La vente privée Freebox Révolution avec TV by Canal continue de plus belle

Sans surprise, Free continue de booster ses recrutements sur le fixe pour le 1er trimestre 2019 en prolongeant pour la seconde fois sur le site Vente-Privée son offre Freebox Révolution avec TV by Canal.

Désormais disponible jusqu’au mercredi 20 mars, l’abonnement est proposé à 9,99€/mois la première année, avec les chaînes de Canalsat Panorama incluses. Les frais de résiliation de votre ancien opérateur sont inclus. 

 
 

L’offre

 

• Forfait Freebox Révolution avec TV by CANAL Panorama à 9,99€/mois pendant 1 an puis 39,99€/mois.
 
Offre promotionnelle soumise à conditions, avec engagement de 12 mois, valable pour toute souscription au Forfait Freebox Révolution avec TV by CANAL Panorama sous réserve d’éligibilité, hors prestations tarifées à l’acte ou optionnelles, hors cas de construction de ligne, réservée aux membres de vente-privee.com :
– Situés en zone dégroupée
– Éligibles au service de télévision
– Disposant d’une ligne téléphonique active ou inactive
– Non abonnés d’une offre fixe de Free (Freebox ou Alicebox) dans les 30 jours qui précèdent cette souscription. A défaut, des frais de réactivation de 100€ et un passage immédiat au Forfait Freebox Révolution avec TV by CANAL Panorama à 39,99€/mois seront appliqués à l’abonné.
 
• Offre de remboursement jusqu’à 100€ sur vos frais de résiliation et les mois d’abonnement restant à échoir, facturés par votre ancien opérateur. Pour profiter de cette offre, une fois votre accès Internet Freebox activé, imprimez le mail envoyé suite à votre souscription, renvoyez-le à l’adresse indiquée au plus tard 4 mois après l’envoi du mail et joignez une copie de la facture de votre ancien opérateur mentionnant le montant de vos frais de résiliation.
 
Offre de remboursement réservée aux personnes souscrivant à l’offre Forfait Freebox Révolution avec TV by CANAL Panorama au tarif promotionnel vente-privée de 9,99€/mois pendant 1, puis 39,99€/mois. Remboursement par virement dans la limite de 100€ TTC. Toute demande incomplète, illisible ou envoyée après le délai indiqué ne sera pas prise en compte.

• Par dérogation à la brochure tarifaire : engagement de 12 mois (en cas de résiliation avant la fin de la période d’engagement : paiement des mois restants dus au tarif plein de 39,99€). Frais de mise en service : offerts

• Frais de résiliation : 49€ 

• Frais de mise en service : 49€ 
 
Pour qui et comment ?
Votre logement possède une ligne téléphonique (active ou inactive), et vous en connaissez le numéro (que ce soit l’actuel, ou celui de l’ancien occupant de votre logement).
Vous aurez accès selon votre ligne à l’offre qui nécessite d’être situé en zone dégroupée et d’être éligible au service de télévision.
 
 

Description de l’offre

Un accès Haut Débit incluant :
L’Internet Haut Débit 
 ADSL 2+ ou VDSL2 selon l’éligibilité de la ligne.
Possibilité de migrer vers la Fibre selon l’éligibilité de la ligne à la Fibre et sous réserve du raccordement effectif du domicile de l’abonné.
– Accès Internet sans fil en déplacement grâce à plus de 4 millions de hotspots du réseau communautaire Free WiFi
 
La téléphonie 
– Appels vers les fixes de plus de 110 destinations dont la France Métropolitaine, les DOM et l’Union Européenne 
– Appels vers les mobiles en France Métropolitaine et DOM 
– Mise à disposition de la boucle locale dédiée
– Portabilité gratuite de votre numéro de téléphone (ce service proposé sans supplément vous permet de continuer à recevoir les appels émis vers votre ancien numéro)
– Services de messagerie unifiée : messagerie vocale, restrictions d’appels, transfert d’appel…
 
La TV numérique 

– Freebox TV : plus de 220 chaines incluses dont + de 110 chaînes HD / magnétoscope numérique (enregistrement immédiat / différé / à distance des programmes TV et contrôle du direct) / services Freebox Replay donnant accès aux programmes de 70 services de télévision de rattrapage + guide des programmes, radio…
– TV by CANAL Panorama : 50 chaînes supplémentaires incluses
– Accès à l’application myCANAL
– Fonctions Lecteur Blu-ray™/ Espace de stockage (250Go de stockage grâce au Serveur domestique inclus)
– Accès aux services de vidéo à la demande et bouquets de services facturés en sus

 

 

Commentaires



  • ça veut dire quoi, ça ?

    "Possibilité de migrer vers la Fibre selon l’éligibilité de la ligne à la Fibre et sous réserve du raccordement effectif du domicile de l’abonné"

    A l'abonnement, je ne peux choisir que l'ADSL undecided


  • yawourt a écrit
    ça veut dire quoi, ça ? "Possibilité de migrer vers la Fibre selon l’éligibilité de la ligne à la Fibre et sous réserve du raccordement effectif du domicile de l’abonné" A l'abonnement, je ne peux choisir que l'ADSL 

    en gros il faut attendre que le bon dieu t 'appel pour te dire hey monsieur vous avez la fibre on va vous l'installer, mais en attendant tu te tape une connexion ADSL de merde alors que tu as la fibre chez toi... c'est free ! tu peux attendre 1 mois comme 8 mois, si tu es joueur vas y !  tu connais l'expression marcher sur la tête ? proposer la fibre directement serai tellement plus simple et compréhensible... bah non pas chez FREE


  • Et dans cet article, on peut lire à 1 ligne d'intervalle :

    - Frais de mise en service: offerts

    - Frais de mise en service: 49€

    (Pour info les frais de mise en service sont bien de 49€)


  • JonathanM a écrit
    n gros il faut attendre que le bon dieu t 'appel pour te dire hey monsieur vous avez la fibre on va vous l'installer, mais en attendant tu te tape une connexion ADSL de merde alors que tu as la fibre chez toi... c'est free ! tu peux attendre 1 mois comme 8 mois, si tu es joueur vas y !  tu connais l'expression marcher sur la tête ? proposer la fibre directement serai tellement plus simple et compréhensible... bah non pas chez FREE

    Merci de ta réponse ! Je passe mon tour...


  • Starfix! a écrit
    Et dans cet article, on peut lire à 1 ligne d'intervalle : - Frais de mise en service: offerts - Frais de mise en service: 49€ (Pour info les frais de mise en service sont bien de 49€)

    Déjà signalé effectivement mais non modifié par Univers Freebox...


  • Starfix! a écrit
    Et dans cet article, on peut lire à 1 ligne d'intervalle : - Frais de mise en service: offerts - Frais de mise en service: 49€ (Pour info les frais de mise en service sont bien de 49€)

    en fin de compte c'est toi qui offre 49 euros. Et la mise ne service est gratuite pour Free :-)

    Je reste chez RED à 15 euros , car pas envie de paye 49 euros de Frais de mise en service.


  • jeudIjs67 a écrit
    Starfix! a écrit Et dans cet article, on peut lire à 1 ligne d'intervalle : - Frais de mise en service: offerts - Frais de mise en service: 49€ (Pour info les frais de mise en service sont bien de 49€) en fin de compte c'est toi qui offre 49 euros. Et la mise ne service est gratuite pour Free :-) Je reste chez RED à 15 euros , car pas envie de paye 49 euros de Frais de mise en service.

    C'est pas mal Red mais le modem proposé est vieillissant en ADSL, il faut ajouter 4 euros pour avoir un bouquet correct, et le sav semble à la ramasse. Je suis chez eux pour le mobile, ça marche nickel mais je crains le jour ou ça va deconner et qu'ils seront incapables de me répondre...


  • ozf77 a écrit
    c'est balo quand même de concéder a de telles réductions alors que la freebox delta se vend comme des petits pains ?   

    +1 c'est vrai ça pourquoi continuer cette offre sur la v6 ? puisque la Delta est déjà à 100 000 clients ! peut être qu'il n'y en a pas tant que ça de "nouveaux" ...



  • yawourt a écrit
    JonathanM a écrit n gros il faut attendre que le bon dieu t 'appel pour te dire hey monsieur vous avez la fibre on va vous l'installer, mais en attendant tu te tape une connexion ADSL de merde alors que tu as la fibre chez toi... c'est free ! tu peux attendre 1 mois comme 8 mois, si tu es joueur vas y !  tu connais l'expression marcher sur la tête ? proposer la fibre directement serai tellement plus simple et compréhensible... bah non pas chez FREE Merci de ta réponse ! Je passe mon tour...

    Houla j'ai souscrit un abonnement parcequ'on m'a affirmé que le passage à la fibre se faisait sous un mois. J'espère que c'est vrai sinon dégoûté !!!


  • stbx00 a écrit
    yawourt a écrit JonathanM a écrit n gros il faut attendre que le bon dieu t 'appel pour te dire hey monsieur vous avez la fibre on va vous l'installer, mais en attendant tu te tape une connexion ADSL de merde alors que tu as la fibre chez toi... c'est free ! tu peux attendre 1 mois comme 8 mois, si tu es joueur vas y !  tu connais l'expression marcher sur la tête ? proposer la fibre directement serai tellement plus simple et compréhensible... bah non pas chez FREE Merci de ta réponse ! Je passe mon tour... Houla j'ai souscrit un abonnement parcequ'on m'a affirmé que le passage à la fibre se faisait sous un mois. J'espère que c'est vrai sinon dégoûté !!!

    N'oublie pas de nous informer sur la durée de l'espace temps ADSL Fibre ... Moi perso, je suis dans le même cas et je n'ai pas envie de retomber dans du 1MB/s ... sealed


  • Droit a écrit
    stbx00 a écrit yawourt a écrit JonathanM a écrit n gros il faut attendre que le bon dieu t 'appel pour te dire hey monsieur vous avez la fibre on va vous l'installer, mais en attendant tu te tape une connexion ADSL de merde alors que tu as la fibre chez toi... c'est free ! tu peux attendre 1 mois comme 8 mois, si tu es joueur vas y !  tu connais l'expression marcher sur la tête ? proposer la fibre directement serai tellement plus simple et compréhensible... bah non pas chez FREE Merci de ta réponse ! Je passe mon tour... Houla j'ai souscrit un abonnement parcequ'on m'a affirmé que le passage à la fibre se faisait sous un mois. J'espère que c'est vrai sinon dégoûté !!! N'oublie pas de nous informer sur la durée de l'espace temps ADSL Fibre ... Moi perso, je suis dans le même cas et je n'ai pas envie de retomber dans du 1MB/s ...

    La Freebox est reçue mais la ligne n'est pas encore activée... Dès que ce sera le cas j'appellerai pour activer la fibre au plus vite...


  • Visiblement Free a un stock de révolution à écouler.
    Tu ne peux pas migrer vers Freebox One tant qu'il restera des révolutions dans les stocks de Free.

    Bon à 9,90 cela devrait partir comme des petits pains, mais pas pour les déjà abonnés Free, sinon je prends


  • Comme la one n'arrive pas je pense fortement à aller chez orange pendant un an et revenir à free après et bénéficier ainsi des promos des uns et des autre. Marre que les abonnés fidèles n'aient aucun avantage avec Free


  • yawourt a écrit
    ça veut dire quoi, ça ? "Possibilité de migrer vers la Fibre selon l’éligibilité de la ligne à la Fibre et sous réserve du raccordement effectif du domicile de l’abonné" A l'abonnement, je ne peux choisir que l'ADSL 

    Bonjour,

    Pour les adresses déjà éligibles à la fibre free, la souscription vp propose dans un premier temps un câblage en xdsl. La migration en fbre optique se fera dans un délai de 14 à 30 jours, à partir de l’activa des services xdsl.

    Le passage en fibre optique est gratuit, et ne modifie pas le contrat vp.


  • Patatos@dit_Jojo a écrit
    yawourt a écrit ça veut dire quoi, ça ? "Possibilité de migrer vers la Fibre selon l’éligibilité de la ligne à la Fibre et sous réserve du raccordement effectif du domicile de l’abonné" A l'abonnement, je ne peux choisir que l'ADSL  Bonjour, Pour les adresses déjà éligibles à la fibre free, la souscription vp propose dans un premier temps un câblage en xdsl. La migration en fbre optique se fera dans un délai de 14 à 30 jours, à partir de l’activa des services xdsl. Le passage en fibre optique est gratuit, et ne modifie pas le contrat vp.

    Merci de ta réponse :)

    J'ai déjà eu à faire avec la "réactivité" de Free, donc j'ai pas tellement confiance ni tellement envie d'être 15 à 30 jours en ADSL.

    Il me semblait qu'à une précédente VP Free, on pouvait directement être raccordé à leur fibre mais en cherchant, j'ai vu que cette pratique (de l'ADSL d'abord, puis raccordement fibre) était systématique et hasardeuse.


  • yawourt a écrit
    Patatos@dit_Jojo a écrit yawourt a écrit ça veut dire quoi, ça ? "Possibilité de migrer vers la Fibre selon l’éligibilité de la ligne à la Fibre et sous réserve du raccordement effectif du domicile de l’abonné" A l'abonnement, je ne peux choisir que l'ADSL  Bonjour, Pour les adresses déjà éligibles à la fibre free, la souscription vp propose dans un premier temps un câblage en xdsl. La migration en fbre optique se fera dans un délai de 14 à 30 jours, à partir de l’activa des services xdsl. Le passage en fibre optique est gratuit, et ne modifie pas le contrat vp. Merci de ta réponse :) J'ai déjà eu à faire avec la "réactivité" de Free, donc j'ai pas tellement confiance ni tellement envie d'être 15 à 30 jours en ADSL. Il me semblait qu'à une précédente VP Free, on pouvait directement être raccordé à leur fibre mais en cherchant, j'ai vu que cette pratique (de l'ADSL d'abord, puis raccordement fibre) était systématique et hasardeuse.

    Vous trouverez sur le site Dealabs.com des retours clients, sur les dernières vp, qui attestent qu’il n’y a rien d’hasardeux. Le délai est bien de 30 jours,à condition que l’adresse soit éligible à la fibre free avant la souscription vp.

    Pour que la migration ne fasse pas évoluer l’offre vp, il faut laisser free vous contacter. Concernant la crainte d’etre de retourner en adsl 14 à 30 jours, il suffit de ne pas demander la portabilité vers Freebox. Ainsi durant le délai de migration et construction de ligne, vous aurez 2 connexions internet (l’adsl Freebox et la fibre de votre opérateur actuel).

    Après migration fibre, vous pourrez demander la portabilité vers la Freebox, qui résiliera votre opérateur actuel dans un délai de 48h.


  • Patatos@dit_Jojo a écrit
    Vous trouverez sur le site Dealabs.com des retours clients, sur les dernières vp, qui attestent qu’il n’y a rien d’hasardeux. Le délai est bien de 30 jours,à condition que l’adresse soit éligible à la fibre free avant la souscription vp. Pour que la migration ne fasse pas évoluer l’offre vp, il faut laisser free vous contacter. Concernant la crainte d’etre de retourner en adsl 14 à 30 jours, il suffit de ne pas demander la portabilité vers Freebox. Ainsi durant le délai de migration et construction de ligne, vous aurez 2 connexions internet (l’adsl Freebox et la fibre de votre opérateur actuel). Après migration fibre, vous pourrez demander la portabilité vers la Freebox, qui résiliera votre opérateur actuel dans un délai de 48h.

    Ah c'est pas idiot, le coup de ne pas demander la portabilité ! J'y avais pas pensé wink

    J'hésite quand même : je suis resté un mois sans internet à domicile parce que Free n'a pas résolu un problème technique et m'a laissé en galère... 

    Au pire, pendant ce délai de migration, je peux quand même bénéficier de l'abonnement Canal + (que j'ai chopé lui aussi à 10€ sur le site VP) ?


  • yawourt a écrit
    Au pire, pendant ce délai de migration, je peux quand même bénéficier de l'abonnement Canal + (que j'ai chopé lui aussi à 10€ sur le site VP) ?

    Oui si vous activez la freebox comme second écran, sur l’offre canal. Il faut juste vérifier le débit xdsl proposé par la freebox, pour savoir quelle qualité tv vous disposerez durant la migration.

    Verifiez aussi les conditions générales de ventes de Canal, si le changement de second écran vous fait évoluer vers un tarif normal. Dans le cas où vous souhaitez vous rétracter de la vp freebox, et donc basculer votre second écran Canal de la feeeox à votre opérateur actuel.



RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique