Il fallait s’en douter, Free a une nouvelle fois prolongé l’offre Freebox Révolution avec TV by Canal disponible sur le site Vente Privée. Celle-ci est dorénavant proposée jusqu’au vendredi 31 août à 9,99€/mois durant 1 an, avec les chaînes de Canalsat Panorama incluses. Par ailleurs, les frais de résiliation de votre ancien opérateur sont inclus. A noter que cette fois-ci les frais de mise en service sont offerts.
L’offre
-
• Forfait Freebox Révolution avec TV by CANAL Panorama à 9,99€/mois pendant 1 an puis 39,99€/mois.
Offre promotionnelle soumise à conditions, avec engagement de 12 mois, valable pour toute souscription au Forfait Freebox Révolution avec TV by CANAL Panorama sous réserve d’éligibilité, hors prestations tarifées à l’acte ou optionnelles, hors cas de construction de ligne, réservée aux membres de vente-privee.com :
– Situés en zone dégroupée
– Éligibles au service de télévision
– Disposant d’une ligne téléphonique active ou inactive
– Non abonnés d’une offre fixe de Free (Freebox ou Alicebox) dans les 30 jours qui précèdent cette souscription. A défaut, des frais de réactivation de 100€ et un passage immédiat au Forfait Freebox Révolution avec TV by CANAL Panorama à 39,99€/mois seront appliqués à l’abonné.
• Offre de remboursement jusqu’à 100€ sur vos frais de résiliation et les mois d’abonnement restant à échoir, facturés par votre ancien opérateur. Pour profiter de cette offre, une fois votre accès Internet Freebox activé, imprimez le mail envoyé suite à votre souscription, renvoyez-le à l’adresse indiquée au plus tard 4 mois après l’envoi du mail et joignez une copie de la facture de votre ancien opérateur mentionnant le montant de vos frais de résiliation.
Offre de remboursement réservée aux personnes souscrivant à l’offre Forfait Freebox Révolution avec TV by CANAL Panorama au tarif promotionnel vente-privée de 9,99€/mois pendant 1, puis 39,99€/mois. Remboursement par virement dans la limite de 100€ TTC. Toute demande incomplète, illisible ou envoyée après le délai indiqué ne sera pas prise en compte.• Par dérogation à la brochure tarifaire : engagement de 12 mois (en cas de résiliation avant la fin de la période d’engagement : paiement des mois restants dus au tarif plein de 39,99€). Frais de mise en service : offerts
• Frais de résiliation : 49€
Pour qui et comment ?
Votre logement possède une ligne téléphonique (active ou inactive), et vous en connaissez le numéro (que ce soit l’actuel, ou celui de l’ancien occupant de votre logement).
Vous aurez accès selon votre ligne à l’offre qui nécessite d’être situé en zone dégroupée et d’être éligible au service de télévision.
- Description de l’offre
-
Un accès Haut Débit incluant :
L’Internet Haut Débit
– ADSL 2+ ou VDSL2 selon l’éligibilité de la ligne.
Possibilité de migrer vers la Fibre selon l’éligibilité de la ligne à la Fibre et sous réserve du raccordement effectif du domicile de l’abonné.
– Accès Internet sans fil en déplacement grâce à plus de 4 millions de hotspots du réseau communautaire Free WiFi
La téléphonie
– Appels vers les fixes de plus de 110 destinations dont la France Métropolitaine, les DOM et l’Union Européenne
– Appels vers les mobiles en France Métropolitaine et DOM
– Mise à disposition de la boucle locale dédiée
– Portabilité gratuite de votre numéro de téléphone (ce service proposé sans supplément vous permet de continuer à recevoir les appels émis vers votre ancien numéro)
– Services de messagerie unifiée : messagerie vocale, restrictions d’appels, transfert d’appel…
La TV numérique
– Freebox TV : plus de 220 chaines incluses dont + de 110 chaînes HD / magnétoscope numérique (enregistrement immédiat / différé / à distance des programmes TV et contrôle du direct) / services Freebox Replay donnant accès aux programmes de 70 services de télévision de rattrapage + guide des programmes, radio…
– TV by CANAL Panorama : 50 chaînes supplémentaires incluses
– Accès à l’application myCANAL
– Fonctions Lecteur Blu-ray™/ Espace de stockage (250Go de stockage grâce au Serveur domestique inclus)
– Accès aux services de vidéo à la demande et bouquets de services facturés en sus
Pour en profiter rendez-vous directement sur le site Vente-Privée.com
C'est classique ce fameux tour de pédalier en plus !!!
Alors que tout le monde retient son souffle pour la V7!!!
Quant on voit la promo de SFR, hélàs Free reste à la ramasse... Ils n'ont rien compris chez Free ???
Cela se passe de commentaire...
jesper que la v7 aura net flix et beinn sport la league anglaise aussi pour nous les passionnés du sport ...
Ça devient absurde... Raquez les bons vieux abonnés!!
Moi qui ne me serre que de la box et pas du sevice TV je pense partir de chez Free.
Sosh à 20 euros avec un vrai wifi me tente.
Univers Freebox vous avez vraiment pas besoin de sortir un article pour dire que Free allonge la date de telle ou telle offre car c'est systématique !! dites juste le jour où l'offre sort date de début sans date de fin ! et le jour où elle finie indiquez la éventuellement .
En plus j'avais cru comprendre que Free arrêtait les ventes privées ! enfin j'ai dû mal lire ...
Il y a peu de chances que la Vnext soit pour la rentrée. La rentrée il y a du volume, mais c'est pour les étudiants, et donc bas revenus, donc abonnements plutôt low cost, donc plutôt tendance promos, mais pas forcément engagement 1an (et oui, c'est 10 mois pour les étudiants...).
Attendons novembre pour les news: un mois et demi avant noel, le temps de voir comment ça se passe et le temps de susciter l'envie
Je sais pas pourquoi y a pas mal de vente privé mais à mon avis cette V7 ne sortira jamais pour Septembre....Vue les vente privé je me barre chez Bouygues en Septembe
Ah et que free la fasse à 9,99 euros en vente standard comme ça tout le monde sera satisfait.
Toujours pas de possibilité d’accéder directement à la fibre, comme tous les autres opérateurs, étrange...
J'espère qu'ils auront bientôt écoulé leur stock de Freebox Révolution.
A moins qu'elle sorte avec un prix stratosphérique!
Vous vous "moquez" de SFR mais moquez vous aussi de Free et ses ventes privées et promo à gogo !!!!
#ouvrezlesyeux
encore lol
Espérons que ça leur fasse comprendre que les clients veulent bien d'une promo la 1ere année mais pas au prix de surpayer les années d'après de 5€. C'est ce qu'ils font ici, qu'ils l'étendent au reste de l'année.
Faisons la part des choses :
Je ne comprends plus rien au Free actuel
Les autres anticipes, innoves sur les prix de base ( Sosh ) sur la base même du pont avec internet à savoir
un modem/routeur et options si besoins de plus
Free est devenu un minus, comme c'est triste, comme c'est incompréhensible
Il est dit plus haut, sur un post, et j'ai depuis déjà longtemps partagé cette '' vue ''
Free à fini par estourbir la poule aux oeufs d'or, à savoir lui-même, trop de pompages pour l' "ailleurs "
Je continue de penser qu'à ce niveau, c'est une trahison pour les anciens, mais surtout pour
" Le Libre Esprit " qu'était en son temps FREE.
Il y a une réelle et profonde crise chez Free
Free ne maitrise plus rien
c'est juste mon ressenti
Retenir son souffle...., même pas hélas...
Une Freebox qui fait le café, gère la domotique, etc, etc.... ce n'est pas ce que j'attends d'une BOX...
Qui cela va-t-il intéressé ? Quelques uns, certes, mais certainement pas la majorité.
Du débit, ce sera bien, sans ça, aucun intérêt....
Dommage, cette attente n'a déjà que trop duré..., Free ne fait que subir ou lieu de surprendre...
La roue tourne...., à quand un nouveau trublion ?
Avec une grande tristesse
Free est comme Capri
c'est fini
Je me suis fait exactement la même remarque... c'est totalement incompréhensible... si tu es éligible à la fibre pourquoi restreindre l'offre à une technologie du passé quitte à ensuite migrer en fibre... pour une boîte qui avait une image plutôt techno avant-gardiste, s'accrocher à ce point au cuivre alors qu'ils ont la possibilité de raccorder directement à la fibre.... ça craint.
Je ne comprends plus free... j'ai l'impression de voir un bateau ivre fonçant direct dans le mur en mode kamikaze...
http://janeohara.typepad.com/.a/6a00e553feb60f88340120a6b1fb76970c-800wi
J'ai besoin de contacter la fille qui s'est proposée pour les inscriptions fibres sur VP. Ce sera pour une collègue qui souhaite quitter Sosh. Merci si quelqu'un peut m'aider ...