Free prolonge une nouvelle fois son offre Freebox Révolution à 9,99€/mois

 

Bis repetita, Free prolonge son offre Freebox Révolution avec TV by Canal à 9,99€/mois sur le site Vente-Privée.

 

Désormais disponible jusqu’au mercredi 27 mars, l’abonnement est proposé à 9,99€/mois la première année, avec les chaînes de Canalsat Panorama incluses. Les frais de résiliation de votre ancien opérateur sont inclus. 

 

 
 
 

L’offre

 

 

 

• Forfait Freebox Révolution avec TV by CANAL Panorama à 9,99€/mois pendant 1 an puis 39,99€/mois.
 
Offre promotionnelle soumise à conditions, avec engagement de 12 mois, valable pour toute souscription au Forfait Freebox Révolution avec TV by CANAL Panorama sous réserve d’éligibilité, hors prestations tarifées à l’acte ou optionnelles, hors cas de construction de ligne, réservée aux membres de vente-privee.com :
– Situés en zone dégroupée
– Éligibles au service de télévision
– Disposant d’une ligne téléphonique active ou inactive
– Non abonnés d’une offre fixe de Free (Freebox ou Alicebox) dans les 30 jours qui précèdent cette souscription. A défaut, des frais de réactivation de 100€ et un passage immédiat au Forfait Freebox Révolution avec TV by CANAL Panorama à 39,99€/mois seront appliqués à l’abonné.
 
• Offre de remboursement jusqu’à 100€ sur vos frais de résiliation et les mois d’abonnement restant à échoir, facturés par votre ancien opérateur. Pour profiter de cette offre, une fois votre accès Internet Freebox activé, imprimez le mail envoyé suite à votre souscription, renvoyez-le à l’adresse indiquée au plus tard 4 mois après l’envoi du mail et joignez une copie de la facture de votre ancien opérateur mentionnant le montant de vos frais de résiliation.
 
Offre de remboursement réservée aux personnes souscrivant à l’offre Forfait Freebox Révolution avec TV by CANAL Panorama au tarif promotionnel vente-privée de 9,99€/mois pendant 1, puis 39,99€/mois. Remboursement par virement dans la limite de 100€ TTC. Toute demande incomplète, illisible ou envoyée après le délai indiqué ne sera pas prise en compte.

• Par dérogation à la brochure tarifaire : engagement de 12 mois (en cas de résiliation avant la fin de la période d’engagement : paiement des mois restants dus au tarif plein de 39,99€). Frais de mise en service : offerts

• Frais de résiliation : 49€ 

• Frais de mise en service : 49€ 
 
Pour qui et comment ?
Votre logement possède une ligne téléphonique (active ou inactive), et vous en connaissez le numéro (que ce soit l’actuel, ou celui de l’ancien occupant de votre logement).
Vous aurez accès selon votre ligne à l’offre qui nécessite d’être situé en zone dégroupée et d’être éligible au service de télévision.
 
 

Description de l’offre

Un accès Haut Débit incluant :
L’Internet Haut Débit 
 ADSL 2+ ou VDSL2 selon l’éligibilité de la ligne.
Possibilité de migrer vers la Fibre selon l’éligibilité de la ligne à la Fibre et sous réserve du raccordement effectif du domicile de l’abonné.
– Accès Internet sans fil en déplacement grâce à plus de 4 millions de hotspots du réseau communautaire Free WiFi
 
La téléphonie 
– Appels vers les fixes de plus de 110 destinations dont la France Métropolitaine, les DOM et l’Union Européenne 
– Appels vers les mobiles en France Métropolitaine et DOM 
– Mise à disposition de la boucle locale dédiée
– Portabilité gratuite de votre numéro de téléphone (ce service proposé sans supplément vous permet de continuer à recevoir les appels émis vers votre ancien numéro)
– Services de messagerie unifiée : messagerie vocale, restrictions d’appels, transfert d’appel…
 
La TV numérique 

– Freebox TV : plus de 220 chaines incluses dont + de 110 chaînes HD / magnétoscope numérique (enregistrement immédiat / différé / à distance des programmes TV et contrôle du direct) / services Freebox Replay donnant accès aux programmes de 70 services de télévision de rattrapage + guide des programmes, radio…
– TV by CANAL Panorama : 50 chaînes supplémentaires incluses
– Accès à l’application myCANAL
– Fonctions Lecteur Blu-ray™/ Espace de stockage (250Go de stockage grâce au Serveur domestique inclus)
– Accès aux services de vidéo à la demande et bouquets de services facturés en sus

Commentaires


  • sergioleon a écrit
    Encore et encore... En attendant des nouveautés sur le fixe !!

    On voit que  la delta ne marche pas  vraiment bien

    Sinon il y aurait jamais eu autant promos 
     quand ils ont Sorti  la révolution, il n'y avait pas promos
    Maintenant, c'est toute l'année et Free perds des clients sans promos ça serait encore pire 


  • patrick2000 a écrit
    sergioleon a écrit Encore et encore... En attendant des nouveautés sur le fixe !! On voit que  la delta ne marche pas  vraiment bienSinon il y aurait jamais eu autant promos  quand ils ont Sorti  la révolution, il n'y avait pas promosMaintenant, c'est toute l'année et Free perds des clients sans promos ça serait encore pire 

    L'offre Delta comme je l'appelle n'est pour moi pas la box successeure de la Révolution.

    C'est la One qui l'est.

    Et c'est là le drame, un all in one cher à Free mais qui pose problème avec les nouvelles normes de construction qui impose un coffret électrique et comme chacun le sait, est rarement placé dans une pièce bureau ou dans le salon.

    De plus, la One n'est pas équipée d'une entrée WAN en RJ45 mais d'un port SFP donc l'ONT externe passe à la trappe undecided

    La prise en charge de la 4G aurait du être salvatrice pour nombre d'oubliés mais malheureusement ce n'est disponible que sur la Delta(-s).

    Free aurait dû proposer au lancement gratuitement (sur demande) aux clients > 15 Mbits une clé 4G E-sim à brancher sur un port USB et à ceux qui le veulent en attendant la fibre moyennant 5€/mois mais limité en débit/quota  par jours/semaines pour éviter les abus.

    C'est un peu ce tout ou rien cher à Free depuis le début qui maintenant le rend moins attirant et le contraint à proposer les offres actuelles autant dans le fixe que sur le mobile.

    Dommage.



  • "Frais de mise en service : offerts

    • Frais de résiliation : 49€ 
    • Frais de mise en service : 49€ "
     

    sa fait 10 fois que vous posté cette news et ça fait 10 fois que vous répétez la même erreur, vous avez de la chance que les gens demande pas a Univers Freebox de rembourser les frais de mise en service

    Promotion Freebox Veepee : Engagement 12 mois. Frais de mise en service 49€

    et pourtant je vous ai déjà signaler l'erreur


  • Il y' a un avantage a cette offre a la fin de l' engagement on paye 39,99 € au lieu de 44,99 € pour ceux qui on souscrit sur le site de Free.

    C' est toujours pour les personnes qui ont pris cette offre 70 € a l' année de gagné.

    Pour moi c' est une très bonne offre pour attendre que les bugs hardware & software soit corrigé par les développeurs et concepteurs.

    Ou pour attendre une nouvelle offre fixe qui correspondrait a plus de monde ceux qui ne veulent pas du playeur Devialet, que ce soit pour le prix ou bien l' obligation d' avoir ce matériel.



  • miami-sun a écrit
    Il y' a un avantage a cette offre a la fin de l' engagement on paye 39,99 € au lieu de 44,99 € pour ceux qui on souscrit sur le site de Free. C' est toujours pour les personnes qui ont pris cette offre 70 € a l' année de gagné. Pour moi c' est une très bonne offre pour attendre que les bugs hardware & software soit corrigé par les développeurs et concepteurs. Ou pour attendre une nouvelle offre fixe qui correspondrait a plus de monde ceux qui ne veulent pas du playeur Devialet, que ce soit pour le prix ou bien l' obligation d' avoir ce matériel.

    Bien vu, j'avais pas fait attention a ce détail qui a tout son importance


  • j' ai parcouru tout les commentaires lol depuis le début de cette vente privée et honnêtement je pense sans prétention que personne avait vu du mois dans les commentaires...

    On verra bien si je prend des +1 ou non lol bonne soirée a tous wink


  • J'ai constaté un souci, il y a une clause dans cet abonnement. Free nous indique qu'il y a un engagement de 12 mois  Seulement  on ne peut pas résilier avant le 31 mai soit plus de 12 mois à ce jour.sous peine de régler le reste au prix de 39.99 euros  c'est étonnant ! C'est quoi ce tour de passe passe ? Ai-je mal compris ? 
    Strat10012012 a écrit
    miami-sun a écrit Il y' a un avantage a cette offre a la fin de l' engagement on paye 39,99 € au lieu de 44,99 € pour ceux qui on souscrit sur le site de Free. C' est toujours pour les personnes qui ont pris cette offre 70 € a l' année de gagné. Pour moi c' est une très bonne offre pour attendre que les bugs hardware & software soit corrigé par les développeurs et concepteurs. Ou pour attendre une nouvelle offre fixe qui correspondrait a plus de monde ceux qui ne veulent pas du playeur Devialet, que ce soit pour le prix ou bien l' obligation d' avoir ce matériel. Bien vu, j'avais pas fait attention a ce détail qui a tout son importance


  • ohamard a écrit
    J'ai constaté un souci, il y a une clause dans cet abonnement. Free nous indique qu'il y a un engagement de 12 mois  Seulement  on ne peut pas résilier avant le 31 mai soit plus de 12 mois à ce jour.sous peine de régler le reste au prix de 39.99 euros  c'est étonnant ! C'est quoi ce tour de passe passe ? Ai-je mal compris ? 

    voici la close dont tu parle :

    Conditions de résiliation 
    Résiliation :
    - Avant le 31 mai 2020 : 49€ + mensualités restantes dues (au tarif plein de 39,99€) jusqu'au 31 mai 2020

    pour moi 12 mois c'est 12 mois, c'est ambiguë qu'ils fixent une date du 31 mai cette close devrait être inutile et contradictoire avec les 12 mois, cela prête a confusion, a voir avec la hotline les pourquoi du comment, mais faut se dire que le restant dus peut être de zéro, si tu as déjà effectué tes 12 mois sans tenir compte de la date du 31 mai car :

    Durée d'engagement
    12 mois. En cas de résiliation avant la fin de la période d’engagement : paiement des mois restants dus (au tarif plein de 39,99€).
     
    Frais de mise en service / Frais de résiliation
    49€ chacun

    cela sous entend qu’après les 12 mois tu as seulement les frais de résiliation a payé, mais pourquoi 31 mai, je ne comprend pas non plus



  • cette vente privée débutée le 7 mars est bien partie pour continuer jusqu’à la fin du trimestre ? allez vous me remettrez bien un ptite prolongation de 4 jours jusqu'au 31 mars

    laughing laughing laughing


  • Comment tuer une offre ?
    On annonce sans fixer de date une nouvelle et on prolonge les promos.

    Donc les gens soit se mettent en attente pour découvrir si la nouvelle offre correspond mieux à leur besoin que la Delta ?

    Ou les gens décident de profiter d'un an d'un abonnement à un prix réduit.

    Bien jouer Free, si tu voulais tuer un peu plus la Delta, tu as trouvé le moyen de le faire !


  • La je comprends pas la méthode de Free: elle a du succès la Delta ? À mon avis non vue que ce type d'offres est toujours là. C'est à ni rien comprendre. Je pense que c'est ma dernière année chez free....fixe et mobile inclus.


  • Ed29 a écrit
    Comment tuer une offre ?On annonce sans fixer de date une nouvelle et on prolonge les promos. 

    Free n'a rien annoncé, mais un tweetos qui l'a fait. Donc c'est lui qui leur a flingué la promo.

    De nos jours il suffit qu'un gars poste un tweet pour que tous les blogs en fasse une parole d'évangile frown




  • Ed29 a écrit
    Comment tuer une offre ?On annonce sans fixer de date une nouvelle et on prolonge les promos. Donc les gens soit se mettent en attente pour découvrir si la nouvelle offre correspond mieux à leur besoin que la Delta ? Ou les gens décident de profiter d'un an d'un abonnement à un prix réduit. Bien jouer Free, si tu voulais tuer un peu plus la Delta, tu as trouvé le moyen de le faire !

    Un ami m'a appelé hier car il veut partir de chez SFR et venir chez Free.

    Bilan de la discussion: 50€ par mois pour la Delta c'est acceptable, mais hors de question de payer 500€ pour le player.
    Donc pas de Delta pour lui, pas de Delta S (il veut la télé). 
    La one pourrait etre une option, mais l'obligation de tirer un fil depuis son téléphone jusqu'à sa télé le gene un peu

    Finalement, la Revolution (et ses 9 ans d'age) est celle qui lui parait la plus pratique.



    Et c'est là qu'on voit que la nouvelle offre de free (Delta/One) est inadaptée au grand public.

    La Delta et son player hors de prix ne vise que la niche de ceux qui veulent une barre de son sur leur télé (combien de gens "non geek" ont une barre de son ?) et qui n'en on pas déjà une.
    La One est bien et répond aux besoin de ceux qui ont leur télé proche de leur prise de téléphone, pour les autres elle est inadaptée.

    Il manque une offre "Revolution 2" avec le modele de la V6 (deux boitiers, connectés en CPL) mais mis au gout du jour techniquement (un disque dur plus gros, un processeur plus puissant capable de lire le H265 par exemple, du Wifi 6, un écran qui ne s'efface pas avec le temps, une télécommande plus pratique, etc...)


RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique