont pesé sur l'ARPU.

    La VP n'a jamais été la solution.


  • snoopy80 a écrit
    PPTOTO a écrit snoopy80 a écrit J'aurai été Free, je mettrai cette offre à 1,99€ au lieu de l'offre de 9,99€, histoire de mettre un grand coup aux autres FAI. ça fait des années que free vend de la VP à 1,99€ et ça ne marche pas. La solution pour attirer les clients est une offre entrée de gamme pérenne à 15 ou 20€. Ensuite charge aux clients de migrer par la suite vers les offres les plus chers, mais il faudra leur faciliter la tache (pas de 69€ de frais de migration en tout cas) Complètement inexacte, les offres promos à 1,99€ ont décollé les ventes. Les gens ne sont pas idiot, ils préfèrent payer toujours moins chère et cette promo de 1,99€ a fait mouche.

    C'est fou mais ça n'a pas fait mouche la dernière fois, vu que Free a perdu des clients dans le fixe malgré la multiplication des VP ...

    Free a déjà annoncé que les VP de ce style c'est fini, logique en même temps, 1€99 alors que rien que la location de la ligne à Orange coûte 9€, Free perd donc forcément de l'argent sur la première année, et quand la box passe à 32€, les gens se tirent ailleurs pour moins cher et/ou mieux. Normal, payer 32€ pour une V5 c'est abusé, même chez Free la Mini 4K est moins chère ...


  • jinge333 a écrit
    Snoooooke a écrit Drogué pendant tant d'année à la vente privée, c'est difficile de s'en priver. Pourtant parait qu'ils devaient arrêter cette m?thode suite à l'annonce des r?sultats du T1... Ils ont surtout dit qu'ils arrêtaient de brader (5€ la freebox revolution par exemple). A mon avis ça n'est pas une mauvaise chose les ventes privées, mais il faut qu'elles soient à au moins 15€ pour couvrir les coûts. Après qu'ils ne gagnent pas d'argent c'est pas très grave, mais il ne faut pas que la vente leur fasse perdre de l'argent.  Il faut que la VP ait un intérêt autre qu'augmenter la base client, l'intérêt est de fidéliser le client au dela des 12 mois, sinon le client ne fera que coûter de l'argent, sans jamais en rapporter. Faire diminuer le recrutement des concurrents n'est pas une stratégie tenable à long terme, par contre recruter et fidéliser, si.

    Ce qui fait le charme de Free, c'est le sans engagement.
    Le client ne cherche pas la promo à tout prix, mais une offre qui convient à la plupart de ses usages, et parfois plus "genre la coupe du monde n'est diffusée que sur un seul bouquet" (fiction bien sûr !)
    Il préférera toujours payer moins cher ou le même prix que ce qu'il a déjà.
    Les plus malins chercherons à diminuer leur prix de revient mensuel, en attendant une offre plus intéressante, parfois en prenant une offre moins cher sur 12 mois, puis en reboostant le contenu pour plus cher ensuite.
    Ou bien, il joueront avec les options en désactivant quand ils ne regardent plus certaines chaines.
    Ce qu'il faudrait, c'est faire des offres flash au contenu variable, avec des contenus exclusifs porteurs (événements). Mais pas plus de 10-15 euros, avec un contenu à la durée de vie limitée (genre festival de Cannes, un course auto, une série de match en LDC), qui viendrait en plus de l'offre de base (pas plus de 20 euros)
    Les gens se plaignent d'avoir des programmes sans nouveauté. On a vite fait le tour du service à la demande après quelques mois, y compris sur Canal.


  • PPTOTO a écrit
    snoopy80 a écrit J'aurai été Free, je mettrai cette offre à 1,99€ au lieu de l'offre de 9,99€, histoire de mettre un grand coup aux autres FAI. ça fait des années que free vend de la VP à 1,99€ et ça ne marche pas. La solution pour attirer les clients est une offre entrée de gamme pérenne à 15 ou 20€. Ensuite charge aux clients de migrer par la suite vers les offres les plus chers, mais il faudra leur faciliter la tache (pas de 69€ de frais de migration en tout cas)

    Vous aussi vous faites le calcul du coût de l'offre sur 1 an, frais de migration, entrée et sortie inclus?


  • skyrail a écrit
    Vous aussi vous faites le calcul du coût de l'offre sur 1 an, frais de migration, entrée et sortie inclus?

    Oui exactement.

    Une VP crystal à 1,99€/mois pendant un an, c'est en faite au final 10€/mois si tu rajoute les frais de résiliation entrée / sortie.

    Donc j'ai tendance à comparer une offre à 10€/mois pendant 1 an et l'offre de RED par exemple à 10€/mois à vie.

    Le choix est vite fait me concernant.


  • UF a écrit

    Publié le 18 mai 2018 à 15h25 par Maxime Raby Partager
    Accéder aux 24 commentaires

    COMMENTAIRES DES LECTEURS (24)
    Afficher les 18 premiers commentaires...

    surprised

    Pourquoi tant de changement UF? c'était bien mieux avant, non?
    Là, on se retrouve obligé de cliquer deux fois pour tout lire ou retrouver un  commentaire un petit peu ancien, mais pas tant que ça, si on lit trop lentement ou qu'il y a eu une rafale de commentaires!
    Des fois, l'un des deux boutons est même inopérant vu qu'il y a pas eu assez de commentaires.
    Par exemple cliquer sur "voir les 24 coms" alors qu'il y a déjà 24 coms visible dans la page.
    Si j'ai bien compris, c'était fait pour déplier un bout de la page, qui n'est pas visible.

    Allez, ça n'enlève rien à l'intérêt qu'on porte au contenu de l'article et aux réactions des uns et des autres.
    ç'est juste que ça devient vite agaçant.



  • Ça devient du n'importe quoi ces abonnement a 1 euros pour faire court, suis un freenaute de la 1 ère heure, mais autant baisser le tarif car au final y'a que les opportunistes du forfait à l'année qui en profitent alors que nous les convaincus, on y gagne quoi dans tous ça ?????



  • ozf77 a écrit
    La promo sur la Freebox Révolution avec TV by Canal, continue de plus belle j'adore UF s'imaginant motiver ses troupes en bons petits soldats... du genre allez les gars on y croit...    

    Ce n'est pas cette offre qui fera remonter les mauvais chiffres...

    Ceux qui voulait changer...l'on déjà fait !


  • skyrail a écrit
    PPTOTO a écrit snoopy80 a écrit J'aurai été Free, je mettrai cette offre à 1,99€ au lieu de l'offre de 9,99€, histoire de mettre un grand coup aux autres FAI. ça fait des années que free vend de la VP à 1,99€ et ça ne marche pas. La solution pour attirer les clients est une offre entrée de gamme pérenne à 15 ou 20€. Ensuite charge aux clients de migrer par la suite vers les offres les plus chers, mais il faudra leur faciliter la tache (pas de 69€ de frais de migration en tout cas) Vous aussi vous faites le calcul du coût de l'offre sur 1 an, frais de migration, entrée et sortie inclus?

    bien sur il faut tout prendre en compte et ne pas se laisser aveugler par les 1,99 euros affichés en gros

    wink


  • skyrail a écrit
    UF a écrit Publié le 18 mai 2018 à 15h25 par Maxime Raby Partager Accéder aux 24 commentaires COMMENTAIRES DES LECTEURS (24)Afficher les 18 premiers commentaires... Pourquoi tant de changement UF? c'était bien mieux avant, non?Là, on se retrouve obligé de cliquer deux fois pour tout lire ou retrouver un  commentaire un petit peu ancien, mais pas tant que ça, si on lit trop lentement ou qu'il y a eu une rafale de commentaires!Des fois, l'un des deux boutons est même inopérant vu qu'il y a pas eu assez de commentaires.Par exemple cliquer sur "voir les 24 coms" alors qu'il y a déjà 24 coms visible dans la page.Si j'ai bien compris, c'était fait pour déplier un bout de la page, qui n'est pas visible. Allez, ça n'enlève rien à l'intérêt qu'on porte au contenu de l'article et aux réactions des uns et des autres.ç'est juste que ça devient vite agaçant.

    oui j'ai vu ca aussi... tu cliques en bas tu recules de 24 cases, tu cliques en haut tu affiches les 18 premiers, qui sont peut être aussi parmi les 24 que tu viens de lire... et des fois on sait pas trop alors on re clique... bref soit ca a été pondu par un esprit torturé, soit ca a pour but de générer des clic ?

    wink


  • Bonjour, 

    comme indiqué par quelqu'un récemment j' ai obtenu hier une réduction de 20 € pendant 9 mois avec la Révolution.

    Il suffit de télécharger le bordereau de rétractation et le lendemain tu reçois comme par miracle un coup de fil du service qualité pour faire un point de ton abonnement. 

    Jamais eu un coup de fil en 10 ans...

    Voila si ça peut servir wink

    A + AL 


  • CDL a écrit
    En attendant et en voyant cela, j'attends impatiemment que free me contacte pour me proposer un programme de fidélisation, parce que à 40€/mois depuis des années, je regarderais bien volontiers les promo d'à côté !

    Bonjour,

    Tu peux toujours attendre.

    Il faut appeler le 3244 et leur demander de te passer le service résiliation ou sinon il faut générer le formulaire de résiliation depuis ton compte.

    Dit leur que Bouygues ou SFR t'a fait une proposition intéressante 

    Tu auras finalement la freebox V6 pour 20€/mois pendant 9 mois soit une réduction de 180€.


  • CDL a écrit
    En attendant et en voyant cela, j'attends impatiemment que free me contacte pour me proposer un programme de fidélisation, parce que à 40€/mois depuis des années, je regarderais bien volontiers les promo d'à côté !

    Après quand on regarde l'évolution du prix en ayant des services et une box au "dessus du lot" on ne peut pas dire qu'il y ait eu un énorme augmentation! de 29.90 en 2001 on est passé à 39.90 en 2010  lors de la sortie de la V6.  


  • ouaimaibon a écrit
    CDL a écrit En attendant et en voyant cela, j'attends impatiemment que free me contacte pour me proposer un programme de fidélisation, parce que à 40€/mois depuis des années, je regarderais bien volontiers les promo d'à côté ! Après quand on regarde l'évolution du prix en ayant des services et une box au "dessus du lot" on ne peut pas dire qu'il y ait eu un énorme augmentation! de 29.90 en 2001 on est passé à 39.90 en 2010  lors de la sortie de la V6.  

    La v6 est sortie au tarif de 35,96€/mois sans option TV (+1,99€€/mois pour l'option tv). D'ailleurs elle est toujours proposée à ce tarif au 1044 uniquement. 

    La V6 est passée à 39,99€/mois avec tv by canal panorama, si elle est souscrite par internet.


  • alost78 a écrit
    Bonjour,  comme indiqué par quelqu'un récemment j' ai obtenu hier une réduction de 20 € pendant 9 mois avec la Révolution. Il suffit de télécharger le bordereau de rétractation et le lendemain tu reçois comme par miracle un coup de fil du service qualité pour faire un point de ton abonnement.  Jamais eu un coup de fil en 10 ans... Voila si ça peut servir  A + AL 

    Toc toc toc 

    Expliquez - moi votre démarche svp?Etes - vous nouvel abonné ou non?

    Merci


  • jinge333 a écrit
    Snoooooke a écrit Drogué pendant tant d'année à la vente privée, c'est difficile de s'en priver. Pourtant parait qu'ils devaient arrêter cette m?thode suite à l'annonce des r?sultats du T1... Ils ont surtout dit qu'ils arrêtaient de brader (5€ la freebox revolution par exemple).
    A mon avis ça n'est pas une mauvaise chose les ventes privées, mais il faut qu'elles soient à au moins 15€ pour couvrir les coûts. Après qu'ils ne gagnent pas d'argent c'est pas très grave, mais il ne faut pas que la vente leur fasse perdre de l'argent.  Il faut que la VP ait un intérêt autre qu'augmenter la base client, l'intérêt est de fidéliser le client au dela des 12 mois, sinon le client ne fera que coûter de l'argent, sans jamais en rapporter. Faire diminuer le recrutement des concurrents n'est pas une stratégie tenable à long terme, par contre recruter et fidéliser, si.

    Comment BYG fait pour s'en sortir alors !!!


  • koik a écrit
    Ça devient du n'importe quoi ces abonnement a 1 euros pour faire court, suis un freenaute de la 1 ère heure, mais autant baisser le tarif car au final y'a que les opportunistes du forfait à l'année qui en profitent alors que nous les convaincus, on y gagne quoi dans tous ça ?????

    Il y a deux mondes ;celle des clients classiques et celle des clients engagés !!!!

    La relance des promos ne permet plus de distinguer le vrai coût des services .

    Ceci est valable chez tous les opérateurs sauf chez Orange où à 12 euros on a 50 mo de data !!!

    Je guette actuellement la promo mobile Sosh 9, !!!99€ qui sait!!!Il y en a eu l'an passé au 1er JUIN


  • Message à l' attention de sicoreme

    Tu prends connaissance du message de PPtoto à 9h13 et tu as toutes les explications.

    Je ne peux en dire +...

    Si je suis abonné depuis + de 10 ans.

    A + AL wink


  • Bonjour à tous,

    Je suis actuellement abonné Freebox révolution, j'ai construit une maison et le 31 mai, Orange vient tirer le câble et activer la ligne, je n'ai pas pris d'abonnement ADSL chez eux. 
    Quand je teste le numéro de téléphone qu'Orange m'a déjà attribué, il fonctionne sur le site de vente privée.
    Vous pensez que je risque d'avoir un conflit entre orange et free si le 30 au soir je souscris la vente privée soit la veille de l'installation de la ligne par orange ?


  • jeradam a écrit
    Bonjour à tous, Je suis actuellement abonné Freebox révolution, j'ai construit une maison et le 31 mai, Orange vient tirer le câble et activer la ligne, je n'ai pas pris d'abonnement ADSL chez eux. Quand je teste le numéro de téléphone qu'Orange m'a déjà attribué, il fonctionne sur le site de vente privée.Vous pensez que je risque d'avoir un conflit entre orange et free si le 30 au soir je souscris la vente privée soit la veille de l'installation de la ligne par orange ?

    Bonjour, 

    Un numéro fixe actif suffit pour souscrire à cette promotion. C'est votre cas, si le numéro est reconnu sur la vp Freebox.  Vous avez déjà payé Orange alors le technicien viendra tirer le câble. 

    Vous pouvez souscrire dans la nuit du 29 ou 30 mai. Les vp Freebox se clôture à 6h à la date de fin indiquée.



  • Bonjour, 

    j'aimerais souscrire à l'offre mais une fois rediriger vers le site free, on me demande un numéro de téléphone fixe.

    En effet, je viens d'aménager dans un nouveau logement et comme je suis le premier occupant je n'ai pas de numéro de fixe.

    Comment je peux faire pour souscrire à l'offre en passant l'étape du numéro de téléphone fixe ? ou encore comment souscrire à l'offre sans disposer d'un numéro de téléphone fixe ?

    je vous remercie d'avance pour vos réponses.


  • Lecompte.nadine a écrit
    l'offre free box revo fibre optique a 9.99e est toujours valable ( souscription par téléphone, frais de résiliation remboursée a hauteur de 100e), sans passer par l'ADSL cordialement Nadine free.

    Bonjour, 

    j'aimerais souscrire à l'offre mais une fois rediriger vers le site free, on me demande un numéro de téléphone fixe.

    En effet, je viens d'aménager dans un nouveau logement et comme je suis le premier occupant je n'ai pas de numéro de fixe.

    Comment je peux faire pour souscrire à l'offre en passant l'étape du numéro de téléphone fixe ? ou encore comment souscrire à l'offre sans disposer d'un numéro de téléphone fixe ?

    je vous remercie d'avance pour vos réponses.


  • Erol a écrit
    Lecompte.nadine a écrit l'offre free box revo fibre optique a 9.99e est toujours valable ( souscription par téléphone, frais de résiliation remboursée a hauteur de 100e), sans passer par l'ADSL cordialement Nadine free. Bonjour,  j'aimerais souscrire à l'offre mais une fois rediriger vers le site free, on me demande un numéro de téléphone fixe. En effet, je viens d'aménager dans un nouveau logement et comme je suis le premier occupant je n'ai pas de numéro de fixe. Comment je peux faire pour souscrire à l'offre en passant l'étape du numéro de téléphone fixe ? ou encore comment souscrire à l'offre sans disposer d'un numéro de téléphone fixe ? je vous remercie d'avance pour vos réponses.

    Envoyez lui un message privé avec votre identité et numéro de portable. Un commercial free vous contactera pour bénéficier de l'offre, avec une construction de ligne à 39€ (si le numéro de ligne support FT est desactivé).


RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique