Free vient de prolonger possiblement pour la dernière fois son offre Freebox Révolution avec TV by Canal à 9,99€/mois sur le site Vente-Privée. Lancée le 5 mars dernier, celle-ci devait prendre fin demain matin mais étonnamment Free a décidé de la faire durer un jour supplémentaire, soit jusqu’au jeudi 28 mars à 6h.
Pour rappel, l’abonnement est proposé à 9,99€/mois la première année, avec les chaînes de Canalsat Panorama incluses. Les frais de résiliation de votre ancien opérateur sont inclus.
L’offre
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• Forfait Freebox Révolution avec TV by CANAL Panorama à 9,99€/mois pendant 1 an puis 39,99€/mois.
Offre promotionnelle soumise à conditions, avec engagement de 12 mois, valable pour toute souscription au Forfait Freebox Révolution avec TV by CANAL Panorama sous réserve d’éligibilité, hors prestations tarifées à l’acte ou optionnelles, hors cas de construction de ligne, réservée aux membres de vente-privee.com :
– Situés en zone dégroupée
– Éligibles au service de télévision
– Disposant d’une ligne téléphonique active ou inactive
– Non abonnés d’une offre fixe de Free (Freebox ou Alicebox) dans les 30 jours qui précèdent cette souscription. A défaut, des frais de réactivation de 100€ et un passage immédiat au Forfait Freebox Révolution avec TV by CANAL Panorama à 39,99€/mois seront appliqués à l’abonné.
• Offre de remboursement jusqu’à 100€ sur vos frais de résiliation et les mois d’abonnement restant à échoir, facturés par votre ancien opérateur. Pour profiter de cette offre, une fois votre accès Internet Freebox activé, imprimez le mail envoyé suite à votre souscription, renvoyez-le à l’adresse indiquée au plus tard 4 mois après l’envoi du mail et joignez une copie de la facture de votre ancien opérateur mentionnant le montant de vos frais de résiliation.
Offre de remboursement réservée aux personnes souscrivant à l’offre Forfait Freebox Révolution avec TV by CANAL Panorama au tarif promotionnel vente-privée de 9,99€/mois pendant 1, puis 39,99€/mois. Remboursement par virement dans la limite de 100€ TTC. Toute demande incomplète, illisible ou envoyée après le délai indiqué ne sera pas prise en compte.• Par dérogation à la brochure tarifaire : engagement de 12 mois (en cas de résiliation avant la fin de la période d’engagement : paiement des mois restants dus au tarif plein de 39,99€). Frais de mise en service : offerts
• Frais de résiliation : 49€
• Frais de mise en service : 49€
Pour qui et comment ?
Votre logement possède une ligne téléphonique (active ou inactive), et vous en connaissez le numéro (que ce soit l’actuel, ou celui de l’ancien occupant de votre logement).
Vous aurez accès selon votre ligne à l’offre qui nécessite d’être situé en zone dégroupée et d’être éligible au service de télévision.
- Description de l’offre
- Un accès Haut Débit incluant :
L’Internet Haut Débit
– ADSL 2+ ou VDSL2 selon l’éligibilité de la ligne.
Possibilité de migrer vers la Fibre selon l’éligibilité de la ligne à la Fibre et sous réserve du raccordement effectif du domicile de l’abonné.
– Accès Internet sans fil en déplacement grâce à plus de 4 millions de hotspots du réseau communautaire Free WiFi
La téléphonie
– Appels vers les fixes de plus de 110 destinations dont la France Métropolitaine, les DOM et l’Union Européenne
– Appels vers les mobiles en France Métropolitaine et DOM
– Mise à disposition de la boucle locale dédiée
– Portabilité gratuite de votre numéro de téléphone (ce service proposé sans supplément vous permet de continuer à recevoir les appels émis vers votre ancien numéro)
– Services de messagerie unifiée : messagerie vocale, restrictions d’appels, transfert d’appel…
La TV numérique
– Freebox TV : plus de 220 chaines incluses dont + de 110 chaînes HD / magnétoscope numérique (enregistrement immédiat / différé / à distance des programmes TV et contrôle du direct) / services Freebox Replay donnant accès aux programmes de 70 services de télévision de rattrapage + guide des programmes, radio…
– TV by CANAL Panorama : 50 chaînes supplémentaires incluses
– Accès à l’application myCANAL
– Fonctions Lecteur Blu-ray™/ Espace de stockage (250Go de stockage grâce au Serveur domestique inclus)
– Accès aux services de vidéo à la demande et bouquets de services facturés en sus
Pk drole?
Free cherche a compenser l’hémorragie de client...mais pour ca il faut fibrer.
Free est encore attendu sur de nombreux RIP...
Peut être en comparaison des 7 lettres de mise en demeure de SFR, qui sait ? car effectivement je ne vois rien de drôle...
Pour faire du clic
je ne vois pas ce qui est drôle
ah j'ai compris ce qui est drôle Free arrive plus a recruter comme les autres en plus avec la delta a 60€ mdr
Mouai !!!!!
Le drôle est sur la journée supplémentaire. Juste pour coller à une autre offre jeudi , je pense .
Petite question:
Je me suis abonné, tout est ok, j'ai ma facture de clôture SOSH.
Par contre, pour le remboursement des frais de résiliation, c'est quel mail qu'il faut joindre ? Car je n'ai reçu que celui avec la fusée et les codes d'accès. Il est bien fait mention d'un mail de promotion reçu à part, mais j'ai eu beau revérifier ma boite mail & spam, aucune trace d'un autre mail...
C'est celui qui a pour sujet : [FREE] Confirmation de votre promotion.
...
C'est moi qui ai demandé, le 28 mars à 6h00 c'est mon anniversaire 62 piges !!
Tout d'abord désolé pour la grammaire très approximative de ma première phrase, ce n'est pas dans mes habitudes.
Ensuite, je viens à nouveau de vérifier, je n'ai jamais reçu ce mail !!!
une très belle longueur, le record?
faudra expliquer ce qu'il y a de drôle ?
Une seule journée il aurait du faire jusqu'au 31 pour ralentir la fuite des anciens clients...
Et toi quand tu demandes un geste commercial pour 15 ans de bons et loyaux services chez Free, la réponse est niet ! Alors tu vas chez le fournisseur historique pour moins cher et la fibre en prime !
C'est surtout drôle que l'abonnement passe après la période de promo, à 39,99€/mois, soit l'ancien abonnement.
Actuellement, Free propose cette offre à 44,99€/mois.
Oulala c'est drole.
pourquoi d'anciens abonnés ne profiteraient ils pas de votre proposition, restons nous des vaches à lait ? sur plusieurs années, alors que des difficultés sont présentes , pour, moi, depuis longtemps : son qui disparait depuis plusieurs années, absence de chaines (M6) depuis samedi 23 mars. certes l'accueil à vos bureaux sont corrects, mais, pour ma part, 4 en une semaine, SANS RESULTAT. J'ai un certain âge, mais pas idiote, donc vos conseils ne servent à rien. Un technicien , à domicile serait plus utile. Et tout cela ne vous prive pas de prélever le montant de l'abonnement, alors que votre prestation ne correspond pas à votre engagement.